AccueilRechercherS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Partagez

[C.M] CV d'Alexis.Issac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alexis.Issac

alexis.Issac

Pseudo Habbo : alexis.Issac
Argent : 175 PA
Filière : Armée
Grade : Sergent

[C.M] CV d'Alexis.Issac - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.M] CV d'Alexis.Issac   [C.M] CV d'Alexis.Issac - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2019 - 18:29

Rappel du premier message :

[C.M] CV d'Alexis.Issac - Page 2 44963870 [C.M] CV d'Alexis.Issac - Page 2 3147455096 CV pour devenir Sergent (Grade débutant) [C.M] CV d'Alexis.Issac - Page 2 3147455096 [C.M] CV d'Alexis.Issac - Page 2 44963870 

Pseudo habbo: Alexis.Issac

Grade actuelle: Caporal-chef

Grade demandé: Sergent (grade débutant)

5-rédaction de 10 lignes représentant mon parcours sur habbo:

Mon parcours sur habbo est simple. J'ai connu habbo grâce à mon pote car je faisais que de la pub. Mais j'ai compris que sur habbo, il y avait des gens biens du coup j'ai arrêté la pub et j'ai fait ma vie sur habbo, même que j'ai connu la PN le 18 août 2018 où je les ai rejoint mais j'ai perdu mon compte. Du coup le 10 mai 2019, j'ai recréé un compte où j'ai rejoint le C.M. Je suis alors passé Caporal le 14 mai 2019 puis Caporal-chef le 17 mai 2019. Car pour passer Caporal j'ai du faire la formation gestion du SAS mais la première fois je n'ai pas réussi. C'est au bout de la deuxième fois que j'obtiens le droit de monter d'un grade. Je suis également passé Caporal-chef au bout de la deuxième formation, en faisant la formation physique. Pour pouvoir passer Sergent, je dois finir mon CV et j'ai fait une formation supérieure où j'ai eu la mention "très bien".
En tant que gradé mon travaille serras de faire en sorte que le CM soit respectueux et avec de l'honneur d'être au CM et aussi de savoir si tout les soldat on un compte sur le forum,si les soldat en n'ont pas alors leurs formation 
serras jamais faite par un gradé car pour passer caporal il faut réviser les question de la formation gestion du SAS comme pour passer élite dans la police.

6-rédaction de 10 lignes pour présenter mon travail avec le grade que j'ai actuellement:

Je suis actuellement Caporal-chef. Mon rôle dans le Centre Militaire est simple. C'est le même rôle qu'un simple soldat, j'ai juste en plus la possibilité et l'obligation de gérer le SAS. Le SAS est le système où l'on peut faire entrer un soldat ou un nouveau soldat, ou le kick en expliquant le motif. Puis faire des EDT (entraînements de tir) quand on me le demande. Être Sergent m'aiderait vraiment pour avoir plus de responsabilité. Aussi pour pouvoir former, patrouiller, demander à faire un EDT et aussi pour les rapports d'activité (quotas). Je pense aussi que je serais un bon gradé car en étant Caporal et Caporal-chef, j'ai compris qu'il ne fallait pas faire l'enfant sur ce jeu donc maintenant j'espère que j’aurais beaucoup de "POUR".
Et aussi mon travail en tant que caporal-chef est d'accompagner les gradés à faire bien leur quotas mission,patrouille,formation.
En tout je les aide pour leur quotas de la semaine et je leur demande s'ils veulent me faire beaucoup d'EDT.

7-Pourquoi faudrait t-il accepter ton CV ?

Je pense qu'il faudrait accepter mon CV car j'ai les compétences pour être gradé.
 Je suis connecté tous les jours, j'aide les gradés pour leurs quotas et je serais toujours au service d'un supérieur.

8-Capture d'écran ou on fait le serment d'être fidèle à la R.F

Spoiler:

Soldat Badge armée MERCI d'avoir lu mon CV et j'espère qu'il serras accepter Badge armée Soldat

Dernière édition par alexis.Issac le Mer 29 Mai 2019 - 18:01, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
dabzoj76

dabzoj76

Pseudo Habbo : dabzoj76
Argent : 150 PA
Filière : Civil
Grade : King Dabz Uchiwa

MessageSujet: Re: [C.M] CV d'Alexis.Issac   [C.M] CV d'Alexis.Issac - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2019 - 15:18

Neutre Rajoute des lignes parti 5 et 6 et tu aura mon pour  Bien
alexis.Issac

alexis.Issac

MessageSujet: Re: [C.M] CV d'Alexis.Issac   [C.M] CV d'Alexis.Issac - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2019 - 18:00

merci pour les POUR
gigi999

gigi999

Pseudo Habbo : gigi999
Argent : 2 250 PA
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial

MessageSujet: Re: [C.M] CV d'Alexis.Issac   [C.M] CV d'Alexis.Issac - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2019 - 18:07

Salut Alexis.Issac, je vais prendre en charge ton CV. 

- En attente de plus d'avis, 
- En attente des modifications, 
- En attente de l'entretien. 
https://www.habbo.fr/profile/gigi999
alexis.Issac

alexis.Issac

MessageSujet: Re: [C.M] CV d'Alexis.Issac   [C.M] CV d'Alexis.Issac - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2019 - 18:13

merci
Corentin'

Corentin'

Pseudo Habbo : corentincoco38
Argent : 675 PA
Grade : Citoyen ʕ•̬͡•ʔ

MessageSujet: Re: [C.M] CV d'Alexis.Issac   [C.M] CV d'Alexis.Issac - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2019 - 11:07

Corentin' a écrit:
Neutre penchant pour le contre, tu as réalisé 3 curriculum vitæ ou sur l'un tu a copier le CV de quelqu'un normalement tu aurais du attendre 7 jours avant de re poster. 

Lien de formation

https://republique.superforum.fr/t155739-centre-militaire-rapport-de-formations-de-corentincoco38?highlight=Corentincoco38

Je vais te laissez une chance car au fond t' es quelqu'un de sympa et que je suis ton formateur 
Je suis pour. Bonne chance pour l'entretient  Bien
https://www.habbo.fr/profile/corentincoco38
Asuna

Asuna

Pseudo Habbo : coraline3269
Grade : #AncienneJournaliste #AncienneHG

MessageSujet: Re: [C.M] CV d'Alexis.Issac   [C.M] CV d'Alexis.Issac - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2019 - 13:57

alexis.Issac a écrit:
Soldat Badge armée CV pour devenir Sergent (Grade débutant) Badge armée Soldat

Pseudo habbo: Alexis.Issac
Home page: https://www.habbo.fr/profile/alexis.Issac
Grade actuelle: Caporal-chef
Grade demandé: Sergent (grade débutant)

PARCOURS

Mon parcours sur habbo est simple. J'ai connu habbo grâce à mon frère car je faisais que de la pub. Mais j'ai compris que sur habbo, il y avait des gens biens du coup j'ai arrêté la pub et j'ai fait ma vie sur habbo, même que j'ai connu la PN le 18 août 2018 où je les ai rejoint mais j'ai perdu mon compte. Du coup le 10 mai 2019, j'ai recréé un compte où j'ai rejoint le C.M. Je suis alors passé Caporal le 14 mai 2019 puis Caporal-chef le 17 mai 2019. Car pour passer Caporal j'ai du faire la formation gestion du SAS mais la première fois je n'ai pas réussi. C'est au bout de la deuxième fois que j'obtiens le droit de monter d'un grade. Je suis également passé Caporal-chef au bout de la deuxième formation, en faisant la formation physique. Pour pouvoir passer Sergent, je dois finir mon CV et j'ai fait une formation supérieure où j'ai eu la mention "très bien".

6-rédaction de 10 lignes pour présenter mon travail avec le grade que j'ai actuellement:

Je suis actuellement Caporal-chef. Mon rôle dans le Centre Militaire est simple. C'est le même rôle qu'un simple soldat, j'ai juste en plus la possibilité et l'obligation de gérer le SAS. Le SAS est le système où l'on peut faire entrer un soldat ou un nouveau soldat, ou le kick en expliquant le motif. Puis faire des EDT (entraînements de tir) quand on me le demande. Être Sergent m'aiderait vraiment pour avoir plus de responsabilité. Aussi pour pouvoir former, patrouiller, demander à faire un EDT et aussi pour les rapports d'activité (quotas). Je pense aussi que je serais un bon gradé car en étant Caporal et Caporal-chef, j'ai compris qu'il ne fallait pas faire l'enfant sur ce jeu donc maintenant j'espère que j’aurais beaucoup de "POUR".

Je pense qu'il faudrait accepter mon CV car j'ai les compétences pour être gradé. Je suis connecté tous les jours, j'aide les gradés pour leurs quotas et je serais toujours au service d'un supérieur.

Spoiler:

MERCI d'avoir lu mon CV et j'espère qu'il sera accepté

Toutes tes fautes ont été corrigées dans cette citation. Je t'invite à supprimer l'ancienne (en cliquant sur le bouton "éditer" en haut à droite) puis de coller cette partie. 

Je n'avais pas donné mon avis sur mon ancien commentaire. Tu as suivi chaque conseil qui t'a été donné, on voit que tu désires amplement ta place parmi les gradés. Beaucoup d'efforts et de l'investissement dans la rédaction de ton CV, c'est impeccable ! Mon avis sera donc positif en espérant t'avoir bien rendu service à travers toute cette entraide  Content
https://www.habbo.fr/profile/coraline3269
alexis.Issac

alexis.Issac

MessageSujet: Re: [C.M] CV d'Alexis.Issac   [C.M] CV d'Alexis.Issac - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2019 - 14:26

Soldat Badge armée merci infiniment. Badge armée Soldat
Asuna

Asuna

Pseudo Habbo : coraline3269
Grade : #AncienneJournaliste #AncienneHG

MessageSujet: Re: [C.M] CV d'Alexis.Issac   [C.M] CV d'Alexis.Issac - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2019 - 15:26

alexis.Issac a écrit:
[C.M] CV d'Alexis.Issac - Page 2 44963870 [C.M] CV d'Alexis.Issac - Page 2 3147455096 CV pour devenir Sergent (Grade débutant) [C.M] CV d'Alexis.Issac - Page 2 3147455096 [C.M] CV d'Alexis.Issac - Page 2 44963870 

Mon parcours sur habbo est simple. J'ai connu habbo grâce à mon frère car je faisais que de la pub. Mais j'ai compris que sur habbo, il y avait des gens biens du coup j'ai arrêté la pub et j'ai fait ma vie sur habbo, même que j'ai connu la PN le 18 août 2018 où je les ai rejoint mais j'ai perdu mon compte. Du coup le 10 mai 2019, j'ai recréé un compte où j'ai rejoint le C.M. Je suis alors passé Caporal le 14 mai 2019 puis Caporal-chef le 17 mai 2019. Car pour passer Caporal j'ai du faire la formation gestion du SAS mais la première fois je n'ai pas réussi. C'est au bout de la deuxième fois que j'obtiens le droit de monter d'un grade. Je suis également passé Caporal-chef au bout de la deuxième formation, en faisant la formation physique. Pour pouvoir passer Sergent, je dois finir mon CV et j'ai fait une formation supérieure où j'ai eu la mention "très bien".
En tant que gradé mon travail sera de faire en sorte que le CM soit respectueux et avec de l'honneur. Être au CM est aussi de savoir si tous les soldats ont un compte sur le forum,si les soldats n'en n'ont pas alors leurs formations
ne seront jamais faites par un gradé car pour passer caporal il faut réviser les questions de la formation gestion du SAS, comme pour passer élite dans la police.

Et aussi mon travail en tant que caporal-chef est d'accompagner les gradés a faire bien leur cotas mission,patrouille,formation.
En tout je les aide pour leur quotas de la semaine et je leur demande s'il veulent me faire beaucoup d'EDT.

Je pense qu'il faudrait accepter mon CV car j'ai les compétences pour être gradé. Je suis connecté tous les jours, j'aide les gradés pour leurs quotas et je serais toujours au service d'un supérieur.

Spoiler:

Soldat Badge armée MERCI d'avoir lu mon CV et j'espère qu'il serras accepter Badge armée Soldat
Le reste a été corrigé ;)
https://www.habbo.fr/profile/coraline3269
cocafrost

cocafrost

Pseudo Habbo : cocafrost
Argent : 325 PA
Grade : Ancien Haut gradés

MessageSujet: Re: [C.M] CV d'Alexis.Issac   [C.M] CV d'Alexis.Issac - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2019 - 16:33

Je suis POUR, tu ferqs un bon grade ;p
https://www.habbo.fr/profile/cocafrost
alexis.Issac

alexis.Issac

MessageSujet: Re: [C.M] CV d'Alexis.Issac   [C.M] CV d'Alexis.Issac - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2019 - 17:06

merci
seb51160

seb51160

Pseudo Habbo : seb51160
Argent : 0 PA
Grade : soldat

MessageSujet: Re: [C.M] CV d'Alexis.Issac   [C.M] CV d'Alexis.Issac - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2019 - 17:59

je suis d'un avis très favorable je t’accorde un POUR.
didine2711

didine2711

Pseudo Habbo : amoursupreme
Argent : 1 525 PA
Grade : Général

MessageSujet: Re: [C.M] CV d'Alexis.Issac   [C.M] CV d'Alexis.Issac - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2019 - 18:06

Je suis d'un avis NEUTRE, corriges tes fautes d'orthographes et ça sera parfait et à ce moment là, tu auras mon POUR ! Content
https://www.habbo.fr/profile/amoursupreme En ligne
micheldu46

micheldu46

Pseudo Habbo : micheldu46
Argent : 650 PA
Grade : Responsable des Notations GD CM

MessageSujet: Re: [C.M] CV d'Alexis.Issac   [C.M] CV d'Alexis.Issac - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2019 - 0:51

tu ma aidé une fois, ok... mais par contre tu as une activité au CM qui pour un non gradé est irréprochable 

Tu as mon pour, bonne chance
http://www.habbo.fr/profile/micheldu46
alexis.Issac

alexis.Issac

MessageSujet: Re: [C.M] CV d'Alexis.Issac   [C.M] CV d'Alexis.Issac - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2019 - 0:54

merci
gigi999

gigi999

MessageSujet: Re: [C.M] CV d'Alexis.Issac   [C.M] CV d'Alexis.Issac - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2019 - 23:03

- En attente d'une date pour l'entretien (donne moi tes horaires de connexion).
dabzoj76

dabzoj76

Pseudo Habbo : dabzoj76
Argent : 150 PA
Grade : King Dabz Uchiwa

MessageSujet: Re: [C.M] CV d'Alexis.Issac   [C.M] CV d'Alexis.Issac - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2019 - 23:28

dabzoj76 a écrit:
Neutre Rajoute des lignes parti 5 et 6 et tu aura mon pour  Bien
Contre  Content

Dernière édition par dabzoj76 le Sam 1 Juin 2019 - 15:49, édité 1 fois
alexis.Issac

alexis.Issac

MessageSujet: Re: [C.M] CV d'Alexis.Issac   [C.M] CV d'Alexis.Issac - Page 2 EmptySam 1 Juin 2019 - 12:42

merci pour le POUR et gigi quand tu veux je suis co plutot la semaine vers 17h a 18h
gigi999

gigi999

MessageSujet: Re: [C.M] CV d'Alexis.Issac   [C.M] CV d'Alexis.Issac - Page 2 EmptySam 1 Juin 2019 - 22:23

alexis.Issac a écrit:

Mon parcours sur habbo est simple. J'ai connu habbo grâce à mon pote car je faisais que de la pub. Mais j'ai compris que sur habbo, il y avait des gens biens du coup j'ai arrêté la pub et j'ai fait ma vie sur habbo, même que j'ai connu la PN le 18 août 2018 où je les ai rejoint mais j'ai perdu mon compte. Du coup le 10 mai 2019, j'ai recréé un compte où j'ai rejoint le C.M. Je suis alors passé Caporal le 14 mai 2019 puis Caporal-chef le 17 mai 2019. Car pour passer Caporal j'ai du faire la formation gestion du SAS mais la première fois je n'ai pas réussi. C'est au bout de la deuxième fois que j'obtiens le droit de monter d'un grade. Je suis également passé Caporal-chef au bout de la deuxième formation, en faisant la formation physique. Pour pouvoir passer Sergent, je dois finir mon CV et j'ai fait une formation supérieure où j'ai eu la mention "très bien".
En tant que gradé mon travaille serras de faire en sorte que le CM soit respectueux et avec de l'honneur d'être au CM et aussi de savoir si tout les soldat on un compte sur le forum,si les soldat en n'ont pas alors leurs formation 
serras jamais faite par un gradé car pour passer caporal il faut réviser les question de la formation gestion du SAS comme pour passer élite dans la police.

Et aussi mon travail en tant que caporal-chef est d'accompagner les gradés à faire bien leur quotas mission,patrouille,formation.
En tout je les aide pour leur quotas de la semaine et je leur demande s'ils veulent me faire beaucoup d'EDT.

Je pense qu'il faudrait accepter mon CV car j'ai les compétences pour être gradé.
 Je suis connecté tous les jours, j'aide les gradés pour leurs quotas et je serais toujours au service d'un supérieur.

Spoiler:

Curriculum vitae refusé !
Tout est expliqué par MP !

[C.M] CV d'Alexis.Issac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2