AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapports d'activités de Harper
[P.N] C.V de Awo29 - Page 3 Emptypar Harper Aujourd'hui à 21:35

» [C.H.U] Rapport d'Activité de BigAlba
[P.N] C.V de Awo29 - Page 3 Emptypar BigAlba Aujourd'hui à 21:31

» Insom passe Responsable des notations G.N. (9) [Palier 7]
[P.N] C.V de Awo29 - Page 3 Emptypar Harper Aujourd'hui à 21:13

» [P.N] Rapport d’activité de Neness12
[P.N] C.V de Awo29 - Page 3 Emptypar neness12 Aujourd'hui à 20:56

» [G.N] Rapport de patrouille de Yako
[P.N] C.V de Awo29 - Page 3 Emptypar Yako Aujourd'hui à 20:54

» [P.N] Rapports d'activités de dorifore1
[P.N] C.V de Awo29 - Page 3 Emptypar dorifore1 Aujourd'hui à 20:54

» ThatsNotMe > Débit de 25 PA > Amende
[P.N] C.V de Awo29 - Page 3 Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 20:50

» (C.M) Rapports d'activités de MrJessyoff
[P.N] C.V de Awo29 - Page 3 Emptypar MrJessyOff Aujourd'hui à 20:48

» M4RTiii4L > Débit de 25 PA > Amende
[P.N] C.V de Awo29 - Page 3 Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 20:48

» [ mat687 ] Achat de l'article : Point de compétence
[P.N] C.V de Awo29 - Page 3 Emptypar #Célia Aujourd'hui à 20:28

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[P.N] C.V de Awo29 - Page 3 Left1110[P.N] C.V de Awo29 - Page 3 Mid1010[P.N] C.V de Awo29 - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] C.V de Awo29 - Page 3 Left1110[P.N] C.V de Awo29 - Page 3 Mid1010[P.N] C.V de Awo29 - Page 3 Right110 
Marwan
[P.N] C.V de Awo29 - Page 3 Left1110[P.N] C.V de Awo29 - Page 3 Mid1010[P.N] C.V de Awo29 - Page 3 Right110 
.Libellule
[P.N] C.V de Awo29 - Page 3 Left1110[P.N] C.V de Awo29 - Page 3 Mid1010[P.N] C.V de Awo29 - Page 3 Right110 
Flo578
[P.N] C.V de Awo29 - Page 3 Left1110[P.N] C.V de Awo29 - Page 3 Mid1010[P.N] C.V de Awo29 - Page 3 Right110 
Sara:)
[P.N] C.V de Awo29 - Page 3 Left1110[P.N] C.V de Awo29 - Page 3 Mid1010[P.N] C.V de Awo29 - Page 3 Right110 
Sophi61
[P.N] C.V de Awo29 - Page 3 Left1110[P.N] C.V de Awo29 - Page 3 Mid1010[P.N] C.V de Awo29 - Page 3 Right110 
Mr.Build
[P.N] C.V de Awo29 - Page 3 Left1110[P.N] C.V de Awo29 - Page 3 Mid1010[P.N] C.V de Awo29 - Page 3 Right110 
Chloé
[P.N] C.V de Awo29 - Page 3 Left1110[P.N] C.V de Awo29 - Page 3 Mid1010[P.N] C.V de Awo29 - Page 3 Right110 
Sabanane
[P.N] C.V de Awo29 - Page 3 Left1110[P.N] C.V de Awo29 - Page 3 Mid1010[P.N] C.V de Awo29 - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] C.V de Awo29 - Page 3 Left1110[P.N] C.V de Awo29 - Page 3 Mid1010[P.N] C.V de Awo29 - Page 3 Right110 
Sara:)
[P.N] C.V de Awo29 - Page 3 Left1110[P.N] C.V de Awo29 - Page 3 Mid1010[P.N] C.V de Awo29 - Page 3 Right110 
Mr.Build
[P.N] C.V de Awo29 - Page 3 Left1110[P.N] C.V de Awo29 - Page 3 Mid1010[P.N] C.V de Awo29 - Page 3 Right110 
Chloé
[P.N] C.V de Awo29 - Page 3 Left1110[P.N] C.V de Awo29 - Page 3 Mid1010[P.N] C.V de Awo29 - Page 3 Right110 
andrea38799
[P.N] C.V de Awo29 - Page 3 Left1110[P.N] C.V de Awo29 - Page 3 Mid1010[P.N] C.V de Awo29 - Page 3 Right110 
Insom
[P.N] C.V de Awo29 - Page 3 Left1110[P.N] C.V de Awo29 - Page 3 Mid1010[P.N] C.V de Awo29 - Page 3 Right110 
Nicolas72
[P.N] C.V de Awo29 - Page 3 Left1110[P.N] C.V de Awo29 - Page 3 Mid1010[P.N] C.V de Awo29 - Page 3 Right110 
James'
[P.N] C.V de Awo29 - Page 3 Left1110[P.N] C.V de Awo29 - Page 3 Mid1010[P.N] C.V de Awo29 - Page 3 Right110 
.Libellule
[P.N] C.V de Awo29 - Page 3 Left1110[P.N] C.V de Awo29 - Page 3 Mid1010[P.N] C.V de Awo29 - Page 3 Right110 
Sabanane
[P.N] C.V de Awo29 - Page 3 Left1110[P.N] C.V de Awo29 - Page 3 Mid1010[P.N] C.V de Awo29 - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] C.V de Awo29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+37
Cinev
Keke.Euk
cocafrost
19h99
jonas020626
Maxime.
Bram'sParisien
Fineuuh
Cholesterol95
Rsv_Keroze
Hyogoro
Pepital124
xXDarkGamer59
Neopark
Léo85
Skyes.
Fruit'
brayt01
McDonard
ledodo
BanaGirl
MisszeyQueen
dabzoj76
Jacques
Fati
iFeWeaR-
darkblaze78150
Julienruiz
Kylian.Issac
Calvin
MAXIIMME
Douillard
Empereur Mac-Dam
@Oblivio
Aizen Sosuke
Med Ali
-SiTeR-
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] C.V de Awo29 - Page 3 Empty
MessageSujet: [P.N] C.V de Awo29 [P.N] C.V de Awo29 - Page 3 EmptyMar 28 Mai 2019 - 0:08

Rappel du premier message :

Présentation.


1 - Pseudo Habbo : awo29
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/awo29
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-élite
4 - Grade demandé : Major de Police


Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Après 9 ans d’absence, je suis enfin de retour sur Habbo. J’ai découvert habbo dans une publicité à la télévision, comme j’aime beaucoup le monde virtuel, le fait de pouvoir discuter et rencontrer de nouvelles personnes. J'ai passé un peu de temps à visiter les appartements, j'avais le besoin de chercher un clan, un groupe, parce-que je me sentais inutile donc j'ai quitté un moment habbo. En visitant les appartements à mon retour en 2019, Je me suis retrouvée au Q.G de la police. Je suis donc restée policière deux semaines. Ensuite, j’ai voulu changer de filière en intégrant la gendarmerie. Après avoir quitté la gendarmerie, je suis revenu à la Police Nationale, ma filière d’origine, ma deuxième famille. J'aime apporter mon aide et mon écoute aux autres et la R.F a toujours été mon coup de cœur et le restera. J’ai beaucoup aimé le fait travailler au sein de la Police Nationale avec de très bon collègues. J’ai passé d’excellents moments en leurs compagnies, à passer des tests de formation et beaucoup d’entraînements de tir ou même faire des patrouilles, si l'occasion se présente.
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Mon travail au sein de la Police Nationale, consiste à aider les civils à les renseigner, ou à les recruter si ils sont intéressés par le métier de policier. Je demande à ce qu’ils mettent la tenue du mannequin, le badge et l’humeur. Et s’ils ont des badges qui, dans leurs descriptions, stipule que c'est un RPG, je lui demande de le quitter. En tant que Policière-élite, je m’occupe aussi du SAS. Je vérifie une seconde fois ses badges et sa tenue afin qu’aucun intrus ne parvienne à entrer dans l'enceinte du Q.G.
Il m’arrive souvent de faire des erreurs en excluant des policiers du SAS. J'essaye donc de me faire pardonner et lui demande de remonter au SAS. Si j’ai un souci au SAS avec un policier, j’appelle un gradé afin qu’il me dise si je l’autorise à rentrer au Q.G ou pas.
Je fais entrer aussi les policiers, soldats, gendarmes, cuisiniers et vérifie toujours le badge et la tenue. Si j’ai besoin de m’absenter, je vais sur un sofa en écrivant “absent“ et retourne à mon poste quand je suis de nouveau disponible. Si je reviens d’une patrouille ou d’une formation je dis : Re la PN.
J'aide les nouvelles recrues en leur communiquant le règlement de la R.F et en leur fournissant le lien du forum.
J’aime répondre aux questions des recrues, je suis très accueillante.
Je suis présente tous les jours, j'adore venir voir mes collègues et de les aider.

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Il faut accepter mon CV, car j’adore le travail que je fais (recruter et ouvrir le SAS) et j'aime aider les personnes dans les différentes démarches. Je suis vraiment motivée, et j’aimerais devenir un jour, qui sait, membre du gouvernement. Je suis très respectueuse, polie, attentive et je sais me plier aux ordres des supérieurs.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"


Spoiler:


Dernière édition par Awo29 le Mar 28 Mai 2019 - 1:52, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Enigmes
Ancien Président
Ancien Président
Enigmes

Pseudo Habbo : Thanck.
Messages : 17018
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 20 850 PA
Pièce de jeu : 5 903 PJ

[P.N] C.V de Awo29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Awo29 [P.N] C.V de Awo29 - Page 3 EmptyVen 31 Mai 2019 - 21:14

Keke.Euk a écrit:
Pour, très active et compétente c:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Thanck.
JokT

JokT

Pseudo Habbo : JokerT-
Messages : 1713
Filière : Armée
Grade : Général de corps d'armée
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Awo29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Awo29 [P.N] C.V de Awo29 - Page 3 EmptyVen 31 Mai 2019 - 21:21

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] C.V de Awo29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Awo29 [P.N] C.V de Awo29 - Page 3 EmptySam 1 Juin 2019 - 10:14

POUR ! :)
Revenir en haut Aller en bas
MAXIIMME

MAXIIMME

Pseudo Habbo : Lunatic...
Messages : 1649
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[P.N] C.V de Awo29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Awo29 [P.N] C.V de Awo29 - Page 3 EmptySam 1 Juin 2019 - 13:42

Calvin a écrit:
Pour ! Bonne chance pour ta nouvelle carrière. Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maximebgdu54
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] C.V de Awo29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Awo29 [P.N] C.V de Awo29 - Page 3 EmptyDim 2 Juin 2019 - 15:25

Ines__2007 a écrit:
Awo29 a écrit:
Ines__2007 a écrit:
contre car elle ma deja enbeter
Ne te fais pas d'ennemis inventer, car je t'embête pas.

nn mes bien sur tu sera pas majorette!
on a compris pas besoin de le repeter 40 000 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tchuk

Tchuk

Pseudo Habbo : Tchuk
Messages : 303
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

[P.N] C.V de Awo29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Awo29 [P.N] C.V de Awo29 - Page 3 EmptyDim 2 Juin 2019 - 16:14

POUR , pour moi tu es une très bonne personne très sérieuse et tu feras une très bonne gradé ! Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
"Lucie_

[P.N] C.V de Awo29 - Page 3 16784-0

Pseudo Habbo : _Lucie1204_
Messages : 343
Filière : Police
Grade : Lieutenante de Police
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Awo29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Awo29 [P.N] C.V de Awo29 - Page 3 EmptyDim 2 Juin 2019 - 16:14

-POUR-


bon courage pour la suite,j'espère que tu iras loin dans ta carrière. Cœur d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] C.V de Awo29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Awo29 [P.N] C.V de Awo29 - Page 3 EmptyDim 2 Juin 2019 - 17:08

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke

Aizen Sosuke

Pseudo Habbo : amine4793
Messages : 9860
Filière : Gendarmerie
Grade : Directeur des divisions
Pièce d'argent : 39 075 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Awo29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Awo29 [P.N] C.V de Awo29 - Page 3 EmptyDim 2 Juin 2019 - 21:53

-Entretien réalisé Acquis

_________________
Free Palestine [P.N] C.V de Awo29 - Page 3 1f1f5_1f1f8
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/amine4793
Aizen Sosuke

Aizen Sosuke

Pseudo Habbo : amine4793
Messages : 9860
Filière : Gendarmerie
Grade : Directeur des divisions
Pièce d'argent : 39 075 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Awo29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Awo29 [P.N] C.V de Awo29 - Page 3 EmptyDim 2 Juin 2019 - 21:54

Awo29 a écrit:
Présentation.


1 - Pseudo Habbo : awo29
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/awo29
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-élite
4 - Grade demandé : Major de Police


Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Après 9 ans d’absence, je suis enfin de retour sur Habbo. J’ai découvert habbo dans une publicité à la télévision, comme j’aime beaucoup le monde virtuel, le fait de pouvoir discuter et rencontrer de nouvelles personnes. J'ai passé un peu de temps à visiter les appartements, j'avais le besoin de chercher un clan, un groupe, parce-que je me sentais inutile donc j'ai quitté un moment habbo. En visitant les appartements à mon retour en 2019, Je me suis retrouvée au Q.G de la police. Je suis donc restée policière deux semaines. Ensuite, j’ai voulu changer de filière en intégrant la gendarmerie. Après avoir quitté la gendarmerie, je suis revenu à la Police Nationale, ma filière d’origine, ma deuxième famille. J'aime apporter mon aide et mon écoute aux autres et la R.F a toujours été mon coup de cœur et le restera. J’ai beaucoup aimé le fait travailler au sein de la Police Nationale avec de très bon collègues. J’ai passé d’excellents moments en leurs compagnies, à passer des tests de formation et beaucoup d’entraînements de tir ou même faire des patrouilles, si l'occasion se présente.
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Mon travail au sein de la Police Nationale, consiste à aider les civils à les renseigner, ou à les recruter si ils sont intéressés par le métier de policier. Je demande à ce qu’ils mettent la tenue du mannequin, le badge et l’humeur. Et s’ils ont des badges qui, dans leurs descriptions, stipule que c'est un RPG, je lui demande de le quitter. En tant que Policière-élite, je m’occupe aussi du SAS. Je vérifie une seconde fois ses badges et sa tenue afin qu’aucun intrus ne parvienne à entrer dans l'enceinte du Q.G.
Il m’arrive souvent de faire des erreurs en excluant des policiers du SAS. J'essaye donc de me faire pardonner et lui demande de remonter au SAS. Si j’ai un souci au SAS avec un policier, j’appelle un gradé afin qu’il me dise si je l’autorise à rentrer au Q.G ou pas.
Je fais entrer aussi les policiers, soldats, gendarmes, cuisiniers et vérifie toujours le badge et la tenue. Si j’ai besoin de m’absenter, je vais sur un sofa en écrivant “absent“ et retourne à mon poste quand je suis de nouveau disponible. Si je reviens d’une patrouille ou d’une formation je dis : Re la PN.
J'aide les nouvelles recrues en leur communiquant le règlement de la R.F et en leur fournissant le lien du forum.
J’aime répondre aux questions des recrues, je suis très accueillante.
Je suis présente tous les jours, j'adore venir voir mes collègues et de les aider.

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Il faut accepter mon CV, car j’adore le travail que je fais (recruter et ouvrir le SAS) et j'aime aider les personnes dans les différentes démarches. Je suis vraiment motivée, et j’aimerais devenir un jour, qui sait, membre du gouvernement. Je suis très respectueuse, polie, attentive et je sais me plier aux ordres des supérieurs.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"


Spoiler:
Curriculum vitae accepté , Bienvenue chez les gradés débutants.

_________________
Free Palestine [P.N] C.V de Awo29 - Page 3 1f1f5_1f1f8
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/amine4793

[P.N] C.V de Awo29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-