AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 3 anecdotes sur les filières secondaires
[P.N] CV de Yumiiko- - Page 2 Emptypar Sherlock Aujourd'hui à 18:57

» 10 suggestions uniques de la République Française #1
[P.N] CV de Yumiiko- - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 18:57

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
[P.N] CV de Yumiiko- - Page 2 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 18:50

» League Of Legends
[P.N] CV de Yumiiko- - Page 2 Emptypar Sir.Atlas Aujourd'hui à 18:50

» La monnaie disparue du jeu
[P.N] CV de Yumiiko- - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 18:48

» Concours mon mini monde
[P.N] CV de Yumiiko- - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 18:47

» Le Monde de Nemo
[P.N] CV de Yumiiko- - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 18:46

» Les tableaux diamants : retranscription de l'art
[P.N] CV de Yumiiko- - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 18:45

» [C.H.U] Rapports d'activité de Mat687
[P.N] CV de Yumiiko- - Page 2 Emptypar #Célia Aujourd'hui à 18:44

» L'évolution chronologique du Restaurant
[P.N] CV de Yumiiko- - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 18:41

Situation de transfert

[P.N] CV de Yumiiko- - Page 2 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[P.N] CV de Yumiiko- - Page 2 Left1110[P.N] CV de Yumiiko- - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Yumiiko- - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] CV de Yumiiko- - Page 2 Left1110[P.N] CV de Yumiiko- - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Yumiiko- - Page 2 Right110 
Calvin
[P.N] CV de Yumiiko- - Page 2 Left1110[P.N] CV de Yumiiko- - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Yumiiko- - Page 2 Right110 
Tropical
[P.N] CV de Yumiiko- - Page 2 Left1110[P.N] CV de Yumiiko- - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Yumiiko- - Page 2 Right110 
#N'
[P.N] CV de Yumiiko- - Page 2 Left1110[P.N] CV de Yumiiko- - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Yumiiko- - Page 2 Right110 
KashuUu
[P.N] CV de Yumiiko- - Page 2 Left1110[P.N] CV de Yumiiko- - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Yumiiko- - Page 2 Right110 
Sir.Atlas
[P.N] CV de Yumiiko- - Page 2 Left1110[P.N] CV de Yumiiko- - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Yumiiko- - Page 2 Right110 
koulala83
[P.N] CV de Yumiiko- - Page 2 Left1110[P.N] CV de Yumiiko- - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Yumiiko- - Page 2 Right110 
Calistaa
[P.N] CV de Yumiiko- - Page 2 Left1110[P.N] CV de Yumiiko- - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Yumiiko- - Page 2 Right110 
#S'
[P.N] CV de Yumiiko- - Page 2 Left1110[P.N] CV de Yumiiko- - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Yumiiko- - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] CV de Yumiiko- - Page 2 Left1110[P.N] CV de Yumiiko- - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Yumiiko- - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] CV de Yumiiko- - Page 2 Left1110[P.N] CV de Yumiiko- - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Yumiiko- - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] CV de Yumiiko- - Page 2 Left1110[P.N] CV de Yumiiko- - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Yumiiko- - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] CV de Yumiiko- - Page 2 Left1110[P.N] CV de Yumiiko- - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Yumiiko- - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] CV de Yumiiko- - Page 2 Left1110[P.N] CV de Yumiiko- - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Yumiiko- - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] CV de Yumiiko- - Page 2 Left1110[P.N] CV de Yumiiko- - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Yumiiko- - Page 2 Right110 
James'
[P.N] CV de Yumiiko- - Page 2 Left1110[P.N] CV de Yumiiko- - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Yumiiko- - Page 2 Right110 
Barcola'
[P.N] CV de Yumiiko- - Page 2 Left1110[P.N] CV de Yumiiko- - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Yumiiko- - Page 2 Right110 
Calvin
[P.N] CV de Yumiiko- - Page 2 Left1110[P.N] CV de Yumiiko- - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Yumiiko- - Page 2 Right110 
Insom
[P.N] CV de Yumiiko- - Page 2 Left1110[P.N] CV de Yumiiko- - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Yumiiko- - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] CV de Yumiiko-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+15
souraya243
Hyogoro
Keke.Euk
TentacleSenpai
jonas020626
Kirito
Jimaxx
Neopark
iFeWeaR-
Douillard
Marwan
Nyxoy
dabzoj76
mathis38850
Rsv_Keroze
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de Yumiiko- - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] CV de Yumiiko- [P.N] CV de Yumiiko- - Page 2 EmptySam 1 Juin 2019 - 0:06

Rappel du premier message :

I-Présentation

1 - Pseudo Habbo: Yumiiko-
2 - Lien home page du postulant: Ici
3 - Grade actuel: Policière-élite
4 - Grade demandé: Major de police


II-Parcours

5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant : Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai commencé Habbo en 2013/2014. Je n'y ai pas joué très longtemps. A l'époque je me souviens que je jouais avec mes 2 frères qui m'ont conseillé ce jeu. Quand je me suis inscrite, je ne l'aimais pas du tout. J'allais sur le jeu 1 à 2 fois par semaine pour aller parler à mes amies et peu à peu j'ai commencé à ne plus me connecter du tout. Au mois d'Avril, l'un de mes frères qui jouait encore à Habbo m'a conseillé de revenir sur Habbo en affirmant que le jeu avait changé et qu'il y avait beaucoup plus d'adultes. Le 28/04/19 je me suis réinscrite sur Habbo (Un compte dont j'ai perdu le mot de passe..). Je voulais voir comment le jeu avait évolué. Je suis allée voir pas mal d'appartements pour rencontrer des personnes et j'ai découvert que il y avait une Police Nationale et un Centre Militaire de la République française. Je me suis donc plus penchée sur le Centre Militaire que je n'ai pas aimé. J'ai recréé un compte le 21/05/19. Je suis partie à la Police Nationale pour aller travailler là-bas. Il y avait plein de gens sympas. J'ai été très bien accueillie par les personnes travaillant à la Police Nationale et je me suis dite que j'allais y rester et c'est grâce à la Police Nationale que j'ai décidé de rester sur Habbo. Après 3 jours de travail acharné, Douillard m'a proposé de rejoindre son groupe, et j'ai finalement accepté. Il m'a passé la Formation Gestion du S.A.S 2 jours après. Je ne l'ai pas réussite. J'étais donc dégoûtée et je me suis promise que la prochaine fois, j'allais réussir. Le lendemain, Douillard m'a fait repasser la formation et cette fois j'ai réussi avec une note de 18/20.

6-Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Mes tâches du quotidien consistent à aider les personnes nouvelles sur habbo et recruter. Si je vois qu'une personne est intéressée par le métier de policier, je lui explique comment mettre la tenue, le badge, comment mettre en humeur "[R.F] Policier/ère". Je regarde ensuite si il possède des badges interdits. Si les conditions d'entrée sont respectées, je l'envoie au S.A.S pour une deuxième vérification. Si un policier-élite est déjà présent dans celui-ci, je le laisse vérifier. Si il n'y a personne, je vais au S.A.S pour ne pas trop faire attendre la personne et je revérifie tout, si tout est bon je le fais rentrer si il y a une seule erreur je lui montre comment faire pour la corriger. Si il met trop de temps je suis dans l'obligation de le kick. J'aide aussi les personnes quand elles ont un problème il y a pas mal de gens qui viennent porter plainte pour cause d'harcèlement.. j'essaye de les aider du mieux que je peux. Quand un supérieur me demande quelque chose je le fais directement même quand ils me proposent de faire des EDT ou des patrouilles je suis toujours partante car cela représente une occasion pour moi de m'améliorer à l'avenir.


III-Conclusion

7-Pourquoi il faut accepter votre Curriculum Vitae ?

Je pense qu'il faut accepter mon Curriculum Vitae au vu de ma motivation, et de mon activité. Je suis connectée tous les jours et je souhaite vraiment aider la Police Nationale et surtout la République Française en allant le plus loin possible.

8-Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sous mes principes.

Screenshot:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
souraya243

souraya243

Pseudo Habbo : souraya243
Messages : 372
Filière : Police
Grade : Policière
Pièce d'argent : 1 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Yumiiko- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Yumiiko- [P.N] CV de Yumiiko- - Page 2 EmptySam 1 Juin 2019 - 23:15

Tu est une fille adorable, tu est impliquée dans ton travail et très sérieuse,


Moi je suis POUR ma p'tite Yumii Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/souraya243
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de Yumiiko- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Yumiiko- [P.N] CV de Yumiiko- - Page 2 EmptySam 1 Juin 2019 - 23:16

Avsi favorable  Bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de Yumiiko- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Yumiiko- [P.N] CV de Yumiiko- - Page 2 EmptySam 1 Juin 2019 - 23:54

Merci souyaaaa et Corentin :à
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de Yumiiko- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Yumiiko- [P.N] CV de Yumiiko- - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2019 - 9:10

- Entretien effectué Acquis
- En attente de plus d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de Yumiiko- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Yumiiko- [P.N] CV de Yumiiko- - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2019 - 9:45

Tratinos a écrit:
POUR


Actif au Q.G, sympathique et motivée.
Revenir en haut Aller en bas
Chahid

Chahid

Pseudo Habbo : Zepekino34
Messages : 12
Filière : Police
Grade : [R.F] Policier-élite
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Yumiiko- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Yumiiko- [P.N] CV de Yumiiko- - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2019 - 15:01

Pour très bon cv très appliqué de plus,très actif au qg tout d’une Major 😁👌
Revenir en haut Aller en bas
"Lucie_

[P.N] CV de Yumiiko- - Page 2 16784-0

Pseudo Habbo : _Lucie1204_
Messages : 343
Filière : Police
Grade : Lieutenante de Police
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Yumiiko- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Yumiiko- [P.N] CV de Yumiiko- - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2019 - 16:19

-Pour-


Un grand POUR pour toi ma grande j'ai très envie que tu augmente a ton tour, j'ai confiance en toi et j'espère que tu y arriveras :) Cœur d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Tchuk

Tchuk

Pseudo Habbo : Tchuk
Messages : 321
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 575 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

[P.N] CV de Yumiiko- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Yumiiko- [P.N] CV de Yumiiko- - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2019 - 16:35

POUR --> Tu es une personne très sympathique et sérieuse . Pour moi tu seras une très bonne gradé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de Yumiiko- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Yumiiko- [P.N] CV de Yumiiko- - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2019 - 17:27

Merci Zepekino Lucie et Alaric :)
Revenir en haut Aller en bas
BanaGirl

BanaGirl

Pseudo Habbo : BanaGirl
Messages : 581
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Yumiiko- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Yumiiko- [P.N] CV de Yumiiko- - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2019 - 18:42

Tu as mon pour malgré le fait que l'on ne se connait pas trop ce qui serait bien à mon avis . Bonne chance en tant que major ! Tu le mérites amplement selon ce que j'ai vu dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/BanaGirl
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de Yumiiko- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Yumiiko- [P.N] CV de Yumiiko- - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2019 - 20:53

Yumii a écrit:
I-Présentation

1 - Pseudo Habbo: Yumiiko-
2 - Lien home page du postulant: Ici
3 - Grade actuel: Policière-élite
4 - Grade demandé: Major de police


II-Parcours

5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant : Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai commencé Habbo en 2013/2014. Je n'y ai pas joué très longtemps. A l'époque je me souviens que je jouais avec mes 2 frères qui m'ont conseillé ce jeu. Quand je me suis inscrite, je ne l'aimais pas du tout. J'allais sur le jeu 1 à 2 fois par semaine pour aller parler à mes amies et peu à peu j'ai commencé à ne plus me connecter du tout. Au mois d'Avril, l'un de mes frères qui jouait encore à Habbo m'a conseillé de revenir sur Habbo en affirmant que le jeu avait changé et qu'il y avait beaucoup plus d'adultes. Le 28/04/19 je me suis réinscrite sur Habbo (Un compte dont j'ai perdu le mot de passe..). Je voulais voir comment le jeu avait évolué. Je suis allée voir pas mal d'appartements pour rencontrer des personnes et j'ai découvert que il y avait une Police Nationale et un Centre Militaire de la République française. Je me suis donc plus penchée sur le Centre Militaire que je n'ai pas aimé. J'ai recréé un compte le 21/05/19. Je suis partie à la Police Nationale pour aller travailler là-bas. Il y avait plein de gens sympas. J'ai été très bien accueillie par les personnes travaillant à la Police Nationale et je me suis dite que j'allais y rester et c'est grâce à la Police Nationale que j'ai décidé de rester sur Habbo. Après 3 jours de travail acharné, Douillard m'a proposé de rejoindre son groupe, et j'ai finalement accepté. Il m'a passé la Formation Gestion du S.A.S 2 jours après. Je ne l'ai pas réussite. J'étais donc dégoûtée et je me suis promise que la prochaine fois, j'allais réussir. Le lendemain, Douillard m'a fait repasser la formation et cette fois j'ai réussi avec une note de 18/20.

6-Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Mes tâches du quotidien consistent à aider les personnes nouvelles sur habbo et recruter. Si je vois qu'une personne est intéressée par le métier de policier, je lui explique comment mettre la tenue, le badge, comment mettre en humeur "[R.F] Policier/ère". Je regarde ensuite si il possède des badges interdits. Si les conditions d'entrée sont respectées, je l'envoie au S.A.S pour une deuxième vérification. Si un policier-élite est déjà présent dans celui-ci, je le laisse vérifier. Si il n'y a personne, je vais au S.A.S pour ne pas trop faire attendre la personne et je revérifie tout, si tout est bon je le fais rentrer si il y a une seule erreur je lui montre comment faire pour la corriger. Si il met trop de temps je suis dans l'obligation de le kick. J'aide aussi les personnes quand elles ont un problème il y a pas mal de gens qui viennent porter plainte pour cause d'harcèlement.. j'essaye de les aider du mieux que je peux. Quand un supérieur me demande quelque chose je le fais directement même quand ils me proposent de faire des EDT ou des patrouilles je suis toujours partante car cela représente une occasion pour moi de m'améliorer à l'avenir.


III-Conclusion

7-Pourquoi il faut accepter votre Curriculum Vitae ?

Je pense qu'il faut accepter mon Curriculum Vitae au vu de ma motivation, et de mon activité. Je suis connectée tous les jours et je souhaite vraiment aider la Police Nationale et surtout la République Française en allant le plus loin possible.

8-Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sous mes principes.

Screenshot:
candidature validée, bienvenue parmi les gradés !
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] CV de Yumiiko-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-