AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Curriculum Vitae d'aziama
[P.N] CV de luciaaron - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 21:25

» [G.N] Rapports d'activités de Ygroxie
[P.N] CV de luciaaron - Page 2 Emptypar Ygroxie Aujourd'hui à 21:25

» [ collthibaut ] Achat de l'article : Attestation de distinction en or brut
[P.N] CV de luciaaron - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 21:23

» (Mac-Noob) Transfert du Centre Hospitalier Universitaire à la Gendarmerie Nationale
[P.N] CV de luciaaron - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 21:18

» [P.N] Rapports d'activités de Danny94
[P.N] CV de luciaaron - Page 2 Emptypar Danny94 Aujourd'hui à 21:18

» [ NarKotiix ] Achat de l'article : Point de compétence
[P.N] CV de luciaaron - Page 2 Emptypar #N' Aujourd'hui à 21:06

» [C.M] Rapports d'activités de ThatsNotMe
[P.N] CV de luciaaron - Page 2 Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 21:05

» [C.M] Rapport d'activité de FilouL
[P.N] CV de luciaaron - Page 2 Emptypar FilouL Aujourd'hui à 21:04

» eltornado59 > Débit de 25 PA > Amende
[P.N] CV de luciaaron - Page 2 Emptypar andrea38799 Aujourd'hui à 21:00

» [G.N] ♠ Rapports d'activité de Hondo ♠
[P.N] CV de luciaaron - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 20:56

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
@Oblivio
[P.N] CV de luciaaron - Page 2 Left1110[P.N] CV de luciaaron - Page 2 Mid1010[P.N] CV de luciaaron - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] CV de luciaaron - Page 2 Left1110[P.N] CV de luciaaron - Page 2 Mid1010[P.N] CV de luciaaron - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] CV de luciaaron - Page 2 Left1110[P.N] CV de luciaaron - Page 2 Mid1010[P.N] CV de luciaaron - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] CV de luciaaron - Page 2 Left1110[P.N] CV de luciaaron - Page 2 Mid1010[P.N] CV de luciaaron - Page 2 Right110 
maelys596
[P.N] CV de luciaaron - Page 2 Left1110[P.N] CV de luciaaron - Page 2 Mid1010[P.N] CV de luciaaron - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] CV de luciaaron - Page 2 Left1110[P.N] CV de luciaaron - Page 2 Mid1010[P.N] CV de luciaaron - Page 2 Right110 
msfz13
[P.N] CV de luciaaron - Page 2 Left1110[P.N] CV de luciaaron - Page 2 Mid1010[P.N] CV de luciaaron - Page 2 Right110 
Feelz
[P.N] CV de luciaaron - Page 2 Left1110[P.N] CV de luciaaron - Page 2 Mid1010[P.N] CV de luciaaron - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] CV de luciaaron - Page 2 Left1110[P.N] CV de luciaaron - Page 2 Mid1010[P.N] CV de luciaaron - Page 2 Right110 
sefMess
[P.N] CV de luciaaron - Page 2 Left1110[P.N] CV de luciaaron - Page 2 Mid1010[P.N] CV de luciaaron - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
[P.N] CV de luciaaron - Page 2 Left1110[P.N] CV de luciaaron - Page 2 Mid1010[P.N] CV de luciaaron - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] CV de luciaaron - Page 2 Left1110[P.N] CV de luciaaron - Page 2 Mid1010[P.N] CV de luciaaron - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] CV de luciaaron - Page 2 Left1110[P.N] CV de luciaaron - Page 2 Mid1010[P.N] CV de luciaaron - Page 2 Right110 
msfz13
[P.N] CV de luciaaron - Page 2 Left1110[P.N] CV de luciaaron - Page 2 Mid1010[P.N] CV de luciaaron - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] CV de luciaaron - Page 2 Left1110[P.N] CV de luciaaron - Page 2 Mid1010[P.N] CV de luciaaron - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] CV de luciaaron - Page 2 Left1110[P.N] CV de luciaaron - Page 2 Mid1010[P.N] CV de luciaaron - Page 2 Right110 
Ica'
[P.N] CV de luciaaron - Page 2 Left1110[P.N] CV de luciaaron - Page 2 Mid1010[P.N] CV de luciaaron - Page 2 Right110 
Feelz
[P.N] CV de luciaaron - Page 2 Left1110[P.N] CV de luciaaron - Page 2 Mid1010[P.N] CV de luciaaron - Page 2 Right110 
Danny94
[P.N] CV de luciaaron - Page 2 Left1110[P.N] CV de luciaaron - Page 2 Mid1010[P.N] CV de luciaaron - Page 2 Right110 
Dwareth
[P.N] CV de luciaaron - Page 2 Left1110[P.N] CV de luciaaron - Page 2 Mid1010[P.N] CV de luciaaron - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] CV de luciaaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+12
19h99
BanaGirl
Hyogoro
Bram'sParisien
Anthony1
dabzoj76
Neopark
Akhy13
Douillard
iFeWeaR-
mathis38850
luciaaron
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
luciaaron

luciaaron

Pseudo Habbo : luciaaron
Messages : 246
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 3 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de luciaaron - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] CV de luciaaron [P.N] CV de luciaaron - Page 2 EmptySam 1 Juin 2019 - 1:01

Rappel du premier message :

[P.N] CV de Luciaaron
1 - Pseudo Habbo :luciaaron

2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :https://www.habbo.fr/profile/luciaaron

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F :Policier-élite

4 - Grade demandé :major de police

Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. :J’ai connu habbo en 2018 grâce à mon frère aîné, au début j’étais perdue donc j’ai arrêté, ensuite j’ai repris 2 mois plus tard, parce que mon Frère m’a dit comment jouer, j’ai été regarder dans plusieurs appartements et j’ai trouvé « [R.F]Police Nationale, donc j’ai été voir est-on m'a proposé de me recruter, donc pendant 3 jours j’ai réfléchi, et au bout de 3 jours je suis retourné à la P.N pour me faire recruter, pendant 1 mois je suis reste à la P.N, mais je me suis rendu compte qu'à part des gens qui viennent porter plainte, rentrer ou se faire recruter bah il n'y avait rien d’autre, j’ai arrêté habbo (on ne m’a pas proposé de séquence RP, de patrouille ou de recrutement donc je ne savais pas que ça existait, est je me suis dit « c’est nul il n'y a rien à faire ») ensuite quelques mois plus tard en 2019 je suis revenue je me suis dit « ça a peut-être changé » et j’avais raison à peine rentré, on m’a dit « tu veux faire un E.D.M » mois je ne savais pas ce que c’était donc j’ai demandé on m’a répondu « un E.D.M c’est apprendre le RP de la police » donc j’ai dit « ok », ensuite d’autres personnes m’en ont fait passer puis j’ai encore arrêté habbo pour aller sur minecraft, Minecraft a commencé à me saouler donc je suis retourné sur habbo, quelques semaines plus tard douillard50 m'a demandé si je voulais faire une formation de policier élite, j’ai dit oui ensuite je me suis fait beaucoup d’amis (IG), puis me voilà, à écrire ce curriculum vitae.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédact,ion de 10 lignes minimum. :Mon travail à la police Nationale, consiste à renseigner et aider les personnes qui viennent à la police Nationale, parfois des gens veulent entrer, je vérifie et ensuite je leur ouvre, si tout est clean, je les laisse entrer, s'ils ont un badge (groupe) interdit, je leur dit, s'ils n'ont pas la bonne tenue, s'ils n'ont pas le badge en favoris ou leur humeur je leur dit aussi, parfois des civils viennent pour travailler dans notre QG, donc je l’ai recruté, je leur dis d’adhérer au groupe, mettre le badge en favoris, marquer dans leur humeur [R. F] Policier/Policière. En tant que Policier élite je peux aussi m’occuper du S.A.S, là-haut je vérifie une seconde fois pareil s'il a la mauvaise tenue, l’humeur ou des badges interdit je leur dit, afin qu’aucun intrus ne pénétré dans le QG de la R. F je lui laisse que 10 secondes pour changer les erreurs si au bout de 10 secondes rien n'est changé je le kick du S.A.S, il m’arrive parfois de faire des erreurs en excluant des Policier/Policière, ensuite j’essaie de me faire pardonner et je lui demande de remonter au S.A.S pour lui ouvrir (tout en vérifiant). Si j’ai un souci un doute ou autres je demande à un supérieur, si quelqu’un me provoque en mp je le dit à un supérieur ou je porte plainte sur le forum, je sais que les policiers, soldats, cuisiniers, gendarmes sont autorisés mais je l’ai vérifié quand même, si je dois partir pas très longtemps je vais m’assoir sur un sofa est je dit dans le chat « absent ou ABS » est quand je reviens d’une patrouille, formation, E.D.T ou d’une absence je dis « re la P.N ».


Conclusion.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faudrait accepter mon CV parce que je suis motivé pour avance loin dans la R. F, j'adore les gens ils sont sympas, j'adore mon travail


8 – Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". 



[img]
Spoiler:
[/img]


Dernière édition par luciaaron le Mar 4 Juin 2019 - 3:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
-QueenRF-
Ancienne présidente
Ancienne présidente
-QueenRF-

Pseudo Habbo : Miiss66
Messages : 17111
Filière : Journalisme
Grade : nouvelle
Pièce d'argent : 42 600 PA
Pièce de jeu : 1 420 PJ

[P.N] CV de luciaaron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de luciaaron [P.N] CV de luciaaron - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2019 - 3:09

contre
Revenir en haut Aller en bas
luciaaron

luciaaron

Pseudo Habbo : luciaaron
Messages : 246
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 3 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de luciaaron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de luciaaron [P.N] CV de luciaaron - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2019 - 3:13

Cleem a écrit:
mdr contre
... srx cleem
Revenir en haut Aller en bas
Tchuk

Tchuk

Pseudo Habbo : Tchuk
Messages : 380
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant-Chef
Pièce d'argent : 1 675 PA
Pièce de jeu : 1 100 PJ

[P.N] CV de luciaaron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de luciaaron [P.N] CV de luciaaron - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2019 - 7:43

BanaGirl a écrit:
Je ne t'ai jamais vraiment croisé à la PN mais tu à l'air d'être poli et appliqué dans ton travail  ... Alors continu comme ça !

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Bram'sParisien

Bram'sParisien

Pseudo Habbo : Nomade59
Messages : 2770
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de luciaaron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de luciaaron [P.N] CV de luciaaron - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2019 - 10:49

Partie 5 quelques fautes a corrigé de grammaires et orthographes~~ en attente
Revenir en haut Aller en bas
Bram'sParisien

Bram'sParisien

Pseudo Habbo : Nomade59
Messages : 2770
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de luciaaron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de luciaaron [P.N] CV de luciaaron - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2019 - 19:37

Entretien réalisé
Revenir en haut Aller en bas
Bram'sParisien

Bram'sParisien

Pseudo Habbo : Nomade59
Messages : 2770
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de luciaaron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de luciaaron [P.N] CV de luciaaron - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2019 - 19:42

luciaaron a écrit:
[P.N] CV de Luciaaron
1 - Pseudo Habbo :luciaaron

2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :https://www.habbo.fr/profile/luciaaron

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F :Policier-élite

4 - Grade demandé :major de police

Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. :J’ai connu habbo en 2018 grâce à mon frère aîné, au début j’étais perdue donc j’ai arrêté, ensuite j’ai repris 2 mois plus tard, parce que mon Frère m’a dit comment jouer, j’ai été regarder dans plusieurs appartements et j’ai trouvé « [R.F]Police Nationale, donc j’ai été voir est-on m'a proposé de me recruter, donc pendant 3 jours j’ai réfléchi, et au bout de 3 jours je suis retourné à la P.N pour me faire recruter, pendant 1 mois je suis reste à la P.N, mais je me suis rendu compte qu'à part des gens qui viennent porter plainte, rentrer ou se faire recruter bah il n'y avait rien d’autre, j’ai arrêté habbo (on ne m’a pas proposé de séquence RP, de patrouille ou de recrutement donc je ne savais pas que ça existait, est je me suis dit « c’est nul il n'y a rien à faire ») ensuite quelques mois plus tard en 2019 je suis revenue je me suis dit « ça a peut-être changé » et j’avais raison à peine rentré, on m’a dit « tu veux faire un E.D.M » mois je ne savais pas ce que c’était donc j’ai demandé on m’a répondu « un E.D.M c’est apprendre le RP de la police » donc j’ai dit « ok », ensuite d’autres personnes m’en ont fait passer puis j’ai encore arrêté habbo pour aller sur minecraft, Minecraft a commencé à me saouler donc je suis retourné sur habbo, quelques semaines plus tard douillard50 m'a demandé si je voulais faire une formation de policier élite, j’ai dit oui ensuite je me suis fait beaucoup d’amis (IG), puis me voilà, à écrire ce curriculum vitae.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédact,ion de 10 lignes minimum. :Mon travail à la police Nationale, consiste à renseigner et aider les personnes qui viennent à la police Nationale, parfois des gens veulent entrer, je vérifie et ensuite je leur ouvre, si tout est clean, je les laisse entrer, s'ils ont un badge (groupe) interdit, je leur dit, s'ils n'ont pas la bonne tenue, s'ils n'ont pas le badge en favoris ou leur humeur je leur dit aussi, parfois des civils viennent pour travailler dans notre QG, donc je l’ai recruté, je leur dis d’adhérer au groupe, mettre le badge en favoris, marquer dans leur humeur [R. F] Policier/Policière. En tant que Policier élite je peux aussi m’occuper du S.A.S, là-haut je vérifie une seconde fois pareil s'il a la mauvaise tenue, l’humeur ou des badges interdit je leur dit, afin qu’aucun intrus ne pénétré dans le QG de la R. F je lui laisse que 10 secondes pour changer les erreurs si au bout de 10 secondes rien n'est changé je le kick du S.A.S, il m’arrive parfois de faire des erreurs en excluant des Policier/Policière, ensuite j’essaie de me faire pardonner et je lui demande de remonter au S.A.S pour lui ouvrir (tout en vérifiant). Si j’ai un souci un doute ou autres je demande à un supérieur, si quelqu’un me provoque en mp je le dit à un supérieur ou je porte plainte sur le forum, je sais que les policiers, soldats, cuisiniers, gendarmes sont autorisés mais je l’ai vérifié quand même, si je dois partir pas très longtemps je vais m’assoir sur un sofa est je dit dans le chat « absent ou ABS » est quand je reviens d’une patrouille, formation, E.D.T ou d’une absence je dis « re la P.N ».


Conclusion.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faudrait accepter mon CV parce que je suis motivé pour avance loin dans la R. F, j'adore les gens ils sont sympas, j'adore mon travail


8 – Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". 



Spoiler:
" />
Curriculum Vitae Accepté.
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] CV de luciaaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-