AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ collthibaut ] Achat de l'article : Attestation de distinction en or brut
[P.N] C.V de Alaric24 - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 21:23

» (Mac-Noob) Transfert du Centre Hospitalier Universitaire à la Gendarmerie Nationale
[P.N] C.V de Alaric24 - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 21:18

» [P.N] Rapports d'activités de Danny94
[P.N] C.V de Alaric24 - Page 2 Emptypar Danny94 Aujourd'hui à 21:18

» [P.N] Curriculum Vitae d'aziama
[P.N] C.V de Alaric24 - Page 2 Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 21:14

» [ NarKotiix ] Achat de l'article : Point de compétence
[P.N] C.V de Alaric24 - Page 2 Emptypar #N' Aujourd'hui à 21:06

» [C.M] Rapports d'activités de ThatsNotMe
[P.N] C.V de Alaric24 - Page 2 Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 21:05

» [C.M] Rapport d'activité de FilouL
[P.N] C.V de Alaric24 - Page 2 Emptypar FilouL Aujourd'hui à 21:04

» eltornado59 > Débit de 25 PA > Amende
[P.N] C.V de Alaric24 - Page 2 Emptypar andrea38799 Aujourd'hui à 21:00

» [G.N] ♠ Rapports d'activité de Hondo ♠
[P.N] C.V de Alaric24 - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 20:56

» Themis passe Psychologue cadre (05)
[P.N] C.V de Alaric24 - Page 2 Emptypar Chloé Aujourd'hui à 20:45

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
@Oblivio
[P.N] C.V de Alaric24 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Alaric24 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Alaric24 - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] C.V de Alaric24 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Alaric24 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Alaric24 - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] C.V de Alaric24 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Alaric24 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Alaric24 - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] C.V de Alaric24 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Alaric24 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Alaric24 - Page 2 Right110 
maelys596
[P.N] C.V de Alaric24 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Alaric24 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Alaric24 - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] C.V de Alaric24 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Alaric24 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Alaric24 - Page 2 Right110 
msfz13
[P.N] C.V de Alaric24 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Alaric24 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Alaric24 - Page 2 Right110 
Feelz
[P.N] C.V de Alaric24 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Alaric24 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Alaric24 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] C.V de Alaric24 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Alaric24 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Alaric24 - Page 2 Right110 
sefMess
[P.N] C.V de Alaric24 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Alaric24 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Alaric24 - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
[P.N] C.V de Alaric24 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Alaric24 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Alaric24 - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] C.V de Alaric24 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Alaric24 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Alaric24 - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] C.V de Alaric24 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Alaric24 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Alaric24 - Page 2 Right110 
msfz13
[P.N] C.V de Alaric24 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Alaric24 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Alaric24 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] C.V de Alaric24 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Alaric24 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Alaric24 - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] C.V de Alaric24 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Alaric24 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Alaric24 - Page 2 Right110 
Ica'
[P.N] C.V de Alaric24 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Alaric24 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Alaric24 - Page 2 Right110 
Feelz
[P.N] C.V de Alaric24 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Alaric24 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Alaric24 - Page 2 Right110 
Danny94
[P.N] C.V de Alaric24 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Alaric24 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Alaric24 - Page 2 Right110 
Dwareth
[P.N] C.V de Alaric24 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Alaric24 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Alaric24 - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] C.V de Alaric24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+12
Jacques
"Lucie_
Hyogoro
Pepital124
Neopark
arackmaniac
jonas020626
dabzoj76
Douillard
mathis38850
iFeWeaR-
Tchuk
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tchuk

Tchuk

Pseudo Habbo : Tchuk
Messages : 380
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant-Chef
Pièce d'argent : 1 675 PA
Pièce de jeu : 1 100 PJ

[P.N] C.V de Alaric24 - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] C.V de Alaric24 [P.N] C.V de Alaric24 - Page 2 EmptySam 1 Juin 2019 - 15:18

Rappel du premier message :

[P.N] C.V de Alaric24 - Page 2 615511056 ~CV de Alaric24~ [P.N] C.V de Alaric24 - Page 2 615511056


 Présentation.



1 - Pseudo Habbo : Alaric24

2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte): Cliquez Ici



3 - Grade actuel/ancien dans la R.F :Policier-Elite

4 - Grade demandé : Major de Police



Parcours.


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Je suis arrivé sur Habbo en 2017 . J'ai connu le jeu grâce à un ami qui est souvent dessus. Au début, je ne savais pas trop comment jouer , je me suis habitué aux autres personnes. Pendant environ 3 mois, j'ai galéré sur le jeu. Ensuite, j'ai très bien compris ce qu’était Habbo . Je suis parti dans des RPG dont Poudlard . Je suis aussi allé dans les Mafia , dont la SF / KMO / SCU / Winchester's . Après, je me suis lassé du RPG Mafieux.J'ai donc arrêté complètement Habbo . Ça fait maintenant environ 3 semaines que je rejoue. C'est Dabzoj76 qui m'a proposé de rejoindre le R.F et je suis donc allé à la P.N car c'est l'endroit le plus actif. Après environ 3 jours à la P.N, dabzoj76 m'a proposé de rejoindre son groupe . J'ai donc accepté sans hésitation ! Après quelques jours, il ma fait passer la formation pour passer Policier-Elite. J'ai réussi avec la merveilleuse note de 19,5/20 ! J'ai ensuite été Policier-Elite pendant 1 semaine. Après passé la formation gradé et j'ai eu la note de 18,5/20 .

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

J'arrive à la P.N en milieu d’après-midi. Je commence d'abord par saluer tout le monde. Ensuite, je rentre dans le QG par la porte des Policier-Elite. Enfin rentré, je vais soit m’asseoir sur un poste de recrutement, si c'est le cas je dois recruter. Quand quelqu'un vient me voir pour le recruter, je lui donne les critères suivants à respecter: Mettre la bonne tenue ; Mettre le badge de la P.N en favori et ensuite de mettre en humeur ceci "[R.F] Policier". Ensuite, quand je ne recrute pas, je vais sur le SAS pour vérifier les nouvelles recrues. Je vérifie qu'ils ont la bonne tenue; qu'ils ont bien le badge en favori et qu'ils ont la bonne humeur. Et quand je ne suis pas sur le SAS , je suis assis sur les sofas pour parler avec d'autres policiers et aussi être absent. De temps à autres je vais sur le forum pour voir les nouvelles discussions, topics etc.



Conclusion.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense avoir les qualités requises pour pouvoir passer Major de P.N et que je me montre très actif au QG . Je suis aussi très motivé pour avoir ce poste et aider la Police National. 

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



[size=35]
Screenshot:
[/size]


Dernière édition par Alaric24 le Lun 3 Juin 2019 - 18:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jacques

Jacques

Pseudo Habbo : MisterJackBauer
Messages : 1684
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Alaric24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Alaric24 [P.N] C.V de Alaric24 - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2019 - 4:25

Ton C.V est clean , cependant je souhaiterai que tu développes davantage tes parties 5 et 6.
Tu es un élite actif au QG ,sérieux dans l'exécution de son travail et respectueux.
Je suis donc d'un Avis Favorable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/MisterJackBauer
arackmaniac

arackmaniac

Pseudo Habbo : arackmaniac
Messages : 3668
Filière : Police
Grade : Directeur des ban actif
Pièce d'argent : 5 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Alaric24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Alaric24 [P.N] C.V de Alaric24 - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2019 - 7:35

-Entretien réalisé
-En attente des modifications
-En attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/arackmaniac
Tchuk

Tchuk

Pseudo Habbo : Tchuk
Messages : 380
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant-Chef
Pièce d'argent : 1 675 PA
Pièce de jeu : 1 100 PJ

[P.N] C.V de Alaric24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Alaric24 [P.N] C.V de Alaric24 - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2019 - 7:39

arackmaniac a écrit:
-Entretien réalisé
-En attente des modifications
-En attente de plus d'avis
Il y a quoi comme modification à fair encore ?
Revenir en haut Aller en bas
arackmaniac

arackmaniac

Pseudo Habbo : arackmaniac
Messages : 3668
Filière : Police
Grade : Directeur des ban actif
Pièce d'argent : 5 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Alaric24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Alaric24 [P.N] C.V de Alaric24 - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2019 - 7:41

Les fautes d'orthographe mais j'ai dit que je t'aiderai tkt pas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/arackmaniac
Tchuk

Tchuk

Pseudo Habbo : Tchuk
Messages : 380
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant-Chef
Pièce d'argent : 1 675 PA
Pièce de jeu : 1 100 PJ

[P.N] C.V de Alaric24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Alaric24 [P.N] C.V de Alaric24 - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2019 - 8:02

arackmaniac a écrit:
Les fautes d'orthographe mais j'ai dit que je t'aiderai tkt pas
A oui c'est vraie.  Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Tchuk

Tchuk

Pseudo Habbo : Tchuk
Messages : 380
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant-Chef
Pièce d'argent : 1 675 PA
Pièce de jeu : 1 100 PJ

[P.N] C.V de Alaric24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Alaric24 [P.N] C.V de Alaric24 - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2019 - 19:29

arackmaniac a écrit:
Les fautes d'orthographe mais j'ai dit que je t'aiderai tkt pas
Bonjour , les fautes d'orthographes son faites , c'est un Commandant de police qui m'a aider . Il n'y a plus rien a faire . Maintenant j'attend la réponse  Sourire
Revenir en haut Aller en bas
cazeau schneider

cazeau schneider

Pseudo Habbo : Meloine2000
Messages : 403
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Alaric24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Alaric24 [P.N] C.V de Alaric24 - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2019 - 19:31

                               Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/meloine2000
Tchuk

Tchuk

Pseudo Habbo : Tchuk
Messages : 380
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant-Chef
Pièce d'argent : 1 675 PA
Pièce de jeu : 1 100 PJ

[P.N] C.V de Alaric24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Alaric24 [P.N] C.V de Alaric24 - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2019 - 19:32

cazeau schneider a écrit:
                               Pour
Merci bg
Revenir en haut Aller en bas
arackmaniac

arackmaniac

Pseudo Habbo : arackmaniac
Messages : 3668
Filière : Police
Grade : Directeur des ban actif
Pièce d'argent : 5 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Alaric24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Alaric24 [P.N] C.V de Alaric24 - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2019 - 6:03

Modification effectuée
En attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/arackmaniac
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] C.V de Alaric24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Alaric24 [P.N] C.V de Alaric24 - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2019 - 6:13

+  Un comportement correct envers ses collègues.
+ Une activité quasi-présente.
Je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Saken

Saken

Pseudo Habbo : -Shonane-
Messages : 869
Filière : Civil
Grade : Never
Pièce d'argent : 3 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Alaric24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Alaric24 [P.N] C.V de Alaric24 - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2019 - 6:33

Salut Alaric24 !

Te connaissant très peut, je ne pourrais pas me basé sur tes activité à la PN, donc je me baserais uniquement sur les avis de tes collègues.

J'avais vu une fois ton CV, ou il y avais un zoom impressionnant, je vois que depuis ça a été rectifier, il y a de très bon retour à ton sujet venant de tes collègues "compétant" pour en juger (donc je ne prend pas en compte ceux des Policier et Policier-élite), donc pour moi ce sera un POUR sans hésité.

Tu a tous ce qu'il faut pour devenir un gradé selon leur jugement. Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Shonane-
BanaGirl

BanaGirl

Pseudo Habbo : BanaGirl
Messages : 581
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Alaric24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Alaric24 [P.N] C.V de Alaric24 - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2019 - 7:03

Rien à redire POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/BanaGirl
Tchuk

Tchuk

Pseudo Habbo : Tchuk
Messages : 380
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant-Chef
Pièce d'argent : 1 675 PA
Pièce de jeu : 1 100 PJ

[P.N] C.V de Alaric24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Alaric24 [P.N] C.V de Alaric24 - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2019 - 7:35

arackmaniac a écrit:
Modification effectuée
En attente de plus d'avis
Comment on fait si plus personne ne met d'avis ?
Revenir en haut Aller en bas
arackmaniac

arackmaniac

Pseudo Habbo : arackmaniac
Messages : 3668
Filière : Police
Grade : Directeur des ban actif
Pièce d'argent : 5 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Alaric24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Alaric24 [P.N] C.V de Alaric24 - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2019 - 7:40

Laisse faire je m'en charge ne t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/arackmaniac
Med Ali

avatar

Pseudo Habbo : bidrou
Messages : 3807
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 313 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Alaric24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Alaric24 [P.N] C.V de Alaric24 - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2019 - 14:29

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/bidrou
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] C.V de Alaric24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Alaric24 [P.N] C.V de Alaric24 - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2019 - 17:40

Pour !

Malgré qu'on ne se voit pas beaucoup je pense que tu es actif au Q.G, tu es une personne respectueuse envers les autres de ce que j'ai vu, tu as tout pour devenir un gradé :).
Revenir en haut Aller en bas
arackmaniac

arackmaniac

Pseudo Habbo : arackmaniac
Messages : 3668
Filière : Police
Grade : Directeur des ban actif
Pièce d'argent : 5 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Alaric24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Alaric24 [P.N] C.V de Alaric24 - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2019 - 14:41

Alaric24 a écrit:
[P.N] C.V de Alaric24 - Page 2 615511056 ~CV de Alaric24~ [P.N] C.V de Alaric24 - Page 2 615511056


 Présentation.



1 - Pseudo Habbo : Alaric24

2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte): Cliquez Ici



3 - Grade actuel/ancien dans la R.F :Policier-Elite

4 - Grade demandé : Major de Police



Parcours.


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Je suis arrivé sur Habbo en 2017 . J'ai connu le jeu grâce à un ami qui est souvent dessus. Au début, je ne savais pas trop comment jouer , je me suis habitué aux autres personnes. Pendant environ 3 mois, j'ai galéré sur le jeu. Ensuite, j'ai très bien compris ce qu’était Habbo . Je suis parti dans des RPG dont Poudlard . Je suis aussi allé dans les Mafia , dont la SF / KMO / SCU / Winchester's . Après, je me suis lassé du RPG Mafieux.J'ai donc arrêté complètement Habbo . Ça fait maintenant environ 3 semaines que je rejoue. C'est Dabzoj76 qui m'a proposé de rejoindre le R.F et je suis donc allé à la P.N car c'est l'endroit le plus actif. Après environ 3 jours à la P.N, dabzoj76 m'a proposé de rejoindre son groupe . J'ai donc accepté sans hésitation ! Après quelques jours, il ma fait passer la formation pour passer Policier-Elite. J'ai réussi avec la merveilleuse note de 19,5/20 ! J'ai ensuite été Policier-Elite pendant 1 semaine. Après passé la formation gradé et j'ai eu la note de 18,5/20 .

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

J'arrive à la P.N en milieu d’après-midi. Je commence d'abord par saluer tout le monde. Ensuite, je rentre dans le QG par la porte des Policier-Elite. Enfin rentré, je vais soit m’asseoir sur un poste de recrutement, si c'est le cas je dois recruter. Quand quelqu'un vient me voir pour le recruter, je lui donne les critères suivants à respecter: Mettre la bonne tenue ; Mettre le badge de la P.N en favori et ensuite de mettre en humeur ceci "[R.F] Policier". Ensuite, quand je ne recrute pas, je vais sur le SAS pour vérifier les nouvelles recrues. Je vérifie qu'ils ont la bonne tenue; qu'ils ont bien le badge en favori et qu'ils ont la bonne humeur. Et quand je ne suis pas sur le SAS , je suis assis sur les sofas pour parler avec d'autres policiers et aussi être absent. De temps à autres je vais sur le forum pour voir les nouvelles discussions, topics etc.



Conclusion.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense avoir les qualités requises pour pouvoir passer Major de P.N et que je me montre très actif au QG . Je suis aussi très motivé pour avoir ce poste et aider la Police National. 

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



[size=33]
Screenshot:
[/size]
candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/arackmaniac

[P.N] C.V de Alaric24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-