AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» ThatsNotMe : Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire
[C.H.U] CV de ccile89 - Page 2 Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 10:38

» [P.N] Rapports d'activités d'Icarem
[C.H.U] CV de ccile89 - Page 2 Emptypar Ica' Aujourd'hui à 10:37

» Zaki12345 passe Inspecteur de l'armée (47)
[C.H.U] CV de ccile89 - Page 2 Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 10:32

» flo578 passe Contrôleur général de l'armée (1)
[C.H.U] CV de ccile89 - Page 2 Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 10:31

» aziama passe Commandante de police
[C.H.U] CV de ccile89 - Page 2 Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 10:28

» [P.N] rapport de patrouille de Jonathan_rst
[C.H.U] CV de ccile89 - Page 2 Emptypar Jonathan_rst Aujourd'hui à 10:25

» Rapport de patrouille de elyes3257
[C.H.U] CV de ccile89 - Page 2 Emptypar Elyes33 Aujourd'hui à 10:11

» [Louqua] Transfert de la Police Nationale au Centre Hospitalier Universitaire
[C.H.U] CV de ccile89 - Page 2 Emptypar Maxou Aujourd'hui à 9:58

» [Astreu] Transfert de la Police Nationale vers le Centre Hospitalier Universitaire
[C.H.U] CV de ccile89 - Page 2 Emptypar Maxou Aujourd'hui à 9:55

» [jenny302] Transfert de la Police Nationale au Centre Hospitalier Universitaire
[C.H.U] CV de ccile89 - Page 2 Emptypar Maxou Aujourd'hui à 9:52

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
@Oblivio
[C.H.U] CV de ccile89 - Page 2 Left1110[C.H.U] CV de ccile89 - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV de ccile89 - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[C.H.U] CV de ccile89 - Page 2 Left1110[C.H.U] CV de ccile89 - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV de ccile89 - Page 2 Right110 
Sabanane
[C.H.U] CV de ccile89 - Page 2 Left1110[C.H.U] CV de ccile89 - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV de ccile89 - Page 2 Right110 
maelys596
[C.H.U] CV de ccile89 - Page 2 Left1110[C.H.U] CV de ccile89 - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV de ccile89 - Page 2 Right110 
Marwan
[C.H.U] CV de ccile89 - Page 2 Left1110[C.H.U] CV de ccile89 - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV de ccile89 - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.H.U] CV de ccile89 - Page 2 Left1110[C.H.U] CV de ccile89 - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV de ccile89 - Page 2 Right110 
Feelz
[C.H.U] CV de ccile89 - Page 2 Left1110[C.H.U] CV de ccile89 - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV de ccile89 - Page 2 Right110 
msfz13
[C.H.U] CV de ccile89 - Page 2 Left1110[C.H.U] CV de ccile89 - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV de ccile89 - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.H.U] CV de ccile89 - Page 2 Left1110[C.H.U] CV de ccile89 - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV de ccile89 - Page 2 Right110 
Mehzy
[C.H.U] CV de ccile89 - Page 2 Left1110[C.H.U] CV de ccile89 - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV de ccile89 - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
[C.H.U] CV de ccile89 - Page 2 Left1110[C.H.U] CV de ccile89 - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV de ccile89 - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[C.H.U] CV de ccile89 - Page 2 Left1110[C.H.U] CV de ccile89 - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV de ccile89 - Page 2 Right110 
Sabanane
[C.H.U] CV de ccile89 - Page 2 Left1110[C.H.U] CV de ccile89 - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV de ccile89 - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.H.U] CV de ccile89 - Page 2 Left1110[C.H.U] CV de ccile89 - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV de ccile89 - Page 2 Right110 
maelys596
[C.H.U] CV de ccile89 - Page 2 Left1110[C.H.U] CV de ccile89 - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV de ccile89 - Page 2 Right110 
Danny94
[C.H.U] CV de ccile89 - Page 2 Left1110[C.H.U] CV de ccile89 - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV de ccile89 - Page 2 Right110 
msfz13
[C.H.U] CV de ccile89 - Page 2 Left1110[C.H.U] CV de ccile89 - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV de ccile89 - Page 2 Right110 
Feelz
[C.H.U] CV de ccile89 - Page 2 Left1110[C.H.U] CV de ccile89 - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV de ccile89 - Page 2 Right110 
Mehzy
[C.H.U] CV de ccile89 - Page 2 Left1110[C.H.U] CV de ccile89 - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV de ccile89 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.H.U] CV de ccile89 - Page 2 Left1110[C.H.U] CV de ccile89 - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV de ccile89 - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] CV de ccile89

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+18
dabzoj76
Heastshot
mateof18
JokT
iFeWeaR-
tylolm
Akhy13
sand97
Diablomix
BanaGirl
xChoco18
Mia Miam
Zekky
Douillard
Marwan
Tchuk
Morgane682
ccile89
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ccile89

ccile89

Pseudo Habbo : ccile89
Messages : 29
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de ccile89 - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.H.U] CV de ccile89 [C.H.U] CV de ccile89 - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2019 - 12:59

Rappel du premier message :

Badge CHU CV de ccile89 Badge CHU


Qui je suis:

1 - Pseudo Habbo :  ccile89

2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :  https://www.habbo.fr/profile/ccile89

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Médecin Diplôme

4 - Grade demandé : Médecin Grade Supérieur - Gradé Débutant

Mon parcours:
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai connu Habbo quand j'avais 13ans (j'en ai 22). A l'époque c'était juste pour discuter et faire des rencontres amicales. Je ne connaissais pas vraiment le fonctionnement. D’ailleurs je ne connaissais pas la République Française. J'ai repris Habbo depuis plus de 1mois avec un ami. Au départ c'était juste pour voir l'évolution du jeu et les changements. Lui il a abandonné moi non! Depuis je ne m'en passe plus!! J'ai adoré, la mentalité des personnes qui est différentes depuis le temps de mes 13 ans. J'ai rencontré des personnes très sympatriques qui m'ont accompagné dans ma nouvelle aventure Habbo. J'ai commencé à travailler pour l'O.N.U mais le fait de toujours recruter m'a très vite ennuyé. Depuis environ 3 semaines, je travaille au C.H.U j'aime le contact avec les patients et l'ambiance du C.H.U. J'aide beaucoup les personnes qui me le rendent très bien en retour. J'ai également découvert le forum avec une mine d'or d'informations. 
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Actuellement je suis médecin diplômer. Je me rends au C.H.U tous les jours le midi à ma pause et en  soirée. A mon arrivée je salue le personnel présent. Je demande également comment ils  vont, très important dans un travail d'équipe ! Je m'occupe des patients dès leur arriver, j'écoute leurs symptômes et j'établis un diagnostic, lorsqu'il faut faire appel à d'autres professionnels je le fais. Lorsqu'il faut assister un chirurgien je me porte volontaire. Lorsque je n'ai pas de patient je m'occupe du recrutement. Des fois des personnes viennent simplement pour parler, je les écoute et les guides. Il m'arrive de prendre des rendez-vous avec des patients lorsque je manque de temps et lorsqu'ils doivent me revoir pour une consultation (écho par exemple). Je m'occupe également de suivre les recrues, je veille également au bon fonctionnement du C.H.U lorsque l'humeur ou le badge d'un professionnel n'est pas bon ou que sa tenue n'est pas conforme. Je suis très polyvalente dans mes tâches je fais de l'administratif et des soins. 
Mes motivations 


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Car je suis très actif dans le C.H.U, motiver et dynamique. J'ai réussi ma formation de diplômée et supérieure. J'aimerais pourvoir évoluer un maximum dans la République Française afin de venir en aide le plus possible. Je n'aime pas rester avec des "Zzz" je dois bouger et ce travail me correspond pleinement. Soigner, aider les personnes sont ma vocation. Je m'entends très bien avec tout le personnel actif du C.H.U. Je pense être l'un des médecins les plus actifs depuis mon arrivée. 

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Serment:


Dernière édition par ccile89 le Jeu 6 Juin 2019 - 18:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] CV de ccile89 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de ccile89 [C.H.U] CV de ccile89 - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 19:30

ccile89 a écrit:
Ugo' a écrit:
ccile89 a écrit:
Ugo' a écrit:
ccile89 a écrit:
Ugo' a écrit:
Je ne serai pas disponible en jeu à 18:15. En revanche, demain à partir de 17:30, je serai disponible.
demain vous êtes disponible jusque quel heure? normalement j'ai corrigé le CV
Pour ma part, je ne vois aucune correction. Les fautes sont toujours présentes et, pour preuve, aucune édition de ta part n'est visible en fin de message (d'habitude un message s'affiche automatiquement lorsque c'est le cas). Je t'invite donc à éditer ton CV afin de le corriger.
Concernant ma présence en jeu demain, je resterai connecté jusqu'aux environs de minuit.

Cordialement.
Je n'arrive pas a accéder à votre appartement pour l'entretien
Suite à un petit soucis technique (connexion), je n'ai pas pu me connecter avant maintenant. J'en suis désolé. Je serai présent le reste de la soirée.
Par ailleurs il reste encore une dizaine de faute dans la candidature qui sont à corriger.

Bulle La candidature reste en attente, pour le moment.
Les modifs sont faites, l'entretien peut avoir lieu quand ducoup?
Il reste encore quelques fautes mais elles sont inférieures à 10, ce qui est correct. Pour l'entretien, dommage que tu sois partie au moment où nous allions fixer un rendez-vous. De ce fait, je souhaiterais que tu me donnes tes horaires de connexion pour samedi et/ou dimanche.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Heastshot

Heastshot

Pseudo Habbo : XdloveX
Messages : 2
Filière : Police
Grade : [R.F] Policier-Élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de ccile89 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de ccile89 [C.H.U] CV de ccile89 - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 19:46

Pour ma c'est Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/XdloveX
dabzoj76

dabzoj76

Pseudo Habbo : dabzoj76
Messages : 1444
Filière : Police
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de ccile89 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de ccile89 [C.H.U] CV de ccile89 - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2019 - 2:47

Pour
Revenir en haut Aller en bas
ccile89

ccile89

Pseudo Habbo : ccile89
Messages : 29
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de ccile89 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de ccile89 [C.H.U] CV de ccile89 - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2019 - 13:06

Ugo' a écrit:
ccile89 a écrit:
Ugo' a écrit:
ccile89 a écrit:
Ugo' a écrit:
ccile89 a écrit:
Ugo' a écrit:
Je ne serai pas disponible en jeu à 18:15. En revanche, demain à partir de 17:30, je serai disponible.
demain vous êtes disponible jusque quel heure? normalement j'ai corrigé le CV
Pour ma part, je ne vois aucune correction. Les fautes sont toujours présentes et, pour preuve, aucune édition de ta part n'est visible en fin de message (d'habitude un message s'affiche automatiquement lorsque c'est le cas). Je t'invite donc à éditer ton CV afin de le corriger.
Concernant ma présence en jeu demain, je resterai connecté jusqu'aux environs de minuit.

Cordialement.
Je n'arrive pas a accéder à votre appartement pour l'entretien
Suite à un petit soucis technique (connexion), je n'ai pas pu me connecter avant maintenant. J'en suis désolé. Je serai présent le reste de la soirée.
Par ailleurs il reste encore une dizaine de faute dans la candidature qui sont à corriger.

Bulle La candidature reste en attente, pour le moment.
Les modifs sont faites, l'entretien peut avoir lieu quand ducoup?
Il reste encore quelques fautes mais elles sont inférieures à 10, ce qui est correct. Pour l'entretien, dommage que tu sois partie au moment où nous allions fixer un rendez-vous. De ce fait, je souhaiterais que tu me donnes tes horaires de connexion pour samedi et/ou dimanche.

Merci d'avance.
Samedi à partir de 18h30 et dimanche matin vers 10h
Revenir en haut Aller en bas
cazeau schneider

cazeau schneider

Pseudo Habbo : Meloine2000
Messages : 403
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de ccile89 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de ccile89 [C.H.U] CV de ccile89 - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2019 - 13:27

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/meloine2000
Kirito

Kirito

Pseudo Habbo : Rayanne-LOL
Messages : 4373
Filière : Civil
Grade : <3
Pièce d'argent : 1 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de ccile89 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de ccile89 [C.H.U] CV de ccile89 - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2019 - 13:32

dabzoj76 a écrit:
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] CV de ccile89 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de ccile89 [C.H.U] CV de ccile89 - Page 2 EmptySam 8 Juin 2019 - 11:07

Je suis pour, une personne actif et sympathique au sein du Centre Hospitalier Universiatire! Tu feras une très bonne gradé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] CV de ccile89 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de ccile89 [C.H.U] CV de ccile89 - Page 2 EmptySam 8 Juin 2019 - 23:15

ccile89 a écrit:
Ugo' a écrit:
ccile89 a écrit:
Ugo' a écrit:
ccile89 a écrit:
Ugo' a écrit:
ccile89 a écrit:
Ugo' a écrit:
Je ne serai pas disponible en jeu à 18:15. En revanche, demain à partir de 17:30, je serai disponible.
demain vous êtes disponible jusque quel heure? normalement j'ai corrigé le CV
Pour ma part, je ne vois aucune correction. Les fautes sont toujours présentes et, pour preuve, aucune édition de ta part n'est visible en fin de message (d'habitude un message s'affiche automatiquement lorsque c'est le cas). Je t'invite donc à éditer ton CV afin de le corriger.
Concernant ma présence en jeu demain, je resterai connecté jusqu'aux environs de minuit.

Cordialement.
Je n'arrive pas a accéder à votre appartement pour l'entretien
Suite à un petit soucis technique (connexion), je n'ai pas pu me connecter avant maintenant. J'en suis désolé. Je serai présent le reste de la soirée.
Par ailleurs il reste encore une dizaine de faute dans la candidature qui sont à corriger.

Bulle La candidature reste en attente, pour le moment.
Les modifs sont faites, l'entretien peut avoir lieu quand ducoup?
Il reste encore quelques fautes mais elles sont inférieures à 10, ce qui est correct. Pour l'entretien, dommage que tu sois partie au moment où nous allions fixer un rendez-vous. De ce fait, je souhaiterais que tu me donnes tes horaires de connexion pour samedi et/ou dimanche.

Merci d'avance.
Samedi à partir de 18h30 et dimanche matin vers 10h
Malheureusement, je n'étais pas dispo en fin d'après-midi et je ne le serai pas non plus demain matin. Je vais donc avoir avec un autre passe-droit pour que tu puisses éventuellement passer ton entretien dans les délais. Si ce n'est pas possible, je demanderai un prolongement de délai.
Candidature en attente de l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
ccile89

ccile89

Pseudo Habbo : ccile89
Messages : 29
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de ccile89 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de ccile89 [C.H.U] CV de ccile89 - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2019 - 12:23

Ugo' a écrit:
ccile89 a écrit:
Ugo' a écrit:
ccile89 a écrit:
Ugo' a écrit:
ccile89 a écrit:
Ugo' a écrit:
ccile89 a écrit:
Ugo' a écrit:
Je ne serai pas disponible en jeu à 18:15. En revanche, demain à partir de 17:30, je serai disponible.
demain vous êtes disponible jusque quel heure? normalement j'ai corrigé le CV
Pour ma part, je ne vois aucune correction. Les fautes sont toujours présentes et, pour preuve, aucune édition de ta part n'est visible en fin de message (d'habitude un message s'affiche automatiquement lorsque c'est le cas). Je t'invite donc à éditer ton CV afin de le corriger.
Concernant ma présence en jeu demain, je resterai connecté jusqu'aux environs de minuit.

Cordialement.
Je n'arrive pas a accéder à votre appartement pour l'entretien
Suite à un petit soucis technique (connexion), je n'ai pas pu me connecter avant maintenant. J'en suis désolé. Je serai présent le reste de la soirée.
Par ailleurs il reste encore une dizaine de faute dans la candidature qui sont à corriger.

Bulle La candidature reste en attente, pour le moment.
Les modifs sont faites, l'entretien peut avoir lieu quand ducoup?
Il reste encore quelques fautes mais elles sont inférieures à 10, ce qui est correct. Pour l'entretien, dommage que tu sois partie au moment où nous allions fixer un rendez-vous. De ce fait, je souhaiterais que tu me donnes tes horaires de connexion pour samedi et/ou dimanche.

Merci d'avance.
Samedi à partir de 18h30 et dimanche matin vers 10h
Malheureusement, je n'étais pas dispo en fin d'après-midi et je ne le serai pas non plus demain matin. Je vais donc avoir avec un autre passe-droit pour que tu puisses éventuellement passer ton entretien dans les délais. Si ce n'est pas possible, je demanderai un prolongement de délai.
Candidature en attente de l'entretien.
d'accord, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Xesquinox60

Xesquinox60

Pseudo Habbo : coco60110Daman
Messages : 5304
Filière : Civil
Grade : Ancien gradé
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de ccile89 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de ccile89 [C.H.U] CV de ccile89 - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2019 - 12:45

Bonjour,
Entretien Réalisé !


Dernière édition par Xesquinox60 le Dim 9 Juin 2019 - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/coco60110Daman
Elowan63

Elowan63

Pseudo Habbo : elowan63
Messages : 888
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de ccile89 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de ccile89 [C.H.U] CV de ccile89 - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2019 - 13:03

-Yanis- a écrit:
Je suis pour, une personne actif et sympathique au sein du Centre Hospitalier Universiatire! Tu feras une très bonne gradé!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/elowan63
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] CV de ccile89 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de ccile89 [C.H.U] CV de ccile89 - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2019 - 22:09

ccile89 a écrit:
Badge CHU CV de ccile89 Badge CHU


Qui je suis:

1 - Pseudo Habbo :  ccile89

2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :  https://www.habbo.fr/profile/ccile89

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Médecin Diplôme

4 - Grade demandé : Médecin Grade Supérieur - Gradé Débutant

Mon parcours:
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai connu Habbo quand j'avais 13ans (j'en ai 22). A l'époque c'était juste pour discuter et faire des rencontres amicales. Je ne connaissais pas vraiment le fonctionnement. D’ailleurs je ne connaissais pas la République Française. J'ai repris Habbo depuis plus de 1mois avec un ami. Au départ c'était juste pour voir l'évolution du jeu et les changements. Lui il a abandonné moi non! Depuis je ne m'en passe plus!! J'ai adoré, la mentalité des personnes qui est différentes depuis le temps de mes 13 ans. J'ai rencontré des personnes très sympatriques qui m'ont accompagné dans ma nouvelle aventure Habbo. J'ai commencé à travailler pour l'O.N.U mais le fait de toujours recruter m'a très vite ennuyé. Depuis environ 3 semaines, je travaille au C.H.U j'aime le contact avec les patients et l'ambiance du C.H.U. J'aide beaucoup les personnes qui me le rendent très bien en retour. J'ai également découvert le forum avec une mine d'or d'informations. 
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Actuellement je suis médecin diplômer. Je me rends au C.H.U tous les jours le midi à ma pause et en  soirée. A mon arrivée je salue le personnel présent. Je demande également comment ils  vont, très important dans un travail d'équipe ! Je m'occupe des patients dès leur arriver, j'écoute leurs symptômes et j'établis un diagnostic, lorsqu'il faut faire appel à d'autres professionnels je le fais. Lorsqu'il faut assister un chirurgien je me porte volontaire. Lorsque je n'ai pas de patient je m'occupe du recrutement. Des fois des personnes viennent simplement pour parler, je les écoute et les guides. Il m'arrive de prendre des rendez-vous avec des patients lorsque je manque de temps et lorsqu'ils doivent me revoir pour une consultation (écho par exemple). Je m'occupe également de suivre les recrues, je veille également au bon fonctionnement du C.H.U lorsque l'humeur ou le badge d'un professionnel n'est pas bon ou que sa tenue n'est pas conforme. Je suis très polyvalente dans mes tâches je fais de l'administratif et des soins. 
Mes motivations 


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Car je suis très actif dans le C.H.U, motiver et dynamique. J'ai réussi ma formation de diplômée et supérieure. J'aimerais pourvoir évoluer un maximum dans la République Française afin de venir en aide le plus possible. Je n'aime pas rester avec des "Zzz" je dois bouger et ce travail me correspond pleinement. Soigner, aider les personnes sont ma vocation. Je m'entends très bien avec tout le personnel actif du C.H.U. Je pense être l'un des médecins les plus actifs depuis mon arrivée. 

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Serment:
candidature validée
Revenir en haut Aller en bas

[C.H.U] CV de ccile89

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-