AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[P.N] C.V de Tratinos Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 10:14

» [ Lenny-Anry_19 ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[P.N] C.V de Tratinos Emptypar andrea38799 Aujourd'hui à 10:01

» Lenny-Anry_19 > Débit de 50 PA > Achat > Certificat de comportement
[P.N] C.V de Tratinos Emptypar andrea38799 Aujourd'hui à 10:01

» [P.N] Rapport d’activité de Edarisss
[P.N] C.V de Tratinos Emptypar Edarisss Aujourd'hui à 9:59

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Takagi
[P.N] C.V de Tratinos Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 9:59

» [ toutoune-09 ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[P.N] C.V de Tratinos Emptypar andrea38799 Aujourd'hui à 9:58

» toutoune-09 > Débit de 50 PA > Achat > Certificat de comportement
[P.N] C.V de Tratinos Emptypar andrea38799 Aujourd'hui à 9:58

» Takagi passe Médecin expérimenté (13)
[P.N] C.V de Tratinos Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 9:37

» [P.N] Rapports d'Activités de Hookkie ! #V2
[P.N] C.V de Tratinos Emptypar Hookkie Aujourd'hui à 9:19

» [ Sir.Atlas ] Achat de l'article : Clonage dans le centre ville
[P.N] C.V de Tratinos Emptypar Sir.Atlas Aujourd'hui à 9:17

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
andrea38799
[P.N] C.V de Tratinos Left1110[P.N] C.V de Tratinos Mid1010[P.N] C.V de Tratinos Right110 
Chloé
[P.N] C.V de Tratinos Left1110[P.N] C.V de Tratinos Mid1010[P.N] C.V de Tratinos Right110 
James'
[P.N] C.V de Tratinos Left1110[P.N] C.V de Tratinos Mid1010[P.N] C.V de Tratinos Right110 
Mr.Build
[P.N] C.V de Tratinos Left1110[P.N] C.V de Tratinos Mid1010[P.N] C.V de Tratinos Right110 
Nicolas72
[P.N] C.V de Tratinos Left1110[P.N] C.V de Tratinos Mid1010[P.N] C.V de Tratinos Right110 
Sara:)
[P.N] C.V de Tratinos Left1110[P.N] C.V de Tratinos Mid1010[P.N] C.V de Tratinos Right110 
Stacy1718.
[P.N] C.V de Tratinos Left1110[P.N] C.V de Tratinos Mid1010[P.N] C.V de Tratinos Right110 
__Kirua__
[P.N] C.V de Tratinos Left1110[P.N] C.V de Tratinos Mid1010[P.N] C.V de Tratinos Right110 
Insom
[P.N] C.V de Tratinos Left1110[P.N] C.V de Tratinos Mid1010[P.N] C.V de Tratinos Right110 
#N'
[P.N] C.V de Tratinos Left1110[P.N] C.V de Tratinos Mid1010[P.N] C.V de Tratinos Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[P.N] C.V de Tratinos Left1110[P.N] C.V de Tratinos Mid1010[P.N] C.V de Tratinos Right110 
maelys596
[P.N] C.V de Tratinos Left1110[P.N] C.V de Tratinos Mid1010[P.N] C.V de Tratinos Right110 
andrea38799
[P.N] C.V de Tratinos Left1110[P.N] C.V de Tratinos Mid1010[P.N] C.V de Tratinos Right110 
Marwan
[P.N] C.V de Tratinos Left1110[P.N] C.V de Tratinos Mid1010[P.N] C.V de Tratinos Right110 
Mr.Build
[P.N] C.V de Tratinos Left1110[P.N] C.V de Tratinos Mid1010[P.N] C.V de Tratinos Right110 
Sara:)
[P.N] C.V de Tratinos Left1110[P.N] C.V de Tratinos Mid1010[P.N] C.V de Tratinos Right110 
James'
[P.N] C.V de Tratinos Left1110[P.N] C.V de Tratinos Mid1010[P.N] C.V de Tratinos Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] C.V de Tratinos Left1110[P.N] C.V de Tratinos Mid1010[P.N] C.V de Tratinos Right110 
Nicolas72
[P.N] C.V de Tratinos Left1110[P.N] C.V de Tratinos Mid1010[P.N] C.V de Tratinos Right110 
Harper
[P.N] C.V de Tratinos Left1110[P.N] C.V de Tratinos Mid1010[P.N] C.V de Tratinos Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] C.V de Tratinos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+5
"Lucie_
iFeWeaR-
Bram'sParisien
mathis38850
BanaGirl
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] C.V de Tratinos Empty
MessageSujet: [P.N] C.V de Tratinos [P.N] C.V de Tratinos EmptyMar 4 Juin 2019 - 16:47

Etoile4  Curriculum Vitae Etoile4


I - Présentation:


1 - Pseudo Habbo : Tratinos

2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : Cliquez ici

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite

4 - Grade demandé : Major de Police



II - Parcours:


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Tout a commencé le 24/12/2015, quand j'ai créé mon premier compte ".Le1Nordiste.".

J'ai commencé mon parcours dans les RPG en commençant par le FBI of New Orléans (F.O.N.O) de Motorliilie qui, aujourd'hui est fermé. J'ai été dans ce RPG pendant 2 mois.

Quelques mois plus tard, j'ai commencé mon aventure à la R.F en tant que policier, j'ai évolué jusqu'à Major De Police. Quelques semaines plus tard, je n'étais plus intéressé par la PN mais plutôt par la Gendarmerie Nationale. J'y suis resté 1 ou 2 moi et j'ai démissionné pour manque d'activité. (Trop d'occupations)

Quelques semaines plus tard, je suis revenu mais je n'ai pas réellement évolué. Je suis arrivé jusqu'au grade 'Brigadier' et j'ai rédigé une nouvelle démission. Pourquoi ? car je n'avais plus de temps pour habbo.

J'ai arrêté Habbo pendant quelques mois. Mais en revenant, je suis allé au "FBI of New York" de "Catoire" dans laquelle je ne suis pas resté longtemps vu que ça ne me plaisait pas..

J'ai donc décidé de revenir à la R.F en tant que gendarme, j'ai réussi toutes mes formations, je voulais aller plus loin. Mais malheureusement, un soir une personne mal-attentionnée m'a dit en message privé sur le forum comme quoi j'ai été banni, j'ai accédé à son lien, j'ai tapé mon mot de passe et mon e-mail, le lendemain j'ai voulu y retourner.. mais je ne pouvais plus y accéder. À cause de cette histoire, j'ai arrêté habbo. Enfin, jusqu’à il n'y a pas longtemps..


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Mon travail actuel consiste en plusieurs choses. Pour commencer, en premier, j'ai le devoir de recruter les personnes voulant rentrer à la R.F.

Deuxièmement, je me dois de gérer le SAS, et être sûr que la personne est bien en règle et si ce n'est pas le cas lui dire ce qui ne va pas. Même si au début ce n'est pas simple. À un moment on s'y habitue.

Troisièmement, je dois aider des personnes qui en ont besoin, nous devons les guider dans le bon chemin.

Quatrièmement, je dois rester calme et respecter les autres personnes, agréables ou désagréables.. 

Et cinquièmement, il consiste à respecter les ordres des gradés et à les écouter en cas d'erreur pour plus tard, quand je serais gradé.

Et enfin pendant les entrainements de tir ou bien les patrouilles, je profite de cette occasion en répondant "Oui" pour enrichir mon RP et apprendre un peu pour savoir comment faire plus tard.



III - Conclusion.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Il faut accepter mon C.V car j'ai les capacités pour devenir gradés, j'ai envie d'évoluer, je fais de mon maximum, je souhaite participer au bon fonctionnement de la R.F.


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:


Dernière édition par Tratinos le Mar 4 Juin 2019 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BanaGirl

BanaGirl

Pseudo Habbo : BanaGirl
Messages : 581
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Tratinos Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Tratinos [P.N] C.V de Tratinos EmptyMar 4 Juin 2019 - 16:52

POUR Mais améliore la partie 6 pour qu'elle soit plus longue  Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/BanaGirl
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] C.V de Tratinos Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Tratinos [P.N] C.V de Tratinos EmptyMar 4 Juin 2019 - 17:08

POUR ! Tu est très sympas à l'écoute des personnes je veux que tu redevienne gradé tu est actif au Q.G et t'aide les gradés pour leur quotas Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
mathis38850

mathis38850

Pseudo Habbo : mama38850
Messages : 571
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Tratinos Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Tratinos [P.N] C.V de Tratinos EmptyMar 4 Juin 2019 - 17:27

Yumii a écrit:
POUR ! Tu est très sympas à l'écoute des personnes je veux que tu redevienne gradé tu est actif au Q.G et t'aide les gradés pour leur quotas Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mama38850
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] C.V de Tratinos Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Tratinos [P.N] C.V de Tratinos EmptyMar 4 Juin 2019 - 18:17

POUR ! 
Tu es quelqu'un de compétent, poli et actif.
Tu as déjà été gradé, tu as donc assez de connaissances sur la R.F pour le passage GD.
Bon courage !
Lien de la Formation : Ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] C.V de Tratinos Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Tratinos [P.N] C.V de Tratinos EmptyMar 4 Juin 2019 - 18:34

POUR !


Tu est très compétent, dynamique et tu aide toujours les autres^^
Continue comme ça, j'espère te voir avec un tee shirt bleu foncé ! ;)


Bonne continuation !


Dernière édition par ArianaTagada le Mar 4 Juin 2019 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bram'sParisien

Bram'sParisien

Pseudo Habbo : Nomade59
Messages : 2770
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Tratinos Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Tratinos [P.N] C.V de Tratinos EmptyMar 4 Juin 2019 - 18:37

Salut Tratinos je prend en charge ton C.V je ne vois pas d'anomalie



DO respecté




En attente de plus d'avis et de l'entretien.


Dernière édition par Bram'sParisienOuRien le Mar 4 Juin 2019 - 23:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] C.V de Tratinos Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Tratinos [P.N] C.V de Tratinos EmptyMar 4 Juin 2019 - 18:45

Merci BanaGirl, Yumii, Mathis38850, Aziz825, ArianaTagada et iFeWeaR- pour votre avis ^^.

J'ai rajouté un peu plus de choses sur la partie 6 :).
Revenir en haut Aller en bas
"Lucie_

[P.N] C.V de Tratinos 16784-0

Pseudo Habbo : _Lucie1204_
Messages : 343
Filière : Police
Grade : Lieutenante de Police
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Tratinos Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Tratinos [P.N] C.V de Tratinos EmptyMar 4 Juin 2019 - 18:46

[POUR] 


Tu as le potentiel et la volonté d'être gradé et de te donné à fond pour ce projet pas forcément nouveau pour toi. Tu es très gentil, poli, a l'écoute. Tu as toutes les qualités requise pour être gradé, Bonne chance et bon courage pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] C.V de Tratinos Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Tratinos [P.N] C.V de Tratinos EmptyMar 4 Juin 2019 - 18:52

Bonjour Bram's, je t'ai envoyer un textamingo pour l'entretien ^^.

Merci de ton avis Lucie :).
Revenir en haut Aller en bas
Douillard
Ancien Président
Ancien Président
Douillard

Pseudo Habbo : douillard50
Messages : 7690
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 10 150 PA
Pièce de jeu : 2 850 PJ

[P.N] C.V de Tratinos Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Tratinos [P.N] C.V de Tratinos EmptyMar 4 Juin 2019 - 19:23

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/douillard50
Bram'sParisien

Bram'sParisien

Pseudo Habbo : Nomade59
Messages : 2770
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Tratinos Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Tratinos [P.N] C.V de Tratinos EmptyMar 4 Juin 2019 - 20:48

Entretien réalisé.


En attente de plus d'avis


Dernière édition par Bram'sParisienOuRien le Mar 4 Juin 2019 - 23:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] C.V de Tratinos Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Tratinos [P.N] C.V de Tratinos EmptyMar 4 Juin 2019 - 20:52

Avis favorable 
Revenir en haut Aller en bas
Neopark

Neopark

Pseudo Habbo : Neopark
Messages : 6248
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Tratinos Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Tratinos [P.N] C.V de Tratinos EmptyMar 4 Juin 2019 - 21:17

BanaGirl a écrit:
POUR Mais améliore la partie 6 pour qu'elle soit plus longue  Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Neopark
Bram'sParisien

Bram'sParisien

Pseudo Habbo : Nomade59
Messages : 2770
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Tratinos Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Tratinos [P.N] C.V de Tratinos EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:30

edite


Dernière édition par Bram'sParisienOuRien le Mar 4 Juin 2019 - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] C.V de Tratinos Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Tratinos [P.N] C.V de Tratinos EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:34

Aziz825 a écrit:
POUR ! 
Tu es quelqu'un de compétent, poli et actif.
Tu as déjà été gradé, tu as donc assez de connaissances sur la R.F pour le passage GD.
Bon courage !
Lien de la Formation : Ici
Le voici Bram' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] C.V de Tratinos Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Tratinos [P.N] C.V de Tratinos EmptyMer 5 Juin 2019 - 0:05

Avis très favorable Content
Revenir en haut Aller en bas
luciaaron

luciaaron

Pseudo Habbo : luciaaron
Messages : 246
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 3 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Tratinos Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Tratinos [P.N] C.V de Tratinos EmptyMer 5 Juin 2019 - 2:59

volt1405 a écrit:
BanaGirl a écrit:
POUR Mais améliore la partie 6 pour qu'elle soit plus longue  Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Alana'

Alana'

Pseudo Habbo : lalala193
Messages : 944
Filière : Hôpital
Grade : Policière [Jef]
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Tratinos Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Tratinos [P.N] C.V de Tratinos EmptyMer 5 Juin 2019 - 12:37

Un grand Pour C. V agréable à lire !  Content2



Bonne continuation à toi ! 


Alana 
Resp' des notassions C.H.U
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lalala193
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] C.V de Tratinos Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Tratinos [P.N] C.V de Tratinos EmptyMer 5 Juin 2019 - 13:17

Merci a vous tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Bram'sParisien

Bram'sParisien

Pseudo Habbo : Nomade59
Messages : 2770
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Tratinos Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Tratinos [P.N] C.V de Tratinos EmptyMer 5 Juin 2019 - 20:27

Tratinos a écrit:
Etoile4  Curriculum Vitae Etoile4


I - Présentation:


1 - Pseudo Habbo : Tratinos

2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : Cliquez ici

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite

4 - Grade demandé : Major de Police



II - Parcours:


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Tout a commencé le 24/12/2015, quand j'ai créé mon premier compte ".Le1Nordiste.".

J'ai commencé mon parcours dans les RPG en commençant par le FBI of New Orléans (F.O.N.O) de Motorliilie qui, aujourd'hui est fermé. J'ai été dans ce RPG pendant 2 mois.

Quelques mois plus tard, j'ai commencé mon aventure à la R.F en tant que policier, j'ai évolué jusqu'à Major De Police. Quelques semaines plus tard, je n'étais plus intéressé par la PN mais plutôt par la Gendarmerie Nationale. J'y suis resté 1 ou 2 moi et j'ai démissionné pour manque d'activité. (Trop d'occupations)

Quelques semaines plus tard, je suis revenu mais je n'ai pas réellement évolué. Je suis arrivé jusqu'au grade 'Brigadier' et j'ai rédigé une nouvelle démission. Pourquoi ? car je n'avais plus de temps pour habbo.

J'ai arrêté Habbo pendant quelques mois. Mais en revenant, je suis allé au "FBI of New York" de "Catoire" dans laquelle je ne suis pas resté longtemps vu que ça ne me plaisait pas..

J'ai donc décidé de revenir à la R.F en tant que gendarme, j'ai réussi toutes mes formations, je voulais aller plus loin. Mais malheureusement, un soir une personne mal-attentionnée m'a dit en message privé sur le forum comme quoi j'ai été banni, j'ai accédé à son lien, j'ai tapé mon mot de passe et mon e-mail, le lendemain j'ai voulu y retourner.. mais je ne pouvais plus y accéder. À cause de cette histoire, j'ai arrêté habbo. Enfin, jusqu’à il n'y a pas longtemps..


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Mon travail actuel consiste en plusieurs choses. Pour commencer, en premier, j'ai le devoir de recruter les personnes voulant rentrer à la R.F.

Deuxièmement, je me dois de gérer le SAS, et être sûr que la personne est bien en règle et si ce n'est pas le cas lui dire ce qui ne va pas. Même si au début ce n'est pas simple. À un moment on s'y habitue.

Troisièmement, je dois aider des personnes qui en ont besoin, nous devons les guider dans le bon chemin.

Quatrièmement, je dois rester calme et respecter les autres personnes, agréables ou désagréables.. 

Et cinquièmement, il consiste à respecter les ordres des gradés et à les écouter en cas d'erreur pour plus tard, quand je serais gradé.

Et enfin pendant les entrainements de tir ou bien les patrouilles, je profite de cette occasion en répondant "Oui" pour enrichir mon RP et apprendre un peu pour savoir comment faire plus tard.



III - Conclusion.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Il faut accepter mon C.V car j'ai les capacités pour devenir gradés, j'ai envie d'évoluer, je fais de mon maximum, je souhaite participer au bon fonctionnement de la R.F.


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:
Curriculum Vitae accepté.
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] C.V de Tratinos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-