AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Presentationn de Flo34y
[P.N] CV De TentacleSenpai - Page 2 Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 14:20

» [P.N] Rapports d'activités de Edvarder
[P.N] CV De TentacleSenpai - Page 2 Emptypar Edvarder Aujourd'hui à 14:18

» [P.N] Rapports d'activités de BiBiCHarBo
[P.N] CV De TentacleSenpai - Page 2 Emptypar BiBiCHarBo Aujourd'hui à 13:53

» [P.N] Rapport d'activité de msfz13
[P.N] CV De TentacleSenpai - Page 2 Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 13:51

» [jenny302] Transfert de la Police Nationale au Centre Hospitalier Universitaire
[P.N] CV De TentacleSenpai - Page 2 Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 13:48

» [Astreu] Transfert de la Police Nationale vers le Centre Hospitalier Universitaire
[P.N] CV De TentacleSenpai - Page 2 Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 13:48

» Alex.3143 passe Lieutenant de police (0)
[P.N] CV De TentacleSenpai - Page 2 Emptypar mxnon04 Aujourd'hui à 13:19

» Alex.Teryeur retourne Lieutenant de police (8)
[P.N] CV De TentacleSenpai - Page 2 Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 13:17

» jordan2027 passe Lieutenant de police (20)
[P.N] CV De TentacleSenpai - Page 2 Emptypar Ica' Aujourd'hui à 13:13

» hanizsw33t retourne Lieutenant de police (2)
[P.N] CV De TentacleSenpai - Page 2 Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 13:13

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
@Oblivio
[P.N] CV De TentacleSenpai - Page 2 Left1110[P.N] CV De TentacleSenpai - Page 2 Mid1010[P.N] CV De TentacleSenpai - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] CV De TentacleSenpai - Page 2 Left1110[P.N] CV De TentacleSenpai - Page 2 Mid1010[P.N] CV De TentacleSenpai - Page 2 Right110 
msfz13
[P.N] CV De TentacleSenpai - Page 2 Left1110[P.N] CV De TentacleSenpai - Page 2 Mid1010[P.N] CV De TentacleSenpai - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] CV De TentacleSenpai - Page 2 Left1110[P.N] CV De TentacleSenpai - Page 2 Mid1010[P.N] CV De TentacleSenpai - Page 2 Right110 
maelys596
[P.N] CV De TentacleSenpai - Page 2 Left1110[P.N] CV De TentacleSenpai - Page 2 Mid1010[P.N] CV De TentacleSenpai - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] CV De TentacleSenpai - Page 2 Left1110[P.N] CV De TentacleSenpai - Page 2 Mid1010[P.N] CV De TentacleSenpai - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] CV De TentacleSenpai - Page 2 Left1110[P.N] CV De TentacleSenpai - Page 2 Mid1010[P.N] CV De TentacleSenpai - Page 2 Right110 
Ica'
[P.N] CV De TentacleSenpai - Page 2 Left1110[P.N] CV De TentacleSenpai - Page 2 Mid1010[P.N] CV De TentacleSenpai - Page 2 Right110 
Zekky
[P.N] CV De TentacleSenpai - Page 2 Left1110[P.N] CV De TentacleSenpai - Page 2 Mid1010[P.N] CV De TentacleSenpai - Page 2 Right110 
Feelz
[P.N] CV De TentacleSenpai - Page 2 Left1110[P.N] CV De TentacleSenpai - Page 2 Mid1010[P.N] CV De TentacleSenpai - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
[P.N] CV De TentacleSenpai - Page 2 Left1110[P.N] CV De TentacleSenpai - Page 2 Mid1010[P.N] CV De TentacleSenpai - Page 2 Right110 
msfz13
[P.N] CV De TentacleSenpai - Page 2 Left1110[P.N] CV De TentacleSenpai - Page 2 Mid1010[P.N] CV De TentacleSenpai - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] CV De TentacleSenpai - Page 2 Left1110[P.N] CV De TentacleSenpai - Page 2 Mid1010[P.N] CV De TentacleSenpai - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] CV De TentacleSenpai - Page 2 Left1110[P.N] CV De TentacleSenpai - Page 2 Mid1010[P.N] CV De TentacleSenpai - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] CV De TentacleSenpai - Page 2 Left1110[P.N] CV De TentacleSenpai - Page 2 Mid1010[P.N] CV De TentacleSenpai - Page 2 Right110 
Zekky
[P.N] CV De TentacleSenpai - Page 2 Left1110[P.N] CV De TentacleSenpai - Page 2 Mid1010[P.N] CV De TentacleSenpai - Page 2 Right110 
Ica'
[P.N] CV De TentacleSenpai - Page 2 Left1110[P.N] CV De TentacleSenpai - Page 2 Mid1010[P.N] CV De TentacleSenpai - Page 2 Right110 
Danny94
[P.N] CV De TentacleSenpai - Page 2 Left1110[P.N] CV De TentacleSenpai - Page 2 Mid1010[P.N] CV De TentacleSenpai - Page 2 Right110 
Feelz
[P.N] CV De TentacleSenpai - Page 2 Left1110[P.N] CV De TentacleSenpai - Page 2 Mid1010[P.N] CV De TentacleSenpai - Page 2 Right110 
maelys596
[P.N] CV De TentacleSenpai - Page 2 Left1110[P.N] CV De TentacleSenpai - Page 2 Mid1010[P.N] CV De TentacleSenpai - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] CV De TentacleSenpai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+17
Douillard
Bram'sParisien
cazeau schneider
Thib1014
dabzoj76
Saken
Akhy13
Fruit'
JokT
iFeWeaR-
SolaryKinstaarRF
MisszeyQueen
mathis38850
tylolm
BanaGirl
Neopark
TentacleSenpai
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TentacleSenpai

TentacleSenpai

Pseudo Habbo : TentacleSenpai
Messages : 475
Filière : Police
Grade : Policier [Ex BG]
Pièce d'argent : 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV De TentacleSenpai - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] CV De TentacleSenpai [P.N] CV De TentacleSenpai - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2019 - 19:04

Rappel du premier message :

 ıllıllı Présentation ıllıllı

Pseudo Habbo : TentacleSenpai
Lien Home-Page Cliquez
Grade actuel et ancien dans la R.F : Policier-Elite | Commandant de Police
Grade demandé : Major de Police

 ıllıllı Parcours ıllıllı

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Ma première expérience de Rôle Play écrit était sur un Retro Habbo en 2014. J'y ai découvert une organisation, qui se trouvait être du côté judiciaire. Je suis resté dans cette organisation environ un mois, ce qui m'a permis de vite monter en grade et d'accumuler de l'expérience en RP écrit. Un des directeurs m'a pris sous son aile et m'a convaincu de rejoindre sa mafia. Je l'ai suivi avec beaucoup de mes anciens collègues et nous avons très vite pu saccager l'organisation d'où on venait. Un mois plus tard, j'ai décidé d'arrêté de jouer sur ce retro afin de me consacrer à mes activités personnelles. J'ai commencé Habbo  en décembre 2017 grâce à un ami m'ayant convaincu d'y jouer en me parlant des activités que l'on pouvait y pratiquer telles que le Rôle Play. J'ai donc très vite rejoint la Police Nationale, ce fut court, car 1 mois plus tard j'ai arrêté de jouer à Habbo. J'ai recommencé à y jouer en janvier 2018, j'ai donc recommencé à fréquenter la Police Nationale. J'y suis resté le temps de monter Commandant de Police puis j'ai démissionné à cause de problèmes personnels. Je suis revenu quelques mois plus tard, car cela me manquait mais ce fut de courte durée, j'ai à peine eu le temps d'acquérir le grade Major de Police que j'ai démissionné afin de me consacrer aux études. Cinq mois plus tard, me revoilà afin de refaire carrière.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Actuellement mon travail de Policier Elite au sein de la Police Nationale est très simple : recruter des nouvelles personnes ainsi que d'ouvrir aux personnes se trouvant au S.A.S. Lorsque je me connecte et que je rejoins le Q.G, je salue mes collègues et je m'installe à un poste de recrutement. Lorsqu'une personne se présente à moi, je lui explique la démarche pour être recruté : Mettre l'uniforme, l'humeur ainsi que le badge en favori. Dès que je vois une personne au S.A.S, je me dépêche d'y aller afin de vérifier si tout est en ordre. Je regarde alors si elle n'a pas de problème au niveau de son uniforme, de son humeur et si elle n'a pas de badge interdit. Si tout est correct, je lui ouvre, dans le cas contraire je lui fais savoir et j'attends un peu afin qu'elle corrige, si c'est trop long je la kick et je passe à la personne suivante. Si un gradé à besoin d'aide, je me propose afin de l'aidé ou bien ils viennent vers moi afin de me demander. En fin de service, je dis au revoir à mes collègues et je me déconnecte.

 ıllıllı Conclusion ıllıllı

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter ma candidature car je suis un ancien gradé ayant de l'expérience et je compte bien refaire une carrière durable cette fois-ci.

Serment:


Dernière édition par TentacleSenpai le Mer 5 Juin 2019 - 21:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/TentacleSenpai

AuteurMessage
Bram'sParisien

Bram'sParisien

Pseudo Habbo : Nomade59
Messages : 2770
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV De TentacleSenpai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV De TentacleSenpai [P.N] CV De TentacleSenpai - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2019 - 12:36

Salut Tentacle, je prend en charge ton cv, alors je ne vois pas de faute d'orthographe ni de grammaire.


- DO respecté Acquis

- Formation Acquis

- en attente de plus d'avis
- en attente de l'entretien
Revenir en haut Aller en bas
Douillard
Ancien Président
Ancien Président
Douillard

Pseudo Habbo : douillard50
Messages : 7692
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 10 150 PA
Pièce de jeu : 2 850 PJ

[P.N] CV De TentacleSenpai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV De TentacleSenpai [P.N] CV De TentacleSenpai - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2019 - 14:19

cazeau schneider a écrit:
Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/douillard50
TentacleSenpai

TentacleSenpai

Pseudo Habbo : TentacleSenpai
Messages : 475
Filière : Police
Grade : Policier [Ex BG]
Pièce d'argent : 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV De TentacleSenpai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV De TentacleSenpai [P.N] CV De TentacleSenpai - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2019 - 18:16

Merci Thib, Meloine et douillard :)


*-*:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/TentacleSenpai
McDonard

McDonard

Pseudo Habbo : McDonard
Messages : 426
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 1 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV De TentacleSenpai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV De TentacleSenpai [P.N] CV De TentacleSenpai - Page 2 EmptySam 8 Juin 2019 - 19:40

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/McDonard
Hyogoro

Hyogoro

Pseudo Habbo : Hyogoro
Messages : 175
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV De TentacleSenpai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV De TentacleSenpai [P.N] CV De TentacleSenpai - Page 2 EmptySam 8 Juin 2019 - 20:20

Totalement pour > Tu as acquis de l'expérience qui pourrait être utile au sein de la P.N.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV De TentacleSenpai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV De TentacleSenpai [P.N] CV De TentacleSenpai - Page 2 EmptySam 8 Juin 2019 - 22:31

Je suis Pour ! tu es actif est sympa avec tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Elowan63

Elowan63

Pseudo Habbo : elowan63
Messages : 888
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV De TentacleSenpai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV De TentacleSenpai [P.N] CV De TentacleSenpai - Page 2 EmptySam 8 Juin 2019 - 22:34

Un grand pour, t'es gentil puis tu sera plus souvent habillé mdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/elowan63
TentacleSenpai

TentacleSenpai

Pseudo Habbo : TentacleSenpai
Messages : 475
Filière : Police
Grade : Policier [Ex BG]
Pièce d'argent : 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV De TentacleSenpai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV De TentacleSenpai [P.N] CV De TentacleSenpai - Page 2 EmptySam 8 Juin 2019 - 23:00

Elowan63 a écrit:
Un grand pour, t'es gentil puis tu sera plus souvent habillé mdrr
Merci mdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/TentacleSenpai
TentacleSenpai

TentacleSenpai

Pseudo Habbo : TentacleSenpai
Messages : 475
Filière : Police
Grade : Policier [Ex BG]
Pièce d'argent : 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV De TentacleSenpai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV De TentacleSenpai [P.N] CV De TentacleSenpai - Page 2 EmptySam 8 Juin 2019 - 23:01

Merci aussi Tratinos, Hyogoro et McDo :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/TentacleSenpai
Cinev

Cinev

Pseudo Habbo : Cinev
Messages : 6107
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 750 PJ

[P.N] CV De TentacleSenpai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV De TentacleSenpai [P.N] CV De TentacleSenpai - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2019 - 9:58

Beau CV, bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Cinev
TentacleSenpai

TentacleSenpai

Pseudo Habbo : TentacleSenpai
Messages : 475
Filière : Police
Grade : Policier [Ex BG]
Pièce d'argent : 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV De TentacleSenpai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV De TentacleSenpai [P.N] CV De TentacleSenpai - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2019 - 13:46

Cici' a écrit:
Beau CV, bonne chance!
Merci Cici :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/TentacleSenpai
Bram'sParisien

Bram'sParisien

Pseudo Habbo : Nomade59
Messages : 2770
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV De TentacleSenpai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV De TentacleSenpai [P.N] CV De TentacleSenpai - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2019 - 14:34

TentacleSenpai a écrit:
 ıllıllı Présentation ıllıllı

Pseudo Habbo : TentacleSenpai
Lien Home-Page Cliquez
Grade actuel et ancien dans la R.F : Policier-Elite | Commandant de Police
Grade demandé : Major de Police

 ıllıllı Parcours ıllıllı

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Ma première expérience de Rôle Play écrit était sur un Retro Habbo en 2014. J'y ai découvert une organisation, qui se trouvait être du côté judiciaire. Je suis resté dans cette organisation environ un mois, ce qui m'a permis de vite monter en grade et d'accumuler de l'expérience en RP écrit. Un des directeurs m'a pris sous son aile et m'a convaincu de rejoindre sa mafia. Je l'ai suivi avec beaucoup de mes anciens collègues et nous avons très vite pu saccager l'organisation d'où on venait. Un mois plus tard, j'ai décidé d'arrêté de jouer sur ce retro afin de me consacrer à mes activités personnelles. J'ai commencé Habbo  en décembre 2017 grâce à un ami m'ayant convaincu d'y jouer en me parlant des activités que l'on pouvait y pratiquer telles que le Rôle Play. J'ai donc très vite rejoint la Police Nationale, ce fut court, car 1 mois plus tard j'ai arrêté de jouer à Habbo. J'ai recommencé à y jouer en janvier 2018, j'ai donc recommencé à fréquenter la Police Nationale. J'y suis resté le temps de monter Commandant de Police puis j'ai démissionné à cause de problèmes personnels. Je suis revenu quelques mois plus tard, car cela me manquait mais ce fut de courte durée, j'ai à peine eu le temps d'acquérir le grade Major de Police que j'ai démissionné afin de me consacrer aux études. Cinq mois plus tard, me revoilà afin de refaire carrière.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Actuellement mon travail de Policier Elite au sein de la Police Nationale est très simple : recruter des nouvelles personnes ainsi que d'ouvrir aux personnes se trouvant au S.A.S. Lorsque je me connecte et que je rejoins le Q.G, je salue mes collègues et je m'installe à un poste de recrutement. Lorsqu'une personne se présente à moi, je lui explique la démarche pour être recruté : Mettre l'uniforme, l'humeur ainsi que le badge en favori. Dès que je vois une personne au S.A.S, je me dépêche d'y aller afin de vérifier si tout est en ordre. Je regarde alors si elle n'a pas de problème au niveau de son uniforme, de son humeur et si elle n'a pas de badge interdit. Si tout est correct, je lui ouvre, dans le cas contraire je lui fais savoir et j'attends un peu afin qu'elle corrige, si c'est trop long je la kick et je passe à la personne suivante. Si un gradé à besoin d'aide, je me propose afin de l'aidé ou bien ils viennent vers moi afin de me demander. En fin de service, je dis au revoir à mes collègues et je me déconnecte.

 ıllıllı Conclusion ıllıllı

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter ma candidature car je suis un ancien gradé ayant de l'expérience et je compte bien refaire une carrière durable cette fois-ci.

Serment:
Candidature Accepté.
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] CV De TentacleSenpai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-