AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[N°22] Journal de la {R.F} Emptypar Karl Aujourd'hui à 3:17

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
[N°22] Journal de la {R.F} Emptypar L Aujourd'hui à 2:02

» [C.H.U] Rapport d'activité de -Enamorame
[N°22] Journal de la {R.F} Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 0:56

» flo578 passe Responsable des notations C.M. (1) [Palier 7]
[N°22] Journal de la {R.F} Emptypar Krust' Aujourd'hui à 0:29

» [G.N] Rapport d'activité de miaouws
[N°22] Journal de la {R.F} Emptypar Miaouws Aujourd'hui à 0:08

» Album souvenir de Crazyprincessju
[N°22] Journal de la {R.F} Emptypar juri9901 Hier à 23:53

» Ayman- passe Maréchal (53) [Rang IV - Eminent]
[N°22] Journal de la {R.F} Emptypar Sara:) Hier à 23:49

» [ @Oblivio ] Achat de l'article : Placement de crédits
[N°22] Journal de la {R.F} Emptypar @Oblivio Hier à 23:26

» MrScript. retourne Citoyen
[N°22] Journal de la {R.F} Emptypar Gagou' Hier à 23:24

» [C.M] Patrouille de Lunatic...
[N°22] Journal de la {R.F} Emptypar MAXIIMME Hier à 22:56

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
[N°22] Journal de la {R.F} Left1110[N°22] Journal de la {R.F} Mid1010[N°22] Journal de la {R.F} Right110 
Chloé
[N°22] Journal de la {R.F} Left1110[N°22] Journal de la {R.F} Mid1010[N°22] Journal de la {R.F} Right110 
Mr.Build
[N°22] Journal de la {R.F} Left1110[N°22] Journal de la {R.F} Mid1010[N°22] Journal de la {R.F} Right110 
Marwan
[N°22] Journal de la {R.F} Left1110[N°22] Journal de la {R.F} Mid1010[N°22] Journal de la {R.F} Right110 
Sara:)
[N°22] Journal de la {R.F} Left1110[N°22] Journal de la {R.F} Mid1010[N°22] Journal de la {R.F} Right110 
Sophi61
[N°22] Journal de la {R.F} Left1110[N°22] Journal de la {R.F} Mid1010[N°22] Journal de la {R.F} Right110 
Krust'
[N°22] Journal de la {R.F} Left1110[N°22] Journal de la {R.F} Mid1010[N°22] Journal de la {R.F} Right110 
koulala83
[N°22] Journal de la {R.F} Left1110[N°22] Journal de la {R.F} Mid1010[N°22] Journal de la {R.F} Right110 
Harper
[N°22] Journal de la {R.F} Left1110[N°22] Journal de la {R.F} Mid1010[N°22] Journal de la {R.F} Right110 
Calvin
[N°22] Journal de la {R.F} Left1110[N°22] Journal de la {R.F} Mid1010[N°22] Journal de la {R.F} Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[N°22] Journal de la {R.F} Left1110[N°22] Journal de la {R.F} Mid1010[N°22] Journal de la {R.F} Right110 
Marwan
[N°22] Journal de la {R.F} Left1110[N°22] Journal de la {R.F} Mid1010[N°22] Journal de la {R.F} Right110 
Chloé
[N°22] Journal de la {R.F} Left1110[N°22] Journal de la {R.F} Mid1010[N°22] Journal de la {R.F} Right110 
Mr.Build
[N°22] Journal de la {R.F} Left1110[N°22] Journal de la {R.F} Mid1010[N°22] Journal de la {R.F} Right110 
andrea38799
[N°22] Journal de la {R.F} Left1110[N°22] Journal de la {R.F} Mid1010[N°22] Journal de la {R.F} Right110 
Sara:)
[N°22] Journal de la {R.F} Left1110[N°22] Journal de la {R.F} Mid1010[N°22] Journal de la {R.F} Right110 
-_Dorian_-
[N°22] Journal de la {R.F} Left1110[N°22] Journal de la {R.F} Mid1010[N°22] Journal de la {R.F} Right110 
Sabanane
[N°22] Journal de la {R.F} Left1110[N°22] Journal de la {R.F} Mid1010[N°22] Journal de la {R.F} Right110 
James'
[N°22] Journal de la {R.F} Left1110[N°22] Journal de la {R.F} Mid1010[N°22] Journal de la {R.F} Right110 
.Libellule
[N°22] Journal de la {R.F} Left1110[N°22] Journal de la {R.F} Mid1010[N°22] Journal de la {R.F} Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[N°22] Journal de la {R.F}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+25
jamslafouine
Mistergab77
jjjordan38
Espiion
x8-cliiik-x8
BigBoss59560
!.:Hugo:.!
vip94roi2[2compte]
pmq427
lau
Bilel
Clément
jacki-chane
Tarashan2011
omi971
Ronald971
Jere
Caz_L
Sherlock
Balou
Theo.
.:Lucas:.
Roan
Enguerrand
Jacques
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jacques

Jacques

Pseudo Habbo : MisterJackBauer
Messages : 1684
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[N°22] Journal de la {R.F} Empty
MessageSujet: [N°22] Journal de la {R.F} [N°22] Journal de la {R.F} EmptyVen 7 Juin 2013 - 21:33

Police National : Fin des conflits !


Un Grand Conflit entre la République & la Police de "93-Sagna-93" existe depuis bien lomtemps , Il y'a peu de temps ce conflit aboutit en Paix , Le Chef de Police Sagna fit une demande de paix au Président CharlesWii dans la partie du forum concernée ! Les Deux fondateurs purent constater que cette Guerre étais absolument inutile , Les deux clans veulent faire régner la Justice sur Habbo et lutter contre la mafia ! Voilà le communiqué du Président de la Police National Sagna à ses hommes:

Spoiler:


Notre Président à put nous communiquer la situation avec l'organisation de Sagna :

Spoiler:

A fin d'avoir plus de détails , Nos Journalistes partirent pour interviewer le Président & Fondateur de la République Charles , Dont le profil est connu par tous !

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

La République gagne un Nouvel ami et comme dirait la célébré citation orientale : Aimez vos amis avec précaution !



A mort la Sacra Corona Unita !

Spoiler:

La Sacra Corona Unita , Une excellente apparence avec ses beaux costumes , ses beaux trônes , son beau forum et son si beau film !

Spoiler:


Mais les apparences sont parfois trompeuses !

De un , La Famille ne respecte pas les conditions de l'utilisation du jeux en recopiant le principe d'une vrai mafia qui est la Sacra Corona Unita ! Quesqu'est la vrai SCU ? Suivez le Journal jusqu'à la fin pour le savoir (Article sur la Vrai SCU pour la catégorie d'Article IRL) !

De plus , La Famille est une vrai tricheuse et le plus important pour elle est son image ! Depuis le Hack leur forum , Les screens de leur parties privées ont vu le jour et on peut voir clairement qu'ils affirment faire des faux saccages comme celui de la MH mais en plus ils veulent le conserver pour qu'on entendent parler plus d'eux !

La Famille est manipulatrice , profiteuse et arnaqueuse ! Il ne faut pas faire confiance à la Sacra Corona Unita si vous n’êtes pas membre de son Grand Conseil. Son seul but est de se faire connaitre et le moyen de se faire connaitre pour eux est le saccage en grosse quantité et les mensonges !

Il est dur de détruire une famille aussi saccageuses que la SCU :

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Pour les membres de la République , Soyez sans aucune pitié face à cette mafia sachant qu'elle est notre ennemi  !

Spoiler:



Actualité Habbo :


1) Pensez , Mangez , Préservez !

Habbo lutte désormais contre le gaspillage alimentaire ! Leur Slogan "Pensez , Mangez , Préservez" ! Alors la [R.F] ? Terminez toujours votre assiette et habillez vous en vert , la mode du moment sur Habbo.fr !

Spoiler:


2) Points de Fidelité

Habbo ne s'arrête jamais de jours en jours leurs services financiers essayent d'être améliorés pour avantager les joueurs de Habbo , nous avons eu de jolies exemples qui ont aidé les joueurs à leurs paiements , tel que nous avons débutés par les nuages qui étaient utiles pour acheter différents mobis nuageux ou bien des paysages naturels ! Les nuages s'obtenait à chaque fois qu'on achetait des crédits pour avoir disant du double crédits pour des mobis spéciales uniquement pour ceux qui disposent de nuages !

Les cristaux , nous les avons aussi vu ils permettaient de convertir les cristaux en mobis 1 cristal = 1c , du double crédit aussi les utilisateurs achetaient 200 crédits ils en avaient 200 cristaux avec qui pouvait être converti en 200 crédits ! Bien trop généreux de ce service qui fût un grand plaisir pour ceux de Habbo !

Les citrouilles , spécial pour le Halloween possible d'avoir des mobis de Halloween ou bien des mobis pixels.

Les duckets , nom bizarre venant sûrement de l'anglais mais qui propose des services très utile pas du tout chère , des mobis pura , HC , des revêtements tout cela avec un délai limité mais qui peut facilement être rénové tout les 7 jours sois disant une semaine !



Et enfin les points de fidélités , vous avez possibilité de les convertir en crédit aussi et oui un peu plus chère que les cristaux pour convertir en crédits mais cela revient au même ! Possible d'acheter des exclusifs rares ou bien en échange de votre abonnement HC ! Catalogue désormais disponible dans la boutique partie « Points de fidélités » !

Divers


Blague 1 : Toto se promène dans la rue avec son papa. Ils passent devant une maison bizarre, avec des fenêtres aux tentures fermées, des néons dans l'entrée, etc.
- Papa, c'est quoi la maison, là ? Hein papa, c'est quoi ?
Le papa, ennuyé :
- Ce n'est rien, ce n'est pas pour les petits garçons sages. Tu sauras plus tard ce que c'est. Viens, on continue la promenade.

Revenu à la maison, Toto ne peut résister à la curiosité. Profitant d'un manque d'attention de son papa, il prend un billet de 200 euros dans le portefeuille familial et sort discrètement. Quelques minutes plus tard, il est dans le hall de la grande maison avec des tentures et des néons colorés. Une dame en petite tenue se tient derrière un comptoir.
- Bonjour Madame, excusez-moi de vous déranger : Voici 200 euros, et j'en voudrais pour mon argent !

La dame, ennuyée, demande à Toto de patienter quelques instants. Elle se rend dans une pièce à l'arrière où se trouve le "patron".
- Dis, Giuseppe, il y a un gamin à l'entrée ; il m'a donné 200 euros et il m'a dit qu'il en voulait pour son argent. Qu'est-ce que je fais ?
- Il est sans doute victime d'une blague de copains plus âgés... Tu te souviens des crêpes qu'on a faites avant-hier. Il y en a encore quelques-unes au frigo. Réchauffe-les en vitesse, donne-les lui et rends-lui 195 euros. Il sera content et il partira. La dame s'exécute, amusée...
Revenu à la maison, Toto tombe sur un papa furieux. Il le cherche partout depuis une heure et il s'est aperçu du vol dans son portefeuille :
- Toto, où étais-tu ?
- J'étais dans la grande maison avec des tentures et des lampes de toutes les couleurs.
Le papa, très inquiet et craignant le pire pour l'innocence du fiston :
- Et qu'est-ce que tu as fait dans cette maison ?
- Papa, c'était fantastique ! Quel service ! J'ai donné 200 euros, on m'a rendu 195 euros. J'en ai eu 8, et il y en a 4 qui étaient tellement chaudes que j'ai du les finir sur le trottoir !


Blague 2 : Deux amis se rencontrent :
- Dis-donc, mon vieux, tu peux me prêter 100 Euros?
- C'est que je n'en ai que 60...
- Donne toujours, Tu m'en devras 40.


Document IRL :   Sacra Corona Unita

La Sacra Corona Unita est en IRL , Une Mafia Italienne influente dans la région des Pouilles , Elle réunis des mafieux d'autres régions mais aussi les Autres Bandits du coin ! Elle Fut fondé le 25 Septembre 1981 par Guiseppe Rogoli. Elle compte 1561 Membres , Ses activités sont le trafic de stupéfiants , trafic de narcotiques , trafic d’êtres humains ,  Racket , Extorsion de fonds , Usure , Trafic de cigarettes , Ventes d'armes en masse !

Guiseppe Rogoli , Fondateur de la Mafia Concernée :
Spoiler:
Activités :
Spoiler:
Pour plus d'infos :
Spoiler:



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce Journal vous à été présentez par Jack Vepsucci "MisterJackBauer" , Merci au Président d'avoir accepter notre interview & l'actuel Gradé des Forces de Police Sherlock pour l'Article sur "Les Points de Fidélités !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/MisterJackBauer
Enguerrand

Enguerrand

Pseudo Habbo : commissairebann
Messages : 5516
Filière : Gendarmerie
Grade : L'ancien de 2009 - 2014
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[N°22] Journal de la {R.F} Empty
MessageSujet: Re: [N°22] Journal de la {R.F} [N°22] Journal de la {R.F} EmptyVen 7 Juin 2013 - 21:38

Excellent journal !
Revenir en haut Aller en bas
Roan
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Roan

Pseudo Habbo : 80Roan80
Messages : 31265
Filière : Animation
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 18 155 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[N°22] Journal de la {R.F} Empty
MessageSujet: Re: [N°22] Journal de la {R.F} [N°22] Journal de la {R.F} EmptyVen 7 Juin 2013 - 21:42

Bien comme d'habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/80Roan80
.:Lucas:.

.:Lucas:.

Pseudo Habbo : 129lucas
Messages : 464
Filière : Civil
Grade : Ancien Gradé
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[N°22] Journal de la {R.F} Empty
MessageSujet: Re: [N°22] Journal de la {R.F} [N°22] Journal de la {R.F} EmptyVen 7 Juin 2013 - 21:42

Très bon journal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/129lucas
Invité
Invité
Anonymous


[N°22] Journal de la {R.F} Empty
MessageSujet: Re: [N°22] Journal de la {R.F} [N°22] Journal de la {R.F} EmptyVen 7 Juin 2013 - 21:43

J'adore :D
Revenir en haut Aller en bas
Theo.

Theo.

Pseudo Habbo : :Theo,-
Messages : 457
Filière : Civil
Grade : Aucun.
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[N°22] Journal de la {R.F} Empty
MessageSujet: Re: [N°22] Journal de la {R.F} [N°22] Journal de la {R.F} EmptyVen 7 Juin 2013 - 21:43

Ce journal , je l'adore!continue ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Balou

Balou

Pseudo Habbo : Mr.Balou
Messages : 11335
Filière : Armée
Grade : Ex. Colonel
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[N°22] Journal de la {R.F} Empty
MessageSujet: Re: [N°22] Journal de la {R.F} [N°22] Journal de la {R.F} EmptyVen 7 Juin 2013 - 21:47

Superbe le journal, je me suis régalé à le lire, nous avons un super journaliste. J'aurais aimé avoir plus de chose sur la PAIX entre [PN] & {R. F} genre interview de Sagna ainsi que de 2-3 membres de chaque clan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Balou
Jacques

Jacques

Pseudo Habbo : MisterJackBauer
Messages : 1684
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[N°22] Journal de la {R.F} Empty
MessageSujet: Re: [N°22] Journal de la {R.F} [N°22] Journal de la {R.F} EmptyVen 7 Juin 2013 - 21:52

Balou a écrit:
Superbe le journal, je me suis régalé à le lire, nous avons un super journaliste. J'aurais aimé avoir plus de chose sur la PAIX entre [PN] & {R. F} genre interview de Sagna ainsi que de 2-3 membres de chaque clan

Je comprends mais ca l'interview avec Sagna à trainer et je suis déjà en retard donc j'ai du le publier avant de pouvoir avoir mon interview avec Sagna. Peut etre que j'éditerais en rajoutant l'interview.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/MisterJackBauer
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24403
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 17 685 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

[N°22] Journal de la {R.F} Empty
MessageSujet: Re: [N°22] Journal de la {R.F} [N°22] Journal de la {R.F} EmptyVen 7 Juin 2013 - 21:56

Derien pour l'article , si jamais je suis Journaliste beacoup plus d'articles qui vont se rassembler dans un même journal des deux ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
Theo.

Theo.

Pseudo Habbo : :Theo,-
Messages : 457
Filière : Civil
Grade : Aucun.
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[N°22] Journal de la {R.F} Empty
MessageSujet: Re: [N°22] Journal de la {R.F} [N°22] Journal de la {R.F} EmptyVen 7 Juin 2013 - 22:19

MisterJackBauer a écrit:
Balou a écrit:
Superbe le journal, je me suis régalé à le lire, nous avons un super journaliste. J'aurais aimé avoir plus de chose sur la PAIX entre [PN] & {R. F} genre interview de Sagna ainsi que de 2-3 membres de chaque clan

Je comprends mais ca l'interview avec Sagna à trainer et je suis déjà en retard donc j'ai du le publier avant de pouvoir avoir mon interview avec Sagna. Peut etre que j'éditerais en rajoutant l'interview.
J'en veut encore !! encore un journal :( j'adore les lires!
xD!
Revenir en haut Aller en bas
Caz_L

Caz_L

Pseudo Habbo : Caz_L
Messages : 2455
Filière : Civil
Grade : Very Important Person
Pièce d'argent : 675 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[N°22] Journal de la {R.F} Empty
MessageSujet: Re: [N°22] Journal de la {R.F} [N°22] Journal de la {R.F} EmptyVen 7 Juin 2013 - 22:42

Très beau journal, continu ainsi!!
Revenir en haut Aller en bas
Jere

Jere

Pseudo Habbo : jere40!
Messages : 4980
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 15 180 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[N°22] Journal de la {R.F} Empty
MessageSujet: Re: [N°22] Journal de la {R.F} [N°22] Journal de la {R.F} EmptyVen 7 Juin 2013 - 22:51

j ai pas vu un journal comme sa depuis tutu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/jere40%21
Invité
Invité
Anonymous


[N°22] Journal de la {R.F} Empty
MessageSujet: Re: [N°22] Journal de la {R.F} [N°22] Journal de la {R.F} EmptyVen 7 Juin 2013 - 22:59

J'aime bien, mais y'a des fautes d'orthographes qui me choque :(
Revenir en haut Aller en bas
Ronald971

Ronald971

Pseudo Habbo : Ronald-H
Messages : 438
Filière : Civil
Grade : {R.F} Gendarme
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[N°22] Journal de la {R.F} Empty
MessageSujet: Re: [N°22] Journal de la {R.F} [N°22] Journal de la {R.F} EmptyVen 7 Juin 2013 - 23:07

Bien , Vous etes meilleur que le Soir 3 en IRL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/ronald-h
omi971

omi971

Pseudo Habbo : omi /RF-omi
Messages : 5881
Filière : Police
Grade : [R.F] Psychologue expérim
Pièce d'argent : 1 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[N°22] Journal de la {R.F} Empty
MessageSujet: Re: [N°22] Journal de la {R.F} [N°22] Journal de la {R.F} EmptyVen 7 Juin 2013 - 23:09

Super franchement rien a dire tu fais du super boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/omi
Jere

Jere

Pseudo Habbo : jere40!
Messages : 4980
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 15 180 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[N°22] Journal de la {R.F} Empty
MessageSujet: Re: [N°22] Journal de la {R.F} [N°22] Journal de la {R.F} EmptyVen 7 Juin 2013 - 23:12

Be a écrit:
J'aime bien, mais y'a des fautes d'orthographes qui me choque :(

jaloux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/jere40%21
Tarashan2011

Tarashan2011

Pseudo Habbo : Shan2011
Messages : 595
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[N°22] Journal de la {R.F} Empty
MessageSujet: Re: [N°22] Journal de la {R.F} [N°22] Journal de la {R.F} EmptyVen 7 Juin 2013 - 23:14

Super comme d'habitude ! Bien
Revenir en haut Aller en bas
jacki-chane

jacki-chane

Pseudo Habbo : jacki-chanBann
Messages : 1011
Filière : Police
Grade : Policier/Ancien
Pièce d'argent : 60 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[N°22] Journal de la {R.F} Empty
MessageSujet: Re: [N°22] Journal de la {R.F} [N°22] Journal de la {R.F} EmptyVen 7 Juin 2013 - 23:15

[N°22] Journal de la {R.F} Excell10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[N°22] Journal de la {R.F} Empty
MessageSujet: Re: [N°22] Journal de la {R.F} [N°22] Journal de la {R.F} EmptyVen 7 Juin 2013 - 23:21

Jere Je te trouve drole :) De quoi, je pourrais etre jaloux ? Au contraire, il fait un bon boulot. C'est juste que je suis chiant sur l'orthographe. je parles des grosses fautes x)
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Clément

Pseudo Habbo : Clem1429
Messages : 5914
Filière : Civil
Grade : Ancien Ministre
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[N°22] Journal de la {R.F} Empty
MessageSujet: Re: [N°22] Journal de la {R.F} [N°22] Journal de la {R.F} EmptyVen 7 Juin 2013 - 23:28

TOP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Clem1429
Bilel

Bilel

Pseudo Habbo : bileltah91
Messages : 3069
Filière : Civil
Grade : ancien HAUT GRADE
Pièce d'argent : 430 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[N°22] Journal de la {R.F} Empty
MessageSujet: Re: [N°22] Journal de la {R.F} [N°22] Journal de la {R.F} EmptyVen 7 Juin 2013 - 23:36

Tres bon journal.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques

Jacques

Pseudo Habbo : MisterJackBauer
Messages : 1684
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[N°22] Journal de la {R.F} Empty
MessageSujet: Re: [N°22] Journal de la {R.F} [N°22] Journal de la {R.F} EmptyVen 7 Juin 2013 - 23:37

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/MisterJackBauer
lau

lau

Pseudo Habbo : lau13!
Messages : 1830
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien Gradé
Pièce d'argent : 1000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[N°22] Journal de la {R.F} Empty
MessageSujet: Re: [N°22] Journal de la {R.F} [N°22] Journal de la {R.F} EmptyVen 7 Juin 2013 - 23:40

Super journal ! J'adore tes journaux jack !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/lau13%21
pmq427

avatar

Pseudo Habbo : pmq427
Messages : 37
Filière : Armée
Grade : [P.N]
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[N°22] Journal de la {R.F} Empty
MessageSujet: Re: [N°22] Journal de la {R.F} [N°22] Journal de la {R.F} EmptySam 8 Juin 2013 - 7:11

super votre journal
Revenir en haut Aller en bas
vip94roi2[2compte]

vip94roi2[2compte]

Pseudo Habbo : vip94roi2
Messages : 1520
Filière : Civil
Grade : Anciens Capitaine
Pièce d'argent : 1104 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[N°22] Journal de la {R.F} Empty
MessageSujet: Re: [N°22] Journal de la {R.F} [N°22] Journal de la {R.F} EmptySam 8 Juin 2013 - 7:20

je kiffe tes journal bon journal
Revenir en haut Aller en bas

[N°22] Journal de la {R.F}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Actualité :: Flash informations-