AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» SweetXxAmandxX retourne Citoyenne
Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. Emptypar Chloé Aujourd'hui à 18:51

» [ Redda_Vedecci ] Achat de l'article : Don de PA
Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 18:48

» GustavioFuego passe Commissaire divisionnaire
Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 18:46

» [ Redda_Vedecci ] Achat de l'article : Don de PA
Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 18:44

» [ GustavioFuego ] Achat de l'article : Point de compétence (crédits)
Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 18:43

» [ Ranox ] Achat de l'article : Point de compétence
Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 18:42

» Ranox > Débit de 800 PA > Achat > Point de compétence
Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 18:42

» Ranox passe Responsable des notations PN (71) [Palier 9]
Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 18:41

» dorifore1 passe Major de police (0)
Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. Emptypar henni?Fuego Aujourd'hui à 18:40

» AzubalMZ passe Journaliste (37) [Palier 5]
Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. Emptypar #S' Aujourd'hui à 18:31

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
-_Dorian_-
Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. Left1110Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. Mid1010Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. Right110 
Marwan
Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. Left1110Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. Mid1010Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. Right110 
Sara:)
Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. Left1110Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. Mid1010Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. Right110 
Ranox
Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. Left1110Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. Mid1010Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. Right110 
Mr.Build
Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. Left1110Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. Mid1010Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. Right110 
.Libellule
Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. Left1110Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. Mid1010Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. Right110 
andrea38799
Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. Left1110Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. Mid1010Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. Right110 
Chloé
Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. Left1110Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. Mid1010Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. Right110 
Sophi61
Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. Left1110Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. Mid1010Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. Right110 
Stacy1718.
Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. Left1110Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. Mid1010Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Sara:)
Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. Left1110Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. Mid1010Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. Right110 
Marwan
Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. Left1110Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. Mid1010Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. Right110 
Nicolas72
Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. Left1110Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. Mid1010Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. Right110 
Chloé
Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. Left1110Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. Mid1010Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. Right110 
Mr.Build
Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. Left1110Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. Mid1010Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. Right110 
andrea38799
Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. Left1110Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. Mid1010Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. Right110 
James'
Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. Left1110Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. Mid1010Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. Right110 
.Libellule
Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. Left1110Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. Mid1010Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. Right110 
-_Dorian_-
Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. Left1110Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. Mid1010Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. Right110 
Sabanane
Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. Left1110Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. Mid1010Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+6
dorsky
jejega13
Enguerrand
Antoine8264
LittleSam
dX.shadow.Xb
10 participants
AuteurMessage
dX.shadow.Xb

dX.shadow.Xb

Pseudo Habbo : Owillio52
Messages : 589
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien Lieutenant
Pièce d'argent : 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. Empty
MessageSujet: Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. EmptySam 8 Juin 2013 - 2:10

I- Votre présentation :

1- Pseudo Habbo du postulant : owillio52
2- Lien de la home page du postulant: http://www.habbo.fr/home/owillio52
3- Pseudo des autres comptes : Nutella12 (j'ai oublié mon mot de passe)
4- Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-Elite

II- Votre parcours :


Bonjour, alors voila, tout simplement, je me suis inscrit sur Habbo Hotel à l’âge de 11 ans, je n’y connaissait pas grands choses et je ne faisais que des jeux. J’ai ensuite arrêté Habbo et je m'y suis réinscrit, avec un nouveau compte, owillio52, le 8 juin 2013. J’ai maintenant 14 ans. Je n’ai jamais rejoins d’autres groupes ou d’autres clans, excepté la [R.F], dès que j’ai vu ce nom dans la rubrique ‘’apparts’’, je n’ai pas hésité une seule seconde et j’ai tout de suite demandé à être recruté, et depuis, je me sens comme un autre être, j’ai l’impression que le G.N fait partie de ma famille, je me connecte tout les jours sans exceptions et je suis toujours aussi heureux de revoir tout les gradés et tout les gendarme. Il y a une certaine maturité parmi chacun des gradés et cela m’aide vraiment à garder confiance et à rester fidèle à la République Française.

En ce moment, et depuis le 29 Mai 2013, je suis gendarme-chef [VI]. En effet, je recrute tous les jours et, d’autre part, je contrôle le SAS. De plus, et je poste des rapports, cela est récent car je ne savais pas vraiment comment faire. Néanmoins, à chaque connexion faite sur Habbo, une connexion sur le forum y est suivit. En général, quand j’arrive sur Habbo, je vais directement au G.N, et je me mets sur un poste pour recruter, cela dure environ une quinzaine de minutes, après cela, je demande (si il y en a), aux autres portiers de me céder leurs places histoire que j’occupe à peu près chaque poste, cela dure environ une trentaine de minute ; et j’alterne ainsi entre recrutement et SAS. Je discute aussi avec les nouveaux gendarme et réponds à certaines de leurs questions. Et  c'est ce qui me donne encore plus envie de travailler a la R.F.


III- Conclusion :

Pourquoi faut-il accepter mon Curriculum Vitae ? Et bien la réponse est simple, j’ai toujours respecté le règlement, j’ai déjà fais une formation, qui fut très positive en ce qui me concerne, je pense avoir l’expérience que vous attendez et j’aiderai les gendarmes de tout mon coeur afin que eux aussi deviennent un jour gradés de la [R.F].Aujourd'hui c'est mon anniversaire 06juin 2013 sa me ferait très plaisir d'avoir ce grade pour mon anniversaire. :La R.F:
Spoiler
Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. Circul10


Dernière édition par gon13 le Ven 3 Jan 2014 - 15:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
LittleSam

LittleSam

Pseudo Habbo : LittleSam2000
Messages : 467
Filière : Civil
Grade : [R.F] Soldat [VI] & Ancien
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. Empty
MessageSujet: Re: Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. EmptySam 8 Juin 2013 - 3:03

Bon CV même si il n'y a pas le compte de ligne .
Avis NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Antoine8264

Antoine8264

Pseudo Habbo : Antoine8264
Messages : 373
Filière : Civil
Grade : [R.F] Major [0/10] [V]
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. Empty
MessageSujet: Re: Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. EmptySam 8 Juin 2013 - 3:14

Bon très beau C.V d'abord pour la couleur c'est pas ce que je regarde mais il y a un truc , tu veux devenir Brigadier mais tu vas au C.M , merci de me répondre. Surement une erreur mais bon , pour être certain sinon ... les lignes de ton parcours premier paragraphes il en manque il en faut 10 , bonne écriture , vu , une fois il est actif , ( pour la fois que je l'ai vu ) en tout cas je suis pas de la Gendarmerie donc je vais mettre Avis neutre penchant vers le Pour .
Revenir en haut Aller en bas
dX.shadow.Xb

dX.shadow.Xb

Pseudo Habbo : Owillio52
Messages : 589
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien Lieutenant
Pièce d'argent : 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. Empty
MessageSujet: Re: Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. EmptySam 8 Juin 2013 - 3:15

merci monsieur! :111:
Revenir en haut Aller en bas
Antoine8264

Antoine8264

Pseudo Habbo : Antoine8264
Messages : 373
Filière : Civil
Grade : [R.F] Major [0/10] [V]
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. Empty
MessageSujet: Re: Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. EmptySam 8 Juin 2013 - 3:17

N'empêche pourrais tu me répondre c'est une faute ou tu va vraiment au CM recruter 5 minutes puis 30 minutes au portier et tu alterne , es tu sur que tu parle pas de la Gendarmerie et non du Centre Militaire ?
Revenir en haut Aller en bas
dX.shadow.Xb

dX.shadow.Xb

Pseudo Habbo : Owillio52
Messages : 589
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien Lieutenant
Pièce d'argent : 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. Empty
MessageSujet: Re: Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. EmptySam 8 Juin 2013 - 3:29

je me suis tromper je savais pas que cm s'etait centre militaire je pensais que sa voulais dire recruter,ouvrir au autre peronne.
:P
Revenir en haut Aller en bas
Antoine8264

Antoine8264

Pseudo Habbo : Antoine8264
Messages : 373
Filière : Civil
Grade : [R.F] Major [0/10] [V]
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. Empty
MessageSujet: Re: Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. EmptySam 8 Juin 2013 - 3:30

Ah xD voila tu a corriger :P
Revenir en haut Aller en bas
dX.shadow.Xb

dX.shadow.Xb

Pseudo Habbo : Owillio52
Messages : 589
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien Lieutenant
Pièce d'argent : 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. Empty
MessageSujet: Re: Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. EmptySam 8 Juin 2013 - 12:09

[u]j'ai reconter les lignes le compte y est? :?: et personne ne ma souhaiter joyeux Technicien anniversair]e.[/u
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand

Enguerrand

Pseudo Habbo : commissairebann
Messages : 5516
Filière : Gendarmerie
Grade : L'ancien de 2009 - 2014
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. Empty
MessageSujet: Re: Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. EmptySam 8 Juin 2013 - 12:27

Très bon C.V owillio tu es actif présent et je te croit assez mature pour ce grades de brigadier pour moi c'est un POUR
Revenir en haut Aller en bas
dX.shadow.Xb

dX.shadow.Xb

Pseudo Habbo : Owillio52
Messages : 589
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien Lieutenant
Pièce d'argent : 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. Empty
MessageSujet: Re: Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. EmptySam 8 Juin 2013 - 12:41

merci monsieur! :111:
Revenir en haut Aller en bas
jejega13
Ancien Ministre
Ancien Ministre
jejega13

Pseudo Habbo : jejega13
Messages : 1740
Filière : Gendarmerie
Grade : R E T R A I T E
Pièce d'argent : 2275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. Empty
MessageSujet: Re: Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. EmptySam 8 Juin 2013 - 12:52

commissairetron a écrit:
Très bon C.V Owillio tu es actif présent et je te croit assez mature pour ce grade de brigadier pour moi c'est un [b]POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/jejega13
dorsky

avatar

Pseudo Habbo : dorsky
Messages : 1003
Filière : Civil
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. Empty
MessageSujet: Re: Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. EmptySam 8 Juin 2013 - 13:03

commissairetron a écrit:
Très bon C.V owillio tu es actif présent et je te croit assez mature pour ce grades de brigadier pour moi c'est un POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/dorsky
clement34

clement34

Pseudo Habbo : mysterious
Messages : 49
Filière : Civil
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. Empty
MessageSujet: Re: Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. EmptySam 8 Juin 2013 - 13:17

je suis POUR il le mérite il est très actif :)
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin.L'ancien

Benjamin.L'ancien

Pseudo Habbo : M.Benjaminx
Messages : 5888
Filière : Civil
Grade : Sergent - Ancien Colonel
Pièce d'argent : 00 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. Empty
MessageSujet: Re: Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. EmptySam 8 Juin 2013 - 13:27

Avis Réservé .
Ton D.O sera acceptable à partir du 10/06/13 à 19:47 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/M.Benjaminx
dX.shadow.Xb

dX.shadow.Xb

Pseudo Habbo : Owillio52
Messages : 589
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien Lieutenant
Pièce d'argent : 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. Empty
MessageSujet: Re: Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. EmptySam 8 Juin 2013 - 13:37

merci :111:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. Empty
MessageSujet: Re: Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. EmptySam 8 Juin 2013 - 19:49

DO non respecté sinon POUR


Dernière édition par Eloïse le Dim 9 Juin 2013 - 11:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
.:Espion:.

.:Espion:.

Pseudo Habbo : .:espion:.3
Messages : 3060
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien Haut Gradé
Pièce d'argent : 2200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. Empty
MessageSujet: Re: Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. EmptySam 8 Juin 2013 - 20:29

Tu a déjà poster un C.V le 1 mai et il a était refuser le D.O d'intervalle n'est pas respecter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/.%3Aespion%3A.3
dX.shadow.Xb

dX.shadow.Xb

Pseudo Habbo : Owillio52
Messages : 589
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien Lieutenant
Pièce d'argent : 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. Empty
MessageSujet: Re: Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. EmptyDim 9 Juin 2013 - 11:17

Pourquoi jusqu'au 10/06/13 je crois que sa a fait 2semaine? Maintenant si sa fait pas 2semaine désolée je pensais que sa fesait 2semaine. 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand

Enguerrand

Pseudo Habbo : commissairebann
Messages : 5516
Filière : Gendarmerie
Grade : L'ancien de 2009 - 2014
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. Empty
MessageSujet: Re: Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. EmptyMar 11 Juin 2013 - 0:02

Revenir en haut Aller en bas
xxhugo72000xx

xxhugo72000xx

Pseudo Habbo : xxhugo72000xx
Messages : 527
Filière : Civil
Grade : [R.F] Major de Police [V]
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. Empty
MessageSujet: Re: Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. EmptyMar 11 Juin 2013 - 0:42

Vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. Empty
MessageSujet: Re: Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. EmptyMar 11 Juin 2013 - 18:33

gon13 a écrit:
I- Votre présentation :

1- Pseudo Habbo du postulant : owillio52
2- Lien de la home page du postulant: http://www.habbo.fr/home/owillio52
3- Pseudo des autres comptes : Nutella12 (j'ai oublié mon mot de passe)
4- Grade actuel/ancien dans la R.F : Gendarme-chef [VI]

II- Votre parcours :


Bonjour, alors voila, tout simplement, je me suis inscrit sur Habbo Hotel à l’âge de 11 ans, je n’y connaissait pas grands choses et je ne faisais que des jeux. J’ai ensuite arrêté Habbo et je m'y suis réinscrit, avec un nouveau compte, owillio52, le 8 juin 2013. J’ai maintenant 14 ans. Je n’ai jamais rejoins d’autres groupes ou d’autres clans, excepté la [R.F], dès que j’ai vu ce nom dans la rubrique ‘’apparts’’, je n’ai pas hésité une seule seconde et j’ai tout de suite demandé à être recruté, et depuis, je me sens comme un autre être, j’ai l’impression que le G.N fait partie de ma famille, je me connecte tout les jours sans exceptions et je suis toujours aussi heureux de revoir tout les gradés et tout les gendarme. Il y a une certaine maturité parmi chacun des gradés et cela m’aide vraiment à garder confiance et à rester fidèle à la République Française.

En ce moment, et depuis le 29 Mai 2013, je suis gendarme-chef [VI]. En effet, je recrute tous les jours et, d’autre part, je contrôle le SAS. De plus, et je poste des rapports, cela est récent car je ne savais pas vraiment comment faire. Néanmoins, à chaque connexion faite sur Habbo, une connexion sur le forum y est suivit. En général, quand j’arrive sur Habbo, je vais directement au G.N, et je me mets sur un poste pour recruter, cela dure environ une quinzaine de minutes, après cela, je demande (si il y en a), aux autres portiers de me céder leurs places histoire que j’occupe à peu près chaque poste, cela dure environ une trentaine de minute ; et j’alterne ainsi entre recrutement et SAS. Je discute aussi avec les nouveaux gendarme et réponds à certaines de leurs questions. Et c'est ce qui me donne encore plus envie de travailler a la R.F.


III- Conclusion :

Pourquoi faut-il accepter mon Curriculum Vitae ? Et bien la réponse est simple, j’ai toujours respecté le règlement, j’ai déjà fais une formation, qui fut très positive en ce qui me concerne, je pense avoir l’expérience que vous attendez et j’aiderai les gendarmes de tout mon coeur afin que eux aussi deviennent un jour gradés de la [R.F].Aujourd'hui c'est mon anniversaire 06juin 2013 sa me ferait très plaisir d'avoir ce grade pour mon anniversaire. :La R.F:
Spoiler
Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. Circul10

Cv accepté, conditions valides.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand

Enguerrand

Pseudo Habbo : commissairebann
Messages : 5516
Filière : Gendarmerie
Grade : L'ancien de 2009 - 2014
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. Empty
MessageSujet: Re: Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier. EmptyMar 11 Juin 2013 - 18:37

Félicitations
Revenir en haut Aller en bas

Circulum Vitae(2) pour devenir Brigadier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-