AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Evalua-RF passe Adjudant (18)
[G.N] Curriculum Vitae de iFeWeaR - Page 2 Emptypar Zekky Aujourd'hui à 12:17

» Tchuk retourne Adjudant-chef (15)
[G.N] Curriculum Vitae de iFeWeaR - Page 2 Emptypar Zekky Aujourd'hui à 12:15

» mehzy passe Adjudant-Chef (2)
[G.N] Curriculum Vitae de iFeWeaR - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 12:10

» [C.M] Rapports d'activités de Lunatic...
[G.N] Curriculum Vitae de iFeWeaR - Page 2 Emptypar MAXIIMME Aujourd'hui à 12:08

» Alex.3143 passe Lieutenant de police (0)
[G.N] Curriculum Vitae de iFeWeaR - Page 2 Emptypar Ica' Aujourd'hui à 11:57

» AllEyesOnMe57 retourne Brigadier-chef (4)
[G.N] Curriculum Vitae de iFeWeaR - Page 2 Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 11:56

» stotyp8 retourne Brigadier-chef (3)
[G.N] Curriculum Vitae de iFeWeaR - Page 2 Emptypar Zekky Aujourd'hui à 11:48

» [C.M] Patrouille de Lunatic...
[G.N] Curriculum Vitae de iFeWeaR - Page 2 Emptypar MAXIIMME Aujourd'hui à 11:48

» aziama passe Commandante de police
[G.N] Curriculum Vitae de iFeWeaR - Page 2 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 11:46

» ThatsNotMe : Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire
[G.N] Curriculum Vitae de iFeWeaR - Page 2 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 11:44

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
@Oblivio
[G.N] Curriculum Vitae de iFeWeaR - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de iFeWeaR - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de iFeWeaR - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[G.N] Curriculum Vitae de iFeWeaR - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de iFeWeaR - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de iFeWeaR - Page 2 Right110 
Sabanane
[G.N] Curriculum Vitae de iFeWeaR - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de iFeWeaR - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de iFeWeaR - Page 2 Right110 
maelys596
[G.N] Curriculum Vitae de iFeWeaR - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de iFeWeaR - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de iFeWeaR - Page 2 Right110 
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae de iFeWeaR - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de iFeWeaR - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de iFeWeaR - Page 2 Right110 
msfz13
[G.N] Curriculum Vitae de iFeWeaR - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de iFeWeaR - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de iFeWeaR - Page 2 Right110 
andrea38799
[G.N] Curriculum Vitae de iFeWeaR - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de iFeWeaR - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de iFeWeaR - Page 2 Right110 
Feelz
[G.N] Curriculum Vitae de iFeWeaR - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de iFeWeaR - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de iFeWeaR - Page 2 Right110 
Kaffwolrd
[G.N] Curriculum Vitae de iFeWeaR - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de iFeWeaR - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de iFeWeaR - Page 2 Right110 
Ica'
[G.N] Curriculum Vitae de iFeWeaR - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de iFeWeaR - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de iFeWeaR - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
[G.N] Curriculum Vitae de iFeWeaR - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de iFeWeaR - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de iFeWeaR - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[G.N] Curriculum Vitae de iFeWeaR - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de iFeWeaR - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de iFeWeaR - Page 2 Right110 
Sabanane
[G.N] Curriculum Vitae de iFeWeaR - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de iFeWeaR - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de iFeWeaR - Page 2 Right110 
msfz13
[G.N] Curriculum Vitae de iFeWeaR - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de iFeWeaR - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de iFeWeaR - Page 2 Right110 
andrea38799
[G.N] Curriculum Vitae de iFeWeaR - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de iFeWeaR - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de iFeWeaR - Page 2 Right110 
Danny94
[G.N] Curriculum Vitae de iFeWeaR - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de iFeWeaR - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de iFeWeaR - Page 2 Right110 
Ica'
[G.N] Curriculum Vitae de iFeWeaR - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de iFeWeaR - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de iFeWeaR - Page 2 Right110 
Feelz
[G.N] Curriculum Vitae de iFeWeaR - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de iFeWeaR - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de iFeWeaR - Page 2 Right110 
maelys596
[G.N] Curriculum Vitae de iFeWeaR - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de iFeWeaR - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de iFeWeaR - Page 2 Right110 
Mehzy
[G.N] Curriculum Vitae de iFeWeaR - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de iFeWeaR - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de iFeWeaR - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] Curriculum Vitae de iFeWeaR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+7
jonas020626
dabzoj76
ledodo
cazeau schneider
yamadou96
Rsv_Keroze
iFeWeaR-
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
Med Ali

avatar

Pseudo Habbo : bidrou
Messages : 3807
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 313 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de iFeWeaR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de iFeWeaR [G.N] Curriculum Vitae de iFeWeaR - Page 2 EmptySam 8 Juin 2019 - 16:46

iFeWeaR- a écrit:
Ok ça marche, merci bidrou malgré nos derniers petit malentendu ^^

Merci kenz :b
Tkt sayé c est passé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/bidrou
ledodo

ledodo

Pseudo Habbo : ledodo-62
Messages : 10605
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 8 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de iFeWeaR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de iFeWeaR [G.N] Curriculum Vitae de iFeWeaR - Page 2 EmptySam 8 Juin 2019 - 23:29

iFeWeaR- a écrit:

Curriculum Vitae de iFeWeaR








Bonne Lecture 








Présentation.
1 - Pseudo Habbo : iFeWeaR
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/iFeWeaR
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gendarme-Chef
4 - Grade demandé : Brigadier

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.





J’ai connu habbo, car j’y avais déjà joué avec d’autres comptes, j’ai voulu m’inscrire à la RF, je m’étais fait recruter au CM en 1er où j’ai été formé par Faenix au grade de Caporal puis j’ai quitté le CM sur un coup de gueule et parce que j'ai trouvé que c'était vraiment long pour atteindre le grade débutant. Alors, j’ai rejoint la police nationale déjà car, c’était très actif et ils étaient tous sympathiques puis au fil du temps j'ai trouvé que les gens étaient vraiment immatures. Avant d’avoir rejoint la police je m’étais déjà inscrit à l’ONU parce qu'ils avaient un joli forum complet qui me plaisait, mais je me suis rendu compte que le seul RPG que j'aimais était celui de la RF et parce que là-bas la paye était longue à recevoir... En attendant mes 3 jrs j’ai recruté comme un dingue après les trois jours passés, je n’avais été pris dans aucune équipe puis Grace m’a fait passer ma formation pour devenir Policier-Elite, une fois la formation au sas terminé, j’ai attendu jusqu’au soir pour recevoir mon badge de former, quand j'ai reçu le badge, le lendemain je me suis mis à m'occuper du SAS après mais du coup j'ai quitté la police nationale. J'ai ensuite fait une petite pause et j'ai repris très rapidement, en voulant retourner à ma filière initiale la GN, Keroze m'a ensuite fait passer ma formation GC, puis j'ai attendu 7 jours, entre-temps j'ai eu quelques problèmes avec un gradé mais ça c'est vite réglé.




6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.





Quand je me connecte sur habbo, je passe le bonjour à quelques amis dans les autres filières et après dans le QG de la gendarmerie Nationale, je passe le bonjour à toute la GN puis passe par le portail pour accéder à l'intérieur du QG pour rejoindre un poste de recrutement. Mon travail est simple, je dois recruter ceux qui veulent nous rejoindre en leur communiquant ces étapes, Adhéré au groupe et mettre le badge en favori, mettez la tenue du QG à l'entrée et inséré en humeur :[R.F] Gendarme ou d'ouvrir aux autres gendarmes qui veulent entrer dans le quartier Général. Je dois gérer les personnes qui sont envoyées au sas y compris les intrus, quand ils n'ont aucun groupe ennemi ou que tout leur profil est correct je les laisse passer avec le levier du bas sinon je les refuse avec le levier du haut et lui dire ce qui ne va pas dans son profil, je dois aussi renseigner les civils ou autres gendarmes, Policier etc. si besoin.





Conclusion.




7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?





Il faut accepté mon CV car j'ai beaucoup d'expérience, j'écoute les supérieurs quand on me donne des ordres, je comprends vite les choses.  Saluer




8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".




https://i.servimg.com/u/f32/20/06/70/30/sans_t13.png


Fin Du Curriculum Vitae ! 


candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ledodo-62

[G.N] Curriculum Vitae de iFeWeaR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-