AccueilRechercherS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Partagez

(P.N) C.V de ibraroy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ibraroy

ibraroy

Pseudo Habbo : ibraroy
Argent : 150 pa
Filière : Police
Grade : (R.F) Policier-Elite

(P.N)  C.V de ibraroy     Empty
MessageSujet: (P.N) C.V de ibraroy    (P.N)  C.V de ibraroy     EmptySam 8 Juin 2019 - 13:53

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: ibraroy
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):http://www.habbo.fr/home/ibraroy
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite
4- Grade demandé : Major de la Police

II-Votre parcours:

5 -Tout d'abord , je vous parle de mon parcours sur Habbo , j'ai rejoins le jeu en 2012 grâce a un ami (qui joue plus) puis je me balader dans des appart et j ai trouver la PN .Tout début je savais rien j'étais la comme un touriste et un jour une personne ma expliquer et ma donner des très bon conseil.
Puis ils mont fais travailler comme Policier pendant 1 mois , puis j'étais Elite pendant 2 semaine et on ma rétro, car a une absence de 1 mois (plus d ordi) et   j ai passer au C.M  travailler comme soldat pendant a bout de temps et un haut grade ma fais un test Soldat/Portier en 2015/2016

Aujourd'hui a mon retour depuis 1 mois et demi, je me reconstruit une carrière et sa se passe très bien, très bonne ambiance et pour moi tout la [R.F] c est comme une belle famille. Cette Police national représente ce que je suis dans la vie un vrai Policier . Ce n'est qu'un simple jeu mais pour moi ma seconde vie de citoyennes. Je dis Merci à Charles d'avoir créé l'armée, la police, la gendarmerie... car le niveau de recrutement évolue de jour en jour.

6- En étant Policier et Policier-Elite mon rôle principal et de recruter de nouveaux membres en leur expliquant
de mettre la bonne tenue , la bonne humeur , et qu'ils doivent porter le bon badge et vérifié si il n'y a pas des badges ennemie pour éviter les intrus . mon autre rôle aussi est de gérer le SAS de recrutement  , et je dois faire ce qu'on me dit a la [R.F] comme participer a des Manifestations et des Raid en travail d'équipe  je dois aussi informer les nouvelle recrue de leur nouvelle tache ( recruter ) tout en leur expliquant ce qu'est la République Française d'Habbo pour qu'ils deviennent peut être des bons Policier-Elite et qui sait si il travail
 bien ils deviendront  de nouveau gradés au sein de notre Communautés . le travail que je préfère et la formations pour monter de grade comme les entrainement de-tirs , les questions sur la [R.F] les entrainement sur le SAS .  

PS: j'ai fais un entrainement de tire il y'a quelques jours, note: 9,75/10

III-Conclusion:
7-Il faut l'accepter car je pense avoir les qualités, je suis très actif et aussi la présence requise pour monter à ce grade Major de la Police. 

8-Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

(P.N)  C.V de ibraroy     Captur10

Dernière édition par ibraroy le Sam 8 Juin 2019 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rsv_Keroze

Rsv_Keroze

Pseudo Habbo : Rsv_Keroze
Argent : 150 PA
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef

MessageSujet: Re: (P.N) C.V de ibraroy    (P.N)  C.V de ibraroy     EmptySam 8 Juin 2019 - 13:59

POUR, mais il faut que tu gagne un peut dans ta maturité est de la façon de parler sinon tu a mon POUR :
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
assia944

assia944

Pseudo Habbo : assia944
Argent : 1 075 PA
Grade : Commandante de Police

MessageSujet: Re: (P.N) C.V de ibraroy    (P.N)  C.V de ibraroy     EmptySam 8 Juin 2019 - 14:11

POUR, très bon cv actualise ton profil :)
https://www.habbo.fr/profile/assia944
luciaaron

luciaaron

Pseudo Habbo : luciaaron
Argent : 700 PA
Filière : Armée
Grade : Major

MessageSujet: Re: (P.N) C.V de ibraroy    (P.N)  C.V de ibraroy     EmptySam 8 Juin 2019 - 16:16

Pour mais tu peut m'être l'image sous spoiler stp
BanaGirl

BanaGirl

Pseudo Habbo : BanaGirl
Argent : 375 PA
Filière : Civil
Grade : Citoyenne

MessageSujet: Re: (P.N) C.V de ibraroy    (P.N)  C.V de ibraroy     EmptySam 8 Juin 2019 - 16:33

Essaie de mettre plus de ligne sur la partie 5 et 6  et met l'image pour spoiler

-Pour
Yumii

Yumii

Pseudo Habbo : Yumiiko-
Argent : 175 PA
Grade : Lieutenant de Police

MessageSujet: Re: (P.N) C.V de ibraroy    (P.N)  C.V de ibraroy     EmptySam 8 Juin 2019 - 20:25

iFeWeaR- a écrit:
Pour, juste actualise ton profil en Policier-Elite, celui du forum :)
https://www.habbo.fr/profile/Yumiiko-
~Osef'~

~Osef'~

Pseudo Habbo : osefcallimdr
Argent : 150 PA
Filière : Civil
Grade : Banquier (Ancien T.H.G)

MessageSujet: Re: (P.N) C.V de ibraroy    (P.N)  C.V de ibraroy     EmptyDim 9 Juin 2019 - 9:53

ibraroy a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: ibraroy
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):http://www.habbo.fr/home/ibraroy
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite
4- Grade demandé : Major de la Police

II-Votre parcours:

5 -Tout d'abord , je vous parle de mon parcours sur Habbo , j'ai rejoins le jeu en 2012 grâce a un ami (qui joue plus) puis je me balader dans des appart et j ai trouver la PN .Tout début je savais rien j'étais la comme un touriste et un jour une personne ma expliquer et ma donner des très bon conseil.
Puis ils mont fais travailler comme Policier pendant 1 mois , puis j'étais Elite pendant 2 semaine et on ma rétro, car a une absence de 1 mois (plus d ordi) et   j ai passer au C.M  travailler comme soldat pendant a bout de temps et un haut grade ma fais un test Soldat/Portier en 2015/2016

Aujourd'hui a mon retour depuis 1 mois et demi, je me reconstruit une carrière et sa se passe très bien, très bonne ambiance et pour moi tout la [R.F] c est comme une belle famille. Cette Police national représente ce que je suis dans la vie un vrai Policier . Ce n'est qu'un simple jeu mais pour moi ma seconde vie de citoyennes. Je dis Merci à Charles d'avoir créé l'armée, la police, la gendarmerie... car le niveau de recrutement évolue de jour en jour.

6- En étant Policier et Policier-Elite mon rôle principal et de recruter de nouveaux membres en leur expliquant
de mettre la bonne tenue , la bonne humeur , et qu'ils doivent porter le bon badge et vérifié si il n'y a pas des badges ennemie pour éviter les intrus . mon autre rôle aussi est de gérer le SAS de recrutement  , et je dois faire ce qu'on me dit a la [R.F] comme participer a des Manifestations et des Raid en travail d'équipe  je dois aussi informer les nouvelle recrue de leur nouvelle tache ( recruter ) tout en leur expliquant ce qu'est la République Française d'Habbo pour qu'ils deviennent peut être des bons Policier-Elite et qui sait si il travail
 bien ils deviendront  de nouveau gradés au sein de notre Communautés . le travail que je préfère et la formations pour monter de grade comme les entrainement de-tirs , les questions sur la [R.F] les entrainement sur le SAS .  

PS: j'ai fais un entrainement de tire il y'a quelques jours, note: 9,75/10

III-Conclusion:
7-Il faut l'accepter car je pense avoir les qualités, je suis très actif et aussi la présence requise pour monter à ce grade Major de la Police. 

8-Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

(P.N)  C.V de ibraroy     Captur10
Candidature refusée, le D.O n'est pas respecté, tu es passé policier-élite le 05/06/2019, or pour pouvoir devenir Major de Police, il faut l'être pendant minimum 7 jours, puis il faut passer une formation supérieure.

Le fait que tu postes un C.V maintenant, est donc impossible. Tu pourras re-poster un C.V à partir du 16/06/2019.
https://www.habbo.fr/profile/osefcallimdr

(P.N) C.V de ibraroy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1