AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Presentationn de Flo34y
[R.F] CV de lameilleure53 PN Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 14:20

» [P.N] Rapports d'activités de Edvarder
[R.F] CV de lameilleure53 PN Emptypar Edvarder Aujourd'hui à 14:18

» [P.N] Rapports d'activités de BiBiCHarBo
[R.F] CV de lameilleure53 PN Emptypar BiBiCHarBo Aujourd'hui à 13:53

» [P.N] Rapport d'activité de msfz13
[R.F] CV de lameilleure53 PN Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 13:51

» [jenny302] Transfert de la Police Nationale au Centre Hospitalier Universitaire
[R.F] CV de lameilleure53 PN Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 13:48

» [Astreu] Transfert de la Police Nationale vers le Centre Hospitalier Universitaire
[R.F] CV de lameilleure53 PN Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 13:48

» Alex.3143 passe Lieutenant de police (0)
[R.F] CV de lameilleure53 PN Emptypar mxnon04 Aujourd'hui à 13:19

» Alex.Teryeur retourne Lieutenant de police (8)
[R.F] CV de lameilleure53 PN Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 13:17

» jordan2027 passe Lieutenant de police (20)
[R.F] CV de lameilleure53 PN Emptypar Ica' Aujourd'hui à 13:13

» hanizsw33t retourne Lieutenant de police (2)
[R.F] CV de lameilleure53 PN Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 13:13

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
@Oblivio
[R.F] CV de lameilleure53 PN Left1110[R.F] CV de lameilleure53 PN Mid1010[R.F] CV de lameilleure53 PN Right110 
Mr.Kakashi
[R.F] CV de lameilleure53 PN Left1110[R.F] CV de lameilleure53 PN Mid1010[R.F] CV de lameilleure53 PN Right110 
msfz13
[R.F] CV de lameilleure53 PN Left1110[R.F] CV de lameilleure53 PN Mid1010[R.F] CV de lameilleure53 PN Right110 
Sabanane
[R.F] CV de lameilleure53 PN Left1110[R.F] CV de lameilleure53 PN Mid1010[R.F] CV de lameilleure53 PN Right110 
maelys596
[R.F] CV de lameilleure53 PN Left1110[R.F] CV de lameilleure53 PN Mid1010[R.F] CV de lameilleure53 PN Right110 
Marwan
[R.F] CV de lameilleure53 PN Left1110[R.F] CV de lameilleure53 PN Mid1010[R.F] CV de lameilleure53 PN Right110 
andrea38799
[R.F] CV de lameilleure53 PN Left1110[R.F] CV de lameilleure53 PN Mid1010[R.F] CV de lameilleure53 PN Right110 
Ica'
[R.F] CV de lameilleure53 PN Left1110[R.F] CV de lameilleure53 PN Mid1010[R.F] CV de lameilleure53 PN Right110 
Zekky
[R.F] CV de lameilleure53 PN Left1110[R.F] CV de lameilleure53 PN Mid1010[R.F] CV de lameilleure53 PN Right110 
Feelz
[R.F] CV de lameilleure53 PN Left1110[R.F] CV de lameilleure53 PN Mid1010[R.F] CV de lameilleure53 PN Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
[R.F] CV de lameilleure53 PN Left1110[R.F] CV de lameilleure53 PN Mid1010[R.F] CV de lameilleure53 PN Right110 
msfz13
[R.F] CV de lameilleure53 PN Left1110[R.F] CV de lameilleure53 PN Mid1010[R.F] CV de lameilleure53 PN Right110 
Mr.Kakashi
[R.F] CV de lameilleure53 PN Left1110[R.F] CV de lameilleure53 PN Mid1010[R.F] CV de lameilleure53 PN Right110 
Sabanane
[R.F] CV de lameilleure53 PN Left1110[R.F] CV de lameilleure53 PN Mid1010[R.F] CV de lameilleure53 PN Right110 
andrea38799
[R.F] CV de lameilleure53 PN Left1110[R.F] CV de lameilleure53 PN Mid1010[R.F] CV de lameilleure53 PN Right110 
Zekky
[R.F] CV de lameilleure53 PN Left1110[R.F] CV de lameilleure53 PN Mid1010[R.F] CV de lameilleure53 PN Right110 
Ica'
[R.F] CV de lameilleure53 PN Left1110[R.F] CV de lameilleure53 PN Mid1010[R.F] CV de lameilleure53 PN Right110 
Danny94
[R.F] CV de lameilleure53 PN Left1110[R.F] CV de lameilleure53 PN Mid1010[R.F] CV de lameilleure53 PN Right110 
Feelz
[R.F] CV de lameilleure53 PN Left1110[R.F] CV de lameilleure53 PN Mid1010[R.F] CV de lameilleure53 PN Right110 
maelys596
[R.F] CV de lameilleure53 PN Left1110[R.F] CV de lameilleure53 PN Mid1010[R.F] CV de lameilleure53 PN Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[R.F] CV de lameilleure53 PN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+12
dabzoj76
dris919
Pepital124
licorne-_-Magic
19h99
Marwan
Kaffwolrd
iFeWeaR-
RentFlo
Kingjulieg99
Douillard
djenni53
16 participants
AuteurMessage
djenni53

djenni53

Pseudo Habbo : lameilleure53
Messages : 1984
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] CV de lameilleure53 PN Empty
MessageSujet: [R.F] CV de lameilleure53 PN [R.F] CV de lameilleure53 PN EmptyDim 9 Juin 2019 - 19:05

Présentation.

1 - Pseudo Habbo :Lameilleure53
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/lameilleure53
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : policière/ très haut gradé
4 - Grade demandé : Major de Police


Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Pour commencer j'avais déjà pris connaissance du jeu par une amie qui y jouée. J'ai déjà fais plusieurs carrières à la PN. Mais 3 carrières que j'ai fais jusqu'au grade THG   dans ma dernière carrière  que j'ai démissionnée, raison de mes problèmes personnels. Hier je suis retourner à la PN , je suis rester un peu dans la PN est d'un seul coup je dit dans le QG de la PN, la PN ma manqué et puis on me dit pourquoi tu referais pas ta carrière ? , moi je répond non pas envie de tout refaire et je suis pas sur de y rester et puis j'ai y réfléchis. Aujourd'hui on m'a dit que je pouvais passer major de police sans tous refaire , puis je me suis dit oui allez je reviens de nouveau à la PN. Du coup j'ai mit la tenue , l'humeur et le badge et après on ma vérifié et après   je suis entrée dans le SAS et après on ma fait entré dans le QG de la PN. j'ai dit bonjour/bonsoir la PN et après je me suis mit directement au travaille.



6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Pour commencer , je me connecte sur habbo, après je vais directement à la PN, dés que j'arrive dans la PN , je dis bonjour / bonsoir à la PN , je me prends un café avant de recruter et je regarde si il y a du monde au SAS , j'ai vue que il y avais du monde aux SAS et j'ai pas pue y allèe car il y avais un élite qui s'en occuper , j'irais quand il y aura du monde et quand il y aura pas de gradées qui s'en occupe.
Pendant ce temps la je vais recruter , parfois je demande aux gradées si ils sont besoin de moi pour faire leurs quotas , défois oui du coup je me propose et je les aident en fesant des patrouilles et des formations de tir. Quand tous celas est terminer je me balade un peux dans les apparts et après je retourne à la PN et je me prend un café et je me met sur un sofa pour faire une pause avant d'allez recruter




Conclusion.

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon CV car je suis revenue avec de la motivation et j'ai déjà montré mes compétences.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"

Spoiler:


Dernière édition par djenni53 le Dim 9 Juin 2019 - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Douillard
Ancien Président
Ancien Président
Douillard

Pseudo Habbo : douillard50
Messages : 7692
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 10 150 PA
Pièce de jeu : 2 850 PJ

[R.F] CV de lameilleure53 PN Empty
MessageSujet: Re: [R.F] CV de lameilleure53 PN [R.F] CV de lameilleure53 PN EmptyDim 9 Juin 2019 - 19:26

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/douillard50
Kingjulieg99

Kingjulieg99

Pseudo Habbo : Kingjulieg99
Messages : 2165
Filière : Civil
Grade : Mascotte
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] CV de lameilleure53 PN Empty
MessageSujet: Re: [R.F] CV de lameilleure53 PN [R.F] CV de lameilleure53 PN EmptyDim 9 Juin 2019 - 19:41

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/kingjulieg99
RentFlo

RentFlo

Pseudo Habbo : florentg001
Messages : 3089
Filière : Animation
Grade : Licorne magique
Pièce d'argent : 2 870 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[R.F] CV de lameilleure53 PN Empty
MessageSujet: Re: [R.F] CV de lameilleure53 PN [R.F] CV de lameilleure53 PN EmptyDim 9 Juin 2019 - 19:42

Ouuuiiiii le retouuuuuuuuuuuuur  Envieux Envieux Je te meeets pouuuuuuuuuuuur  Cœur 
Vite vite reviens vitee
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/florentg001
Invité
Invité
Anonymous


[R.F] CV de lameilleure53 PN Empty
MessageSujet: Re: [R.F] CV de lameilleure53 PN [R.F] CV de lameilleure53 PN EmptyDim 9 Juin 2019 - 19:46

Avis favorable 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


[R.F] CV de lameilleure53 PN Empty
MessageSujet: Re: [R.F] CV de lameilleure53 PN [R.F] CV de lameilleure53 PN EmptyLun 10 Juin 2019 - 10:44

Je prend en charge ton Curriculum Vitae ! Le C.V est propre et bien présenté, c'est bien ! 
- Aucun D.O imposé
- Aucune formation imposée (Ancienne THG)
- En attente de l'entretien
- En attente de plus d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
Kaffwolrd
HG - Constructeur
HG - Constructeur
Kaffwolrd

Pseudo Habbo : Kaffwolrd
Messages : 4529
Filière : Animation
Grade : Constructeur d'animation [P.7]
Pièce d'argent : 1 113 PA
Pièce de jeu : 710 PJ

[R.F] CV de lameilleure53 PN Empty
MessageSujet: Re: [R.F] CV de lameilleure53 PN [R.F] CV de lameilleure53 PN EmptyLun 10 Juin 2019 - 10:52

Je suis  pour ma petite djenni, en espérant que tu aille loin !  O ui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kaffwolrd
Marwan
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Marwan

Pseudo Habbo : Marwan.
Messages : 23974
Filière : Police
Grade : Ministre des Affaires Étrangères
Pièce d'argent : 23 265 PA
Pièce de jeu : 6 250 PJ

[R.F] CV de lameilleure53 PN Empty
MessageSujet: Re: [R.F] CV de lameilleure53 PN [R.F] CV de lameilleure53 PN EmptyLun 10 Juin 2019 - 10:54

Kaffwolrd a écrit:
Je suis  pour ma petite djenni, en espérant que tu aille loin !  O ui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marwan77176 En ligne
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
licorne-_-Magic

licorne-_-Magic

Pseudo Habbo : licorne-_-Magic
Messages : 48
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] CV de lameilleure53 PN Empty
MessageSujet: Re: [R.F] CV de lameilleure53 PN [R.F] CV de lameilleure53 PN EmptyLun 10 Juin 2019 - 11:22

marwan7176 a écrit:
Kaffwolrd a écrit:
Je suis  pour ma petite djenni, en espérant que tu aille loin !  O ui
Revenir en haut Aller en bas
Pepital124

Pepital124

Pseudo Habbo : pepital124
Messages : 1775
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 2 440 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] CV de lameilleure53 PN Empty
MessageSujet: Re: [R.F] CV de lameilleure53 PN [R.F] CV de lameilleure53 PN EmptyLun 10 Juin 2019 - 11:58

Pour Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/pepital124
dris919

dris919

Pseudo Habbo : omgdrismans
Messages : 5886
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 2 275 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

[R.F] CV de lameilleure53 PN Empty
MessageSujet: Re: [R.F] CV de lameilleure53 PN [R.F] CV de lameilleure53 PN EmptyLun 10 Juin 2019 - 15:50

[R.F] CV de lameilleure53 PN Inspec10


Cher lameilleure53 ,

Tout d'abord, je te re-souhaite la bienvenue dans notre organisation nommé "République Française".

Je vais donc commencer par ta mission de Policière-élite  actuellement, tu es une personne motivée et compétente. Tu es pas mal présente donc c'est parfait ! 


Passons, maintenant à ton curriculum vitae, excellent CV en tout cas re-bienvenue parmi les GD


Je t'adresse  mon "Pour". !

 je t'adresse mes sincères salutations. 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/omgdrismans
dabzoj76

dabzoj76

Pseudo Habbo : dabzoj76
Messages : 1444
Filière : Police
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] CV de lameilleure53 PN Empty
MessageSujet: Re: [R.F] CV de lameilleure53 PN [R.F] CV de lameilleure53 PN EmptyLun 10 Juin 2019 - 16:09

Pour  bonne chance pour la suite  Bien
Revenir en haut Aller en bas
titi20

titi20

Pseudo Habbo : titidulafou77
Messages : 6202
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 230 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[R.F] CV de lameilleure53 PN Empty
MessageSujet: Re: [R.F] CV de lameilleure53 PN [R.F] CV de lameilleure53 PN EmptyLun 10 Juin 2019 - 16:28

pourrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/titidulafou En ligne
ledodo

ledodo

Pseudo Habbo : ledodo-62
Messages : 10605
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 8 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] CV de lameilleure53 PN Empty
MessageSujet: Re: [R.F] CV de lameilleure53 PN [R.F] CV de lameilleure53 PN EmptyLun 10 Juin 2019 - 16:29

Avis positif !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ledodo-62
G'

G'

Pseudo Habbo : guest77145
Messages : 4626
Filière : Police
Grade : [R.F] Lieutenant de Police [08/20]
Pièce d'argent : 1 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] CV de lameilleure53 PN Empty
MessageSujet: Re: [R.F] CV de lameilleure53 PN [R.F] CV de lameilleure53 PN EmptyLun 10 Juin 2019 - 16:37

dris919 a écrit:
[R.F] CV de lameilleure53 PN Inspec10


Cher lameilleure53 ,

Tout d'abord, je te re-souhaite la bienvenue dans notre organisation nommé "République Française".

Je vais donc commencer par ta mission de Policière-élite  actuellement, tu es une personne motivée et compétente. Tu es pas mal présente donc c'est parfait ! 


Passons, maintenant à ton curriculum vitae, excellent CV en tout cas re-bienvenue parmi les GD


Je t'adresse  mon "Pour". !

 je t'adresse mes sincères salutations. 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/guest77145
Invité
Invité
Anonymous


[R.F] CV de lameilleure53 PN Empty
MessageSujet: Re: [R.F] CV de lameilleure53 PN [R.F] CV de lameilleure53 PN EmptyLun 10 Juin 2019 - 17:10

Avis favorable
Revenir en haut Aller en bas
iCroz_

iCroz_

Pseudo Habbo : iCroz_
Messages : 1017
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général
Pièce d'argent : 2 450 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[R.F] CV de lameilleure53 PN Empty
MessageSujet: Re: [R.F] CV de lameilleure53 PN [R.F] CV de lameilleure53 PN EmptyLun 10 Juin 2019 - 17:16

Salut je suis POUR ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/iCroz_
Invité
Invité
Anonymous


[R.F] CV de lameilleure53 PN Empty
MessageSujet: Re: [R.F] CV de lameilleure53 PN [R.F] CV de lameilleure53 PN EmptyLun 10 Juin 2019 - 18:23

Hey , je suis POUR . En plus de cela tu es très active :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[R.F] CV de lameilleure53 PN Empty
MessageSujet: Re: [R.F] CV de lameilleure53 PN [R.F] CV de lameilleure53 PN EmptyLun 10 Juin 2019 - 18:44

djenni53 a écrit:
Présentation.

1 - Pseudo Habbo :Lameilleure53
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/lameilleure53
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : policière/ très haut gradé
4 - Grade demandé : Major de Police


Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Pour commencer j'avais déjà pris connaissance du jeu par une amie qui y jouée. J'ai déjà fais plusieurs carrières à la PN. Mais 3 carrières que j'ai fais jusqu'au grade THG   dans ma dernière carrière  que j'ai démissionnée, raison de mes problèmes personnels. Hier je suis retourner à la PN , je suis rester un peu dans la PN est d'un seul coup je dit dans le QG de la PN, la PN ma manqué et puis on me dit pourquoi tu referais pas ta carrière ? , moi je répond non pas envie de tout refaire et je suis pas sur de y rester et puis j'ai y réfléchis. Aujourd'hui on m'a dit que je pouvais passer major de police sans tous refaire , puis je me suis dit oui allez je reviens de nouveau à la PN. Du coup j'ai mit la tenue , l'humeur et le badge et après on ma vérifié et après   je suis entrée dans le SAS et après on ma fait entré dans le QG de la PN. j'ai dit bonjour/bonsoir la PN et après je me suis mit directement au travaille.



6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Pour commencer , je me connecte sur habbo, après je vais directement à la PN, dés que j'arrive dans la PN , je dis bonjour / bonsoir à la PN , je me prends un café avant de recruter et je regarde si il y a du monde au SAS , j'ai vue que il y avais du monde aux SAS et j'ai pas pue y allèe car il y avais un élite qui s'en occuper , j'irais quand il y aura du monde et quand il y aura pas de gradées qui s'en occupe.
Pendant ce temps la je vais recruter , parfois je demande aux gradées si ils sont besoin de moi pour faire leurs quotas , défois oui du coup je me propose et je les aident en fesant des patrouilles et des formations de tir. Quand tous celas est terminer je me balade un peux dans les apparts et après je retourne à la PN et je me prend un café et je me met sur un sofa pour faire une pause avant d'allez recruter




Conclusion.

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon CV car je suis revenue avec de la motivation et j'ai déjà montré mes compétences.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"

Spoiler:
- Entretien réalisé Acquis



candidature validée, Bon retour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

[R.F] CV de lameilleure53 PN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-