| Curriculum Vitae de choupette0211 | |
|
+23aragonix20 comandant36 -Amandine- Angélique Commandant-Step FZMarie jacki-chane Tarashan2011 !.:Hugo:.! Theo. SORPION Ronald971 Benjamin.L'ancien dorsky Nhost Enguerrand captain00000000 Mistergab77 Espiion STV' Bilal Fatima Eva. 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eva. Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : The.Choupette Messages : 2160 Filière : Civil Grade : Ministre des Finances Pièce d'argent : 5750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Curriculum Vitae de choupette0211 Sam 8 Juin 2013 - 19:47 | |
| I-Votre présentation:1-Pseudo Habbo du postulant: choupette02112-Lien de la home page du postulant : http://www.habbo.fr/home/choupette02113-Pseudo des autres compte: autreva 4-Grade actuel/ancien dans la R.F: [R.F] Policière-Elite II-Votre parcours:4- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française: Je suis arrivée dans l'univers de Habbo avec une amie exactement le 04/04/2011. Je ne suis pas directement aller dans la Police Nationale mais je visitais des apparts pour faire de belles rencontres. Mais les personnes dont j'ai rencontré n'était pas mon genre d'amis donc je suis partie. Je n'allais plus depuis ce temps dans Habbo jusqu'à ce que j'ai eu mon premier ordinateur à Noël 2012. Depuis , je vais sur Habbo non-stop. Puis en Mars je découvris la R.F , je ne savais pas qu'il y avait des apparts de ce genre mais j'y suis allée pour y jeter un coup d'œil. La personne qui m'a recruté a eu beaucoup de gentillesse et de patience car moi qui n'étais plus allée sur habbo depuis longtemps, je ne savais plus du tout comment on met le Badge et ce qu'était l'Humeur. Après de longues minutes de labeur je suis passée dans le sas pour la deuxième vérification . Ce jours ci , j'ai vu Fati bien sur entouré de plusieurs personnes ^^. Et je me suis mise rapidement au travail pour aider et recruter des personnes , comme m'avait fait la personne qui m'a bien aidé. Maintenant je m'amuse beaucoup à la Police Nationale et je recommande d'aller s'inscrire sur Habbo à mes amis réelles . Pour mon expérience dans les clans , je n'ai jamais travaillé dans d'autre clan, mais je pense et même je suis sûr d'avoir l'expérience nécessaire.5- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire). Pour l'instant je suis une Elite, je travaille au sas plusieurs heures s'il le faut mais quand il y a une personne qui veut prendre ma place je l'a lui laisse gentiment , sinon quand il y a déjà une personne au sas je recrute ou j'aide , j'informe. Quand il y a une manifestation ou un raid je n'hésite pas à y aller mais quand il n'y a vraiment plus personne je reste pour aider les personnes qui peuvent surgir. Il y a des jours où des nouvelles recrus ne savent pas comment l'on recrute donc je les aides , quand aussi des policiers sont quand même entrés mais qui n'on pas la tenue ou l'humeur ou le badge d'acquis je leur dis pour qu'il n'y ait pas de problème , je sais que c'est au major de le faire mais je leur donne un coup de main dans ce cas là et si la personne à qui j'ai donné le conseil ne le respect pas, c'est déjà cela de prix , je pourrais donc faire un rapport (screen). Je suis une fille très sérieuse est organisé , très patiente pour les personnes qui ont du mal à entrer. Dès ma connexion sur habbo je vais directement à la R.F comme dans la vrai vie pour aller travailler. Je profite de ses belles années à la R.F que je vais passer. J'ai rencontré de merveilleuse personne qui m'ont très bien aidé pour mes premiers début maintenant tout ce passe pour le mieux j'aime mon boulot et fière de ne pas être allé à d'autre endroit qui sont nos ennemis.III-Conclusion:6- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis une fille très patiente , gentille, amusante, travailleuse. J'aime beaucoup la R.F je me connecte tous les soirs pour pouvoir rendre visite à mes amis de la R.F et pouvoir donner un petit coup de main. Je voudrais être major pour pouvoir créer des manifestations et raids et faire de nombreux entraînements et bien sûr pour pouvoir expliquer aux Policiers et Policiers-Elites le travail important dans la R.F 7- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". Moi choupette0211, je fais le serment d'être fidèle à la R.F , respect et honneur sont mes principes. |
|
| |
Fatima Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : Faticute-LOL Messages : 11567 Filière : Civil Grade : Retraitée Pièce d'argent : 8 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de choupette0211 Sam 8 Juin 2013 - 19:48 | |
| |
|
| |
Bilal
Pseudo Habbo : gangstamo Messages : 1593 Filière : Civil Grade : Ancien Lieutenant Pièce d'argent : 1300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de choupette0211 Sam 8 Juin 2013 - 19:50 | |
| Magnifique CV, un énorme POUR!!
-Très actif
- Compétences requise
-Mature et respectueuse
|
|
| |
STV'
Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis Messages : 5832 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 3 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de choupette0211 Sam 8 Juin 2013 - 19:54 | |
| |
|
| |
Espiion
Pseudo Habbo : Shindy Messages : 693 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de choupette0211 Sam 8 Juin 2013 - 19:54 | |
| POUR ton CV est beau et énorme ! Tu es vraiment vraiment COOL |
|
| |
Mistergab77
Pseudo Habbo : Gabriel@bg Messages : 2434 Filière : Civil Grade : A la recherche de 2013 Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de choupette0211 Sam 8 Juin 2013 - 20:06 | |
| Je vais passer pour un fou mais Avis réservée
Tu est plue venue a la PN depuis plusieurs jours |
|
| |
captain00000000
Pseudo Habbo : captain00000000 Messages : 1799 Filière : Civil Grade : [R.F] Vétéran. Pièce d'argent : 1 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de choupette0211 Sam 8 Juin 2013 - 20:13 | |
| Je suis Pour !
- Compétante - Est Elite depuis longtemps - C'est vrai que comme dit Gab', tu ne viens plus trop à la Police depuis plusieurs jours...Essaye de revenir un peu plus souvent car il faut être actif, surtout si tu deviens Major de Police. :) |
|
| |
Enguerrand
Pseudo Habbo : commissairebann Messages : 5516 Filière : Gendarmerie Grade : L'ancien de 2009 - 2014 Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de choupette0211 Sam 8 Juin 2013 - 20:13 | |
| POUR compétences largement requises. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de choupette0211 Sam 8 Juin 2013 - 20:18 | |
| |
|
| |
Eva. Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : The.Choupette Messages : 2160 Filière : Civil Grade : Ministre des Finances Pièce d'argent : 5750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de choupette0211 Sam 8 Juin 2013 - 20:25 | |
| Pour répondre à mon absence en ce moment j'ai eu beaucoup de devoirs et je n'ai pas pu venir souvent cette semaine mais merci d'être franc envers moi et je suivrais mieux vos conseils |
|
| |
Nhost
Pseudo Habbo : Nhost-sangland Messages : 600 Filière : Civil Grade : Citoyen-VIP Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de choupette0211 Sam 8 Juin 2013 - 20:28 | |
| Bonjour,
Test : Test pour Major de police. Évaluation.
Nom de la personne : choupette0211 ( Policier-Elite ) Profil du joueur : http://www.habbo.fr/home/choupette0211
Date : 31/05/2013 de 19h35 à 19h55 Rôle d'un Portier --> 2/2 Rôle d'un Major de Police --> 3.5/4 Raid --> 2.5/3 Manifestation --> 2.5/3 Grades et Niveaux --> 6/8 TOTAL :16.5/20 Bon Test. Un petit mélange entre la manifestation et le raid, elle répond rapidement.Screen : Bonne journée et bon jeu à tous. PS : Donc je n'ai pas le droit de passer des tests pour major, je le sais très bien, mais les derniers faits, j'ai le droit de les poster, sinon j'ai complètement arrêté, je fais simplement les test pour les policier-élite. Voilà ;) à plus tard. |
|
| |
dorsky
Pseudo Habbo : dorsky Messages : 1003 Filière : Civil Grade : Gendarme Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de choupette0211 Sam 8 Juin 2013 - 20:42 | |
| complètement POUR actif et compétente et très sympas :D |
|
| |
Benjamin.L'ancien
Pseudo Habbo : M.Benjaminx Messages : 5888 Filière : Civil Grade : Sergent - Ancien Colonel Pièce d'argent : 00 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de choupette0211 Sam 8 Juin 2013 - 21:10 | |
| Un énorme Pour ! Compétences largement requises ! Mature & Respectueuse !
|
|
| |
Ronald971
Pseudo Habbo : Ronald-H Messages : 438 Filière : Civil Grade : {R.F} Gendarme Pièce d'argent : 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de choupette0211 Sam 8 Juin 2013 - 21:18 | |
| |
|
| |
SORPION
Pseudo Habbo : handicapert60 Messages : 1046 Filière : Civil Grade : [R.F] Brigadier Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de choupette0211 Sam 8 Juin 2013 - 22:33 | |
| - bilal a écrit:
- Magnifique CV, un énorme POUR!!
-Très actif
- Compétences requise
-Mature et respectueuse
|
|
| |
Theo.
Pseudo Habbo : :Theo,- Messages : 457 Filière : Civil Grade : Aucun. Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de choupette0211 Sam 8 Juin 2013 - 22:55 | |
| |
|
| |
!.:Hugo:.!
Pseudo Habbo : .:Hugo79:. Messages : 1568 Filière : Civil Grade : Flémmard *se réveille * Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de choupette0211 Sam 8 Juin 2013 - 22:59 | |
| - SORPION a écrit:
- bilal a écrit:
- Magnifique CV, un énorme POUR!!
-Très actif
- Compétences requise
-Mature et respectueuse
|
|
| |
Tarashan2011
Pseudo Habbo : Shan2011 Messages : 595 Filière : Civil Grade : Citoyenne Pièce d'argent : 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de choupette0211 Dim 9 Juin 2013 - 1:26 | |
| Un POUR ! Tu as les compétences requises et tu as fait un beau CV. |
|
| |
jacki-chane
Pseudo Habbo : jacki-chanBann Messages : 1011 Filière : Police Grade : Policier/Ancien Pièce d'argent : 60 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de choupette0211 Dim 9 Juin 2013 - 1:51 | |
| |
|
| |
FZMarie
Pseudo Habbo : FZMarie Messages : 108 Filière : Civil Grade : [R.F] Brigadiere Pièce d'argent : 500 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de choupette0211 Dim 9 Juin 2013 - 12:02 | |
| UN GRAND POUR BIEN VERT:
- Active - Sérieuse - Motivée (-rigolote) - A la compétitivité et l'expérience nécessaire |
|
| |
Commandant-Step
Pseudo Habbo : Commandant-Step Messages : 3682 Filière : Armée Grade : Ancien Gradés Pièce d'argent : 2165 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de choupette0211 Dim 9 Juin 2013 - 12:05 | |
| - FZMarie a écrit:
- UN GRAND POUR BIEN VERT:
- Active - Sérieuse - Motivée (-rigolote) - A la compétitivité et l'expérience nécessaire |
|
| |
Angélique
Pseudo Habbo : -Miss-Angel6- Messages : 233 Grade : Lieutenant de Police [V] Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de choupette0211 Dim 9 Juin 2013 - 12:28 | |
| |
|
| |
-Amandine- Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : diine88 Messages : 16750 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 17 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de choupette0211 Dim 9 Juin 2013 - 12:51 | |
| |
|
| |
comandant36
Pseudo Habbo : comandant34 Messages : 109 Filière : Civil Grade : Soldat-Portier Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de choupette0211 Dim 9 Juin 2013 - 15:18 | |
| un énorme pour
actif
conpétent |
|
| |
aragonix20
Pseudo Habbo : Ubisoftt Messages : 148 Filière : Civil Grade : Soldat-Portier [VI] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de choupette0211 Dim 9 Juin 2013 - 15:25 | |
| Un grand POUR
- Actif et compétante |
|
| |
| Curriculum Vitae de choupette0211 | |
|