AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ Feelz ] Achat de l'article : Don de PA
[C.M] CV d'alexis.Issac Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 19:40

» collthibaut > Crédit de 530 PA > Don de PA
[C.M] CV d'alexis.Issac Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 19:39

» Feelz > Débit de 901 PA > Achat > Don de PA
[C.M] CV d'alexis.Issac Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 19:39

» [ Feelz ] Achat de l'article : Don de PA
[C.M] CV d'alexis.Issac Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 19:36

» [G.N] Rapports d'activités de Julienruiz
[C.M] CV d'alexis.Issac Emptypar Julienruiz Aujourd'hui à 19:35

» [ .Dylan. ] Achat de l'article : Point de compétence
[C.M] CV d'alexis.Issac Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 19:31

» .Dylan. > Débit de 1 600 PA > Achat > Point de compétence (X 2)
[C.M] CV d'alexis.Issac Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 19:31

» [Takagi] Transfert de l'Hôpital à la Police nationale
[C.M] CV d'alexis.Issac Emptypar Ranox Aujourd'hui à 19:30

» .Dylan. passe Préfet de police (77) [Rang I - Inconnu]
[C.M] CV d'alexis.Issac Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 19:27

» [G.N] Rapports d'activités de Foster_
[C.M] CV d'alexis.Issac Emptypar Foster_ Aujourd'hui à 19:25

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
-_Dorian_-
[C.M] CV d'alexis.Issac Left1110[C.M] CV d'alexis.Issac Mid1010[C.M] CV d'alexis.Issac Right110 
Marwan
[C.M] CV d'alexis.Issac Left1110[C.M] CV d'alexis.Issac Mid1010[C.M] CV d'alexis.Issac Right110 
Mr.Build
[C.M] CV d'alexis.Issac Left1110[C.M] CV d'alexis.Issac Mid1010[C.M] CV d'alexis.Issac Right110 
Sara:)
[C.M] CV d'alexis.Issac Left1110[C.M] CV d'alexis.Issac Mid1010[C.M] CV d'alexis.Issac Right110 
Ranox
[C.M] CV d'alexis.Issac Left1110[C.M] CV d'alexis.Issac Mid1010[C.M] CV d'alexis.Issac Right110 
.Libellule
[C.M] CV d'alexis.Issac Left1110[C.M] CV d'alexis.Issac Mid1010[C.M] CV d'alexis.Issac Right110 
andrea38799
[C.M] CV d'alexis.Issac Left1110[C.M] CV d'alexis.Issac Mid1010[C.M] CV d'alexis.Issac Right110 
Chloé
[C.M] CV d'alexis.Issac Left1110[C.M] CV d'alexis.Issac Mid1010[C.M] CV d'alexis.Issac Right110 
Sophi61
[C.M] CV d'alexis.Issac Left1110[C.M] CV d'alexis.Issac Mid1010[C.M] CV d'alexis.Issac Right110 
Stacy1718.
[C.M] CV d'alexis.Issac Left1110[C.M] CV d'alexis.Issac Mid1010[C.M] CV d'alexis.Issac Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Sara:)
[C.M] CV d'alexis.Issac Left1110[C.M] CV d'alexis.Issac Mid1010[C.M] CV d'alexis.Issac Right110 
Marwan
[C.M] CV d'alexis.Issac Left1110[C.M] CV d'alexis.Issac Mid1010[C.M] CV d'alexis.Issac Right110 
Nicolas72
[C.M] CV d'alexis.Issac Left1110[C.M] CV d'alexis.Issac Mid1010[C.M] CV d'alexis.Issac Right110 
Mr.Build
[C.M] CV d'alexis.Issac Left1110[C.M] CV d'alexis.Issac Mid1010[C.M] CV d'alexis.Issac Right110 
Chloé
[C.M] CV d'alexis.Issac Left1110[C.M] CV d'alexis.Issac Mid1010[C.M] CV d'alexis.Issac Right110 
andrea38799
[C.M] CV d'alexis.Issac Left1110[C.M] CV d'alexis.Issac Mid1010[C.M] CV d'alexis.Issac Right110 
James'
[C.M] CV d'alexis.Issac Left1110[C.M] CV d'alexis.Issac Mid1010[C.M] CV d'alexis.Issac Right110 
Sabanane
[C.M] CV d'alexis.Issac Left1110[C.M] CV d'alexis.Issac Mid1010[C.M] CV d'alexis.Issac Right110 
.Libellule
[C.M] CV d'alexis.Issac Left1110[C.M] CV d'alexis.Issac Mid1010[C.M] CV d'alexis.Issac Right110 
-_Dorian_-
[C.M] CV d'alexis.Issac Left1110[C.M] CV d'alexis.Issac Mid1010[C.M] CV d'alexis.Issac Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] CV d'alexis.Issac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+15
Superior126
jessie201
Julienruiz
Julien040496
micheldu46
Bram'sParisien
dabzoj76
Woodstock
Mister #CHOVE
M.strange
korentin37
MAXIIMME
iFeWeaR-
Julio198
alexis.Issac
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alexis.Issac

alexis.Issac

Pseudo Habbo : alexis.Issac
Messages : 277
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV d'alexis.Issac Empty
MessageSujet: [C.M] CV d'alexis.Issac [C.M] CV d'alexis.Issac EmptyMer 12 Juin 2019 - 18:45

[C.M] CV d'alexis.Issac 44963870 [C.M] CV d'alexis.Issac 3147455096 CV pour devenir Sergent (Grade débutant) [C.M] CV d'alexis.Issac 3147455096 [C.M] CV d'alexis.Issac 44963870 




Pseudo habbo: Alexis.Issac


Grade actuelle: Caporal-chef

Grade demandé: Sergent (grade débutant)


5-rédaction de 10 lignes représentant mon parcours sur habbo:

Mon parcours sur habbo est simple. J'ai connu habbo grâce à mon pote car je faisais que de la pub. Mais j'ai compris que sur habbo, il y avait des gens biens du coup j'ai arrêté la pub et j'ai fait ma vie sur habbo, même que j'ai connu la PN le 18 août 2018 où je les ai rejoint mais j'ai perdu mon compte. Du coup le 10 mai 2019, j'ai recréé un compte où j'ai rejoint le C.M. Je suis alors passé Caporal le 14 mai 2019 puis Caporal-chef le 17 mai 2019. Car pour passer Caporal j'ai du faire la formation gestion du SAS mais la première fois je n'ai pas réussi. C'est au bout de la deuxième fois que j'obtiens le droit de monter d'un grade. Je suis également passé Caporal-chef au bout de la deuxième formation, en faisant la formation physique. Pour pouvoir passer Sergent, je dois finir mon CV et j'ai fait une formation supérieure où j'ai eu la mention "très bien" avec 19.25/20.En tant que gradé mon travaille serras de faire en sorte que le CM soit respectueux et avec de l'honneur d'être au CM et aussi de savoir si tout les soldats on un compte sur le forum,si les soldats auront pas alors leurs formation seras jamais faite par un gradé car pour passer caporal il faut réviser les question de la formation gestion du SAS comme pour passer élite dans la police.

6-rédaction de 10 lignes pour présenter mon travail avec le grade que j'ai actuellement:
Je suis actuellement Caporal-chef. Mon rôle dans le Centre Militaire est simple. C'est le même rôle qu'un simple soldat, j'ai juste en plus la possibilité et l'obligation de gérer le SAS. Le SAS est le système où l'on peut faire entrer un soldat ou un nouveau soldat, ou le kick en expliquant le motif. Puis faire des EDT (entraînements de tir) quand on me le demande. Être Sergent m'aiderait vraiment pour avoir plus de responsabilité. Aussi pour pouvoir former, patrouiller, demander à faire un EDT et aussi pour les rapports d'activité (quotas). Je pense aussi que je serais un bon gradé car en étant Caporal et Caporal-chef, j'ai compris qu'il ne fallait pas faire l'enfant sur ce jeu donc maintenant j'espère que j’aurais beaucoup de "POUR".Et aussi mon travail en tant que caporal-chef est d'accompagner les gradés à faire bien leur quotas mission,patrouille,formation.En tout je les aide pour leur quotas de la semaine et je leur demande s'ils veulent me faire beaucoup d'EDT.


7-Pourquoi faudrait t-il accepter ton CV ?

Je pense qu'il faudrait accepter mon CV car j'ai les compétences pour être gradé.Je suis connecté tous les jours, j'aide les gradés pour leurs quotas et je serais toujours au service d'un supérieur.
8-Capture d'écran ou on fait le serment d'être fidèle à la R.F

Spoiler:




  [C.M] CV d'alexis.Issac 44963870 [C.M] CV d'alexis.Issac 3147455096 MERCI d'avoir lu mon CV et j'espère qu'il serras accepter [C.M] CV d'alexis.Issac 3147455096 [C.M] CV d'alexis.Issac 44963870


Dernière édition par alexis.Issac le Lun 17 Juin 2019 - 19:40, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] CV d'alexis.Issac Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV d'alexis.Issac [C.M] CV d'alexis.Issac EmptyMer 12 Juin 2019 - 19:19

NEUTRE penchant sur POUR si premièrement tu changes les couleurs et que la capture d’ecran soit de meilleur qualité. Je respecte bien évidemment l’effort que tu as fourni pour faire ce CV.
Revenir en haut Aller en bas
Julio198

Julio198

Pseudo Habbo : Julio198
Messages : 1460
Filière : Armée
Grade : [R.F] Major [8].
Pièce d'argent : 1 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV d'alexis.Issac Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV d'alexis.Issac [C.M] CV d'alexis.Issac EmptyJeu 13 Juin 2019 - 9:28

POUR !
Change les couleurs (Mal aux yeux en lisant tout le CV..), insère une véritable capture d'écran (ou de meilleure qualité) et ce sera top ! 
Sinon le contenue de ton CV et ton travail en lui même justifie mon vote ! Bonne chance à toi ! [C.M] CV d'alexis.Issac Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] CV d'alexis.Issac Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV d'alexis.Issac [C.M] CV d'alexis.Issac EmptyVen 14 Juin 2019 - 2:12

Tu fais combien de Curriculum Vitæ toi  Réfléchie
Bon, je suis favorable a cette candidature. 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MAXIIMME

MAXIIMME

Pseudo Habbo : Lunatic...
Messages : 1639
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[C.M] CV d'alexis.Issac Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV d'alexis.Issac [C.M] CV d'alexis.Issac EmptyVen 14 Juin 2019 - 7:34

Je vais mettre un NEUTRE essaye de mettre une meilleur photo sur le CV, cela est vrai ont voit vraiment mal, pareil pour la couleur du vert sur du vert n'est pas très visible ^^. 
Fait ce changement et je changerai mon NEUTRE en POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maximebgdu54
korentin37

korentin37

Pseudo Habbo : korentin37
Messages : 91
Filière : Animation
Grade : Commis de salle
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV d'alexis.Issac Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV d'alexis.Issac [C.M] CV d'alexis.Issac EmptyVen 14 Juin 2019 - 7:38

Tu as mon POUR. Mais change juste la couleur ;)
Revenir en haut Aller en bas
M.strange

M.strange

Pseudo Habbo : mrs.strange
Messages : 8773
Filière : Hôpital
Grade : Ministre des Relations Publiques
Pièce d'argent : 23 800 PA
Pièce de jeu : 1 350 PJ

[C.M] CV d'alexis.Issac Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV d'alexis.Issac [C.M] CV d'alexis.Issac EmptyVen 14 Juin 2019 - 7:43

Je suis POUR ! mais enlève les espaces inutile , mais un meilleur screen mais plus de couleurs comme ça ton CV sera TOP !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mrs.strange En ligne
Mister #CHOVE

Mister #CHOVE

Pseudo Habbo : Mr.Chove
Messages : 2866
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 000 PA
Pièce de jeu : 1 150 PJ

[C.M] CV d'alexis.Issac Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV d'alexis.Issac [C.M] CV d'alexis.Issac EmptyVen 14 Juin 2019 - 8:39

Alors alors,
Niveau CV, la présentation est simple (mais efficace !), tu racontes très bien ton parcours dans les parties.
Je trouve (c'est personnel) que ta façon de rédaction est assez "ennuyante" :
"Je suis alors passé Caporal le 14 mai 2019 puis Caporal-chef le 17 mai 2019. Car pour passer Caporal j'ai du faire la formation gestion du SAS mais la première fois je n'ai pas réussi."

Mais encore une fois, c'est un avis personnel, peut-être que certaines personnes n'auront pas le même avis que moi Siffle.
Je vois notamment quelques fautes d'orthographes, même quelques unes qui sautent (vraiment) aux yeux :
"tous les soldats ont" "mon travaille serras"->"Mon travail sera"
Je suis pour l'instant Neutre mais qui peut pencher vers le Pour si des modifications seront faîtes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/yansdelaRF
MAXIIMME

MAXIIMME

Pseudo Habbo : Lunatic...
Messages : 1639
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[C.M] CV d'alexis.Issac Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV d'alexis.Issac [C.M] CV d'alexis.Issac EmptyVen 14 Juin 2019 - 18:50

MAXIIMME a écrit:
Je vais mettre un NEUTRE essaye de mettre une meilleur photo sur le CV, cela est vrai ont voit vraiment mal, pareil pour la couleur du vert sur du vert n'est pas très visible ^^. 
Fait ce changement et je changerai mon NEUTRE en POUR.
Change en POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maximebgdu54
alexis.Issac

alexis.Issac

Pseudo Habbo : alexis.Issac
Messages : 277
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV d'alexis.Issac Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV d'alexis.Issac [C.M] CV d'alexis.Issac EmptyVen 14 Juin 2019 - 18:52

merci pour les POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] CV d'alexis.Issac Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV d'alexis.Issac [C.M] CV d'alexis.Issac EmptyVen 14 Juin 2019 - 18:52

Baisse CV avec trop d'espace :o 
Acquis Belle motivation 
Acquis Pour ! 
Revenir en haut Aller en bas
alexis.Issac

alexis.Issac

Pseudo Habbo : alexis.Issac
Messages : 277
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV d'alexis.Issac Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV d'alexis.Issac [C.M] CV d'alexis.Issac EmptyVen 14 Juin 2019 - 18:54

merci
Revenir en haut Aller en bas
Woodstock

Woodstock

Pseudo Habbo : .:Woodstock:.
Messages : 16
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV d'alexis.Issac Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV d'alexis.Issac [C.M] CV d'alexis.Issac EmptySam 15 Juin 2019 - 11:13

CONTRE  danse dans le Qg PN
Revenir en haut Aller en bas
alexis.Issac

alexis.Issac

Pseudo Habbo : alexis.Issac
Messages : 277
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV d'alexis.Issac Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV d'alexis.Issac [C.M] CV d'alexis.Issac EmptySam 15 Juin 2019 - 11:16

c pas vrai c mon frère il arrête pas de faire des connerie pour que je redessande Soldat
Revenir en haut Aller en bas
dabzoj76

dabzoj76

Pseudo Habbo : dabzoj76
Messages : 1444
Filière : Police
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV d'alexis.Issac Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV d'alexis.Issac [C.M] CV d'alexis.Issac EmptySam 15 Juin 2019 - 12:49

Woodstock a écrit:
CONTRE  danse dans le Qg PN
Tu as les screen ?  et sinon je te met Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Bram'sParisien

Bram'sParisien

Pseudo Habbo : Nomade59
Messages : 2770
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV d'alexis.Issac Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV d'alexis.Issac [C.M] CV d'alexis.Issac EmptySam 15 Juin 2019 - 21:42

Avis Favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] CV d'alexis.Issac Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV d'alexis.Issac [C.M] CV d'alexis.Issac EmptySam 15 Juin 2019 - 21:44

alexis.Issac a écrit:
c pas vrai c mon frère il arrête pas de faire des connerie pour que je redessande Soldat
Je te le redis encore une fois, prêter zon compte est STRICTEMENT INTERDIT !!! (même si c'est ton frère) 
Revenir en haut Aller en bas
alexis.Issac

alexis.Issac

Pseudo Habbo : alexis.Issac
Messages : 277
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV d'alexis.Issac Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV d'alexis.Issac [C.M] CV d'alexis.Issac EmptySam 15 Juin 2019 - 22:56

j'ai compris merci coco
Revenir en haut Aller en bas
micheldu46

micheldu46

Pseudo Habbo : micheldu46
Messages : 6505
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV d'alexis.Issac Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV d'alexis.Issac [C.M] CV d'alexis.Issac EmptySam 15 Juin 2019 - 23:01

pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/micheldu46
Julien040496

Julien040496

Pseudo Habbo : Julien040496
Messages : 1802
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV d'alexis.Issac Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV d'alexis.Issac [C.M] CV d'alexis.Issac EmptyDim 16 Juin 2019 - 19:27

Bonjour Alexis, je prends en charge ton CV.
• Le DO est respecté [C.M] CV d'alexis.Issac 2722996501 
• En attente de la formation Supérieur.
• Ton CV comporte quelques fautes d'orthographe, de grammaire et quelques espaces en trop, essaie de corriger ça.
• En attente de l'entretient => Je t'ai demandé en amis.
• En attente de plus d'avis, de l'entretient et des modifications.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Julien040496
Julienruiz

Julienruiz

Pseudo Habbo : julienruiz
Messages : 2568
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade
Pièce d'argent : 435 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

[C.M] CV d'alexis.Issac Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV d'alexis.Issac [C.M] CV d'alexis.Issac EmptyDim 16 Juin 2019 - 21:38

Journal2  Contrôle de CV !  Journal2  


bonsoir à toi je vais contrôler ton CV pour la troisième fois :o ! 


Responsable bleu  Pour commencer, Ton CV comporte quelques fautes d'orthographe, de grammaire et quelques espaces en trop, essaie de corriger ça  4/5

Responsable rouge  j'ai appris que tu as danser dans un QG ( PN ) cela n'es pas autorisé !  3/5 

Responsable violet Il faudrait changer le screen car on ne vois rien ! avec les efforts sue tu as fournis ma note reste à  3/5  !

Cadenas  Résultat :  Cadenas


-- Tu obtiens mon Neutre -- 

Cordialement Julienruiz 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/julienruiz En ligne
jessie201

jessie201

Pseudo Habbo : jessie201
Messages : 3668
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV d'alexis.Issac Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV d'alexis.Issac [C.M] CV d'alexis.Issac EmptyLun 17 Juin 2019 - 15:51

Bram'sParisien a écrit:
Avis Favorable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/jessie201
Julien040496

Julien040496

Pseudo Habbo : Julien040496
Messages : 1802
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV d'alexis.Issac Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV d'alexis.Issac [C.M] CV d'alexis.Issac EmptyLun 17 Juin 2019 - 17:45

• Entretient réalisé Acquis
• En attente de la formation Supérieur
• En attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Julien040496
alexis.Issac

alexis.Issac

Pseudo Habbo : alexis.Issac
Messages : 277
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV d'alexis.Issac Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV d'alexis.Issac [C.M] CV d'alexis.Issac EmptyLun 17 Juin 2019 - 19:38

la formation est poster par micheldu46
Revenir en haut Aller en bas

[C.M] CV d'alexis.Issac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-