Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Les posteurs les plus actifs du mois | |
|
| [Floriaan13006] Curriculum Vitae. | |
|
+16jacki-chane captain00000000 Roan groschefalex Fatima tiludu49 Moi-Ava Arthur755 Commandant-Step jejega13 Clément yannker .Bils. !.:Hugo:.! STV' Caz_L 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Caz_L
Pseudo Habbo : Caz_L Messages : 2455 Filière : Civil Grade : Very Important Person Pièce d'argent : 675 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [Floriaan13006] Curriculum Vitae. Dim 9 Juin 2013 - 9:07 | |
| Rappel du premier message :[♣] Curriculum Vitae de floriaan13006 [♣]
I-Votre présentation 1- Pseudo Habbo du postulant: floriaan13006 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/floriaan130063- Grade actuel/ancien dans la R.F: Actuel Portier, Ancien Commandant de Police/Sergent/Adjudant/Brigadier-Chef/Modérateur de la Funny Radio/VIP. II-Votre parcours: 4- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. Tout a commencé il y a à peu près un an, je me suis inscrit sur Habbo grâce à M6, je me suis inscrit, j'ai d'abord cherché des casernes de Pompier puis j'ai tapé ''Police'' dans '' chercher '' j'ai d'abord vu la République Française, il y avait 40 personnes dans l'appart si je me souviens bien. Je suis rentré dans l'appart je me suis fait recruter, je suis devenu élite en trois jours, j'ai eu 20/20, c'est Fatima qui me l'avait fait si je m'en souviens bien! J'ai ensuite recruté et géré le sas pendant une semaine, après Vincent (je crois) et Fatima m'a passé le test Major de Police, j'ai eu 18/20. J'ai donc évolué jusqu'au grade de Commandant de Police, j'ai démissionné suite à des problèmes avec certains gradés, je me suis payé un abonnement [R.F]VIP. J'ai décidé d'aider Nalia dans la radio qu'elle avait créée j'avais beaucoup de projets, mais elle a décidé de ne pas continuer ce projet, je suis donc resté VIP et ensuite j'ai recommencé une carrière au C.M que j'ai du interrompre suite au brevet blanc... J'ai repris il y a pas longtemps ma carrière à la Police. J'ai envie d'être gradé pour gérer le sas, gérer les élites et Policiers, je pense même que j'ai (sans me vanter) les compétences pour être gradé, en espérant que vous allez mettre des commentaires positifs sur ce C.V 5- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire). J'arrive au QG, je commence mon boulot je vais au sas , je vais dans un bureau de recrutement, je parle avec les gradés, les élites, je vais sur le Forum voir les news, quand j’étais gradé je postais 1 rapport d'activité, 1 rapport d’entraînement, j'allais voir les C.Vs, j'écrivais soit pour ou contre selon les compétences des personnes postulantes. Je recrute un peu, je gère le QG, je prends ma pause, je vais faire un tour sur le forum, partie C.V, Plainte et autre partie, je vais voir les autres locaux, Gendarmerie, Centre Militaire, Prison et bien d'autres locaux où j'ai accès. J'écris tout ça mais c'est faux tout faux, enfaîte ça dépend des journées des fois je vais faire plusieurs rapports, entraînements, des fois aucun entraînement, ça dépend comment se passe le jeu, bloquer les intrus pour par qu'ils viennent dans les apparts, surveiller le QG, ou bien d'autres chose..III-Conclusion: 6- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Je pense avoir les compétences requises, je sais gérer les gradés et leur apprendre bien des choses!7- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Dernière édition par Florian13006 le Lun 10 Juin 2013 - 20:05, édité 13 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Floriaan13006] Curriculum Vitae. Dim 9 Juin 2013 - 18:25 | |
| |
| | | tiludu49
Pseudo Habbo : tiluasw33t Messages : 1139 Filière : Civil Grade : Major de P./Ancienne comm Pièce d'argent : 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Floriaan13006] Curriculum Vitae. Dim 9 Juin 2013 - 18:27 | |
| - Florian13006 a écrit:
- tilu je vois ce que tu veux dire xD
mdrr ! |
| | | captain00000000
Pseudo Habbo : captain00000000 Messages : 1799 Filière : Civil Grade : [R.F] Vétéran. Pièce d'argent : 1 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Floriaan13006] Curriculum Vitae. Dim 9 Juin 2013 - 18:36 | |
| Je suis Pour !
- Compétant - Ancien Gradé - Sympathique - Beau C.V |
| | | Caz_L
Pseudo Habbo : Caz_L Messages : 2455 Filière : Civil Grade : Very Important Person Pièce d'argent : 675 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Floriaan13006] Curriculum Vitae. Dim 9 Juin 2013 - 19:26 | |
| Aucun contre sauf un avis neutre, merci beacoup! |
| | | Caz_L
| Sujet: Re: [Floriaan13006] Curriculum Vitae. Lun 10 Juin 2013 - 19:32 | |
| J'ai peur qu'il y est plus de 10 fautes, vous en comptez combien vous? |
| | | tiludu49
Pseudo Habbo : tiluasw33t Messages : 1139 Filière : Civil Grade : Major de P./Ancienne comm Pièce d'argent : 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Floriaan13006] Curriculum Vitae. Lun 10 Juin 2013 - 19:41 | |
- J'ai peur qu'il y est plus de 10 fautes, vous en comptez combien vous?
Dans le premier texte j'en vois 9-10 et dans le deuxième 2-3 après je suis pas sûre... |
| | | Caz_L
| Sujet: Re: [Floriaan13006] Curriculum Vitae. Lun 10 Juin 2013 - 19:46 | |
| Ohalala mon CV va être refusé, en tout cas j'attends pas 2 semaines sa c'est sur |
| | | tiludu49
| Sujet: Re: [Floriaan13006] Curriculum Vitae. Lun 10 Juin 2013 - 22:15 | |
| Je ne vois plus de fautes.^^ |
| | | Caz_L
| Sujet: Re: [Floriaan13006] Curriculum Vitae. Lun 10 Juin 2013 - 22:17 | |
| Je l'ai est corrigé :O x) ;) |
| | | tiludu49
| Sujet: Re: [Floriaan13006] Curriculum Vitae. Lun 10 Juin 2013 - 22:19 | |
- Je l'ai est corrigé :O x) ;)
mdrr !!! |
| | | jacki-chane
Pseudo Habbo : jacki-chanBann Messages : 1011 Filière : Police Grade : Policier/Ancien Pièce d'argent : 60 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Floriaan13006] Curriculum Vitae. Mer 12 Juin 2013 - 1:10 | |
- bigily a écrit:
- Première partie du parcours : +10 fautes
Deuxième partie du parcours : +10 fautes
Corrige moi tout sa sinon, bon C.V je te mets avis neutre à suivre si tu respecte les conseils que je t'ai donné.
AVIS NEUTRE je suis pas trop fort en grammaire, j'arrive même pas a repéré les fautes.. en gros je vais devoir attendre 2 semaines, mais comme jsuis pas patient bah.. |
| | | Caz_L
| Sujet: Re: [Floriaan13006] Curriculum Vitae. Mer 12 Juin 2013 - 9:58 | |
| jacki j'ai dis sa parceque j'était énervé ;) |
| | | jacki-chane
Pseudo Habbo : jacki-chanBann Messages : 1011 Filière : Police Grade : Policier/Ancien Pièce d'argent : 60 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Floriaan13006] Curriculum Vitae. Mer 12 Juin 2013 - 10:30 | |
| |
| | | Caz_L
| Sujet: Re: [Floriaan13006] Curriculum Vitae. Mer 12 Juin 2013 - 10:45 | |
| énervé et stréssé*
Merci pour ton pour |
| | | Enguerrand
Pseudo Habbo : commissairebann Messages : 5516 Filière : Gendarmerie Grade : L'ancien de 2009 - 2014 Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Floriaan13006] Curriculum Vitae. Mer 12 Juin 2013 - 11:08 | |
| Il y a exactement 3 fautes sur ton C.V sinon c'est un POUR ! |
| | | Caz_L
| Sujet: Re: [Floriaan13006] Curriculum Vitae. Mer 12 Juin 2013 - 16:20 | |
| |
| | | tiludu49
| Sujet: Re: [Floriaan13006] Curriculum Vitae. Mer 12 Juin 2013 - 16:39 | |
| - commissairetron a écrit:
- Il y a exactement 3 fautes sur ton C.V sinon c'est un POUR !
Lequel ? Parce que j'arrive pas à les repérer ^^ |
| | | fanchjunior
Pseudo Habbo : fanchjunior Messages : 410 Filière : Armée Grade : [R.F.] Sergent Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Floriaan13006] Curriculum Vitae. Mer 12 Juin 2013 - 20:34 | |
| - captain00000000 a écrit:
- Je suis Pour !
- Compétant - Ancien Gradé - Sympathique - Beau C.V |
| | | xxhugo72000xx
Pseudo Habbo : xxhugo72000xx Messages : 527 Filière : Civil Grade : [R.F] Major de Police [V] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Floriaan13006] Curriculum Vitae. Mer 12 Juin 2013 - 20:38 | |
| Neutre. Je ne te voit pas souvent a la P.N , sauf ce soir x) |
| | | Caz_L
| Sujet: Re: [Floriaan13006] Curriculum Vitae. Jeu 13 Juin 2013 - 9:07 | |
| C'est parceque sa fais 2 jours que je construit mon bureau et une salle de test portier ou je vais faire passer les tests au policier c'est pour sa j'ai fini hier! |
| | | samuel hébert
Pseudo Habbo : melanlafou33 Messages : 334 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Gradé Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Floriaan13006] Curriculum Vitae. Jeu 13 Juin 2013 - 9:58 | |
| Neutre, je ne vous est pas souvent aperçu au saint du QG mais vous semblez bon policier |
| | | Caz_L
| Sujet: Re: [Floriaan13006] Curriculum Vitae. Jeu 13 Juin 2013 - 10:21 | |
| Normal je suis ancien bas gradé |
| | | samuel hébert
Pseudo Habbo : melanlafou33 Messages : 334 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Gradé Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Floriaan13006] Curriculum Vitae. Jeu 13 Juin 2013 - 10:25 | |
| Les apparençes peuvent-être trompeuses... |
| | | Caz_L
| Sujet: Re: [Floriaan13006] Curriculum Vitae. Jeu 13 Juin 2013 - 13:25 | |
| --', tu me prend pour un noob ou quoi ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Floriaan13006] Curriculum Vitae. Jeu 13 Juin 2013 - 21:34 | |
[♣] Curriculum Vitae de floriaan13006 [♣]
I-Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant: floriaan13006 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/floriaan13006 3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Actuel Portier, Ancien Commandant de Police/Sergent/Adjudant/Brigadier-Chef/Modérateur de la Funny Radio/VIP.
II-Votre parcours:
4- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Tout a commencé il y a à peu près un an, je me suis inscrit sur Habbo grâce à M6, je me suis inscrit, j'ai d'abord cherché des casernes de Pompier puis j'ai tapé ''Police'' dans '' chercher '' j'ai d'abord vu la République Française, il y avait 40 personnes dans l'appart si je me souviens bien. Je suis rentré dans l'appart je me suis fait recruter, je suis devenu élite en trois jours, j'ai eu 20/20, c'est Fatima qui me l'avait fait si je m'en souviens bien! J'ai ensuite recruté et géré le sas pendant une semaine, après Vincent (je crois) et Fatima m'a passé le test Major de Police, j'ai eu 18/20. J'ai donc évolué jusqu'au grade de Commandant de Police, j'ai démissionné suite à des problèmes avec certains gradés, je me suis payé un abonnement [R.F]VIP. J'ai décidé d'aider Nalia dans la radio qu'elle avait créée j'avais beaucoup de projets, mais elle a décidé de ne pas continuer ce projet, je suis donc resté VIP et ensuite j'ai recommencé une carrière au C.M que j'ai du interrompre suite au brevet blanc... J'ai repris il y a pas longtemps ma carrière à la Police. J'ai envie d'être gradé pour gérer le sas, gérer les élites et Policiers, je pense même que j'ai (sans me vanter) les compétences pour être gradé, en espérant que vous allez mettre des commentaires positifs sur ce C.V
5- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
J'arrive au QG, je commence mon boulot je vais au sas , je vais dans un bureau de recrutement, je parle avec les gradés, les élites, je vais sur le Forum voir les news, quand j’étais gradé je postais 1 rapport d'activité, 1 rapport d’entraînement, j'allais voir les C.Vs, j'écrivais soit pour ou contre selon les compétences des personnes postulantes. Je recrute un peu, je gère le QG, je prends ma pause, je vais faire un tour sur le forum, partie C.V, Plainte et autre partie, je vais voir les autres locaux, Gendarmerie, Centre Militaire, Prison et bien d'autres locaux où j'ai accès. J'écris tout ça mais c'est faux tout faux, enfaîte ça dépend des journées des fois je vais faire plusieurs rapports, entraînements, des fois aucun entraînement, ça dépend comment se passe le jeu, bloquer les intrus pour par qu'ils viennent dans les apparts, surveiller le QG, ou bien d'autres chose..
III-Conclusion:
6- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je pense avoir les compétences requises, je sais gérer les gradés et leur apprendre bien des choses!
7- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
C.V accepté, Tu es ancien gradé (donc tu as les compétences) et tu es actif, félicitations !
|
| | | | [Floriaan13006] Curriculum Vitae. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |