AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] rapport d'activité de yokorinara
Corentincoco38 Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire - Page 2 Emptypar Yoko Aujourd'hui à 6:21

» Yokorinara retourne Commissaire divisionnaire (1)
Corentincoco38 Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire - Page 2 Emptypar Yoko Aujourd'hui à 6:05

» Harper passe Chef d'équipe des Psychologues II (1)
Corentincoco38 Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire - Page 2 Emptypar M.strange Aujourd'hui à 5:37

» Insom passe Responsable des Notations G.N (02) [Palier 7]
Corentincoco38 Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire - Page 2 Emptypar M.strange Aujourd'hui à 5:25

» Akhy13 passe Général de Division Supérieur (66)
Corentincoco38 Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire - Page 2 Emptypar M.strange Aujourd'hui à 5:25

» ⚔ [CHU] Rapports d'activité de Jungkook. ⚔
Corentincoco38 Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire - Page 2 Emptypar Jungkook Aujourd'hui à 3:35

» [C.M] Rapports de patrouilles de Melwy
Corentincoco38 Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire - Page 2 Emptypar Melwy Aujourd'hui à 3:21

» [C.M] Rapports d'activités de Melwy.
Corentincoco38 Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire - Page 2 Emptypar Melwy Aujourd'hui à 3:19

» [P.N] Rapport d’activité de Neness12
Corentincoco38 Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire - Page 2 Emptypar neness12 Aujourd'hui à 2:49

» C.H.U Rapports d'activités de morgane
Corentincoco38 Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire - Page 2 Emptypar Morgane23. Aujourd'hui à 2:31

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
Corentincoco38 Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire - Page 2 Left1110Corentincoco38 Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire - Page 2 Mid1010Corentincoco38 Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
Corentincoco38 Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire - Page 2 Left1110Corentincoco38 Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire - Page 2 Mid1010Corentincoco38 Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire - Page 2 Right110 
Sara:)
Corentincoco38 Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire - Page 2 Left1110Corentincoco38 Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire - Page 2 Mid1010Corentincoco38 Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire - Page 2 Right110 
Ranox
Corentincoco38 Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire - Page 2 Left1110Corentincoco38 Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire - Page 2 Mid1010Corentincoco38 Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire - Page 2 Right110 
andrea38799
Corentincoco38 Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire - Page 2 Left1110Corentincoco38 Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire - Page 2 Mid1010Corentincoco38 Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire - Page 2 Right110 
Mr.Build
Corentincoco38 Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire - Page 2 Left1110Corentincoco38 Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire - Page 2 Mid1010Corentincoco38 Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire - Page 2 Right110 
Chloé
Corentincoco38 Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire - Page 2 Left1110Corentincoco38 Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire - Page 2 Mid1010Corentincoco38 Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire - Page 2 Right110 
.Libellule
Corentincoco38 Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire - Page 2 Left1110Corentincoco38 Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire - Page 2 Mid1010Corentincoco38 Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire - Page 2 Right110 
Jungkook
Corentincoco38 Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire - Page 2 Left1110Corentincoco38 Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire - Page 2 Mid1010Corentincoco38 Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire - Page 2 Right110 
Stacy1718.
Corentincoco38 Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire - Page 2 Left1110Corentincoco38 Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire - Page 2 Mid1010Corentincoco38 Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Sara:)
Corentincoco38 Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire - Page 2 Left1110Corentincoco38 Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire - Page 2 Mid1010Corentincoco38 Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire - Page 2 Right110 
Marwan
Corentincoco38 Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire - Page 2 Left1110Corentincoco38 Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire - Page 2 Mid1010Corentincoco38 Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire - Page 2 Right110 
Nicolas72
Corentincoco38 Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire - Page 2 Left1110Corentincoco38 Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire - Page 2 Mid1010Corentincoco38 Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire - Page 2 Right110 
Chloé
Corentincoco38 Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire - Page 2 Left1110Corentincoco38 Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire - Page 2 Mid1010Corentincoco38 Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire - Page 2 Right110 
andrea38799
Corentincoco38 Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire - Page 2 Left1110Corentincoco38 Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire - Page 2 Mid1010Corentincoco38 Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire - Page 2 Right110 
Mr.Build
Corentincoco38 Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire - Page 2 Left1110Corentincoco38 Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire - Page 2 Mid1010Corentincoco38 Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire - Page 2 Right110 
James'
Corentincoco38 Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire - Page 2 Left1110Corentincoco38 Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire - Page 2 Mid1010Corentincoco38 Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire - Page 2 Right110 
.Libellule
Corentincoco38 Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire - Page 2 Left1110Corentincoco38 Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire - Page 2 Mid1010Corentincoco38 Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire - Page 2 Right110 
Sabanane
Corentincoco38 Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire - Page 2 Left1110Corentincoco38 Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire - Page 2 Mid1010Corentincoco38 Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
Corentincoco38 Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire - Page 2 Left1110Corentincoco38 Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire - Page 2 Mid1010Corentincoco38 Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Corentincoco38 Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+19
Levraiboxeur
xXDarkGamer59
MAXIIMME
xChoco18
Mia Miam
Empereur Mac-Dam
Diablomix
Elowan63
dris919
Skyes.
McDonard
gigi999
tylolm
Dehsulte
Kirito
Marwan
FireKnight21123
Douillard
Cleem
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Corentincoco38 Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Corentincoco38 Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire Corentincoco38 Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2019 - 23:06

Rappel du premier message :

Etudie Renseignement  Etudie




1- Pseudo : Corentincoco38
3 - Grade Actuel : Lieutenant (1)
4 - Filière Actuelle : Centre Militaire




Etudie Détail du transfert  Etudie




5 - Filière Désirée : Centre Hospitalier Universitaire
(Psychologue expérimenté I) 
6 - Motif de votre transfert :


Concernant le Centre Militaire : J'ai refais une toute nouvelle carrière au côté du Centre Militaire ou la j'ai appris le divertissement.
C'est une filière qui ma beaucoup plus, je remercie GIGI mon passe droit qui ma suivi au long de cette carrière de (Sergent a Lieutenant) c'est un moment que je n'oublierai pas. J'ai beaucoup progresser que ce sois pour mon attitude ou que ce sois dans mes quotas.
J'ai passez un excellent moment, mais le temps me dit de continuer mon voyage, je souhaiterai donc retourner au CHU avec du recule et reprendre ma place de Psychologue. 


Concernant le CHU :  C'est une filière qui pour moi renferme un mystère, je reconnais que ma dernière carrière la bas c'est mal fini et je n'en veux a personne.
J'ai été passez un temps quelqu'un qui poussez les limites, mais j'ai pris vraiment beaucoup de recule, j'ai beaucoup appris au Centre Militaire, mais le CHU reste une excellente filière. 
Pour moi la dernière fois je suis parti comme un voleur, en décevant tout le monde, mon but n'est pas la je souhaite recrée des liens avec c'est gradé, je souhaite retrouver ma place de Psychologue et je pense que malgré mon caractère vous pouvez tous le comprendre ici. 
Vraiment merci a Sand et toute son équipe du CHU car si j'ai avancer c'est grâce a vos remarque. 


C'est pourquoi, je souhaiterai donc revenir, pour continuer d'avancer dans mes réflections, dans mes projets et encore même dans le partage.
Évidement que je m'attend a des avis négatifs, mais c'est pour cela que je tente ma chance, après une disparition quelques temps je reviens vous le CHU vous criez coucou et vous seul pouvez décidez de mon retour. 
Alors, choisissez bien, corentincoco38 le retour en tant que psychologue ou corentincoco38 reste Lieutenant. 


A vos clavier. 


Etoile3 En attente de aucune note, transfert rapide. 
Etoile3 La formation diplômé va bientôt apparaître.  Acquis
Etoile3 Flash du transfert de grade en cours de gestion.  Acquis
Lien de l'achat transfert de grade :
https://republique.superforum.fr/t171402-corentincoco38-achat-de-l-article-transfert-de-grade?highlight=Corentincoco38


Dernière édition par Corentin' le Mer 19 Juin 2019 - 4:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
xChoco18

xChoco18

Pseudo Habbo : xChocoVanilla
Messages : 5569
Filière : Civil
Grade : Civile
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Corentincoco38 Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corentincoco38 Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire Corentincoco38 Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2019 - 21:29

Je suis Pour, en espérant que tu as changé...

On a une bonne ambiance au sein du QG en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xChocoVanilla
Invité
Invité
Anonymous


Corentincoco38 Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corentincoco38 Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire Corentincoco38 Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2019 - 22:13

Merci pour tout vos avis sa me fais plaisir, cependant je m'attendais à des contres donc. 
Pas grand chose à dire à ce sujet, sois il accepte de tourner la page sois temps pis... 
Revenir en haut Aller en bas
MAXIIMME

MAXIIMME

Pseudo Habbo : Lunatic...
Messages : 1639
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

Corentincoco38 Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corentincoco38 Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire Corentincoco38 Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2019 - 22:43

@-Amina-@ a écrit:
J'aurai aimé que tu restes au CM.
Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maximebgdu54
Invité
Invité
Anonymous


Corentincoco38 Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corentincoco38 Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire Corentincoco38 Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2019 - 0:15

Vous êtes tellement mignon à vouloir je reste sa me fais chaud au cœur :'( 
Vous me faites hésiter ducoup, j' attend d'avoir d'autre avis du CHU parce que si j'ai trop de contre je vais rester dans une famille où je sus sur d'être bien....
Si on accepte pas mes pardon alors dommage. 
Revenir en haut Aller en bas
xXDarkGamer59

xXDarkGamer59

Pseudo Habbo : tombodaboss
Messages : 178
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Experimenté I
Pièce d'argent : - 1825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Corentincoco38 Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corentincoco38 Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire Corentincoco38 Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2019 - 0:24

Je suis POUR.


Cependant je ne connais pas tellement ton passé au C.H.U mais je pense que ce serais plutôt à toi de voir si tu veux vraiment venir au C.H.U ou bien rester au C.M car tu à l'air d'hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/tombodaboss
Levraiboxeur

Levraiboxeur

Pseudo Habbo : leboxeur1
Messages : 2581
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Expérimenté
Pièce d'argent : 3 550 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

Corentincoco38 Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corentincoco38 Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire Corentincoco38 Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2019 - 0:33

Je pense que tes excuses devraient être acceptées de tous, malgré que je ne sache pas ce qu'il s'est passé. Je t'accorde mon Pour en espérant que tu as vraiment changé comme le disent les autres  Content2

J'ai également réalisé sa formation diplômé qui a été réussie avec un 10/10 : https://republique.superforum.fr/t166086-c-h-u-rapports-des-formations-de-leboxeur1#2218904  Bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/leboxeur1
Invité
Invité
Anonymous


Corentincoco38 Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corentincoco38 Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire Corentincoco38 Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2019 - 0:38

Merci pour les avis, merci à toi boxeur pour cette magnifique formation un peu rouillé mais sa va  Bravo Bravo
Après c'est pas une question d'hésitation mais si la plupart du CHU me veule pas je veux pas gêner, moi je suis dans une bonne dynamique et donc si je viens et que s repars à l'ancienne sa m'intéresse pas j'aimerai juste qu'on me laisse une autre chance. 
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Mac-Dam

Empereur Mac-Dam

Pseudo Habbo : EmpereurMac
Messages : 6650
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des services hospitaliers
Pièce d'argent : 4 351 PA
Pièce de jeu : 2 265 PJ

Corentincoco38 Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corentincoco38 Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire Corentincoco38 Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2019 - 4:55

Corentin' a écrit:
Merci pour les avis, merci à toi boxeur pour cette magnifique formation un peu rouillé mais sa va  Bravo Bravo
Après c'est pas une question d'hésitation mais si la plupart du CHU me veule pas je veux pas gêner, moi je suis dans une bonne dynamique et donc si je viens et que s repars à l'ancienne sa m'intéresse pas j'aimerai juste qu'on me laisse une autre chance. 
Tu souhaite une autre chance mais tu en a eu déjà plusieurs et le résultat à été le même. En quoi cette fois sa va changer?

Certains peuvent pardonner,mais ne peut pas oublier. Ainsi que l’inverse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mac-Dam
McDonard

McDonard

Pseudo Habbo : McDonard
Messages : 426
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 1 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Corentincoco38 Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corentincoco38 Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire Corentincoco38 Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2019 - 8:12

Pour, évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/McDonard
Invité
Invité
Anonymous


Corentincoco38 Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corentincoco38 Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire Corentincoco38 Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2019 - 8:37

Bon ce n'est pas un débat, merci au autres. 
Revenir en haut Aller en bas
tylolm

tylolm

Pseudo Habbo : tylolm
Messages : 2107
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 151 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

Corentincoco38 Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corentincoco38 Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire Corentincoco38 Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2019 - 10:04

-Yanis- a écrit:
Neutre,penchant vers le contre je t'ai toujours soutenues, mais ayant été ton Passe droit à la Gendarmerie Nationale, je t'ai sanctionné plusieurs fois par rapport au comportement que tu as eu avec les majorités des gradés du CHU, je pense celon moi que c'est trop tôt pour revenir comme une fleure alors qu'il y a eu que 2 mois qui se sont écoulés depuis. Je craints à faire face a de nombreuse querelle entre toi et mes collègues notament des HG +.
Surtout que à la GN tu avais été un cas vraiment particulier où j'avais beaucoup de retour, tu te dis avoir changé sur le comportement , or il y a pas si lobgtemps que ça tu t'ai pris des avertissements. 
Je suis désolé Corentin, mais tu etais le 1er à critiquer négativement cette filière publiquement.
Bonne chance tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


Corentincoco38 Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corentincoco38 Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire Corentincoco38 Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2019 - 10:37

Merci de vos avis, famasito désolé de te décevoir mais le Centre Militaire ne partage pas le même avis. 
Revenir en haut Aller en bas
Alana'

Alana'

Pseudo Habbo : lalala193
Messages : 944
Filière : Hôpital
Grade : Policière [Jef]
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Corentincoco38 Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corentincoco38 Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire Corentincoco38 Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2019 - 13:28

Bonjour Corentin' je prend ton transfert en charge 


-En attente de l'entretien 
-Essaye de corriger tes fautes (j'en compte + de 10 correcteur Ici)
-Formation analyser  Acquis  


J espère que tu as vraiment changer je ne peux rien dire de plus 
pour cause que j'ai pas été concerné dans les embrouille mais sinon,
les grades de notre filières s'entendent bien alors s'il te plait ne 
gâche pas  Content Sinon tu est la bienvenue dans notre filière 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lalala193
Kaffwolrd

Kaffwolrd

Pseudo Habbo : Kaffwolrd
Messages : 3742
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

Corentincoco38 Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corentincoco38 Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire Corentincoco38 Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2019 - 13:34

xXDarkGamer59 a écrit:
Je suis POUR.


Cependant je ne connais pas tellement ton passé au C.H.U mais je pense que ce serais plutôt à toi de voir si tu veux vraiment venir au C.H.U ou bien rester au C.M car tu à l'air d'hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kaffwolrd
cocafrost

cocafrost

Pseudo Habbo : cocafrost
Messages : 5044
Filière : Civil
Grade : Touriste
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 775 PJ

Corentincoco38 Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corentincoco38 Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire Corentincoco38 Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2019 - 13:34

Le principal intêressé souhaite suspendre son transfert au CHU :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/cocafrost
Alana'

Alana'

Pseudo Habbo : lalala193
Messages : 944
Filière : Hôpital
Grade : Policière [Jef]
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Corentincoco38 Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corentincoco38 Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire Corentincoco38 Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2019 - 13:37

Corentin annule son transfert 


Preuve : 
ici:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lalala193
Invité
Invité
Anonymous


Corentincoco38 Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corentincoco38 Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire Corentincoco38 Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2019 - 13:39

Salut, 


Désolé après réflection, je ne souhaite plus transfèrer, j'ai trouver une vrai famille au CM.
En lissant les commentaires sa ma dégouter j'ai énormement de contre, alors que tout le CM me supli de rester. 
On me demande de changer, j'ai attendu 3 mois et cela n'est pas suffisant. 
Je pense que certain gradé du CHU devrai ce remettre en question. 
Désolé de t'avoir fait perdre ton temps, je te souhaite une excellente continuation.


Cordialement.

Merci coca pour le poste ^^
Revenir en haut Aller en bas

Corentincoco38 Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-