|
+8Commandant-Step Theo. Julio198 Caz_L xxhugo72000xx kidkiller944san XxYoyoxXZeboss Nalia 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Nalia
Pseudo Habbo : nalia1 Messages : 179 Filière : Civil Grade : Nièce du président Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Fermeture de NeedMusic Dim 9 Juin 2013 - 21:00 | |
| Bonsoir à tous !
C'est avec beaucoup de regret que je vous annonce que NeedMusic ferme ses portes. Pourquoi ? Car la personne qui avait mis ses mobis pour faire le studio à tout repris pour se payer son abonnement HC..
Vous allez me dire que cela est stupide mais aussi a cause des préjugés que je reçois. Depuis hier je fais officiellement partie de l'équipe de Zénith Habbo comme animatrice. Mais qui vous a dit que je m'occupais plus de NeedMusic ? J'avais créer pleins de concours, un site presque tout neuf (qui n'est pas finis mais que je vais annulé)..
J'espère que certains seront fières de leurs préjugés et de m'avoir mis en colère.
Sur ce, bonne soirée. |
|
| |
XxYoyoxXZeboss Ancien Président
Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss Messages : 8654 Filière : Civil Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Fermeture de NeedMusic Dim 9 Juin 2013 - 21:02 | |
| Bonne chance à Zénith Habbo . |
|
| |
kidkiller944san Ancien Ministre
Pseudo Habbo : kidkiller944san Messages : 2366 Filière : Civil Grade : Ex-Ministre de la Défense Pièce d'argent : 4300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Fermeture de NeedMusic Dim 9 Juin 2013 - 21:04 | |
| Oki, perso' j'ai été dessus un week end, et ensuite personne ne m'a dit qu'il y avait une séance ou autre |
|
| |
xxhugo72000xx
Pseudo Habbo : xxhugo72000xx Messages : 527 Filière : Civil Grade : [R.F] Major de Police [V] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Fermeture de NeedMusic Dim 9 Juin 2013 - 21:05 | |
| - XxYoyoxXZeboss a écrit:
- Bonne chance à Zénith Habbo .
|
|
| |
Caz_L
Pseudo Habbo : Caz_L Messages : 2455 Filière : Civil Grade : Very Important Person Pièce d'argent : 675 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Fermeture de NeedMusic Dim 9 Juin 2013 - 21:06 | |
| - xxhugo72000xx a écrit:
- XxYoyoxXZeboss a écrit:
- Bonne chance à Zénith Habbo .
|
|
| |
Julio198
Pseudo Habbo : Julio198 Messages : 1460 Filière : Armée Grade : [R.F] Major [8]. Pièce d'argent : 1 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Fermeture de NeedMusic Dim 9 Juin 2013 - 21:06 | |
| Bonne chance à toi.. C'est dommage mais c'est ton choix.. |
|
| |
Nalia
Pseudo Habbo : nalia1 Messages : 179 Filière : Civil Grade : Nièce du président Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Fermeture de NeedMusic Dim 9 Juin 2013 - 21:08 | |
| - kidkiller944san a écrit:
- Oki, perso' j'ai été dessus un week end, et ensuite personne ne m'a dit qu'il y avait une séance ou autre
Normal je voulais animé la maintenant mais sans studio ça va être dur.. |
|
| |
Theo.
Pseudo Habbo : :Theo,- Messages : 457 Filière : Civil Grade : Aucun. Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Fermeture de NeedMusic Dim 9 Juin 2013 - 21:08 | |
| Je vois .. Bonne chance à Zénith Habbo! |
|
| |
Commandant-Step
Pseudo Habbo : Commandant-Step Messages : 3682 Filière : Armée Grade : Ancien Gradés Pièce d'argent : 2165 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Fermeture de NeedMusic Dim 9 Juin 2013 - 21:11 | |
| |
|
| |
!.:Hugo:.!
Pseudo Habbo : .:Hugo79:. Messages : 1568 Filière : Civil Grade : Flémmard *se réveille * Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Fermeture de NeedMusic Dim 9 Juin 2013 - 21:14 | |
| - Commandant-Step a écrit:
- Vu, Dommage !
|
|
| |
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Fermeture de NeedMusic Dim 9 Juin 2013 - 21:15 | |
| - Nalia a écrit:
- kidkiller944san a écrit:
- Oki, perso' j'ai été dessus un week end, et ensuite personne ne m'a dit qu'il y avait une séance ou autre
Normal je voulais animé la maintenant mais sans studio ça va être dur.. Ta pas forcément besoin d'un appartement pour faire une radio, pour le moins qu'on l'on puisse dire, sa a même aucune utilité sur l'écoute dans la radio. Car une radio on l'écoute on ne regarde pas si ton personnage en jeu, est dans un studio ou une salle avec 2 chaises, en sans fiche, après au pire, tu peux réunir tes auditeurs dans un appartement public (créer par les modérateurs), le théâtre ? Une radio fait en solo, n’a rien de bien attractif, compréhensible en même temps._________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
|
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: Fermeture de NeedMusic Dim 9 Juin 2013 - 21:17 | |
| Moi je venais tout les jours j'écoutais des anciennes chansons mais dommage ... |
|
| |
GTguigui7224
Pseudo Habbo : GTguigui7224 Messages : 882 Filière : Civil Grade : [R.F] Ex Major. Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Fermeture de NeedMusic Dim 9 Juin 2013 - 21:19 | |
| - Commandant-Step a écrit:
- Vu, Dommage !
|
|
| |
|