| Cv de Chuky3178 pour le grade de Sergent. | |
|
+6LittleSam MrTurkMan Alexandri GTguigui7224 rubenguitare chuky3178 10 participants |
Auteur | Message |
---|
chuky3178
Pseudo Habbo : Chuky3178 Messages : 202 Filière : Civil Grade : Soldat-Portier Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Cv de Chuky3178 pour le grade de Sergent. Mar 11 Juin 2013 - 14:10 | |
| Ma présentation 1-Pseudo Habbo du postulant: Chuky31782-Lien de la home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/chuky31783-Pseudo des autres compte: Teufeur314-Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Portier/ Ancien Lieutenant./ Ancien sergent II-Votre parcours: j'ai commencé à aller sur habbo en 2008 sur le compte Teufeur 31, au début c'était pour rencontrer des personnes ,discuter de tout est de rien. Je restais jusqu'à des heures pas possible ( est ça continue encore ) sur habbo à parler avec des gens que je connaissais pas. Ensuite, j'ai essayé de devenir membre d'un clan mais bon, je cherchais mais sans grand sucés. Au final j'ai laissé habbo de côté pendant 1 ans, un beau soir j'étais chez un ami et on s'ennuyait ,et c'est là où je suis revenu sur habbo et que j'ai récréé un pseudo (chuky3178). Surprise habbo avait changé donc je me remettais à parler avec certaines personnes, histoire de se remettre dans le bain mais je me suis vite rendu compte ,que les gens aussi avaient changé. Un après midi je me connecte donc sur habbo, et je rencontre un membre de la RF qui me montre les lieux je ne sais pas pourquoi, mais je n'avais plus envie de quitter cet endroit. Puis j'ai rencontré des gens qui mon appris a saccager, a infiltrer, à être à l'écoute des autres, respecter ses camarades et les haut-gradés. C'est pour cela que je suis resté à la RF car l'union fait la force comme on dit, mais je n'avais pas simplement trouvé une organisation..., mais j'ai trouvé une famille . Ensuite j'ai commencé à devenir soldat , puis j'ai compris que le but de la RF n'était pas de faire du mal ,mais de protéger les autres utilisateurs contre les mafieux. J'apprendrais a mes camarades tout ce que la RF m'a apporté l'envie d'apprendre, le respect ,le saccage, l'infiltration blocage etc... Car contrairement à ce que peuvent croire certaines personnes je suis peut être en train de rigoler ou m'amuser avec d'autres, mais quand le travail doit être fait il est fait.
5- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire). Mon métier consiste, a recruter le maximum de personne au sein de la RF. Vérifier l'accessibilité ainsi que les badges, la mission et la tenue. Faire attention à qui rentre au sein de la république française compte récent, personne importante ou autre. Je doit aussi regarder que les personnes, n'ont pas le badge ennemi. Si mes camarades,sont dans le besoins pour une quelconque raison, je fait de mon mieux pour les aider. Je gère aussi dans le SAS l'accés, que les personnes qui, rentrent ne sont pas nos ennemies et quel soient en règle. Mon travail aussi consiste aussi, a aidé les nouvelles personnes et a les orienter quand il sont perdu. il consiste aussi à faire des rapports d'activité et de patrouille etc. Je suis organisé de manière à être opérationnel dans le cas, ou un gradé viendrais me proposé une formation, un ordre, une manifestation un raid ou autre. Etre actif sur le forum se tenir au courant des dernières nouvelles.III-Conclusion: 6- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Je pense que mon expérience passé auprès de la RF, pourrais aidée certaine personne. Ainsi je leur apprendrais tout se que je sais, et je ferais de mon mieux pour Servire la République Française.7- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". Soldat-Portier Chuky3178
Dernière édition par chuky3178 le Mar 11 Juin 2013 - 14:30, édité 1 fois |
|
| |
rubenguitare
Pseudo Habbo : rubenguitare Messages : 749 Filière : Civil Grade : Banquière Pièce d'argent : 890 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Cv de Chuky3178 pour le grade de Sergent. Mar 11 Juin 2013 - 14:13 | |
|
Dernière édition par rubenguitare le Mar 11 Juin 2013 - 14:32, édité 1 fois |
|
| |
chuky3178
Pseudo Habbo : Chuky3178 Messages : 202 Filière : Civil Grade : Soldat-Portier Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Cv de Chuky3178 pour le grade de Sergent. Mar 11 Juin 2013 - 14:15 | |
|
Dernière édition par chuky3178 le Mar 11 Juin 2013 - 14:31, édité 1 fois |
|
| |
GTguigui7224
Pseudo Habbo : GTguigui7224 Messages : 882 Filière : Civil Grade : [R.F] Ex Major. Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Cv de Chuky3178 pour le grade de Sergent. Mar 11 Juin 2013 - 14:16 | |
| POUR ! - actif - sympathique - travailleur - beau CV |
|
| |
Alexandri
Pseudo Habbo : :amigoslemalin: Messages : 553 Filière : Civil Grade : Ancien Pièce d'argent : 320 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Cv de Chuky3178 pour le grade de Sergent. Mar 11 Juin 2013 - 14:55 | |
| |
|
| |
MrTurkMan
Pseudo Habbo : MrTurkMan Messages : 1995 Filière : Civil Grade : Keturs et rien d'autre. Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Cv de Chuky3178 pour le grade de Sergent. Mar 11 Juin 2013 - 15:31 | |
| Je suis Pour :
--> Actif. --> Beau C.V. --> Je pense que tu a les connaissances & les qualités pour devenir sergent. |
|
| |
LittleSam
Pseudo Habbo : LittleSam2000 Messages : 467 Filière : Civil Grade : [R.F] Soldat [VI] & Ancien Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Cv de Chuky3178 pour le grade de Sergent. Mar 11 Juin 2013 - 21:29 | |
| Pour - bosseur - sympathique - fais des rapports ( patrouille , activité , ... ) - Actif - Compétences requises - Super CV |
|
| |
Antoine8264
Pseudo Habbo : Antoine8264 Messages : 373 Filière : Civil Grade : [R.F] Major [0/10] [V] Pièce d'argent : 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Cv de Chuky3178 pour le grade de Sergent. Mer 12 Juin 2013 - 0:24 | |
| n]]POUR ! - Actif - Sympathique - Travailleur - Beau , joli CV[/b]
Bonne chance pour la suite ! :) |
|
| |
chuky3178
| Sujet: Re: Cv de Chuky3178 pour le grade de Sergent. Mer 12 Juin 2013 - 0:29 | |
| |
|
| |
Enguerrand
Pseudo Habbo : commissairebann Messages : 5516 Filière : Gendarmerie Grade : L'ancien de 2009 - 2014 Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Cv de Chuky3178 pour le grade de Sergent. Mer 12 Juin 2013 - 0:54 | |
| POUR: -Tu es actif -Tu es poli -Tu es ponctuel -Je suis pas de ta filière je ne peut donc pas évaluer ton travail. |
|
| |
captain00000000
Pseudo Habbo : captain00000000 Messages : 1799 Filière : Civil Grade : [R.F] Vétéran. Pièce d'argent : 1 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Cv de Chuky3178 pour le grade de Sergent. Mer 12 Juin 2013 - 14:13 | |
| - MrTurkMan a écrit:
- Je suis Pour :
--> Actif. --> Beau C.V. --> Je pense que tu a les connaissances & les qualités pour devenir sergent. |
|
| |
Benjamin.L'ancien
Pseudo Habbo : M.Benjaminx Messages : 5888 Filière : Civil Grade : Sergent - Ancien Colonel Pièce d'argent : 00 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Cv de Chuky3178 pour le grade de Sergent. Mer 12 Juin 2013 - 19:11 | |
| - chuky3178 a écrit:
- Ma présentation
1-Pseudo Habbo du postulant: Chuky3178
2-Lien de la home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/chuky3178
3-Pseudo des autres compte:Teufeur31
4-Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Portier/ Ancien Lieutenant./ Ancien sergent
II-Votre parcours:
j'ai commencé à aller sur habbo en 2008 sur le compte Teufeur 31, au début c'était pour rencontrer des personnes ,discuter de tout est de rien. Je restais jusqu'à des heures pas possible ( est ça continue encore ) sur habbo à parler avec des gens que je connaissais pas. Ensuite, j'ai essayé de devenir membre d'un clan mais bon, je cherchais mais sans grand sucés. Au final j'ai laissé habbo de côté pendant 1 ans, un beau soir j'étais chez un ami et on s'ennuyait ,et c'est là où je suis revenu sur habbo et que j'ai récréé un pseudo (chuky3178). Surprise habbo avait changé donc je me remettais à parler avec certaines personnes, histoire de se remettre dans le bain mais je me suis vite rendu compte ,que les gens aussi avaient changé. Un après midi je me connecte donc sur habbo, et je rencontre un membre de la RF qui me montre les lieux je ne sais pas pourquoi, mais je n'avais plus envie de quitter cet endroit. Puis j'ai rencontré des gens qui mon appris a saccager, a infiltrer, à être à l'écoute des autres, respecter ses camarades et les haut-gradés. C'est pour cela que je suis resté à la RF car l'union fait la force comme on dit, mais je n'avais pas simplement trouvé une organisation..., mais j'ai trouvé une famille . Ensuite j'ai commencé à devenir soldat , puis j'ai compris que le but de la RF n'était pas de faire du mal ,mais de protéger les autres utilisateurs contre les mafieux. J'apprendrais a mes camarades tout ce que la RF m'a apporté l'envie d'apprendre, le respect ,le saccage, l'infiltration blocage etc... Car contrairement à ce que peuvent croire certaines personnes je suis peut être en train de rigoler ou m'amuser avec d'autres, mais quand le travail doit être fait il est fait.
5- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
Mon métier consiste, a recruter le maximum de personne au sein de la RF. Vérifier l'accessibilité ainsi que les badges, la mission et la tenue. Faire attention à qui rentre au sein de la république française compte récent, personne importante ou autre. Je doit aussi regarder que les personnes, n'ont pas le badge ennemi. Si mes camarades,sont dans le besoins pour une quelconque raison, je fait de mon mieux pour les aider. Je gère aussi dans le SAS l'accés, que les personnes qui, rentrent ne sont pas nos ennemies et quel soient en règle. Mon travail aussi consiste aussi, a aidé les nouvelles personnes et a les orienter quand il sont perdu. il consiste aussi à faire des rapports d'activité et de patrouille etc. Je suis organisé de manière à être opérationnel dans le cas, ou un gradé viendrais me proposé une formation, un ordre, une manifestation un raid ou autre. Etre actif sur le forum se tenir au courant des dernières nouvelles.
III-Conclusion:
6- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je pense que mon expérience passé auprès de la RF, pourrais aidée certaine personne. Ainsi je leur apprendrais tout se que je sais, et je ferais de mon mieux pour Servire la République Française.
7- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Soldat-Portier Chuky3178 ! C.V Accepté !
Excellent Soldat - Portier , mature & compétence , Re-Bienvenu parmi les Gradés ! |
|
| |
| Cv de Chuky3178 pour le grade de Sergent. | |
|