|
+8Nicolas Zekky JokT Yazpen Wejdenne Anissa Master' Lenny' Settesh 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: MON RETOUR ! Dim 23 Juin 2019 - 21:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Settesh
Pseudo Habbo : Mr.Demonside Messages : 15839 Filière : Police Grade : Directeur des Services Actifs Pièce d'argent : 15 525 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: MON RETOUR ! Dim 23 Juin 2019 - 21:46 | |
| Je te connais pas |
|
| |
Lenny'
Pseudo Habbo : lenny59cool Messages : 3619 Filière : Hôpital Grade : Infirmier Expérimenté II Pièce d'argent : 2 090 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Pour, bon retour même si je te connais pas. |
|
| |
Master' Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Masterkamilo Messages : 5782 Filière : Technicien Grade : Ministre du Développement Pièce d'argent : 14 575 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Salut,
Je ne pense pas que tu devrais laisser les autres décider pour toi... Aie un peu confiance en toi-même, lance toi et démarre une carrière si c'est ce que tu veut ;) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON RETOUR ! Dim 23 Juin 2019 - 21:48 | |
| J'attends le texte de mon collegue qui est malheureusement Marseillais nommé Zekky
Sinon c ton choix wsh c le choix de personne d'autres! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Wejdenne Anissa
Pseudo Habbo : Zorglubhlebu Messages : 687 Filière : Hôpital Grade : Psychologue Expérimenté II Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON RETOUR ! Dim 23 Juin 2019 - 21:50 | |
| - Eric a écrit:
- Je te connais pas
ah x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON RETOUR ! Dim 23 Juin 2019 - 21:50 | |
| - Lenny' a écrit:
- Pour, bon retour même si je te connais pas.
Mercii |
|
| |
Yazpen
Pseudo Habbo : Yazpen Messages : 336 Filière : Police Grade : [R.F] Commissaire Divisionnaire Pièce d'argent : 2 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: MON RETOUR ! Dim 23 Juin 2019 - 21:51 | |
| Personnellement, je vois ton retour d'un mauvais oeil pour des raisons que tout le monde connaît déjà, je ne suis pas "contre" mais ton immaturité n'a pas lieu d'être à la R. F et on t'as laissé déjà pas mal de chances, à toi de montrer que tu peux changer. |
|
| |
JokT
Pseudo Habbo : JokerT- Messages : 1713 Filière : Armée Grade : Général de corps d'armée Pièce d'argent : 525 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: MON RETOUR ! Dim 23 Juin 2019 - 21:52 | |
| Je te connais pas mais bon retour |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zekky
Pseudo Habbo : zekky Messages : 4351 Filière : Gendarmerie Grade : Responsable des Notations GN Pièce d'argent : 1 733 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: MON RETOUR ! Dim 23 Juin 2019 - 21:56 | |
| En vue de l'attente de mon "collègue" qui est malheureusement Parisien nommé m4gicyanis37, je souhaite exprimer mon avis bien argumenté écrit en français et non en arabe woula. Alors déjà, il faut savoir que tu as été vue à plusieurs reprises scandalant: "vive giroud" "giroud épouse moi", je pense que ceci est assez grave. Je suis septique car ton comportement est parfois bizarre. MAIS En vue de ton jeune age, je peux comprendre, il faut juste garder song sang froid comme mohamed Henni. Mais attend enfaite ? c'est à toi de faire ce choix pas aux autres ? donc c ton choix, ON M'APPEL L'OVNI TUTUTUTU _________________ J'ai payé une signature juste pour t'avertir que l'Olympique de Marseille est le meilleur club du monde
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON RETOUR ! Dim 23 Juin 2019 - 21:59 | |
| - -Yanis- a écrit:
- J'attends le texte de mon collegue qui est malheureusement Marseillais nommé Zekky
Sinon c ton choix wsh c le choix de personne d'autres! Yes ta raison =D |
|
| |
Nicolas Ancien Président
Pseudo Habbo : -Mallianov Messages : 10734 Filière : Espionnage Grade : Retraité #Ex-Président Pièce d'argent : 5 927 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON RETOUR ! Dim 23 Juin 2019 - 22:00 | |
| - Zekky a écrit:
- En vue de l'attente de mon "collègue" qui est malheureusement Parisien nommé m4gicyanis37, je souhaite exprimer mon avis bien argumenté écrit en français et non en arabe woula.
Alors déjà, il faut savoir que tu as été vue à plusieurs reprises scandalant: "vive giroud" "giroud épouse moi", je pense que ceci est assez grave. Je suis septique car ton comportement est parfois bizarre. MAIS En vue de ton jeune age, je peux comprendre, il faut juste garder song sang froid comme mohamed Henni. Mais attend enfaite ? c'est à toi de faire ce choix pas aux autres ? donc c ton choix, ON M'APPEL L'OVNI TUTUTUTU T rès beau texte Digne du futur Jean Mohamed Molière!Sniffff! J'en pleure telment qu'il est beau!Je t'offre directement ton BAC de français Woula!Avec toute ces figures de style inclus, ce style d'écriture or norme et extraordinaire! Je peux que approuver! Très bel dissertation! Avec une fin les plus tragique du moment!Je vous mets la note de 19/20 monsieur Zekky de l'OM. (je vous enleve tout de meme un point pour le malheureusement).Poursuivez vos efforts! |
|
| |
Kirito
Pseudo Habbo : Rayanne-LOL Messages : 4373 Filière : Civil Grade : <3 Pièce d'argent : 1 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Zekky
Pseudo Habbo : zekky Messages : 4351 Filière : Gendarmerie Grade : Responsable des Notations GN Pièce d'argent : 1 733 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| |
| |
TentacleSenpai
Pseudo Habbo : TentacleSenpai Messages : 475 Filière : Police Grade : Policier [Ex BG] Pièce d'argent : 875 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: MON RETOUR ! Dim 23 Juin 2019 - 22:07 | |
| - Yazpen a écrit:
Personnellement, je vois ton retour d'un mauvais oeil pour des raisons que tout le monde connaît déjà, je ne suis pas "contre" mais ton immaturité n'a pas lieu d'être à la R. F et on t'as laissé déjà pas mal de chances, à toi de montrer que tu peux changer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON RETOUR ! Dim 23 Juin 2019 - 22:13 | |
| - Zekky a écrit:
- -Yanis- a écrit:
- Zekky a écrit:
- En vue de l'attente de mon "collègue" qui est malheureusement Parisien nommé m4gicyanis37, je souhaite exprimer mon avis bien argumenté écrit en français et non en arabe woula.
Alors déjà, il faut savoir que tu as été vue à plusieurs reprises scandalant: "vive giroud" "giroud épouse moi", je pense que ceci est assez grave. Je suis septique car ton comportement est parfois bizarre. MAIS En vue de ton jeune age, je peux comprendre, il faut juste garder song sang froid comme mohamed Henni. Mais attend enfaite ? c'est à toi de faire ce choix pas aux autres ? donc c ton choix, ON M'APPEL L'OVNI TUTUTUTU Très beau texte
Digne du futur Jean Mohamed Molière!
Sniffff! J'en pleure telment qu'il est beau!
Je t'offre directement ton BAC de français Woula!
Avec toute ces figures de style inclus, ce style d'écriture or norme et extraordinaire! Je peux que approuver! Très bel dissertation! Avec une fin les plus tragique du moment!
Je vous mets la note de 19/20 monsieur Zekky de l'OM. (je vous enleve tout de meme un point pour le malheureusement).
Poursuivez vos efforts! AH TU TRICHE! 0/20 FINALEMENT! Qui est ce "Yanis"? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Saken
Pseudo Habbo : -Shonane- Messages : 869 Filière : Civil Grade : Never Pièce d'argent : 3 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: MON RETOUR ! Dim 23 Juin 2019 - 22:22 | |
| Pour ou contre on s'en fou. Perso j'ai appris que tu causé trop de problème dans la "mafia" où tu été, et c'est pourquoi ils t'ont viré.
Ta fait 2 fois l'erreur, en espérant que sa te servent de leçon.
Pour le reste, même si personnellement, je suis assez contre, tes la seul à décidé. Mais retient une chose, certain vont en attendre beaucoup de toi.
Sur ceux, je te souhaite pas bon retour, mais plutôt fait au mieux pour changer. |
|
| |
|