| Curriculum Vitae de xxhugo72000xx [ Major de Police ] | |
|
+21tiludu49 comandant36 LittleSam Charles groschefalex valentindu62150 hugo-69 Sherlock Léopold Le BG Bilel Fatima costesrap paurelienq40 Caz_L fanchjunior Benjamin.L'ancien Commandant-Step captain00000000 Roan XxYoyoxXZeboss xxhugo72000xx 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xxhugo72000xx
Pseudo Habbo : xxhugo72000xx Messages : 527 Filière : Civil Grade : [R.F] Major de Police [V] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Curriculum Vitae de xxhugo72000xx [ Major de Police ] Mar 11 Juin 2013 - 19:03 | |
| I-Votre présentation1- Pseudo Habbo du postulant: xxhugo72000xx 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/xxhugo72000xx
3- Grade actuel/ancien dans la R. F : Policier - Élite [VI]II-Votre parcours: 4- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimums (police de texte 12 obligatoires), la rédaction traitera les points suivants: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.Tout d'abord , donc je me suis inscrit sur habbo aux environs de mai 2012 , tout au début je travailler à l'hôpital R. F, puis après j'ai tenté ma chance, dans l'armée ou j'ai atteins le grade de Soldat - Portier, puis après j'ai eu envie de me créer un Q. G, qui a très bien marché ( pour moi), nous avions atteins 1385 membres en 2 mois, j'étais content etc. Puis après j'ai vu la R. F qui faisait de nombreux R.A.I.D, donc après sa ma " énervée " donc je l'ai fermé, j'ai fait sa réouverture il y a peu de temps, j'ai voulu faire une demande d'alliance avec la R. F, mais d'un seul coup, une idée mes venues a la tête, Rejoindre la R. F ! Donc aussitôt, j'ai pu me connecter sur Habbo, je me suis mis au recrutement, puis après on m'a passé le test pour devenir policier - élite, j'ai tout réussi, un sans faute il me semble, depuis " mon rêve " est de pouvoir le plus évoluer à la R. F .Je tenais aussi à dire, que j'avais eu plusieurs injures envers des gradés R. F ( Exemple : 80Roan80), qui maintenant je lui ai fait mes plus sincères excuse, je tiens à dire aussi désolé aux autres gradés R. F, aux quel j'ai eu des injures envers eux. Un parcours assez " long " je pense, pour devenir Major de Police..5- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimums (police de texte 12 obligatoires).Bien donc, après être devenu policier - élite à la police Nationale , actuellement, je recrute ainsi je gère la S.A.S, j'alterne avec des policiers - élite, je réponds aux nombreuses questions que les policiers nous posent pour éventuellement deviné policier - Élite, je leur dis avec qui faut faire la formation etc. En ce moment , quand les recrutements sont plein à la P. N, la S.A.S aussi, je vais au Centre Militaire ainsi qu'à la gendarmerie, pour les aider au recrutement, je réponds aussi aux questions des soldats ainsi qu'au gendarme( Malgré que ça ne soit pas mon travail), aussi je commence à beaucoup me lancer dans les patrouilles, j'aime beaucoup, je me crois de fois un peu trop dans la vie réelle et pas dans le monde virtuel^^ , aussi je mets aux rapports d'activité, j'en fais beaucoup dans la police Nationale, mais là je vais essayer d'en faire pour la gendarmerie, ainsi que le Centre Militaire.Pour conclure , en ce moment je m'occupe énormément du recrutement ainsi que la S.A.S, comme je l'ai dit, je vais aider le Centre Militaire quand la P. N'est pleine, ainsi que la gendarmerie, pour quel soit plus active, et j'essaye de faire de mon mieux pour faire des rapports d'activité, ainsi que de nombreuses patrouilles :) III-conclusion: 6- pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?Tout d'abord , je pense qu'il faut accepter mon curriculum vitae, car pour moi, j'ai l'expérience nécessaire pour devenir Major, et ceci me permettrait de m'investir encore plus dans la R. F :) 7- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R. F, respect et honneur sont mes principes".
- Spoiler:
Dernière édition par xxhugo72000xx le Mer 12 Juin 2013 - 12:59, édité 1 fois |
|
| |
xxhugo72000xx
Pseudo Habbo : xxhugo72000xx Messages : 527 Filière : Civil Grade : [R.F] Major de Police [V] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de xxhugo72000xx [ Major de Police ] Mar 11 Juin 2013 - 20:47 | |
| |
|
| |
XxYoyoxXZeboss Ancien Président
Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss Messages : 8654 Filière : Civil Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de xxhugo72000xx [ Major de Police ] Mar 11 Juin 2013 - 20:48 | |
| Quelques fautes d'orthographe , mais tu obtiens un Avis Favorable de ma part . |
|
| |
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de xxhugo72000xx [ Major de Police ] Mar 11 Juin 2013 - 20:50 | |
| - XxYoyoxXZeboss a écrit:
- Quelques fautes d'orthographe , mais tu obtiens un Avis Favorable de ma part .
|
|
| |
xxhugo72000xx
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de xxhugo72000xx [ Major de Police ] Mar 11 Juin 2013 - 20:54 | |
| |
|
| |
xxhugo72000xx
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de xxhugo72000xx [ Major de Police ] Mer 12 Juin 2013 - 6:51 | |
| Désolé du double - post . Il y a plus de 10 fautes ? |
|
| |
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de xxhugo72000xx [ Major de Police ] Mer 12 Juin 2013 - 7:01 | |
| J'en vois déjà vers le début . exemple : graders au lieu de Gradés |
|
| |
captain00000000
Pseudo Habbo : captain00000000 Messages : 1799 Filière : Civil Grade : [R.F] Vétéran. Pièce d'argent : 1 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de xxhugo72000xx [ Major de Police ] Mer 12 Juin 2013 - 9:44 | |
| Je suis Pour !
- Quelques fautes d'orthographes... Mais je ne pense pas que il y en ait plus de 10. - Beau C.V - Je te vois souvent, et je trouve que tu es actif et compétent. - Je suis allé voir tes rapports d'activités, c'est très bien. Essayes d'en faire assez régulièrement ce sera très bien ;)
Voila, je pense que tu as les compétences pour être Major de Police. |
|
| |
xxhugo72000xx
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de xxhugo72000xx [ Major de Police ] Mer 12 Juin 2013 - 12:57 | |
| - xxhugo72000xx a écrit:
- I-Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant: xxhugo72000xx
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/xxhugo72000xx
3- Grade actuel/ancien dans la R. F : Policier - Élite [VI]
II-Votre parcours:
4- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimums (police de texte 12 obligatoires), la rédaction traitera les points suivants: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Tout d'abord , donc je me suis inscrit sur habbo aux environs de mai 2012 , tout au début je travailler à l'hôpital R. F, puis après j'ai tenté ma chance, dans l'armée ou j'ai atteins le grade de Soldat - Portier, puis après j'ai eu envie de me créer un Q. G, qui a très bien marché ( pour moi), nous avions atteins 1385 membres en 2 mois, j'étais content etc. Puis après j'ai vu la R. F qui faisait de nombreux R.A.I.D, donc après sa ma " énervée " donc je l'ai fermé, j'ai fait sa réouverture il y a peu de temps, j'ai voulu faire une demande d'alliance avec la R. F, mais d'un seul coup, une idée mes venues a la tête, Rejoindre la R. F ! Donc aussitôt, j'ai pu me connecter sur Habbo, je me suis mis au recrutement, puis après on m'a passé le test pour devenir policier - élite, j'ai tout réussi, un sans faute il me semble, depuis " mon rêve " est de pouvoir le plus évoluer à la R. F . Je tenais aussi à dire, que j'avais eu plusieurs injures envers des gradés R. F ( Exemple : 80Roan80), qui maintenant je lui ai fait mes plus sincères excuse, je tiens à dire aussi désolé aux autres gradés R. F, aux quel j'ai eu des injures envers eux. Un parcours assez " long " je pense, pour devenir Major de Police..
5- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimums (police de texte 12 obligatoires).
Bien donc, après être devenu policier - élite à la police Nationale , actuellement, je recrute ainsi je gère la S.A.S, j'alterne avec des policiers - élite, je réponds aux nombreuses questions que les policiers nous posent pour éventuellement deviné policier - Élite, je leur dis avec qui faut faire la formation etc. En ce moment , quand les recrutements sont plein à la P. N, la S.A.S aussi, je vais au Centre Militaire ainsi qu'à la gendarmerie, pour les aider au recrutement, je réponds aussi aux questions des soldats ainsi qu'au gendarme( Malgré que ça ne soit pas mon travail), aussi je commence à beaucoup me lancer dans les patrouilles, j'aime beaucoup, je me crois de fois un peu trop dans la vie réelle et pas dans le monde virtuel^^ , aussi je mets aux rapports d'activité, j'en fais beaucoup dans la police Nationale, mais là je vais essayer d'en faire pour la gendarmerie, ainsi que le Centre Militaire. Pour conclure , en ce moment je m'occupe énormément du recrutement ainsi que la S.A.S, comme je l'ai dit, je vais aider le Centre Militaire quand la P. N'est pleine, ainsi que la gendarmerie, pour quel soit plus active, et j'essaye de faire de mon mieux pour faire des rapports d'activité, ainsi que de nombreuses patrouilles :)
III-conclusion:
6- pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Tout d'abord , je pense qu'il faut accepter mon curriculum vitae, car pour moi, j'ai l'expérience nécessaire pour devenir Major, et ceci me permettrait de m'investir encore plus dans la R. F :)
7- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R. F, respect et honneur sont mes principes".
- Spoiler:
Corriger ! Enfin ils doit rester quelques petites fautes.
Merci , pour les pour ! |
|
| |
Commandant-Step
Pseudo Habbo : Commandant-Step Messages : 3682 Filière : Armée Grade : Ancien Gradés Pièce d'argent : 2165 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de xxhugo72000xx [ Major de Police ] Mer 12 Juin 2013 - 12:59 | |
| - captain00000000 a écrit:
- Je suis Pour !
- Quelques fautes d'orthographes... Mais je ne pense pas que il y en ait plus de 10. - Beau C.V - Je te vois souvent, et je trouve que tu es actif et compétent. - Je suis allé voir tes rapports d'activités, c'est très bien. Essayes d'en faire assez régulièrement ce sera très bien ;)
Voila, je pense que tu as les compétences pour être Major de Police. Tout est dit ! même avis que Captain ! :) |
|
| |
xxhugo72000xx
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de xxhugo72000xx [ Major de Police ] Mer 12 Juin 2013 - 13:11 | |
| |
|
| |
Benjamin.L'ancien
Pseudo Habbo : M.Benjaminx Messages : 5888 Filière : Civil Grade : Sergent - Ancien Colonel Pièce d'argent : 00 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de xxhugo72000xx [ Major de Police ] Mer 12 Juin 2013 - 13:12 | |
| - Commandant-Step a écrit:
- captain00000000 a écrit:
- Je suis Pour !
Voila, je pense que tu as les compétences pour être Major de Police.
Tout est dit ! même avis que Captain ! :) |
|
| |
xxhugo72000xx
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de xxhugo72000xx [ Major de Police ] Mer 12 Juin 2013 - 13:18 | |
| |
|
| |
xxhugo72000xx
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de xxhugo72000xx [ Major de Police ] Mer 12 Juin 2013 - 20:07 | |
| |
|
| |
fanchjunior
Pseudo Habbo : fanchjunior Messages : 410 Filière : Armée Grade : [R.F.] Sergent Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de xxhugo72000xx [ Major de Police ] Mer 12 Juin 2013 - 20:36 | |
| - Benjamin a écrit:
- Commandant-Step a écrit:
- captain00000000 a écrit:
- Je suis Pour !
Voila, je pense que tu as les compétences pour être Major de Police.
Tout est dit ! même avis que Captain ! :) |
|
| |
xxhugo72000xx
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de xxhugo72000xx [ Major de Police ] Mer 12 Juin 2013 - 20:39 | |
| Et ben ! x) , Merci pour vos avis favorable ! |
|
| |
xxhugo72000xx
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de xxhugo72000xx [ Major de Police ] Jeu 13 Juin 2013 - 17:41 | |
| Désolé D.P ; J'aurais une reponse demain ( on m'a dit ) ? |
|
| |
Roan Ancien Ministre
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de xxhugo72000xx [ Major de Police ] Jeu 13 Juin 2013 - 17:45 | |
| jusqu'a Mardi 18 Juin 2013 à 19h03 , Dernier délais |
|
| |
xxhugo72000xx
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de xxhugo72000xx [ Major de Police ] Jeu 13 Juin 2013 - 17:48 | |
| |
|
| |
xxhugo72000xx
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de xxhugo72000xx [ Major de Police ] Jeu 13 Juin 2013 - 21:40 | |
| |
|
| |
Caz_L
Pseudo Habbo : Caz_L Messages : 2455 Filière : Civil Grade : Very Important Person Pièce d'argent : 675 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de xxhugo72000xx [ Major de Police ] Ven 14 Juin 2013 - 17:15 | |
| - captain00000000 a écrit:
- Je suis Pour !
Voila, je pense que tu as les compétences pour être Major de Police. |
|
| |
Roan Ancien Ministre
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de xxhugo72000xx [ Major de Police ] Ven 14 Juin 2013 - 17:15 | |
| |
|
| |
paurelienq40
Pseudo Habbo : paurelienq40 Messages : 429 Filière : Civil Grade : Retraite Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de xxhugo72000xx [ Major de Police ] Ven 14 Juin 2013 - 17:16 | |
| |
|
| |
paurelienq40
Pseudo Habbo : paurelienq40 Messages : 429 Filière : Civil Grade : Retraite Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de xxhugo72000xx [ Major de Police ] Ven 14 Juin 2013 - 17:16 | |
| |
|
| |
xxhugo72000xx
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de xxhugo72000xx [ Major de Police ] Ven 14 Juin 2013 - 17:26 | |
| Merci pour vos avis favorables , sinon je suis prêt , pour passer le test de Major de Police. |
|
| |
| Curriculum Vitae de xxhugo72000xx [ Major de Police ] | |
|