Pseudo Habbo : mrlinpo Messages : 39 Filière : Animation Grade : [R.F] Serveur Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Urgence total pour la PN c'est sérieux la Jeu 27 Juin 2019 - 17:12
Bonjour je dois vous informer que la R.F c'est fait envahi par des manifestants leurs noms de groupe et reine Fatima voilà la preuve et le chef du groupe et t'un youtubeurs voici les preuves regarde tout https://youtu.be/KFZZKtOZh-8
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
:-xXPaulineXx-:
Pseudo Habbo : liliz07 Messages : 54 Filière : Hôpital Grade : Infirmière Pièce d'argent : -50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Urgence total pour la PN c'est sérieux la Jeu 27 Juin 2019 - 17:18
MDDDDDDDDDDDDDDDR g deja regarder c rien c bon c drole
iCroz_
Pseudo Habbo : iCroz_ Messages : 1139 Filière : Police Grade : Contrôleur Général Pièce d'argent : 2 500 PA Pièce de jeu : 150 PJ
Sujet: Re: Urgence total pour la PN c'est sérieux la Dim 30 Juin 2019 - 11:05
Mdrrrr plutôt drôle comme vidéo A prendre au second degré bien sûr !
Invité Invité
Sujet: Re: Urgence total pour la PN c'est sérieux la Dim 30 Juin 2019 - 11:11
iCroz_ a écrit:
Marwan Ministre - 1200pc
Pseudo Habbo : Marwan. Messages : 24528 Filière : Police Grade : Ministre des Affaires Étrangères Pièce d'argent : 25 705 PA Pièce de jeu : 50 PJ
Sujet: Re: Urgence total pour la PN c'est sérieux la Dim 30 Juin 2019 - 11:37
iCroz_ a écrit:
Aziama
Pseudo Habbo : aziama Messages : 9301 Filière : Police Grade : Commissaire Divisionnaire Pièce d'argent : 49 180 PA Pièce de jeu : 250 PJ
Sujet: Re: Urgence total pour la PN c'est sérieux la Dim 30 Juin 2019 - 11:42
"C'est du second degré " On parle d'un symbole qui a engendré des milliers de morts, faut vraiment être ravagé pour faire ça ou rigoler à ça
iCroz_
Pseudo Habbo : iCroz_ Messages : 1139 Filière : Police Grade : Contrôleur Général Pièce d'argent : 2 500 PA Pièce de jeu : 150 PJ
Sujet: Re: Urgence total pour la PN c'est sérieux la Dim 30 Juin 2019 - 11:47
Aziama a écrit:
"C'est du second degré " On parle d'un symbole qui a engendré des milliers de morts, faut vraiment être ravagé pour faire ça ou rigoler à ça
Je ne parlais pas de ça mais de l'invasion à la PN, j'ai regardé que ce passage.
H2CK2D
Pseudo Habbo : H2CK2D Messages : 8042 Filière : Espionnage Grade : Ombrage Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Urgence total pour la PN c'est sérieux la Dim 30 Juin 2019 - 12:28
iCroz_ a écrit:
TentacleSenpai
Pseudo Habbo : TentacleSenpai Messages : 475 Filière : Police Grade : Policier [Ex BG] Pièce d'argent : 875 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Urgence total pour la PN c'est sérieux la Dim 30 Juin 2019 - 12:29
iCroz_ a écrit:
Invité Invité
Sujet: Re: Urgence total pour la PN c'est sérieux la Dim 30 Juin 2019 - 12:32
ses de la merde
Invité Invité
Sujet: Re: Urgence total pour la PN c'est sérieux la Dim 30 Juin 2019 - 12:34
J'avoue j'ai bien rigoler, sa change de d'habitude, sa anim l'hôtel par contre la croix ainsi que les insultes envers l'ambassdeurs sont abusé.
Urgence total pour la PN c'est sérieux la
Page 1 sur 1