| [Event] Recrutement au Restaurant ! | |
|
+11iCroz_ Fineuuh H2CK2D Maxime. Lulu :p @Oblivio Anthony982000 Nicolas Levraiboxeur gigi258 xXDarkGamer59 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Event] Recrutement au Restaurant ! Jeu 27 Juin 2019 - 21:24 | |
| Le but de ces événements, sera de valoriser la filière au recrutement de différentes types de personnes, recrue ou gradé.Autorisation -> Tout les samedis soirs, vous aurez l'autorisation d'entrer dans le Q.G avec n'importe tenue, dans le but de valoriser la découverte des autres ! Andro reprend en charge l'évent ! Il faudra donc s'adresser à lui en cas de questions, de recrutements ou tout autres concernant le filière de Restauration !
Bon évent !
Dernière édition par ~Osef'~ le Lun 22 Juil 2019 - 18:20, édité 8 fois |
|
| |
xXDarkGamer59
Pseudo Habbo : tombodaboss Messages : 178 Filière : Hôpital Grade : Psychologue Experimenté I Pièce d'argent : - 1825 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
gigi258
Pseudo Habbo : Jackonne Messages : 1097 Filière : Police Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 1 825 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Event] Recrutement au Restaurant ! Jeu 27 Juin 2019 - 21:35 | |
| Excellente Idée |
|
| |
Levraiboxeur
Pseudo Habbo : leboxeur1 Messages : 2581 Filière : Hôpital Grade : Psychologue Expérimenté Pièce d'argent : 3 550 PA Pièce de jeu : 600 PJ
| |
| |
Nicolas Ancien Président
Pseudo Habbo : -Mallianov Messages : 10734 Filière : Espionnage Grade : Retraité #Ex-Président Pièce d'argent : 5 927 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Event] Recrutement au Restaurant ! Jeu 27 Juin 2019 - 21:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Event] Recrutement au Restaurant ! Jeu 27 Juin 2019 - 22:15 | |
| Beaucoup d'évènements de ce genre ont déjà été réalisés, à la G.N, au restaurant ... Et malheureusement, le résultat reste le même... Je pense qu'il faudrait faire des recrutements externes plus régulièrement, aller directement au contact du joueur et non laisser le joueur venir à vous ! Cela reste quand même une bonne initiative ! |
|
| |
Nicolas Ancien Président
Pseudo Habbo : -Mallianov Messages : 10734 Filière : Espionnage Grade : Retraité #Ex-Président Pièce d'argent : 5 927 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Event] Recrutement au Restaurant ! Jeu 27 Juin 2019 - 22:22 | |
| - Kevin' a écrit:
- Beaucoup d'évènements de ce genre ont déjà été réalisés, à la G.N, au restaurant ... Et malheureusement, le résultat reste le même... Je pense qu'il faudrait faire des recrutements externes plus régulièrement, aller directement au contact du joueur et non laisser le joueur venir à vous !
Cela reste quand même une bonne initiative ! Evenement du même type réalisé hier, résultat -> +4 recrues, +2 gradés C'est pas mal pour une filière spécifique ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Anthony982000 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : Anthony982000 Messages : 10621 Filière : Espionnage Grade : Retraité Pièce d'argent : 22 551 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Event] Recrutement au Restaurant ! Jeu 27 Juin 2019 - 23:11 | |
| - Kevin' a écrit:
- Beaucoup d'évènements de ce genre ont déjà été réalisés, à la G.N, au restaurant ... Et malheureusement, le résultat reste le même... Je pense qu'il faudrait faire des recrutements externes plus régulièrement, aller directement au contact du joueur et non laisser le joueur venir à vous !
Cela reste quand même une bonne initiative ! C'est toujours mieux que la passivité, le but recherché n'est pas forcément de trouver des recrues mais de faire vivre le restaurant. |
|
| |
@Oblivio
Pseudo Habbo : @OblivioV.2 Messages : 8061 Filière : Armée Grade : [R.F] Général de corps d'armée Pièce d'argent : 3 174 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: [Event] Recrutement au Restaurant ! Jeu 27 Juin 2019 - 23:18 | |
| Une bonne idée ! J'approuve :0 _________________ @OblivioV.2 - Général de corps d'armée
|
|
| |
Lulu :p
Pseudo Habbo : bouboutik Messages : 1642 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudante-Cheffe Pièce d'argent : 2 775 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Maxime.
Pseudo Habbo : MxeG17 Messages : 6050 Filière : Armée Grade : Caporal-Chef #PSIG Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Event] Recrutement au Restaurant ! Jeu 27 Juin 2019 - 23:34 | |
| Bonne initiative, à voir si dans le temps ça dure, car Kévin n'a pas tord sur ce qu'il dit. Bonne chance. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Event] Recrutement au Restaurant ! Ven 28 Juin 2019 - 13:33 | |
| - Citation :
- C'est toujours mieux que la passivité, le but recherché n'est pas forcément de trouver des recrues mais de faire vivre le restaurant.
Bhe justement pour ne pas rester dans la passivité je propose une autre alternatif - Citation :
- Je pense qu'il faudrait faire des recrutements externes plus régulièrement, aller directement au contact du joueur et non laisser le joueur venir à vous !
-- - Citation :
- N'oublis pas que c'est une filière spécifique dans la quelle les quotas s'adaptent à l'effectif ! Comme l'a dit Nicolas ! Le but et de faire vivre le restaurant !
D'accord les quotas s'adaptent à l'effectif mais d'une manière ou d'une autre il faut des recrues ...Et comme je l'ai déjà dit, ça fait vivre le restaurant le temps d'une soirée et malheureusement le lendemain il y a plus personnes ....Bref, bonne chance ! |
|
| |
H2CK2D
Pseudo Habbo : H2CK2D Messages : 8042 Filière : Espionnage Grade : Ombrage Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Event] Recrutement au Restaurant ! Ven 28 Juin 2019 - 16:03 | |
| - Maxime. a écrit:
- Bonne initiative, à voir si dans le temps ça dure, car Kévin n'a pas tord sur ce qu'il dit.
Bonne chance. |
|
| |
Fineuuh
Pseudo Habbo : Fineuuh Messages : 8472 Filière : Gendarmerie Grade : Brigadier-Chef Pièce d'argent : 650 PA Pièce de jeu : 2 100 PJ
| Sujet: Re: [Event] Recrutement au Restaurant ! Sam 29 Juin 2019 - 11:01 | |
| |
|
| |
Nicolas Ancien Président
| Sujet: Re: [Event] Recrutement au Restaurant ! Sam 29 Juin 2019 - 21:04 | |
| Up. C'est maintenant, venez apporter votre aide ! |
|
| |
iCroz_
Pseudo Habbo : iCroz_ Messages : 1139 Filière : Police Grade : Contrôleur Général Pièce d'argent : 2 500 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: [Event] Recrutement au Restaurant ! Sam 29 Juin 2019 - 21:15 | |
| |
|
| |
TentacleSenpai
Pseudo Habbo : TentacleSenpai Messages : 475 Filière : Police Grade : Policier [Ex BG] Pièce d'argent : 875 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Event] Recrutement au Restaurant ! Sam 29 Juin 2019 - 21:25 | |
| Très bonne initiative, malheureusement je ne pourrais pas ce soir je suis chez des amis, bon courage à vous ! |
|
| |
FoyDalek
Pseudo Habbo : preciliaX Messages : 56 Filière : Gendarmerie Grade : Gendarme Pièce d'argent : -125 PA Pièce de jeu : 450 PJ
| Sujet: Re: [Event] Recrutement au Restaurant ! Sam 29 Juin 2019 - 21:28 | |
| - Andro' a écrit:
- Une bonne idée ! J'approuve :0
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sarah
Pseudo Habbo : lilibelle31 Messages : 48977 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 10 PA Pièce de jeu : 1 300 PJ
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Hypersimoha
Pseudo Habbo : hypersimoha Messages : 1369 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 3 120 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Event] Recrutement au Restaurant ! Sam 13 Juil 2019 - 11:18 | |
| Salut les amis, n'oubliez pas ce soir à 20h |
|
| |
| [Event] Recrutement au Restaurant ! | |
|