Public Mobile = La compagnie de mon portable =D Bravo mec =D
Tu me fait rire XD
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
Sujet: Re: ;) Mer 12 Juin 2013 - 13:23
En fait tu veux envoyer un DDOs a une compagnie tu peux finir au poste de police par ça , ou tu veux que je porte plainte IRL pour partage IP d'une compagnie ? A toi de voir ! ^^
Fatima Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : Faticute-LOL Messages : 11567 Filière : Civil Grade : Retraitée Pièce d'argent : 8 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: ;) Mer 12 Juin 2013 - 13:25
Justement, IP n'est pas à moi. Il est à ma compagnie de Portable. J'ai internet dessus donc ta leur IP, ;D
BadBoyOfficiel
Pseudo Habbo : BadBoyOfficiel Messages : 1699 Filière : Civil Grade : [R.F] Major [V] Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: ;) Mer 12 Juin 2013 - 13:26
Qui te dit que je vais DDoS ton téléphone ces impossible ;)
Je vais le Flooders ces tous pour que ton téléphone il beug histoire que tu te connecte plus pandant un moment et sherlock je vais pas DDoS ça compagnie mdr ce que j'ai envoyé ces une localisation de son IP ou elle est exactement et qu'elle connexion elle utilise genre son serveur tous ça ...
Pseudo Habbo : Faticute-LOL Messages : 11567 Filière : Civil Grade : Retraitée Pièce d'argent : 8 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: ;) Mer 12 Juin 2013 - 13:30
BadBoyOfficiel a écrit:
Qui te dit que je vais DDoS ton téléphone ces impossible ;)
Je vais le Flooders ces tous pour que ton téléphone il beug histoire que tu te connecte plus pandant un moment et sherlock je vais pas DDoS ça compagnie mdr ce que j'ai envoyé ces une localisation de son IP ou elle est exactement et qu'elle connexion elle utilise genre son serveur tous ça ...
Allez mec vas-y xDD Déjà la localisation, tu l'as complètement FOIRÉ xDD Mon portable rame pas, et il ne ramera pas non plus xD
Sujet: Re: ;) Mer 12 Juin 2013 - 13:31
Go lire les condition d'utilisation de ma compagnie ;)
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
Sujet: Re: ;) Mer 12 Juin 2013 - 13:31
Déjà le portable elle s'en sert juste pour skipe ou autre chose . Mais tu sais qu'on finit au poste de police si on flood les portables ou on envoie des DDos sans motif valable tu ne vas pas leurs dire que "Elle m'a rétro et j'ai envoyer DDos" ? x)
Sujet: Re: ;) Mer 12 Juin 2013 - 13:33
Fatima a écrit:
Go lire les condition d'utilisation de ma compagnie ;)
Pseudo Habbo : Commandant-Step Messages : 3682 Filière : Armée Grade : Ancien Gradés Pièce d'argent : 2165 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: ;) Mer 12 Juin 2013 - 13:35
.:Sherlock:. a écrit:
Maintenant tu deviens fou et tu écris du n'importe quoi ???? x')
BadBoyOfficiel
Pseudo Habbo : BadBoyOfficiel Messages : 1699 Filière : Civil Grade : [R.F] Major [V] Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: ;) Mer 12 Juin 2013 - 13:37
Ces quoi le rapport dans localisation foirée ton téléphone rame pas ^^ce que j'ai envoyé ces une localisation donc ces normale que tu rame pas ;) vu que j'ai encore rien fais... t'es trop conne comme meuf t'es comme lia conne a mort !
BadBoyOfficiel
Sujet: Re: ;) Mer 12 Juin 2013 - 13:38
A oui porte plainte si tu veux :D
Sujet: Re: ;) Mer 12 Juin 2013 - 13:41
BadBoyOfficiel a écrit:
Ces quoi le rapport dans localisation foirée ton téléphone rame pas ^^ce que j'ai envoyé ces une localisation donc ces normale que tu rame pas ;) vu que j'ai encore rien fais... t'es trop conne comme meuf t'es comme lia conne a mort !
Allez, rageur t'attend quoi ? Envoie le ton DDoS et perso je m'en fiche car je sais que tu ne peux pas envoyer DDoS à un portable x) Tu mérites un Bann =D
Sherlock HG - Journaliste
Sujet: Re: ;) Mer 12 Juin 2013 - 13:43
Quand on est bête on dit pas "bêtes" aux autres ! ;)
BadBoyOfficiel
Sujet: Re: ;) Mer 12 Juin 2013 - 13:44
Mdr dit moi salle Bobba que t'es tu sais pas lire ce que j'écris j'ai dit oui ces impossible de DDoS un portable en revanche le flooders on peut pour le faire bugé le téléphone et qui a plus de connexion debile de merde rien dans la tete sais juste donner sa chatte !
BadBoyOfficiel