Rappel du premier message :I - Présentation.
1 - Pseudo Habbo: LeCoupDuFoulard
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F: Caporal-Chef
4 - Grade demandé: Sergent
II - Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Tout d'abord, avant de connaître Habbo, je jouais sur des rétros-serveurs Habbo, pour le simple fait qu'avoir des crédits en abondance était mieux que de rammer pour avoir ne serait-ce qu'un seul crédit, mais, ma découverte avec la R.F m'a fait oublier ce genre de rétro-serveur et m'a fait aimer le jeu comme il est.
À l'heure où je vous parle j'en suis à ma troisième carrière dans la R.F, mais celle-ci est ma première dans une filière qui est le Centre Militaire, toutes mes autres carrières se sont fait à la Police Nationale, mais j'avais besoin de nouveau, mais ma découverte avec Habbo se fut brève car je n'avais seulement 9 ans (mais j'étais arrivé élite hein:D) avec un formateur, qui malheureusement aujourd'hui n'est plus à la République Française, j'ai nommé... RMKD (Mika) qui a su faire découvrir les talents de la R.F aux plus noobs comme moi et avoir fait aimé la République Française en général.
Aujourd'hui on ne se ment pas, j'ai fait une énorme bêtise... À ma première vraie carrière (où j'étais Lieutenant de Police) j'ai quitté la R.F pour rejoindre une organisation ennemie, l'O.N.U (à ne surtout pas rejoindre) mais cette expérience m'a été que bénéfique et m'a montrer les vraies valeurs de la R.F, celles qu'aucunes autres organisations a, ici c'était plutôt marche ou crève et les gradés ne sont pas pas très gentils avec leurs recrues.
Parlons de ma deuxième carrière où j'ai acheté le Banquier pour devenir Commandant de Police à la Police Nationale, mais, je n'ai malheureusement pas eu la motivation et le courage d'arriver à up ici par divers problèmes IRL, donc j'ai payé 20€ pour finalement me retrouver avec 2mois d'absence et un retour Citoyen imminent.
Mais, sa, c'est du passé et je souhaite réitérer cette aventure qui m'a été forte et poussante en redevenant gradé au sein de la République Française.
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
À mon arrivée dans le Quartier Général du Centre Militaire je salue, du mieux que je peux, mes collègues. Je n'oublie pas d'aller chercher ma petite brique de jus d'orange et je finis donc par m'installer sur un joli petit siège afin de recruter de nouveaux membres.
Je gère le S.A.S, c'est mon boulot de Caporal-Chef, et je m'assure du bon fonctionnement de tout ce petit monde.
Après m'être assuré que toutes ses tâches étaient bien faites, je vais faire un petit tour sur le forum, en m'assurant de m'être installé sur un siège pour les absents dans mon Q.G, je lis les les C.V et donne une réponse, souvent positives, je regarde et répond aux jeux proposés sur le forum.
Après cela, je vais faire un petit tour dans différents Quartiers Généraux pour dir bonjour à tout le monde et donner main d'oeuvre en cas de besoin pour le recrutement ou apporter de l'aide aux recrues de ces filières là. Après ceci-fait je retourne tout bonnement dans mon Quartier Général affilié (soit le Centre Militaire) et je fais, de tout ce qui est mon possible pour y apporter une bonne ambiance.
III - Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Parce que je suis prêt à endosser les responsabilités d'un gradé de part mes expériences passées et je suis très motivé pour le redevenir !
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes
- serment: