Pseudo Habbo : MisszeyQueen Messages : 1723 Filière : Civil Grade : ❤ Citoyenne ❤ Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: [MisszeyQueen] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire Mar 2 Juil 2019 - 14:00
Rappel du premier message :
Pseudo Habbo : MisszeyQueen Lien home page : https://habbo.fr/profile/MisszeyQueen Grade Actuel : Commissaire Divisionnaire Filière Actuelle : Police Nationale
Détail du transfert Filière désirée : Centre Militaire Motif de votre transfert : Je veux transférer au Centre Militaire car c'est un endroit calme, il n'y a pas beaucoup d'intrus, les personnes sont aussi gentilles et matures enfin ceux à qui j'ai pris le temps de connaître. J'ai aussi envie de tester une autre filière car je commence à manquer de motivation à la Police Nationale même si je vous adore PS : Je remercie Neopark qui m'a aidé à passer élite, à H2CK2D et ValentinaMiss qui m'ont aidé à passer Major et à ZeDaX_FR qui m'a aidé à améliorer dans son groupe de jour en jour.
J'attends ma notation de cette semaine si possible
Dernière édition par MisszeyQueen le Mer 3 Juil 2019 - 0:21, édité 5 fois
Auteur
Pseudo Habbo : MisszeyQueen Messages : 1723 Filière : Civil Grade : ❤ Citoyenne ❤ Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [MisszeyQueen] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire Mer 3 Juil 2019 - 10:15
Merciii aziama
McDonard
Pseudo Habbo : McDonard Messages : 426 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 1 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [MisszeyQueen] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire Mer 3 Juil 2019 - 10:47
POUR ! C'est avec une immense joie que je te verrai au CM !
MisszeyQueen
Sujet: Re: [MisszeyQueen] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire Mer 3 Juil 2019 - 10:48
Merci je viens surtout pour tes Big Mac mdrrrr
Walith.
Pseudo Habbo : Walith Messages : 526 Filière : Police Grade : Inspecteur Général Élite Pièce d'argent : 5 950 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [MisszeyQueen] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire Mer 3 Juil 2019 - 11:10
Je suis pour, j'espère que le C.M te redonnera la motivation nécessaire pour continuer !
Invité Invité
Sujet: Re: [MisszeyQueen] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire Mer 3 Juil 2019 - 13:55
C'est la fête au CM ou ? En tout cas je suis POUR Bonne chance au CM
PS: ines, tu dis que tu a changé mais je vous pas de grand changement la Bonne chance pour le reste
MisszeyQueen
Sujet: Re: [MisszeyQueen] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire Mer 3 Juil 2019 - 16:40
Merci Walith et Tagada, tes Haribo vont me manquer :'(
FoyDalek
Pseudo Habbo : preciliaX Messages : 56 Filière : Gendarmerie Grade : Gendarme Pièce d'argent : -125 PA Pièce de jeu : 450 PJ
Sujet: Re: [MisszeyQueen] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire Mer 3 Juil 2019 - 17:08
Pour
MisszeyQueen
Sujet: Re: [MisszeyQueen] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire Mer 3 Juil 2019 - 17:24
Merciii
Douillard Ancien Président
Pseudo Habbo : douillard50 Messages : 7692 Filière : Armée Grade : Retraité Pièce d'argent : 10 150 PA Pièce de jeu : 2 850 PJ
Sujet: Re: [MisszeyQueen] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire Mer 3 Juil 2019 - 17:26
FoyDalek a écrit:
Pour
MisszeyQueen
Sujet: Re: [MisszeyQueen] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire Mer 3 Juil 2019 - 17:32
Merci
Zack
Pseudo Habbo : Kuths Messages : 14140 Filière : Civil Grade : Retraité sans retraite Pièce d'argent : 5 751 PA Pièce de jeu : 3 100 PJ
Sujet: Re: [MisszeyQueen] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire Mer 3 Juil 2019 - 17:42
POUR
Invité Invité
Sujet: Re: [MisszeyQueen] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire Mer 3 Juil 2019 - 17:55
Pour! Épanouis toi bien au CM!
MisszeyQueen
Sujet: Re: [MisszeyQueen] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire Jeu 4 Juil 2019 - 3:39
Merciii
MisszeyQueen
Sujet: Re: [MisszeyQueen] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire Jeu 4 Juil 2019 - 8:49
Maxime. a écrit:
C'est le défilé au CM !! En espérant que vous fassiez pas le bordel avec tes potes (car justement comme tu le dis "c'est calme"). Bonne chance.
MDR j'avais pas vu ton message certainement un bug Merci et nous ne ferons pas le bordel -_-
jessie201
Pseudo Habbo : jessie201 Messages : 3668 Filière : Armée Grade : Lieutenant Pièce d'argent : 1 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [MisszeyQueen] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire Jeu 4 Juil 2019 - 14:55
MisszeyQueen a écrit:
Pseudo Habbo : MisszeyQueen Lien home page : https://habbo.fr/profile/MisszeyQueen Grade Actuel : Commissaire Divisionnaire Filière Actuelle : Police Nationale
Détail du transfert Filière désirée : Centre Militaire Motif de votre transfert : Je veux transférer au Centre Militaire car c'est un endroit calme, il n'y a pas beaucoup d'intrus, les personnes sont aussi gentilles et matures enfin ceux à qui j'ai pris le temps de connaître. J'ai aussi envie de tester une autre filière car je commence à manquer de motivation à la Police Nationale même si je vous adore PS : Je remercie Neopark qui m'a aidé à passer élite, à H2CK2D et ValentinaMiss qui m'ont aidé à passer Major et à ZeDaX_FR qui m'a aidé à améliorer dans son groupe de jour en jour.
J'attends ma notation de cette semaine si possible