AccueilRechercherS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Partagez

[CHU] CV de Cleme4200

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
clement carva

clement carva

Pseudo Habbo : clement42000
Argent : - 50 PA
Filière : Hôpital
Grade : grade diplomé

[CHU]   CV de Cleme4200 - Page 2 Empty
MessageSujet: [CHU] CV de Cleme4200    [CHU]   CV de Cleme4200 - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2019 - 18:10

Rappel du premier message :

1 - Pseudo Habbo : Cleme42000
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :www.habbo.fr/profile/cleme42000
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Médecin Diplomé
4 - Grade demandé : Médecin Supérieur 

[CHU]   CV de Cleme4200 - Page 2 546997372 Parcours [CHU]   CV de Cleme4200 - Page 2 546997372

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française

Je m'appelle Clément j'ai 16 ans j'habite vers Saint-Étienne dans la Loire (42), et je suis né en Corse (Porto Vecchio) et je suis JSP (Jeune Sapeur-pompier) et mon métier ça sera coiffeur et je bosse avec ma mère dans son salon. Au début de je ne connaissais pas habbo et c'est grace à mon cousin qui jouait avant, malheureusement il a perdu son MP et du coup il a tout arrêté. Alors moi je me suis inscrit je me suis baladé partout connaître du monde dans les salons habbo et je me suis engagé au FBI, CIA qui n'a pas duré à mon avis, beaucoup de dispute et ça géraient mal. Mon parcours est un parcours plutôt avec beaucoup de changements je commence tout par le début j'étais à la CM et c'est là que j'ai connu maximebgdu54 qui m'ont fait connaitre du monde et d'autres salons RF, c'était sympa et je m'entendais bien avec tout le monde à la R. F car pour moi vous étiez une famille tous souder pour pouvoir monter en grade et passer des moments avec toute l'équipe du CHU qui sont super-sympathiques et que je fasse ma carrière au CHU en tant que médecin. 

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Mon travail quotidien est plutôt basique et simple ;) car j'arrive je dis bonjour à tout le monde (personnels du CHU et les clients) je parle avec les personnes du CHU, prend mon café quand j'en ai envie, prend mon service et je vais aider les gens et les personnes qui ont besoin d'aide j'aime trop mon travail car aider les gens c'est sympa mais aider les personnes qui sont entourées de ses amis et des collègues c'est encore mieux donc je fais un gros bisou à mes amis du CHU. Mon organisation et plutôt simple je me mets à mon poste de recrutement et j'attends qu'une personne qui a besoin d'aide vienne me voir et je l'aide et conseille que ça soit en RP ou sur les jeux, malgré si des fois on a des patients plutôt pas sérieux mais on fait avec ^^et c'est ça qui fait que la filière du CHU soit ouverte car nous les intrus notre arme ce soit le bouton "ignorer" et à chaque fois qu'on en voit un on n'hésite pas à appuyer dessus et continuer son travail sans relâche.

[CHU]   CV de Cleme4200 - Page 2 546997372 Conclusion  [CHU]   CV de Cleme4200 - Page 2 546997372

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Car comme les gradés du CHU l’ont observé, je suis toujours présent tout au long de la journée et je suis plutôt sympa comme médecin; j’aime bien plaisanter avec les recrues et les membres du personel.

[size=18]                                           Badge CHU [size=24]Serment Badge CHU
[/size]
[/size]

Spoiler:

Dernière édition par clement carva le Jeu 11 Juil 2019 - 17:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Neopark

Neopark

Pseudo Habbo : Neopark
Argent : 25 PA
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général

MessageSujet: Re: [CHU] CV de Cleme4200    [CHU]   CV de Cleme4200 - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2019 - 21:10

Pour, mais rajoute quelques lignes partie 6
https://www.habbo.fr/profile/Neopark
freeser_games

freeser_games

Pseudo Habbo : freeser_games
Argent : 225 PA
Grade : Major de Police

MessageSujet: Re: [CHU] CV de Cleme4200    [CHU]   CV de Cleme4200 - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2019 - 1:02

Pour, mais tes couleurs d'écriture sont tellement Flash que j'ai eu mal au yeux XD.
https://www.habbo.fr/profile/freeser_games
Diablomix

Diablomix

Pseudo Habbo : Diablomix
Argent : 1 575 PA
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Chef d'Escadron Supérieur

MessageSujet: Re: [CHU] CV de Cleme4200    [CHU]   CV de Cleme4200 - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2019 - 12:36

Il te reste 2 jours, en accord avec la cheffe de filière, pour faire ton entretien. Ça devient urgent, j'attends de connaître tes disponibilités. Autrement, le CV sera refusé.
- En attente de l'entretien
- En attente de plus d'avis
http://habbo.fr/profile/Diablomix
JolanLeGateau

JolanLeGateau

Pseudo Habbo : JolanLeGateau
Argent : 650 PA
Grade : Lieutenant de Police

MessageSujet: Re: [CHU] CV de Cleme4200    [CHU]   CV de Cleme4200 - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2019 - 21:19

Neutre penchant pour le pour.
https://www.habbo.fr/profile/JolanLeGateau
Kenz

Kenz

Pseudo Habbo : kenz53
Argent : 1 300 PA
Grade : Adjudant-chef

MessageSujet: Re: [CHU] CV de Cleme4200    [CHU]   CV de Cleme4200 - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2019 - 22:44

J'aime bien les couleurs mais attention aux fautes d'orthographe, les phrases à rallonge, et à citer ton CV dans les commentaires, cependant tu as l'air d'être un bon élément, pour
https://www.habbo.fr/profile/kenz53
Morgane682

Morgane682

Pseudo Habbo : PmorganeQ682
Argent : 175 PA
Grade : Psychologue cadre.

MessageSujet: Re: [CHU] CV de Cleme4200    [CHU]   CV de Cleme4200 - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2019 - 22:54

Bonsoir Cleme, j’ai revu ton CV et corrigé les fautes.

Spoiler:

Dernière édition par Morgane682 le Mar 9 Juil 2019 - 23:39, édité 10 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Narlox

Narlox

Pseudo Habbo : Narlox
Argent : 50 PA
Grade : Infirmier Supérieur

MessageSujet: Re: [CHU] CV de Cleme4200    [CHU]   CV de Cleme4200 - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2019 - 0:36

Pour!!!!!!
JEFF_917

JEFF_917

Pseudo Habbo : JEFF_91
Argent : 15 750 PA
Grade : [R.F] Contrôleur Général Élite

MessageSujet: Re: [CHU] CV de Cleme4200    [CHU]   CV de Cleme4200 - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2019 - 6:52

Pour !
https://www.habbo.fr/profile/JEFF_91
micheldu46

micheldu46

Pseudo Habbo : micheldu46
Argent : 650 PA
Filière : Armée
Grade : Responsable des Notations GD CM

MessageSujet: Re: [CHU] CV de Cleme4200    [CHU]   CV de Cleme4200 - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2019 - 11:48

pour
http://www.habbo.fr/profile/micheldu46
Tom2934

Tom2934

Pseudo Habbo : Tom2934
Argent : 275 PA
Grade : Brigadier

MessageSujet: Re: [CHU] CV de Cleme4200    [CHU]   CV de Cleme4200 - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2019 - 11:50

marwan7176 a écrit:
Pour ! Juste corrige les fautes et met le serment en spoiler et le home page ! 
https://republique.superforum.fr/profile?mode=editprofile
clement carva

clement carva

Pseudo Habbo : clement42000
Argent : - 50 PA
Grade : grade diplomé

MessageSujet: Re: [CHU] CV de Cleme4200    [CHU]   CV de Cleme4200 - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2019 - 14:39

clement carva a écrit:

[/spoiler]
[size=13]
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :www.habbo.fr/profile/cleme42000

[/size]
 [CHU]   CV de Cleme4200 - Page 2 546997372 Parcours [CHU]   CV de Cleme4200 - Page 2 546997372
[size=13]5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Je m'appelle Clément, j'ai 16 ans, j'habite vers Saint-Etienne dans la Loire (42), et je suis né en Corse (Porto Vecchio).Je suis aussi jeune sapeur-pompier. Mon métier sera d’être coiffeur car je bosse avec ma mère dans son salon et que cela me plaît. Au début, je ne connaissais pas Habbo et c'est grâce à mon cousin que j’ai découvert ce jeu (il jouait auparavant mais il a malheureusement perdu son mot de passe et il a dû tout arrêter). Je me suis alors inscrit et me suis baladé partout pour connaître du monde dans les salons Habbo. C’est alors que je me suis engagé au FBI et à la CIA, ce qui n'a pas duré. À mon avis, il y avait beaucoup trop de disputes et une mauvaise gestion.Mon parcours est un parcours plutôt varié (avec beaucoup de changements) et je commence tout par la base pour mieux évoluer. J’ai aussi travaillé au CM et c'est là que j'ai rencontré maximebgdu54 qui m’a fait connaître des gens et d'autres salons RF; c'était sympathique et je me suis bien intégré aux équipes. Je note que pour moi vous êtes une famille vraiment soudée. J’ai donc voulu évoluer pour pouvoir monter en grade et passer des moments avec toute l'équipe du CHU .En conclusion,je souhaite faire ma carrière au CHU en tant que médecin. 
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Mon travail quotidien est plutôt basique et simple ;), j'arrive je dis bonjour à tout le monde (personnels du CHU et les clients) je parle avec les personnes du CHU ,prends mon café (quand j'en ai envie), prends mon service et je vais aider les personnes qui ont besoin de moi, j'aime vraiment mon travail car aider les gens c'est agréable mais c’est d’être avec les patients et d’être entouré de ses amis (et de ses collègues) qui est encore mieux (donc je fais un gros bisou à mes amis du CHU). Mon organisation et plutôt simple, je m’installe à un poste de recrutement et j'attends qu'une personne qui a besoin d'aide vienne me voir (concernant Habbo ou un problème médical). Il arrive que l’on ait des patients manquants de sérieux mais il faut faire avec ^^et c'est ça qui fait que la filière du CHU est ouverte car quand il y a des intrus, nous pouvons nous servir du bouton "ignorer" (à chaque fois qu'on en voit un on n'hésite pas à appuyer dessus) pour continuer à  travailler dans de meilleures conditions.
[/size]
    [CHU]   CV de Cleme4200 - Page 2 546997372 Conclusion  [CHU]   CV de Cleme4200 - Page 2 546997372

[size=13][b][b][size=13]Car comme les gradés du CHU l’ont observé, je suis toujours présent tout au long de la journée et je suis plutôt sympa comme médecin; j’aime bien plaisanter avec les recrues et les membres du personel.[/b][/size][/b][/size]
Mia Miam

Mia Miam

Pseudo Habbo : Mia-Miam
Argent : 1 475 PA
Grade : Responsable des notations CHU <3

MessageSujet: Re: [CHU] CV de Cleme4200    [CHU]   CV de Cleme4200 - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2019 - 17:10

Pouur!
https://www.habbo.fr/profile/Mia-Miam
Diablomix

Diablomix

Pseudo Habbo : Diablomix
Argent : 1 575 PA
Grade : [R.F] Chef d'Escadron Supérieur

MessageSujet: Re: [CHU] CV de Cleme4200    [CHU]   CV de Cleme4200 - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2019 - 17:13

clement carva a écrit:

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française

Je m'appelle Clément j'ai 16 ans j'habite vers Saint-Étienne dans la Loire (42), et je suis né en Corse (Porto Vecchio) et je suis JSP (Jeune Sapeur-pompier) et mon métier ça sera coiffeur et je bosse avec ma mère dans son salon. Au début de je ne connaissais pas habbo et c'est grace à mon cousin qui jouait avant, malheureusement il a perdu son MP et du coup il a tout arrêté. Alors moi je me suis inscrit je me suis baladé partout connaître du monde dans les salons habbo et je me suis engagé au FBI, CIA qui n'a pas duré à mon avis, beaucoup de dispute et ça géraient mal. Mon parcours est un parcours plutôt avec beaucoup de changements je commence tout par le début j'étais à la CM et c'est là que j'ai connu maximebgdu54 qui m'ont fait connaitre du monde et d'autres salons RF, c'était sympa et je m'entendais bien avec tout le monde à la R. F car pour moi vous étiez une famille tous souder pour pouvoir monter en grade et passer des moments avec toute l'équipe du CHU qui sont super-sympathiques et que je fasse ma carrière au CHU en tant que médecin. 

Mon travail quotidien est plutôt basique et simple ;) car j'arrive je dis bonjour à tout le monde (personnels du CHU et les clients) je parle avec les personnes du CHU, prend mon café quand j'en ai envie, prend mon service et je vais aider les gens et les personnes qui ont besoin d'aide j'aime trop mon travail car aider les gens c'est sympa mais aider les personnes qui sont entourées de ses amis et des collègues c'est encore mieux donc je fais un gros bisou à mes amis du CHU. Mon organisation et plutôt simple je me mets à mon poste de recrutement et j'attends qu'une personne qui a besoin d'aide vienne me voir et je l'aide et conseille que ça soit en RP ou sur les jeux, malgré si des fois on a des patients plutôt pas sérieux mais on fait avec ^^et c'est ça qui fait que la filière du CHU soit ouverte car nous les intrus notre arme ce soit le bouton "ignorer" et à chaque fois qu'on en voit un on n'hésite pas à appuyer dessus et continuer son travail sans relâche.

Car comme les gradés du CHU l’ont observé, je suis toujours présent tout au long de la journée et je suis plutôt sympa comme médecin; j’aime bien plaisanter avec les recrues et les membres du personel.

[size=18]                                           Badge CHU [size=24]Serment Badge CHU
[/size]
[/size]

Spoiler:

Curriculum Vitae refuséAucun entretien n'a pu être fais. Tu pourras reposter un CV le 18/07/2019!
http://habbo.fr/profile/Diablomix

[CHU] CV de Cleme4200

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2