Auteur | Message |
---|
Dark' Ancien Président
Pseudo Habbo : .::Dark-CO::. Messages : 28460 Filière : Technicien Grade : Retraité, ancien Président Pièce d'argent : 95 800 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: Skype, pour la R.F Sam 29 Nov 2014 - 20:24 | |
| Evite quand même le remontage, voir poste un nouveau sujet. Je vais répondre simplement, Skype a une sécurité très peu élevé. On peut trouver des informations très privé sur quelqu'un avec (je ne parle pas de ce que la personne mets à disposition) mais des IP's, de sa localisation précise... Piratage et autre donc. Beaucoup trop risqué. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
sepullking
Pseudo Habbo : sepulleking Messages : 1934 Filière : Civil Grade : [R.F] Adjudant Pièce d'argent : 35 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Skype, pour la R.F Sam 29 Nov 2014 - 20:33 | |
| Voilà ce que Jacke2002 ma proposé,une alternative à skype.Qu en dites vous? - Imrane46 a écrit:
- Bonjour tout le monde ! J'ai eu une petite idée il n'y a pas très longtemps, c'est d'ouvrir un serveur TS (TeamSpeak). Pour tout ceux qui savent pas ce que c'est TeamSpeak, vous pouvez spoiler en-dessous :)
Spoiler: A quoi sert TeamSpeak 3 ? C’est un logiciel de communication vocal gratuit. Grâce à celui-ci vous pouvez discuter entres amis, membres de guilde, ou votre équipe sur tous vos jeux préférés. Il existe plusieurs logiciels de ce type (Mumble, Ventrilo etc.) mais Teamspeak reste de loin la référence en la matière.
Je crée un serveur Ts pour que tout les membres de la R.F puisse parler entre eux pour : Délirer, Organiser des jeux, etc ... Le serveur est actuellement en construction :) Il sera payé tout les mois par moi :p Je vous dirais plus sur ce sujet des son ouverture !
Mes salutations :DDDD
- Telechargement TeamSpeak 3 : http://www.clubic.com/telecharger-fiche41572-teamspeak.html
- Ip du serveur : Pas encore fait :) |
|
| |
Dark' Ancien Président
Pseudo Habbo : .::Dark-CO::. Messages : 28460 Filière : Technicien Grade : Retraité, ancien Président Pièce d'argent : 95 800 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: Skype, pour la R.F Sam 29 Nov 2014 - 20:35 | |
| TeamSpeak c'est pire que Skype. |
|
| |
sepullking
Pseudo Habbo : sepulleking Messages : 1934 Filière : Civil Grade : [R.F] Adjudant Pièce d'argent : 35 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Skype, pour la R.F Sam 29 Nov 2014 - 20:44 | |
| - Dark' a écrit:
- Evite quand même le remontage, voir poste un nouveau sujet.
Je vais répondre simplement, Skype a une sécurité très peu élevé. On peut trouver des informations très privé sur quelqu'un avec (je ne parle pas de ce que la personne mets à disposition) mais des IP's, de sa localisation précise... Piratage et autre donc. Beaucoup trop risqué. Facile de se protéger des skyperesolve |
|
| |
remi83340
Pseudo Habbo : remi83340 Messages : 586 Filière : Police Grade : rien Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Skype, pour la R.F Sam 29 Nov 2014 - 20:46 | |
| Non car sais dans la Habbo Attitude que skype et autres webcams sont a éviter si la RF ne respecte meme plus la Habbo Attitude ... |
|
| |
sepullking
| Sujet: Re: Skype, pour la R.F Sam 29 Nov 2014 - 20:47 | |
| |
|
| |
Jacke
Pseudo Habbo : jacke2002 Messages : 4196 Filière : Armée Grade : Colonel Pièce d'argent : 1 085 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Skype, pour la R.F Sam 29 Nov 2014 - 20:48 | |
| - remi83340 a écrit:
- Non car sais dans la Habbo Attitude que skype et autres webcams sont a éviter si la RF ne respecte meme plus la Habbo Attitude ...
|
|
| |
.:Romane:.
Pseudo Habbo : Romane179 Messages : 148 Filière : Civil Grade : / Pièce d'argent : 50 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Skype, pour la R.F Sam 29 Nov 2014 - 20:53 | |
| Faut penser au Habbo Attitude ! : |
|
| |
Dylan.S
Pseudo Habbo : Dylan-Sawyers Messages : 422 Filière : Civil Grade : [R.F] Gérant du Restauran Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Skype, pour la R.F Sam 29 Nov 2014 - 20:55 | |
| Pour Skype,
Cela ne serait pas sécurisé car pour trouver une adresse IP cela deviendrais plus simple pour ceux qui n'ont pas mis un anti-resolver donc bon, vaux mieux évité tous les piratages :x.
|
|
| |
Damien..!
Pseudo Habbo : Damien..! Messages : 1169 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Grader Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Skype, pour la R.F Sam 29 Nov 2014 - 20:57 | |
| - Dylan.S a écrit:
- Pour Skype,
Cela ne serait pas sécurisé car pour trouver une adresse IP cela deviendrais plus simple pour ceux qui n'ont pas mis un anti-resolver donc bon, vaux mieux évité tous les piratages :x.
Effectivemment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skype, pour la R.F Sam 29 Nov 2014 - 20:59 | |
| Il y a déjà la Chatbox... |
|
| |
John-Smith630
Pseudo Habbo : Frankie.Beverly Messages : 250 Filière : Police Grade : [R.F] Major de police [K.] Pièce d'argent : 625 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Skype, pour la R.F Sam 29 Nov 2014 - 21:01 | |
| - sepullking a écrit:
- Dark' a écrit:
- Evite quand même le remontage, voir poste un nouveau sujet.
Je vais répondre simplement, Skype a une sécurité très peu élevé. On peut trouver des informations très privé sur quelqu'un avec (je ne parle pas de ce que la personne mets à disposition) mais des IP's, de sa localisation précise... Piratage et autre donc. Beaucoup trop risqué. Facile de se protéger des skyperesolve Tout a fait !!!! |
|
| |
|