AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[iFeWeaR] Transfert de la GN au CM. - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 10:14

» [ Lenny-Anry_19 ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[iFeWeaR] Transfert de la GN au CM. - Page 2 Emptypar andrea38799 Aujourd'hui à 10:01

» Lenny-Anry_19 > Débit de 50 PA > Achat > Certificat de comportement
[iFeWeaR] Transfert de la GN au CM. - Page 2 Emptypar andrea38799 Aujourd'hui à 10:01

» [P.N] Rapport d’activité de Edarisss
[iFeWeaR] Transfert de la GN au CM. - Page 2 Emptypar Edarisss Aujourd'hui à 9:59

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Takagi
[iFeWeaR] Transfert de la GN au CM. - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 9:59

» [ toutoune-09 ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[iFeWeaR] Transfert de la GN au CM. - Page 2 Emptypar andrea38799 Aujourd'hui à 9:58

» toutoune-09 > Débit de 50 PA > Achat > Certificat de comportement
[iFeWeaR] Transfert de la GN au CM. - Page 2 Emptypar andrea38799 Aujourd'hui à 9:58

» Takagi passe Médecin expérimenté (13)
[iFeWeaR] Transfert de la GN au CM. - Page 2 Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 9:37

» [P.N] Rapports d'Activités de Hookkie ! #V2
[iFeWeaR] Transfert de la GN au CM. - Page 2 Emptypar Hookkie Aujourd'hui à 9:19

» [ Sir.Atlas ] Achat de l'article : Clonage dans le centre ville
[iFeWeaR] Transfert de la GN au CM. - Page 2 Emptypar Sir.Atlas Aujourd'hui à 9:17

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
andrea38799
[iFeWeaR] Transfert de la GN au CM. - Page 2 Left1110[iFeWeaR] Transfert de la GN au CM. - Page 2 Mid1010[iFeWeaR] Transfert de la GN au CM. - Page 2 Right110 
Chloé
[iFeWeaR] Transfert de la GN au CM. - Page 2 Left1110[iFeWeaR] Transfert de la GN au CM. - Page 2 Mid1010[iFeWeaR] Transfert de la GN au CM. - Page 2 Right110 
James'
[iFeWeaR] Transfert de la GN au CM. - Page 2 Left1110[iFeWeaR] Transfert de la GN au CM. - Page 2 Mid1010[iFeWeaR] Transfert de la GN au CM. - Page 2 Right110 
Mr.Build
[iFeWeaR] Transfert de la GN au CM. - Page 2 Left1110[iFeWeaR] Transfert de la GN au CM. - Page 2 Mid1010[iFeWeaR] Transfert de la GN au CM. - Page 2 Right110 
Nicolas72
[iFeWeaR] Transfert de la GN au CM. - Page 2 Left1110[iFeWeaR] Transfert de la GN au CM. - Page 2 Mid1010[iFeWeaR] Transfert de la GN au CM. - Page 2 Right110 
Sara:)
[iFeWeaR] Transfert de la GN au CM. - Page 2 Left1110[iFeWeaR] Transfert de la GN au CM. - Page 2 Mid1010[iFeWeaR] Transfert de la GN au CM. - Page 2 Right110 
Stacy1718.
[iFeWeaR] Transfert de la GN au CM. - Page 2 Left1110[iFeWeaR] Transfert de la GN au CM. - Page 2 Mid1010[iFeWeaR] Transfert de la GN au CM. - Page 2 Right110 
__Kirua__
[iFeWeaR] Transfert de la GN au CM. - Page 2 Left1110[iFeWeaR] Transfert de la GN au CM. - Page 2 Mid1010[iFeWeaR] Transfert de la GN au CM. - Page 2 Right110 
Insom
[iFeWeaR] Transfert de la GN au CM. - Page 2 Left1110[iFeWeaR] Transfert de la GN au CM. - Page 2 Mid1010[iFeWeaR] Transfert de la GN au CM. - Page 2 Right110 
#N'
[iFeWeaR] Transfert de la GN au CM. - Page 2 Left1110[iFeWeaR] Transfert de la GN au CM. - Page 2 Mid1010[iFeWeaR] Transfert de la GN au CM. - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[iFeWeaR] Transfert de la GN au CM. - Page 2 Left1110[iFeWeaR] Transfert de la GN au CM. - Page 2 Mid1010[iFeWeaR] Transfert de la GN au CM. - Page 2 Right110 
maelys596
[iFeWeaR] Transfert de la GN au CM. - Page 2 Left1110[iFeWeaR] Transfert de la GN au CM. - Page 2 Mid1010[iFeWeaR] Transfert de la GN au CM. - Page 2 Right110 
andrea38799
[iFeWeaR] Transfert de la GN au CM. - Page 2 Left1110[iFeWeaR] Transfert de la GN au CM. - Page 2 Mid1010[iFeWeaR] Transfert de la GN au CM. - Page 2 Right110 
Marwan
[iFeWeaR] Transfert de la GN au CM. - Page 2 Left1110[iFeWeaR] Transfert de la GN au CM. - Page 2 Mid1010[iFeWeaR] Transfert de la GN au CM. - Page 2 Right110 
Mr.Build
[iFeWeaR] Transfert de la GN au CM. - Page 2 Left1110[iFeWeaR] Transfert de la GN au CM. - Page 2 Mid1010[iFeWeaR] Transfert de la GN au CM. - Page 2 Right110 
Sara:)
[iFeWeaR] Transfert de la GN au CM. - Page 2 Left1110[iFeWeaR] Transfert de la GN au CM. - Page 2 Mid1010[iFeWeaR] Transfert de la GN au CM. - Page 2 Right110 
James'
[iFeWeaR] Transfert de la GN au CM. - Page 2 Left1110[iFeWeaR] Transfert de la GN au CM. - Page 2 Mid1010[iFeWeaR] Transfert de la GN au CM. - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[iFeWeaR] Transfert de la GN au CM. - Page 2 Left1110[iFeWeaR] Transfert de la GN au CM. - Page 2 Mid1010[iFeWeaR] Transfert de la GN au CM. - Page 2 Right110 
Nicolas72
[iFeWeaR] Transfert de la GN au CM. - Page 2 Left1110[iFeWeaR] Transfert de la GN au CM. - Page 2 Mid1010[iFeWeaR] Transfert de la GN au CM. - Page 2 Right110 
Harper
[iFeWeaR] Transfert de la GN au CM. - Page 2 Left1110[iFeWeaR] Transfert de la GN au CM. - Page 2 Mid1010[iFeWeaR] Transfert de la GN au CM. - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[iFeWeaR] Transfert de la GN au CM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+28
Maxime.
Tom2934
olivier_311
lyna03500
MisszeyQueen
Artemiade
Chris`
Xaveir
Rsv_Keroze
M.strange
JolanLeGateau
Julien040496
micheldu46
Zekky
Walith.
Nicolas
alexis.Issac
Mr.Leo
freeser_games
Neopark
david93210
McDonard
MAXIIMME
cocafrost
Lulu :p
Léni
nolwenn
iFeWeaR-
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
Rsv_Keroze

avatar

Pseudo Habbo : Feu_Keroze
Messages : 369
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[iFeWeaR] Transfert de la GN au CM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [iFeWeaR] Transfert de la GN au CM. [iFeWeaR] Transfert de la GN au CM. - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2019 - 22:18

Pour, tu est mon ancien èleve qui est perfomant je pense que tu peut faire du bon boulot au CM !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[iFeWeaR] Transfert de la GN au CM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [iFeWeaR] Transfert de la GN au CM. [iFeWeaR] Transfert de la GN au CM. - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2019 - 22:19

Pour je ne t'ai jamais vu a la RF l'amis j'espere un jour faire ta rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Xaveir

Xaveir

Pseudo Habbo : xaveir
Messages : 1431
Filière : Police
Grade : [R.F] Contrôleur Général
Pièce d'argent : 12 635 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[iFeWeaR] Transfert de la GN au CM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [iFeWeaR] Transfert de la GN au CM. [iFeWeaR] Transfert de la GN au CM. - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2019 - 22:50

je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xaveir
Chris`

Chris`

Pseudo Habbo : ,SeulementElle
Messages : 4
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[iFeWeaR] Transfert de la GN au CM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [iFeWeaR] Transfert de la GN au CM. [iFeWeaR] Transfert de la GN au CM. - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2019 - 0:34

Neutre penchant contre




je t'ai rencontré cette nuit au CM et tu es vraiment immature.


Tu t'amuses à troll les Soldats en te mettant en personnage de fille avec un soutif en les draguants, tu sollicites une personne qui insulte et qui à été interdite d'entrée par un Général.




Plusieurs personnes étaient présente, et je pense que certaines sont du même avis.




Essaye de changer ton comportement, et mon avis changeras au préalable.


Dernière édition par Chris` le Mer 10 Juil 2019 - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Artemiade

Artemiade

Pseudo Habbo : -Artemiade-
Messages : 111
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[iFeWeaR] Transfert de la GN au CM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [iFeWeaR] Transfert de la GN au CM. [iFeWeaR] Transfert de la GN au CM. - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2019 - 0:41

Citation :
Contre Définitif.


Je t'avais mis un neutre penchant contre, pour te laisser tout de même une chance.


Ta seule résolution, m'insulter, me provoquer + continuer de troll (et ça même dans ta filière ! )


Hier, tu continuais, car tu disais que j'étais " nouvelle " et que mon avis ne compterait pas du tout. Aujourd'hui, tu as vu arriver les gradés, tu fais un poste d'excuse ?


Le motif de mon contre, et le suivant :


Spoiler:




Je n'ai plus rien à dire. 


Bonne chance pour la suite tout de même.


Merci à ,SeulementElle pour les premières captures d'écran.


Dernière édition par Artemiade le Mer 10 Juil 2019 - 12:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Artemiade-
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MisszeyQueen

MisszeyQueen

Pseudo Habbo : MisszeyQueen
Messages : 1723
Filière : Civil
Grade : ❤ Citoyenne ❤
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[iFeWeaR] Transfert de la GN au CM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [iFeWeaR] Transfert de la GN au CM. [iFeWeaR] Transfert de la GN au CM. - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2019 - 4:06

Neutre penchant vers le Contre.
Tu as un comportement immature vraiment ce qui dérange, exemple tu as dit sur l'avis d'un collègue "balek".
Ça se fait pas, j'espère que tu changeras de comportement.


Cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/MisszeyQueen
lyna03500
BG - Constructeur
BG - Constructeur
lyna03500

Pseudo Habbo : lyna03500
Messages : 4640
Filière : Animation
Grade : [R.F] Constructrice d'animation
Pièce d'argent : 6 315 PA
Pièce de jeu : 5 935 PJ

[iFeWeaR] Transfert de la GN au CM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [iFeWeaR] Transfert de la GN au CM. [iFeWeaR] Transfert de la GN au CM. - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2019 - 11:27

Alors pour moi se sera Neutre  penchant vers le  CONTRE tu défend les intrus alors que tu ne sais même pas pourquoi ils sont exclu et en plus de ça tu t es montré irrespectueu envers certain gradé, il faut améliorer ton comportement.
Revenir en haut Aller en bas
olivier_311

olivier_311

Pseudo Habbo : olivier_31bis
Messages : 2279
Filière : Armée
Grade : Elite de la nation
Pièce d'argent : 1 400 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[iFeWeaR] Transfert de la GN au CM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [iFeWeaR] Transfert de la GN au CM. [iFeWeaR] Transfert de la GN au CM. - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2019 - 11:34

Neutre. Comportement enfantin inapproprié pour une venue au centre militaire.


Dernière édition par olivier_311 le Mer 10 Juil 2019 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MisszeyQueen

MisszeyQueen

Pseudo Habbo : MisszeyQueen
Messages : 1723
Filière : Civil
Grade : ❤ Citoyenne ❤
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[iFeWeaR] Transfert de la GN au CM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [iFeWeaR] Transfert de la GN au CM. [iFeWeaR] Transfert de la GN au CM. - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2019 - 11:47

MisszeyQueen a écrit:
Neutre penchant vers le Contre.
Tu as un comportement immature vraiment ce qui dérange, exemple tu as dit sur l'avis d'un collègue "balek".
Ça se fait pas, j'espère que tu changeras de comportement.


Cordialement !
DÉFINITIVEMENT CONTRE
Comportement inacceptable


Cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/MisszeyQueen
Tom2934

Tom2934

Pseudo Habbo : Tom2934
Messages : 214
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[iFeWeaR] Transfert de la GN au CM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [iFeWeaR] Transfert de la GN au CM. [iFeWeaR] Transfert de la GN au CM. - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2019 - 11:49

Ravi d'avoir fais ta connaissance à la GN  Victoire


Bonne continuation au CM l'ami ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/home/Tom2934
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kaffwolrd

Kaffwolrd

Pseudo Habbo : Kaffwolrd
Messages : 3661
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[iFeWeaR] Transfert de la GN au CM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [iFeWeaR] Transfert de la GN au CM. [iFeWeaR] Transfert de la GN au CM. - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2019 - 12:34

Xaveir a écrit:
je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kaffwolrd
Saken

Saken

Pseudo Habbo : -Shonane-
Messages : 869
Filière : Civil
Grade : Never
Pièce d'argent : 3 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[iFeWeaR] Transfert de la GN au CM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [iFeWeaR] Transfert de la GN au CM. [iFeWeaR] Transfert de la GN au CM. - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2019 - 12:37

iFeWeaR- a écrit:
Usurpation d'identité mdr, c'est vrai que piqué la photo de qlq de google c dlusurpation d'identité, personne le connaît il est même pas de habbo et toi qui nous dit que la photo n'est pas toi ? Chris pareil pour toi.

Une photo d'une personne prise sur internet, puis se faire passer pour lui est une "Usurpation d'Identité". Donc avant de dire que cela n'est pas une usurpation d'identité, je t'invite encore une fois à lire l'article de la loi que j'ai indiqué dans ton sujet.

Toutefois, je m'en serai tenue pour un neutre. Mais sachant qu'en plus tu soutient les "intrus" ou comme je les appels "ISA: Intru de Solidarité Active", ou encore que ton comportement ne respecte pas les autres recru/gradés, cela est totalement inacceptable venant d'un gradé. Et sur ton sujet, j'en passe encore ...

Pour moi ce sera CONTRE ! Bonne continuation au GN.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Shonane-
Invité
Invité
Anonymous


[iFeWeaR] Transfert de la GN au CM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [iFeWeaR] Transfert de la GN au CM. [iFeWeaR] Transfert de la GN au CM. - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2019 - 12:37

Je suis egalement neutre, on entend beaucoup parler de toi, on peut aussi le voir sur le forum comment tu peux rabaisser des "futur" gradés avec des paroles tel que "tu n'es pas apte a devenir gradé" etc.. alors que tu connais pas la personne. Ensuite ton comportement meme si le miens n'est pas parfait, est franchement pas top sachant que connaissant pas mal de gradés du CM (cc douillard) je sais qu'il y a une très bonne ambiance et que les gradés font beaucoup de blague et dhhumour entre eux a pas prendre au serieux.
Je te souhaite tout de même bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


[iFeWeaR] Transfert de la GN au CM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [iFeWeaR] Transfert de la GN au CM. [iFeWeaR] Transfert de la GN au CM. - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2019 - 14:25

j'suis CONTRE  ton comportement est à revoir !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sultan
Ancien Président
Ancien Président
Sultan

Pseudo Habbo : hasanoufifi
Messages : 9495
Filière : Armée
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 10 162 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[iFeWeaR] Transfert de la GN au CM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [iFeWeaR] Transfert de la GN au CM. [iFeWeaR] Transfert de la GN au CM. - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2019 - 17:11

Maxime. a écrit:
Tu sera quand même transférer, suffit de voir l'un des derniers transfert où la majorité des gradés étaient contre mais qui a quand même était validé.
Cependant, fait attention à ne pas être trop désagréable et à respecter les avis des autres. Accepter également que des gradés interdissent les intrus, si tu as un problème avec leurs ordres, parle en avec Rayan, il t'écoutera.
Bon courage, le CM était une bonne filière, jusqu'à certains transferts, donc une chose est sur: tu ne gâchera pas l'ambiance.

Sache que tu n'as pas du tout enfreint quelconque lois, ils parlent sans savoir. Ce n'est pas vraiment illégal ce que tu as fais, et clairement  tu risques rien (tous le monde le fait ou l'a fait).
Certains devraient balayer devant leur porte avant d'oser dire qu'il n'est pas apte à transférer ou de le critiquer sur des actes alors que vous êtes à la limite.
Au passage, nous sommes pas dans une dictature (fin de base), donc il a droit de défendre un intru et il a également droit de donner ses avis sur des C.V/Transfert.

Nous avons toujours besoin d'élément au sein du C.M, l'erreur est humaine, je pense qu'il les corrigera. Je suis Pour :). Certes il y a eu des choses contraire et nefaste pour l'IRL, ce n'est qu'un transfert, cela nous regarde pas. C'est le transfert en soit qui nous intéresse, il est pas rétro donc pas de soucis à ce niveau la, puisque s'il était rétro il y aura pas eu de demande de transfert.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/hasanoufifi
MisszeyQueen

MisszeyQueen

Pseudo Habbo : MisszeyQueen
Messages : 1723
Filière : Civil
Grade : ❤ Citoyenne ❤
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[iFeWeaR] Transfert de la GN au CM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [iFeWeaR] Transfert de la GN au CM. [iFeWeaR] Transfert de la GN au CM. - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2019 - 17:21

iFeWeaR- a écrit:
jvous bez mettez plus d'avie sur mon cv je m'en balek
Bravo tu recommences encore...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/MisszeyQueen
Saken

Saken

Pseudo Habbo : -Shonane-
Messages : 869
Filière : Civil
Grade : Never
Pièce d'argent : 3 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[iFeWeaR] Transfert de la GN au CM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [iFeWeaR] Transfert de la GN au CM. [iFeWeaR] Transfert de la GN au CM. - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2019 - 17:32

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Shonane-

[iFeWeaR] Transfert de la GN au CM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-