AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de Edvarder
[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd - Page 2 Emptypar Edvarder Aujourd'hui à 2:23

» [ @OblivioV.2 ] Achat de l'article : Absence supplémentaire
[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd - Page 2 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 1:31

» lyna03500 passe Constructrice d'animation (42) [Palier 7]
[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd - Page 2 Emptypar XeFix Aujourd'hui à 1:17

» [P.N] Rapport D’activité de jonathan_rst
[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd - Page 2 Emptypar Jonathan_rst Aujourd'hui à 0:56

» Louqua passe Commissaire divisionnaire (17)
[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd - Page 2 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:40

» Alex.3143 passe Major de police
[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd - Page 2 Emptypar Sepulleking Aujourd'hui à 0:19

» Aspique59 retourne Major de police (3)
[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd - Page 2 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 0:11

» Danny94 passe Commissaire divisionnaire (20)
[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd - Page 2 Emptypar Gagou' Hier à 23:46

» -XeFix- passe Animateur (5) [Palier 6]
[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd - Page 2 Emptypar lyna03500 Hier à 23:46

» [G.N] Rapports d'activités de Mehzy.
[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd - Page 2 Emptypar Mehzy Hier à 23:40

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd - Page 2 Right110 
#Dylan.
[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd - Page 2 Right110 
:-Mama-:
[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd - Page 2 Right110 
iCroz_
[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd - Page 2 Right110 
hamadahamidou
[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
James'
[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd - Page 2 Right110 
Ica'
[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd - Page 2 Right110 
msfz13
[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd - Page 2 Right110 
:-Mama-:
[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+22
Gwen
iCroz_
Xaveir
Marwan
James'
M.strange
micheldu46
Wejdenne Anissa
Loup130
:.:Leader:.:
tylolm
Levraiboxeur
Piousa
#Dylan.
nolwenn
Morgane682
Mia Miam
Neopark
Lenny'
G'
iFeWeaR-
JakeRnd
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JakeRnd

JakeRnd

Pseudo Habbo : JakeRnd
Messages : 318
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Médecin
Pièce d'argent : 1 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd [P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2019 - 23:12

Rappel du premier message :



1 - Pseudo Habbo : JakeRnd
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/JakeRnd
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite
4 - Grade demandé : Major de Police




5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai connu habbo grâce à un ami qui m'a fait découvrir le jeu et il m'y a initié, donc j'y ai joué quelques mois. Ce jeu ne m'avais pas vraiment plus, donc j'ai décider d'arrêter de jouer. Puis avec le temps j'ai essayer de retourner sur habbo sous le pseudo de "JakeRnd" car j'avais oublié mon ancien compte. J'ai découvert la RF dans les top apparts où j'ai été au CHU. Je me suis rapidement fais une place dans le jeu et j'ai commencé à travailler en tant que médecin au CHU en août 2018. Puis après mes formation je suis devenu une première fois grade au sein de la RF. J'ai pu rencontrer de très bonnes personnes qui sont devenu mes amis voir plus maintenant. Mais pour des raisons personnels j'ai démissionné. Puis cette bonne ambiance qu'il y avait m'a tout de suite donner envie d'y retourner, donc j'ai fais une deuxième carrière aussi en tant que médecin. j'ai donc été jusqu'à devenir bas Grade donc médecin expérimenté. Puis je me suis lassé de faire mes quotas et pour me concentrer sur mes examens j'ai donc mis fin à ma deuxième carrière. Puis je reprend de nouveau maintenant plus déterminé que jamais à devenir grade à la Police Nationale.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Mon travail à la Police Nationale en tant que policier-élite, qui consiste à recruter de nouvelles personnes, à gérer les personnes au SAS comme exemple vérifier si leurs tenue en correcte, qu'ils n'aient pas de badge ennemis et le bon badge en favori, ainsi que vérifier qu'ils aient la bonne humeur. je n'hésite pas à demander de changer quelque chose si c'est incorrecte avant de les envoyer dans le QG. Je prend en compte aussi des demandes des clients que ce sois civils ou membres de la RF, en prenant compte de leurs plaintes ou des renseignements. Si quelque chose ne va pas, je n'hésite pas à régler le problème ou, si je ne peux rien y faire, je demande à un grade. Je réponde aux questions que l'on me demande et n'hésite pas à demander à un supérieur pour lui la communiquer si besoin. la plupart du temps j'aide mes collègues à faire leurs quotas en allant avec aux faire des patrouilles ou encore des entraînements de tirs.



7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faudrait accepter mon curriculum vitae car je suis quelqu'un d'actif et toujours positif. Je suis motivé et je prend mon travail très au sérieux et je me donnerais les moyens de me surpasser et d'évoluer au sein de la RF.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



Spoiler:


Dernière édition par JakeRnd le Mer 10 Juil 2019 - 14:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/JakeRnd

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd [P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2019 - 21:14

Jaaaaaaaake ! Bien évidemment un gros POUR
Revenir en haut Aller en bas
James'
Président
Président
James'

Pseudo Habbo : aymane706
Messages : 15719
Filière : Gendarmerie
Grade : Président
Pièce d'argent : 24 696 PA
Pièce de jeu : 5 700 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd [P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:57

Mia Miam a écrit:
Pouuur Jaky! Bonne chance à la PN :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aymane706
Marwan
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Marwan

Pseudo Habbo : Marwan.
Messages : 23821
Filière : Police
Grade : Ministre des Affaires Étrangères
Pièce d'argent : 22 565 PA
Pièce de jeu : 6 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd [P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 1:02

James' a écrit:
Mia Miam a écrit:
Pouuur Jaky! Bonne chance à la PN :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marwan77176 En ligne
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd [P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 1:06

Pour ! ancien gradé et est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Xaveir

Xaveir

Pseudo Habbo : xaveir
Messages : 1518
Filière : Police
Grade : [R.F] Contrôleur Général
Pièce d'argent : 14 435 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd [P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 11:32

pour 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xaveir
iCroz_

iCroz_

Pseudo Habbo : iCroz_
Messages : 974
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général
Pièce d'argent : 2 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd [P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 14:58

Neymar JR a écrit:
iFeWeaR- a écrit:
Ancien gradé, je suis pour !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/iCroz_
Gwen

Gwen

Pseudo Habbo : Gwenlebreton
Messages : 5104
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des Divisions
Pièce d'argent : 51 074 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd [P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 15:25

Bonjour, je vais prendre en charge ton CV.


Tout d'abord :


- DO ok
- Entretien ok
- En attente de plus d'avis
- Formation ok


Dernière édition par Gwen le Dim 14 Juil 2019 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Gwenlebreton
Revanged84

Revanged84

Pseudo Habbo : Revanged84
Messages : 767
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd [P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 17:32

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Revanged84
Heart1402

Heart1402

Pseudo Habbo : Heart1402
Messages : 4386
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd [P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 17:36

POURRRRRRRRRRRRRRRRR mon fiston  Content2 Cœur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Heart1402
JakeRnd

JakeRnd

Pseudo Habbo : JakeRnd
Messages : 318
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Médecin
Pièce d'argent : 1 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd [P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 22:18

Merci à tous ;)
Merci momy & papa  Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/JakeRnd
BanaGirl

BanaGirl

Pseudo Habbo : BanaGirl
Messages : 581
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd [P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2019 - 23:43

POUR . Bonne chance pour les futurs quotas  Content2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/BanaGirl
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd [P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd - Page 2 EmptySam 13 Juil 2019 - 8:06

Avis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
L-eo.

L-eo.

Pseudo Habbo : L-eote.
Messages : 1560
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 2 150 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd [P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2019 - 1:02

Je suis POUR, bon retour Jake !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/L-eote.
Gwen

Gwen

Pseudo Habbo : Gwenlebreton
Messages : 5104
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des Divisions
Pièce d'argent : 51 074 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd [P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2019 - 18:28

JakeRnd a écrit:


1 - Pseudo Habbo : JakeRnd
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/JakeRnd
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite
4 - Grade demandé : Major de Police




5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai connu habbo grâce à un ami qui m'a fait découvrir le jeu et il m'y a initié, donc j'y ai joué quelques mois. Ce jeu ne m'avais pas vraiment plus, donc j'ai décider d'arrêter de jouer. Puis avec le temps j'ai essayer de retourner sur habbo sous le pseudo de "JakeRnd" car j'avais oublié mon ancien compte. J'ai découvert la RF dans les top apparts où j'ai été au CHU. Je me suis rapidement fais une place dans le jeu et j'ai commencé à travailler en tant que médecin au CHU en août 2018. Puis après mes formation je suis devenu une première fois grade au sein de la RF. J'ai pu rencontrer de très bonnes personnes qui sont devenu mes amis voir plus maintenant. Mais pour des raisons personnels j'ai démissionné. Puis cette bonne ambiance qu'il y avait m'a tout de suite donner envie d'y retourner, donc j'ai fais une deuxième carrière aussi en tant que médecin. j'ai donc été jusqu'à devenir bas Grade donc médecin expérimenté. Puis je me suis lassé de faire mes quotas et pour me concentrer sur mes examens j'ai donc mis fin à ma deuxième carrière. Puis je reprend de nouveau maintenant plus déterminé que jamais à devenir grade à la Police Nationale.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Mon travail à la Police Nationale en tant que policier-élite, qui consiste à recruter de nouvelles personnes, à gérer les personnes au SAS comme exemple vérifier si leurs tenue en correcte, qu'ils n'aient pas de badge ennemis et le bon badge en favori, ainsi que vérifier qu'ils aient la bonne humeur. je n'hésite pas à demander de changer quelque chose si c'est incorrecte avant de les envoyer dans le QG. Je prend en compte aussi des demandes des clients que ce sois civils ou membres de la RF, en prenant compte de leurs plaintes ou des renseignements. Si quelque chose ne va pas, je n'hésite pas à régler le problème ou, si je ne peux rien y faire, je demande à un grade. Je réponde aux questions que l'on me demande et n'hésite pas à demander à un supérieur pour lui la communiquer si besoin. la plupart du temps j'aide mes collègues à faire leurs quotas en allant avec aux faire des patrouilles ou encore des entraînements de tirs.



7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faudrait accepter mon curriculum vitae car je suis quelqu'un d'actif et toujours positif. Je suis motivé et je prend mon travail très au sérieux et je me donnerais les moyens de me surpasser et d'évoluer au sein de la RF.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



Spoiler:
Curriculum Vitae accepté, bienvenue chez les gradés !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Gwenlebreton

[P.N] Curriculum Vitae de JakeRnd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-