AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Jinkasix
[C.H.U] curriculum vitae de gucci-b0y - Page 2 Emptypar jinkasix Aujourd'hui à 8:14

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[C.H.U] curriculum vitae de gucci-b0y - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:55

» [C.H.U] Rapports d'activités de Takagi
[C.H.U] curriculum vitae de gucci-b0y - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 7:28

» Présentation de Hookkie !
[C.H.U] curriculum vitae de gucci-b0y - Page 2 Emptypar Deku Aujourd'hui à 7:18

» Présentation de Deku [P.N]
[C.H.U] curriculum vitae de gucci-b0y - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 5:59

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[C.H.U] curriculum vitae de gucci-b0y - Page 2 Emptypar Karl Aujourd'hui à 5:28

» [G.N] Rapports d’activités de Apo4020
[C.H.U] curriculum vitae de gucci-b0y - Page 2 Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 3:25

» [G.N] Présentation de matheo06600
[C.H.U] curriculum vitae de gucci-b0y - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 3:05

» [G.N] Présentation Yako
[C.H.U] curriculum vitae de gucci-b0y - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 3:02

» [G.N] Patrouille de -Mama-
[C.H.U] curriculum vitae de gucci-b0y - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 1:21

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
[C.H.U] curriculum vitae de gucci-b0y - Page 2 Left1110[C.H.U] curriculum vitae de gucci-b0y - Page 2 Mid1010[C.H.U] curriculum vitae de gucci-b0y - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.H.U] curriculum vitae de gucci-b0y - Page 2 Left1110[C.H.U] curriculum vitae de gucci-b0y - Page 2 Mid1010[C.H.U] curriculum vitae de gucci-b0y - Page 2 Right110 
James'
[C.H.U] curriculum vitae de gucci-b0y - Page 2 Left1110[C.H.U] curriculum vitae de gucci-b0y - Page 2 Mid1010[C.H.U] curriculum vitae de gucci-b0y - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.H.U] curriculum vitae de gucci-b0y - Page 2 Left1110[C.H.U] curriculum vitae de gucci-b0y - Page 2 Mid1010[C.H.U] curriculum vitae de gucci-b0y - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.H.U] curriculum vitae de gucci-b0y - Page 2 Left1110[C.H.U] curriculum vitae de gucci-b0y - Page 2 Mid1010[C.H.U] curriculum vitae de gucci-b0y - Page 2 Right110 
Insom
[C.H.U] curriculum vitae de gucci-b0y - Page 2 Left1110[C.H.U] curriculum vitae de gucci-b0y - Page 2 Mid1010[C.H.U] curriculum vitae de gucci-b0y - Page 2 Right110 
Nicolas72
[C.H.U] curriculum vitae de gucci-b0y - Page 2 Left1110[C.H.U] curriculum vitae de gucci-b0y - Page 2 Mid1010[C.H.U] curriculum vitae de gucci-b0y - Page 2 Right110 
__Kirua__
[C.H.U] curriculum vitae de gucci-b0y - Page 2 Left1110[C.H.U] curriculum vitae de gucci-b0y - Page 2 Mid1010[C.H.U] curriculum vitae de gucci-b0y - Page 2 Right110 
Stacy1718.
[C.H.U] curriculum vitae de gucci-b0y - Page 2 Left1110[C.H.U] curriculum vitae de gucci-b0y - Page 2 Mid1010[C.H.U] curriculum vitae de gucci-b0y - Page 2 Right110 
Akhy13
[C.H.U] curriculum vitae de gucci-b0y - Page 2 Left1110[C.H.U] curriculum vitae de gucci-b0y - Page 2 Mid1010[C.H.U] curriculum vitae de gucci-b0y - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[C.H.U] curriculum vitae de gucci-b0y - Page 2 Left1110[C.H.U] curriculum vitae de gucci-b0y - Page 2 Mid1010[C.H.U] curriculum vitae de gucci-b0y - Page 2 Right110 
maelys596
[C.H.U] curriculum vitae de gucci-b0y - Page 2 Left1110[C.H.U] curriculum vitae de gucci-b0y - Page 2 Mid1010[C.H.U] curriculum vitae de gucci-b0y - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.H.U] curriculum vitae de gucci-b0y - Page 2 Left1110[C.H.U] curriculum vitae de gucci-b0y - Page 2 Mid1010[C.H.U] curriculum vitae de gucci-b0y - Page 2 Right110 
Marwan
[C.H.U] curriculum vitae de gucci-b0y - Page 2 Left1110[C.H.U] curriculum vitae de gucci-b0y - Page 2 Mid1010[C.H.U] curriculum vitae de gucci-b0y - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.H.U] curriculum vitae de gucci-b0y - Page 2 Left1110[C.H.U] curriculum vitae de gucci-b0y - Page 2 Mid1010[C.H.U] curriculum vitae de gucci-b0y - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.H.U] curriculum vitae de gucci-b0y - Page 2 Left1110[C.H.U] curriculum vitae de gucci-b0y - Page 2 Mid1010[C.H.U] curriculum vitae de gucci-b0y - Page 2 Right110 
James'
[C.H.U] curriculum vitae de gucci-b0y - Page 2 Left1110[C.H.U] curriculum vitae de gucci-b0y - Page 2 Mid1010[C.H.U] curriculum vitae de gucci-b0y - Page 2 Right110 
Nicolas72
[C.H.U] curriculum vitae de gucci-b0y - Page 2 Left1110[C.H.U] curriculum vitae de gucci-b0y - Page 2 Mid1010[C.H.U] curriculum vitae de gucci-b0y - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[C.H.U] curriculum vitae de gucci-b0y - Page 2 Left1110[C.H.U] curriculum vitae de gucci-b0y - Page 2 Mid1010[C.H.U] curriculum vitae de gucci-b0y - Page 2 Right110 
Harper
[C.H.U] curriculum vitae de gucci-b0y - Page 2 Left1110[C.H.U] curriculum vitae de gucci-b0y - Page 2 Mid1010[C.H.U] curriculum vitae de gucci-b0y - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] curriculum vitae de gucci-b0y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+9
Mia Miam
FucacxX380
_PiERRE
Jojo7874
Marwan
Lenny'
tylolm
Pepital124
Gucci_b0y
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gucci_b0y

Gucci_b0y

Pseudo Habbo : gucci_b0y
Messages : 9
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] curriculum vitae de gucci-b0y - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.H.U] curriculum vitae de gucci-b0y [C.H.U] curriculum vitae de gucci-b0y - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2019 - 18:13

Rappel du premier message :

- Présentation 

1 pseudo habbo : gucci-b0y 


3 grade actuel/ ancien dans la RF :Médecin diplômé 

4  grade demandé :Médecin supérieur 
Parcours

5 réaliser une rédaction de 10 lignes minimum la rédaction traitera les points 
Suivant votre parcours sur habbo ,votre expérience dans les clans , la rencontre 
Avec la république française :




Quand j ai crée un compte habbo, je cherchais des sales dans lesquelles y passer du temps, ( cofee house, discothèque ect ect..)jusqu’au moment où j ai rencontré l hôpital, j ai tout de suite eu l’envie d’ y adherer  et faire partie du chu.J ai été dans l onu ce qui ne m’a pas vraiment vraiment plus,  ( l embiance  et le personnel) de plus depuis tout petit j ai  l’envie d être dans le domaine médicale, car cela m intéresse vraiment auparavant j ai déjà travaillé dans l onu, comme je l’ai dis pour ensuite travailler à l Hôtel ,là aussi je n’ ai pas vraiment apprécié car le personnel était souvent absent et les clients ne passaient pas par l accueil, ils allaient directement prendre leurs chambre donc je trouve que la meilleure profession que l’ont puisse  avoir sur habbo c est être soit Médecin, soit chirurgien(ne), soit psychologue, soit infirmier(re) ou encore d autre métiers de la RF ( médecin , psychologue, infirmièr(e),chirurgien(ne) militaire, policier(re) ,gendarme car les autres métiers sont soit inutile soit mort (personne ne suit les règles ) c est pour cette raison que je suis tout simplement tombé amoureux de se 
Se métier qui est pour moi mon avenir et non juste une simple option  le chu
M intéresse vraiment 



6: D'écrire votre travail actuel ,vos tâches du quotidien et votre organisation au 
Au seins de la république française , dans une rédaction de 10 lignes minimum.:



En temps que Médecin diplômé ( grande honneur pour moi ) je tiens mon métier à cœur ,
C est à dire que j apprécie énormément mon métier, je passe la majorité de mon temps sur habbo a l’hôpital mais lorsque que je sors je vais visiter les autres groupe RF, c est à dire la gendarmerie, la police nationale, le restaurant RF et le centre militaire , j essaye de faire de mon mieux et être le plus actif possible,je me connecte le matin pendant deux heures à peu près c est à dire de dix heures à 12h00 ensuite de une  Heures de l après midi à à quatorze heures pour me reconnecter le soir de 17h00 à 19h00, je n’ai pas vraiment d organisation une fois que je vois un client qui arrive je me précipite pour aller le soigner l aider ( faire de mon mieux et  maximum ) plus tard si jamais j aurai une conjointe ou enfant sur habbo j essayerai d équilibré de façon à ce que je puisse travailler et passer du temps avec ma famille mais dans tous les cas de figure je consacrerai la majorité de mon temps au chu car c est ce qu’il y a de plus important pour moi si la RF chu plus précisément me demande des sacrifices ( dans le jeux ) je le ferai sans aucune hésitation .



Conclusion



7 pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? :
J aimerai qu’on accepte mon curriculum vitae car moi c’est un rêve d’être gradé de la RF et je sais que ça demande une grande responsabilité , mais je tiens à dire que je suis près à tous mon but est d améliorer un maximum le chu et qu elle est aïe une bonne’ réputation et non pas seulement un simple hôpital.
 


8 vous allez devoir jurer votre fidélité : pour cela merci de faire une capture d’écran 
Avec le compte postulant avec la phrase « Moi xxx, je fais le serment d être fidèle à
La R.F, respect et honneur sont mes principes »
Spoiler:


Dernière édition par Gucci_b0y le Sam 20 Juil 2019 - 22:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Levraiboxeur

Levraiboxeur

Pseudo Habbo : leboxeur1
Messages : 2581
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Expérimenté
Pièce d'argent : 3 550 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[C.H.U] curriculum vitae de gucci-b0y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] curriculum vitae de gucci-b0y [C.H.U] curriculum vitae de gucci-b0y - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2019 - 10:46

Mia Miam a écrit:
Super CV, pour!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/leboxeur1
_PiERRE

_PiERRE

Pseudo Habbo : _PiERRE
Messages : 189
Filière : Police
Grade : Commandant de police
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] curriculum vitae de gucci-b0y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] curriculum vitae de gucci-b0y [C.H.U] curriculum vitae de gucci-b0y - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2019 - 11:10

Badge CHU Un beau CV, POUR ! Bonne continuation dans la RF ! Badge CHU
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_PiERRE
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] curriculum vitae de gucci-b0y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] curriculum vitae de gucci-b0y [C.H.U] curriculum vitae de gucci-b0y - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2019 - 11:27

Avis positif, bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Lenny'

Lenny'

Pseudo Habbo : lenny59cool
Messages : 3619
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté II
Pièce d'argent : 2 090 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] curriculum vitae de gucci-b0y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] curriculum vitae de gucci-b0y [C.H.U] curriculum vitae de gucci-b0y - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2019 - 21:32

Gucci_b0y a écrit:
- Présentation 
1 pseudo habbo : gucci-b0y 
3 grade actuel/ ancien dans la RF :Médecin diplômé 
4  grade demandé :Médecin supérieur 
Parcours
5 réaliser une rédaction de 10 lignes minimum la rédaction traitera les points 
Suivant votre parcours sur habbo ,votre expérience dans les clans , la rencontre 
Avec la république française :



Quand j ai crée un compte habbo, je cherchais des sales dans lesquelles y passer du temps, ( cofee house, discothèque ect ect..)jusqu’au moment où j ai rencontré l hôpital, j ai tout de suite eu l’envie d’ y adherer  et faire partie du chu.J ai été dans l onu ce qui ne m’a pas vraiment vraiment plus,  ( l embiance  et le personnel) de plus depuis tout petit j ai  l’envie d être dans le domaine médicale, car cela m intéresse vraiment auparavant j ai déjà travaillé dans l onu, comme je l’ai dis pour ensuite travailler à l Hôtel ,là aussi je n’ ai pas vraiment apprécié car le personnel était souvent absent et les clients ne passaient pas par l accueil, ils allaient directement prendre leurs chambre donc je trouve que la meilleure profession que l’ont puisse  avoir sur habbo c est être soit Médecin, soit chirurgien(ne), soit psychologue, soit infirmier(re) ou encore d autre métiers de la RF ( médecin , psychologue, infirmièr(e),chirurgien(ne) militaire, policier(re) ,gendarme car les autres métiers sont soit inutile soit mort (personne ne suit les règles ) c est pour cette raison que je suis tout simplement tombé amoureux de se 
Se métier qui est pour moi mon avenir et non juste une simple option  le chu
M intéresse vraiment 


6: D'écrire votre travail actuel ,vos tâches du quotidien et votre organisation au 
Au seins de la république française , dans une rédaction de 10 lignes minimum.:


En temps que Médecin diplômé ( grande honneur pour moi ) je tiens mon métier à cœur ,
C est à dire que j apprécie énormément mon métier, je passe la majorité de mon temps sur habbo a l’hôpital mais lorsque que je sors je vais visiter les autres groupe RF, c est à dire la gendarmerie, la police nationale, le restaurant RF et le centre militaire , j essaye de faire de mon mieux et être le plus actif possible,je me connecte le matin pendant deux heures à peu près c est à dire de dix heures à 12h00 ensuite de une  Heures de l après midi à à quatorze heures pour me reconnecter le soir de 17h00 à 19h00, je n’ai pas vraiment d organisation une fois que je vois un client qui arrive je me précipite pour aller le soigner l aider ( faire de mon mieux et  maximum ) plus tard si jamais j aurai une conjointe ou enfant sur habbo j essayerai d équilibré de façon à ce que je puisse travailler et passer du temps avec ma famille mais dans tous les cas de figure je consacrerai la majorité de mon temps au chu car c est ce qu’il y a de plus important pour moi si la RF chu plus précisément me demande des sacrifices ( dans le jeux ) je le ferai sans aucune hésitation .


Conclusion


7 pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? :
J aimerai qu’on accepte mon curriculum vitae car moi c’est un rêve d’être gradé de la RF et je sais que ça demande une grande responsabilité , mais je tiens à dire que je suis près à tous mon but est d améliorer un maximum le chu et qu elle est aïe une bonne’ réputation et non pas seulement un simple hôpital.
 


8 vous allez devoir jurer votre fidélité : pour cela merci de faire une capture d’écran 
Avec le compte postulant avec la phrase « Moi xxx, je fais le serment d être fidèle à
La R.F, respect et honneur sont mes principes »
Spoiler:
CV accepté ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lenny59cool

[C.H.U] curriculum vitae de gucci-b0y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-