|
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Zorg
Pseudo Habbo : Loo Messages : 32 Filière : Armée Grade : Mangeuse de poires Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Candidature de Zorg ! Sam 20 Juil 2019 - 18:38 | |
|
Bonjour ! Si je me présente ici là, c'est pour poster mes réformes eet ma candidature pour devenir Présidente de la république Française de Habbo ! Moi Zorg, de mon vrai nom Sanna je souhaite devenir présidente de la république ! Je vais vous présenter mes réformes mes réprésentants et mon 1 er Ministre Réformes ~ Salaire j'augmente de 100 P.A tout les salaires je dit bien tous ! De 100 P.A ! Les CV devront comportés 75 lignes au minimun au total ! Les recrutements A.S auront lieu une fois par mois et organisé par mon 1 er ministre et son équipe d'administration Je baisserez les amendes à 10 P.A ! ------------------------------- Mon 1 er Ministre ! J'ai choisis Liana44470 pour prendre ce rôle ! Une jeune fille de 19 ans qui part en algérie demain . Qui va prendre ce rôle et qui aura un salaire de 500 c par mois
Même si elle racontre un peu trop sa life (mais je l'aime bien) -------------------------- Mes représentants
Je choisis SolaryKinstar Je choisis Tentacle Senpai Je choisis Layona49 Je choisis Mina200 Je choisis Lilibelle31 Je choisis Olivier Mes remerciments : J'aime le peuple de la R.F ! La république française et son poulet fermier avec du beurre le soir avec un film netflix ---------------------------- Merci d'avoir lu ! Poce bleu - Mon parcours :
Policière, Policière Elite, Major de Police, Démission, Banquière, Commandante de Police, Démission, Major de Police
|
|
| |
XxMarionxX
Pseudo Habbo : XxMarionxX. Messages : 7 Filière : Police Grade : Policière Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Candidature de Zorg ! Sam 20 Juil 2019 - 18:40 | |
| PTDDDDDDDDDDDDDDDDDR OUI JV EN ALGERIE LES AMIIIIIIIIIIIS |
|
| |
@Oblivio
Pseudo Habbo : @OblivioV.2 Messages : 8061 Filière : Armée Grade : [R.F] Général de corps d'armée Pièce d'argent : 3 174 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: Candidature de Zorg ! Sam 20 Juil 2019 - 18:43 | |
| Édite ton message, les Code HTLM sont INTERDIT sur le forum, de plus ton sujet est inutile car il faut être ministre pour postuler pour le poste de président. _________________ @OblivioV.2 - Général de corps d'armée
|
|
| |
Zorg
Pseudo Habbo : Loo Messages : 32 Filière : Armée Grade : Mangeuse de poires Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Candidature de Zorg ! Sam 20 Juil 2019 - 18:46 | |
| - Andro' a écrit:
- Édite ton message, les Code HTLM sont INTERDIT sur le forum, de plus ton sujet est inutile car il faut être ministre pour postuler pour le poste de président.
JE SUIS MINISTRE DE L'EDUCATION JVAIS T'EDUQUER |
|
| |
@Oblivio
Pseudo Habbo : @OblivioV.2 Messages : 8061 Filière : Armée Grade : [R.F] Général de corps d'armée Pièce d'argent : 3 174 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: Candidature de Zorg ! Sam 20 Juil 2019 - 18:47 | |
| - Zorg a écrit:
- Andro' a écrit:
- Édite ton message, les Code HTLM sont INTERDIT sur le forum, de plus ton sujet est inutile car il faut être ministre pour postuler pour le poste de président.
JE SUIS MINISTRE DE L'EDUCATION JVAIS T'EDUQUER Les comptes Troll comme toi devrait juste être banni du forum* _________________ @OblivioV.2 - Général de corps d'armée
Dernière édition par Andro' le Sam 20 Juil 2019 - 18:49, édité 2 fois |
|
| |
Zorg
| Sujet: Re: Candidature de Zorg ! Sam 20 Juil 2019 - 18:47 | |
| - Andro' a écrit:
- Zorg a écrit:
- Andro' a écrit:
JE SUIS MINISTRE DE L'EDUCATION JVAIS T'EDUQUER Les comptes ''Troll'' sont interdit sur le forum, Bon bannissement par la modération :) Merciii |
|
| |
Zorg
| Sujet: Re: Candidature de Zorg ! Sam 20 Juil 2019 - 18:59 | |
| - Zorg a écrit:
Bonjour ! Si je me présente ici là, c'est pour poster mes réformes eet ma candidature pour devenir Présidente de la république Française de Habbo ! Moi Zorg, de mon vrai nom Sanna je souhaite devenir présidente de la république ! Je vais vous présenter mes réformes mes réprésentants et mon 1 er Ministre Réformes ~ Salaire j'augmente de 100 P.A tout les salaires je dit bien tous ! De 100 P.A ! Les CV devront comportés 75 lignes au minimun au total ! Les recrutements A.S auront lieu une fois par mois et organisé par mon 1 er ministre et son équipe d'administration Je baisserez les amendes à 10 P.A ! ------------------------------- Mon 1 er Ministre ! J'ai choisis Liana44470 pour prendre ce rôle ! Une jeune fille de 19 ans qui part en algérie demain . Qui va prendre ce rôle et qui aura un salaire de 500 c par mois
Même si elle racontre un peu trop sa life (mais je l'aime bien) -------------------------- Mes représentants
Je choisis SolaryKinstar Je choisis Tentacle Senpai Je choisis Layona49 Je choisis Mina200 Je choisis Lilibelle31 Je choisis Olivier Mes remerciments : J'aime le peuple de la R.F ! La république française et son poulet fermier avec du beurre le soir avec un film netflix ---------------------------- Merci d'avoir lu ! Poce bleu - Mon parcours :
Policière, Policière Elite, Major de Police, Démission, Banquière, Commandante de Police, Démission, Major de Police
Bienvenue à moi ! Parmis le gouvernement ! |
|
| |
Kaffwolrd THG - Constructeur
Pseudo Habbo : Kaffwolrd Messages : 4659 Filière : Animation Grade : Constructeur d'animation [P.7] Pièce d'argent : 1 003 PA Pièce de jeu : 10 PJ
| Sujet: Re: Candidature de Zorg ! Sam 20 Juil 2019 - 19:10 | |
| L'utilité est présente Zorg... |
|
| |
|