AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de Edvarder
[Restaurant] Curriculum Vitæ de Y-D-N - Page 2 Emptypar Edvarder Aujourd'hui à 2:23

» [ @OblivioV.2 ] Achat de l'article : Absence supplémentaire
[Restaurant] Curriculum Vitæ de Y-D-N - Page 2 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 1:31

» lyna03500 passe Constructrice d'animation (42) [Palier 7]
[Restaurant] Curriculum Vitæ de Y-D-N - Page 2 Emptypar XeFix Aujourd'hui à 1:17

» [P.N] Rapport D’activité de jonathan_rst
[Restaurant] Curriculum Vitæ de Y-D-N - Page 2 Emptypar Jonathan_rst Aujourd'hui à 0:56

» Louqua passe Commissaire divisionnaire (17)
[Restaurant] Curriculum Vitæ de Y-D-N - Page 2 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:40

» Alex.3143 passe Major de police
[Restaurant] Curriculum Vitæ de Y-D-N - Page 2 Emptypar Sepulleking Aujourd'hui à 0:19

» Aspique59 retourne Major de police (3)
[Restaurant] Curriculum Vitæ de Y-D-N - Page 2 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 0:11

» Danny94 passe Commissaire divisionnaire (20)
[Restaurant] Curriculum Vitæ de Y-D-N - Page 2 Emptypar Gagou' Hier à 23:46

» -XeFix- passe Animateur (5) [Palier 6]
[Restaurant] Curriculum Vitæ de Y-D-N - Page 2 Emptypar lyna03500 Hier à 23:46

» [G.N] Rapports d'activités de Mehzy.
[Restaurant] Curriculum Vitæ de Y-D-N - Page 2 Emptypar Mehzy Hier à 23:40

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
[Restaurant] Curriculum Vitæ de Y-D-N - Page 2 Left1110[Restaurant] Curriculum Vitæ de Y-D-N - Page 2 Mid1010[Restaurant] Curriculum Vitæ de Y-D-N - Page 2 Right110 
Marwan
[Restaurant] Curriculum Vitæ de Y-D-N - Page 2 Left1110[Restaurant] Curriculum Vitæ de Y-D-N - Page 2 Mid1010[Restaurant] Curriculum Vitæ de Y-D-N - Page 2 Right110 
Chloé
[Restaurant] Curriculum Vitæ de Y-D-N - Page 2 Left1110[Restaurant] Curriculum Vitæ de Y-D-N - Page 2 Mid1010[Restaurant] Curriculum Vitæ de Y-D-N - Page 2 Right110 
andrea38799
[Restaurant] Curriculum Vitæ de Y-D-N - Page 2 Left1110[Restaurant] Curriculum Vitæ de Y-D-N - Page 2 Mid1010[Restaurant] Curriculum Vitæ de Y-D-N - Page 2 Right110 
Mr.Build
[Restaurant] Curriculum Vitæ de Y-D-N - Page 2 Left1110[Restaurant] Curriculum Vitæ de Y-D-N - Page 2 Mid1010[Restaurant] Curriculum Vitæ de Y-D-N - Page 2 Right110 
#Dylan.
[Restaurant] Curriculum Vitæ de Y-D-N - Page 2 Left1110[Restaurant] Curriculum Vitæ de Y-D-N - Page 2 Mid1010[Restaurant] Curriculum Vitæ de Y-D-N - Page 2 Right110 
:-Mama-:
[Restaurant] Curriculum Vitæ de Y-D-N - Page 2 Left1110[Restaurant] Curriculum Vitæ de Y-D-N - Page 2 Mid1010[Restaurant] Curriculum Vitæ de Y-D-N - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[Restaurant] Curriculum Vitæ de Y-D-N - Page 2 Left1110[Restaurant] Curriculum Vitæ de Y-D-N - Page 2 Mid1010[Restaurant] Curriculum Vitæ de Y-D-N - Page 2 Right110 
iCroz_
[Restaurant] Curriculum Vitæ de Y-D-N - Page 2 Left1110[Restaurant] Curriculum Vitæ de Y-D-N - Page 2 Mid1010[Restaurant] Curriculum Vitæ de Y-D-N - Page 2 Right110 
hamadahamidou
[Restaurant] Curriculum Vitæ de Y-D-N - Page 2 Left1110[Restaurant] Curriculum Vitæ de Y-D-N - Page 2 Mid1010[Restaurant] Curriculum Vitæ de Y-D-N - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
James'
[Restaurant] Curriculum Vitæ de Y-D-N - Page 2 Left1110[Restaurant] Curriculum Vitæ de Y-D-N - Page 2 Mid1010[Restaurant] Curriculum Vitæ de Y-D-N - Page 2 Right110 
Marwan
[Restaurant] Curriculum Vitæ de Y-D-N - Page 2 Left1110[Restaurant] Curriculum Vitæ de Y-D-N - Page 2 Mid1010[Restaurant] Curriculum Vitæ de Y-D-N - Page 2 Right110 
Mr.Build
[Restaurant] Curriculum Vitæ de Y-D-N - Page 2 Left1110[Restaurant] Curriculum Vitæ de Y-D-N - Page 2 Mid1010[Restaurant] Curriculum Vitæ de Y-D-N - Page 2 Right110 
Sabanane
[Restaurant] Curriculum Vitæ de Y-D-N - Page 2 Left1110[Restaurant] Curriculum Vitæ de Y-D-N - Page 2 Mid1010[Restaurant] Curriculum Vitæ de Y-D-N - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[Restaurant] Curriculum Vitæ de Y-D-N - Page 2 Left1110[Restaurant] Curriculum Vitæ de Y-D-N - Page 2 Mid1010[Restaurant] Curriculum Vitæ de Y-D-N - Page 2 Right110 
andrea38799
[Restaurant] Curriculum Vitæ de Y-D-N - Page 2 Left1110[Restaurant] Curriculum Vitæ de Y-D-N - Page 2 Mid1010[Restaurant] Curriculum Vitæ de Y-D-N - Page 2 Right110 
Ica'
[Restaurant] Curriculum Vitæ de Y-D-N - Page 2 Left1110[Restaurant] Curriculum Vitæ de Y-D-N - Page 2 Mid1010[Restaurant] Curriculum Vitæ de Y-D-N - Page 2 Right110 
msfz13
[Restaurant] Curriculum Vitæ de Y-D-N - Page 2 Left1110[Restaurant] Curriculum Vitæ de Y-D-N - Page 2 Mid1010[Restaurant] Curriculum Vitæ de Y-D-N - Page 2 Right110 
Chloé
[Restaurant] Curriculum Vitæ de Y-D-N - Page 2 Left1110[Restaurant] Curriculum Vitæ de Y-D-N - Page 2 Mid1010[Restaurant] Curriculum Vitæ de Y-D-N - Page 2 Right110 
:-Mama-:
[Restaurant] Curriculum Vitæ de Y-D-N - Page 2 Left1110[Restaurant] Curriculum Vitæ de Y-D-N - Page 2 Mid1010[Restaurant] Curriculum Vitæ de Y-D-N - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[Restaurant] Curriculum Vitæ de Y-D-N

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+13
Julienruiz
ledodo
Zekky
nolwenn
Maxime.
Neopark
Saken
xChoco18
loladelin1
Nicolas
@Oblivio
Lenny'
:-Mama-:
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[Restaurant] Curriculum Vitæ de Y-D-N - Page 2 Empty
MessageSujet: [Restaurant] Curriculum Vitæ de Y-D-N [Restaurant] Curriculum Vitæ de Y-D-N - Page 2 EmptySam 27 Juil 2019 - 15:28

Rappel du premier message :

 I Présentation.

1 - Pseudo Habbo : Y-D-N
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : Clique ici
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Serveur / Chef De Rang [Palier 2]
4 - Grade demandé : Chef De Rang [Palier 1]

II Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Tout d'abord mon parcours à commencé en 2012 sur Habbo avec un ancien compte où j'ai perdu mes identifiants de connexion. Je faisait quelques va et viens sur le jeu car j'était encore jeune pour réalisé ce que le jeu était. En décembre 2016 je suis revenu sur Habbo pour m'amusé mais très vite une personne s'appelant Alec59 est venu me voir pour me demandé si je voulais évolué, j'ai répondu "Oui" car je n'avait jamais essayé de faire plus que recrue. Du coup cet individu m'as fait évolué jusqu'a Soldat-Elite (à l'époque car oui avant sa s'arrêté a Soldat-Elite). Puis après j'ai du attendre 7 jours pour pouvoir posté mon premier Curriculum Vitae qui à était géré par Reykom. Une fois ce curriculum vitae posté et accepté j'ai commencé ma carrière comme un petit élève model. Ma carrière c'est subitement arrêter au grade de major au centre militaire en Février 2017 car j'avais un manque de motivation. 


Ensuite plusieurs carrières se sont suivit et ressembler. Récemment j'ai fait une courte apparition au Restaurant Rencontre de la République Française de Habbo, une apparition qui m'as énormément plu. J'ai dû démissionné a mon plus grand regret a cause d'un bannissement de habbo qui était pas justifié (la preuve je suis de retour). 


Enfin, pour finir, je reviens aujourd'hui pour refaire une carrière déterminé plus que tout au monde pour atteindre mes objectifs. En espérant les atteindre avec joie et bonne humeur. 

 
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Tout d'abord en tant que serveur au Restaurant Rencontre je doit recruté comme toute personne civilisé. Pour un recrutement parfait je doit demandé à la personne de mettre la tenue qui correspond a son bobba et si il es HC ou non. Ensuite de mettre en humeur [R.F] Serveur puis d’adhérer au badge du restaurant rencontre en haut a droite de l'écran et de le mettre en favoris. Je lui demande par la suite de quitté les badges ennemis (si la personne en as bien évidement). Ensuite je l'invite à entré du coté du personnel du restaurant. 


Ensuite j'ai le devoir de servir les clients qui désir un plat en faisant des actions Rôle play (Exemple *Poste son currilum vitae*. Je doit aussi faire la cuisine et les encaissé à la fin de leurs repas. 


Enfin pour fini je doit aussi aidez les gradés du restaurant. Il y a plusieurs manières de les aidez. Je peut faire les formations qu'ils veulent me faire faire, un rôle play ou bien des entretiens de suivi pour le seul THG/GE actif. Voilà pour moi c'est ce que j'ai a faire au restaurant rencontre de la République Française de Habbo.

III Conclusion.

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? 


Il faudrait accepté mon curriculum vitae car je suis un ancien de la première heure. Je connais bien les quotas ainsi que le règlement à respecté.


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


[size=33]
Spoiler:
[/size]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ledodo

ledodo

Pseudo Habbo : ledodo-62
Messages : 10605
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 8 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Restaurant] Curriculum Vitæ de Y-D-N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Curriculum Vitæ de Y-D-N [Restaurant] Curriculum Vitæ de Y-D-N - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2019 - 13:37

Je pense que tu en a les capacités,tu demi aussi vite et tu reviens aussi vite tel est ton choix cela n'est pas interdit,cela étant dit je te donne mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ledodo-62
Julienruiz

Julienruiz

Pseudo Habbo : julienruiz
Messages : 2631
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade
Pièce d'argent : 1 310 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

[Restaurant] Curriculum Vitæ de Y-D-N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Curriculum Vitæ de Y-D-N [Restaurant] Curriculum Vitæ de Y-D-N - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2019 - 13:40

Maxime. a écrit:
Je trouve que Y-D-N a changé, et en bien. C'est rare à voir car en général les gens ne changent pas, cependant lui c'est le cas. Il est sérieux dans ce qu'il entreprends et mérite à juste titre de devenir gradé. Je suis favorable à ta candidature Y-D-N, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/julienruiz
Alec

Alec

Pseudo Habbo : alec59
Messages : 747
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 2 550 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[Restaurant] Curriculum Vitæ de Y-D-N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Curriculum Vitæ de Y-D-N [Restaurant] Curriculum Vitæ de Y-D-N - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2019 - 13:46

Je sais pas c'est qui ce Alec mais grâce à lui tu as bien évolué. Jte donne mon POUR mais c'est le dernier tu arrette de démis !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Alec59
Nicolas
Ancien Président
Ancien Président
Nicolas

Pseudo Habbo : -Mallianov
Messages : 10734
Filière : Espionnage
Grade : Retraité #Ex-Président
Pièce d'argent : 5 927 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Restaurant] Curriculum Vitæ de Y-D-N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Curriculum Vitæ de Y-D-N [Restaurant] Curriculum Vitæ de Y-D-N - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2019 - 15:12

- Entretien réalisé.
- En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi'

Mimi'

Pseudo Habbo : Mimi-
Messages : 3117
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 4 675 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Restaurant] Curriculum Vitæ de Y-D-N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Curriculum Vitæ de Y-D-N [Restaurant] Curriculum Vitæ de Y-D-N - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2019 - 16:17

Personnellement, j'suis neutre parce que d'un côté tu es un ancien gradé qui a de l'expérience. Et puis le restaurant a besoin de personnel. Mais d'un autre côté, tu peux avoir un comportement excessif et très insultant.
Donc reprends toi au niveau du comportement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/2love-my2
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


[Restaurant] Curriculum Vitæ de Y-D-N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Curriculum Vitæ de Y-D-N [Restaurant] Curriculum Vitæ de Y-D-N - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2019 - 18:03

Casa De Papel a écrit:
Merci tout le monde :)
Revenir en haut Aller en bas
Med Ali

avatar

Pseudo Habbo : bidrou
Messages : 3807
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 313 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Restaurant] Curriculum Vitæ de Y-D-N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Curriculum Vitæ de Y-D-N [Restaurant] Curriculum Vitæ de Y-D-N - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2019 - 18:20

pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/bidrou
Invité
Invité
Anonymous


[Restaurant] Curriculum Vitæ de Y-D-N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Curriculum Vitæ de Y-D-N [Restaurant] Curriculum Vitæ de Y-D-N - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2019 - 18:58

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
@Oblivio

@Oblivio

Pseudo Habbo : @OblivioV.2
Messages : 7666
Filière : Armée
Grade : [R.F] Général
Pièce d'argent : 2 399 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[Restaurant] Curriculum Vitæ de Y-D-N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Curriculum Vitæ de Y-D-N [Restaurant] Curriculum Vitæ de Y-D-N - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2019 - 19:00

Met a jour ta signature

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/@Oblivio
Nicolas
Ancien Président
Ancien Président
Nicolas

Pseudo Habbo : -Mallianov
Messages : 10734
Filière : Espionnage
Grade : Retraité #Ex-Président
Pièce d'argent : 5 927 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Restaurant] Curriculum Vitæ de Y-D-N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Curriculum Vitæ de Y-D-N [Restaurant] Curriculum Vitæ de Y-D-N - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2019 - 19:04

Casa De Papel a écrit:
 I Présentation.

1 - Pseudo Habbo : Y-D-N
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : Clique ici
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Serveur / Chef De Rang [Palier 2]
4 - Grade demandé : Chef De Rang [Palier 1]

II Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Tout d'abord mon parcours à commencé en 2012 sur Habbo avec un ancien compte où j'ai perdu mes identifiants de connexion. Je faisait quelques va et viens sur le jeu car j'était encore jeune pour réalisé ce que le jeu était. En décembre 2016 je suis revenu sur Habbo pour m'amusé mais très vite une personne s'appelant Alec59 est venu me voir pour me demandé si je voulais évolué, j'ai répondu "Oui" car je n'avait jamais essayé de faire plus que recrue. Du coup cet individu m'as fait évolué jusqu'a Soldat-Elite (à l'époque car oui avant sa s'arrêté a Soldat-Elite). Puis après j'ai du attendre 7 jours pour pouvoir posté mon premier Curriculum Vitae qui à était géré par Reykom. Une fois ce curriculum vitae posté et accepté j'ai commencé ma carrière comme un petit élève model. Ma carrière c'est subitement arrêter au grade de major au centre militaire en Février 2017 car j'avais un manque de motivation. 


Ensuite plusieurs carrières se sont suivit et ressembler. Récemment j'ai fait une courte apparition au Restaurant Rencontre de la République Française de Habbo, une apparition qui m'as énormément plu. J'ai dû démissionné a mon plus grand regret a cause d'un bannissement de habbo qui était pas justifié (la preuve je suis de retour). 


Enfin, pour finir, je reviens aujourd'hui pour refaire une carrière déterminé plus que tout au monde pour atteindre mes objectifs. En espérant les atteindre avec joie et bonne humeur. 

 
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Tout d'abord en tant que serveur au Restaurant Rencontre je doit recruté comme toute personne civilisé. Pour un recrutement parfait je doit demandé à la personne de mettre la tenue qui correspond a son bobba et si il es HC ou non. Ensuite de mettre en humeur [R.F] Serveur puis d’adhérer au badge du restaurant rencontre en haut a droite de l'écran et de le mettre en favoris. Je lui demande par la suite de quitté les badges ennemis (si la personne en as bien évidement). Ensuite je l'invite à entré du coté du personnel du restaurant. 


Ensuite j'ai le devoir de servir les clients qui désir un plat en faisant des actions Rôle play (Exemple *Poste son currilum vitae*. Je doit aussi faire la cuisine et les encaissé à la fin de leurs repas. 


Enfin pour fini je doit aussi aidez les gradés du restaurant. Il y a plusieurs manières de les aidez. Je peut faire les formations qu'ils veulent me faire faire, un rôle play ou bien des entretiens de suivi pour le seul THG/GE actif. Voilà pour moi c'est ce que j'ai a faire au restaurant rencontre de la République Française de Habbo.

III Conclusion.

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? 


Il faudrait accepté mon curriculum vitae car je suis un ancien de la première heure. Je connais bien les quotas ainsi que le règlement à respecté.


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


[size=33]
Spoiler:
[/size]

CV accepté.
Revenir en haut Aller en bas

[Restaurant] Curriculum Vitæ de Y-D-N

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-