Auteur | Message |
---|
Dcharlesb11
Pseudo Habbo : Indoutable ( Jabbo ) Messages : 2780 Filière : Civil Grade : » Ancien Adjudant » Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Tiluasw33t] Curriculum Vitae Mar 18 Juin 2013 - 7:22 | |
| |
|
| |
Benjamin.L'ancien
Pseudo Habbo : M.Benjaminx Messages : 5888 Filière : Civil Grade : Sergent - Ancien Colonel Pièce d'argent : 00 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Tiluasw33t] Curriculum Vitae Mar 18 Juin 2013 - 8:36 | |
| - Dioxyde a écrit:
- Pour !
-> Ancienne gradé compétente. -> Tu es active sur le forum et sur habbo. -> Je penses que tu as les compétences nécessaires. |
|
| |
Benjamin.L'ancien
Pseudo Habbo : M.Benjaminx Messages : 5888 Filière : Civil Grade : Sergent - Ancien Colonel Pièce d'argent : 00 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Tiluasw33t] Curriculum Vitae Mar 18 Juin 2013 - 8:37 | |
| - Dioxyde a écrit:
- Pour !
-> Ancienne gradé compétente. -> Tu es active sur le forum et sur habbo. -> Je penses que tu as les compétences nécessaires. |
|
| |
Caz_L
Pseudo Habbo : Caz_L Messages : 2455 Filière : Civil Grade : Very Important Person Pièce d'argent : 675 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Tiluasw33t] Curriculum Vitae Mar 18 Juin 2013 - 10:51 | |
| - tiludu49 a écrit:
lorsque je suis tombée sur un Major de police ! Celui-ci m'a tout expliqué sur la République Française précisément sur la Police Nationale dont il était de la filière, le recrutement, les grades, ect... Et c'est même lui qui m'a passé mon tout premier à l'époque test élite.
Avou que c'est moi le major qui ta tout expliqué est qui ta fait passe le test :P
POUUUR! |
|
| |
Commandant-Step
Pseudo Habbo : Commandant-Step Messages : 3682 Filière : Armée Grade : Ancien Gradés Pièce d'argent : 2165 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Tiluasw33t] Curriculum Vitae Mar 18 Juin 2013 - 10:59 | |
| Pour ! Possède le niveau pour passer Major de Police ! |
|
| |
Nhost
Pseudo Habbo : Nhost-sangland Messages : 600 Filière : Civil Grade : Citoyen-VIP Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Tiluasw33t] Curriculum Vitae Mar 18 Juin 2013 - 14:19 | |
| - Dioxyde a écrit:
- Pour !
|
| |
valentindu62150
Pseudo Habbo : val-du62150 Messages : 1094 Filière : Civil Grade : [R.F] Adjudant Pièce d'argent : 800 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Tiluasw33t] Curriculum Vitae Mar 18 Juin 2013 - 14:22 | |
| - Nhost a écrit:
- Dioxyde a écrit:
- Pour !
|
| |
-Amandine- Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : diine88 Messages : 16750 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 17 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Tiluasw33t] Curriculum Vitae Mar 18 Juin 2013 - 14:38 | |
| Un grand POUR . Tu le mérites plus que tout ma Tilu . |
|
| |
Bilal
Pseudo Habbo : gangstamo Messages : 1593 Filière : Civil Grade : Ancien Lieutenant Pièce d'argent : 1300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Tiluasw33t] Curriculum Vitae Mar 18 Juin 2013 - 14:54 | |
| - valentindu62150 a écrit:
- Nhost a écrit:
- Dioxyde a écrit:
- Pour !
|
| |
tiludu49
Pseudo Habbo : tiluasw33t Messages : 1139 Filière : Civil Grade : Major de P./Ancienne comm Pièce d'argent : 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Tiluasw33t] Curriculum Vitae Mar 18 Juin 2013 - 14:55 | |
| Florian, non c'est pas toi x) C'est corentin... ^^
Un grand merci à tous pour vos avis positifs ! <333
|
|
| |
captain00000000
Pseudo Habbo : captain00000000 Messages : 1799 Filière : Civil Grade : [R.F] Vétéran. Pièce d'argent : 1 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Tiluasw33t] Curriculum Vitae Mer 19 Juin 2013 - 12:10 | |
| Désolé Pitit Lu' maisCONTRE CONTRE CONTRE !
Meuh non je rigoles ;) Pour ! - Ancienne gradée - Compétante - Sympathique ( je rigoles :p ) Tu mérites ce Grade évidemment;p |
|
| |
fanny1079
Pseudo Habbo : fanny1079 Messages : 46 Filière : Civil Grade : [R.F] Gendarme-Chef Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Tiluasw33t] Curriculum Vitae Mer 19 Juin 2013 - 12:41 | |
| - bilal a écrit:
- valentindu62150 a écrit:
- Nhost a écrit:
- Dioxyde a écrit:
- Pour !
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 22 035 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: [Tiluasw33t] Curriculum Vitae Mer 19 Juin 2013 - 12:44 | |
| Je suis pour ma petite :D |
|
| |
Bilel
Pseudo Habbo : bileltah91 Messages : 3069 Filière : Civil Grade : ancien HAUT GRADE Pièce d'argent : 430 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Tiluasw33t] Curriculum Vitae Mer 19 Juin 2013 - 12:49 | |
| |
|
| |
xxhugo72000xx
Pseudo Habbo : xxhugo72000xx Messages : 527 Filière : Civil Grade : [R.F] Major de Police [V] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Tiluasw33t] Curriculum Vitae Mer 19 Juin 2013 - 12:53 | |
| Contre ! Mais non , POUR !
|
|
| |
tiludu49
Pseudo Habbo : tiluasw33t Messages : 1139 Filière : Civil Grade : Major de P./Ancienne comm Pièce d'argent : 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Tiluasw33t] Curriculum Vitae Jeu 20 Juin 2013 - 18:27 | |
| - .:Sherlock:. a écrit:
- Je suis pour ma petite :D
Je suis pas petite ! '-' - Captain00000000 a écrit:
- - Sympathique ( je rigoles :p )
T'es méchant :'( !
Merci des vos avis ! :ppppp |
|
| |
spirolud Ancien Ministre
Pseudo Habbo : spirolud Messages : 2725 Filière : Civil Grade : Ministre des Finances Pièce d'argent : 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Tiluasw33t] Curriculum Vitae Jeu 20 Juin 2013 - 19:19 | |
| - tiludu49 a écrit:
Curriculum Vitae de tiluasw33t !
I-Votre présentation
1-Pseudo Habbo du postulant: tiluasw33t 2-Lien de la home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/tiluasw33t 3-Pseudo des autres compte: tilu=ban 4-Grade actuel/ancien dans la R.F: élite de police / Ancienne commandante
II-Votre parcours:
4- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Alors, tout a commencé un jour où une copine m'a montré habbo. J'ai, comme tout le monde, visité l'hôtel lorsque je suis tombée sur un Major de police ! Celui-ci m'a tout expliqué sur la République Française précisément sur la Police Nationale dont il était de la filière, le recrutement, les grades, ect... Et c'est même lui qui m'a passé mon tout premier à l'époque test élite. J'ai donc enchaîné les grades, élite; major; lieutenant; et commandant de police. Ce fut lorsque je suis arrivée à commandant de police avec cinq points de compétence que j'ai du démissionné à cause de quelques petits problèmes In the Real life. Après s'être réglés, j'ai tout de suite repris ma carrière au sein de la République française, plus précisément à la Police Nationale. J'ai donc recruté, aidé les nouveaux à s'introduire dans la Police et j'ai re re re passé un test qui est maintenant un entrainement que j'ai réussi. J'ai donc obtenu mon badge élite. J'ai pu enfin re gérer le sas ! Ce qui m'a permis d'aider encore plus ma filière :Saluer:. Après plusieurs heures intensives de recrutement et de "manipulation de sas" je pose mon curriculum vitae dans l'espoir de re-devenir gradée au sein de la République Française !
5- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
Alors mon travail,:Hum: Ben... C'est pas très compliqué j'arrive à la police nationale de la République Française et je rentre par la porte élite et... :[/font] -Je recrute environ 15 minutes maximum 30 -Je poste généralement un rapport d'activité après mes minutes de recrutement --> https://republique.superforum.fr/t17367-tiluasw33t-rapports-d-activites
-Ensuite je vais patrouiller dans trois/quatre appart's et donc évidement je l'a poste sur le forum -->https://republique.superforum.fr/t17480-tiluasw33t-patrouilles#327096 -Enfin je retourne de le QG de la police national je recommence à recruter, cette fois moins longtemps parce que je suis un peu, tout petit peu flemmarde :sleep: et après je parle avec les personnes que je connait. Parfois je passe dans les deux autres filières principales (Gendarmerie De habbo et Centre Militaire pour les incultes xD) et je les aides au recrutement mais... Mais je passe plus de temps à papoter ^^. Voilà en espérant que mon très dur travail vous plait :face:
III-Conclusion:[
6- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Il faut accepter mon Curriculum Vitae car je pense avoir les compétences pour le grade de major de police en partit parce que je suis ancienne commandante et aussi car je le prend vraiment à cœur
7- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principe]
- Serment:
Ps : Dîtes-le moi si vous trouvez mon Curriculum Vitae trop enfantin, je le changerais. En espérant que votre lecture fut agréable. Cordialement, Tilu ! :p
CV accepté, tu es apte à être Major de Police, félicitations |
|
| |
tiludu49
| Sujet: Re: [Tiluasw33t] Curriculum Vitae Jeu 20 Juin 2013 - 19:22 | |
| Merrrrciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Clément Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Clem1429 Messages : 5914 Filière : Civil Grade : Ancien Ministre Pièce d'argent : 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Tiluasw33t] Curriculum Vitae Jeu 20 Juin 2013 - 19:28 | |
| Bravoooooooooooooooooooooooooooooooo Très Mériiiiiiiiiiiiiiiitéééééééééééééé !!!!!!!! :D |
|
| |
Caz_L
Pseudo Habbo : Caz_L Messages : 2455 Filière : Civil Grade : Very Important Person Pièce d'argent : 675 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Tiluasw33t] Curriculum Vitae Ven 21 Juin 2013 - 14:06 | |
| |
|
| |
LittleSam
Pseudo Habbo : LittleSam2000 Messages : 467 Filière : Civil Grade : [R.F] Soldat [VI] & Ancien Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Tiluasw33t] Curriculum Vitae Ven 21 Juin 2013 - 14:35 | |
| - Florian13006 a écrit:
Bravo!!! |
|
| |
Dioxyde
Pseudo Habbo : Dioxyde Messages : 2972 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Espion Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Tiluasw33t] Curriculum Vitae Ven 21 Juin 2013 - 19:21 | |
| Félicitation ! Mérité ! =) |
|
| |
ismael11434
Pseudo Habbo : PiKaChUz Messages : 2597 Filière : Civil Grade : Major [VI] Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Tiluasw33t] Curriculum Vitae Sam 22 Juin 2013 - 5:54 | |
| moi je suis pour elle le mérite en + elle est vraiment gentille très active |
|
| |
| [Tiluasw33t] Curriculum Vitae | |
|