AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» toutoune-09 passe Préfète de police [Rang IV - Eminent]
Cv Pour devenir sergent [v] Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 9:32

» theo4545 retourne Citoyen
Cv Pour devenir sergent [v] Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 9:31

» maelys596 passe Inspectrice générale élite
Cv Pour devenir sergent [v] Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 9:29

» [P.N] Rapports d'activités de Mystery.
Cv Pour devenir sergent [v] Emptypar #S' Aujourd'hui à 9:14

» Réintégrer la formation physique
Cv Pour devenir sergent [v] Emptypar L-Hood Aujourd'hui à 9:04

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
Cv Pour devenir sergent [v] Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 8:50

» [P.N] Rapport de patrouille de Emeric9502
Cv Pour devenir sergent [v] Emptypar Emeric9502 Aujourd'hui à 8:47

» [G.N] Rapport d'activité de Clemence-du-29
Cv Pour devenir sergent [v] Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 8:46

» [G.N] Rapport de patrouille de Clemence-du-29
Cv Pour devenir sergent [v] Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 8:45

» [P.N] Rapports d'Activités de Emeric9502
Cv Pour devenir sergent [v] Emptypar Emeric9502 Aujourd'hui à 8:42

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
Cv Pour devenir sergent [v] Left1110Cv Pour devenir sergent [v] Mid1010Cv Pour devenir sergent [v] Right110 
Sophi61
Cv Pour devenir sergent [v] Left1110Cv Pour devenir sergent [v] Mid1010Cv Pour devenir sergent [v] Right110 
Sara:)
Cv Pour devenir sergent [v] Left1110Cv Pour devenir sergent [v] Mid1010Cv Pour devenir sergent [v] Right110 
Flo578
Cv Pour devenir sergent [v] Left1110Cv Pour devenir sergent [v] Mid1010Cv Pour devenir sergent [v] Right110 
Chloé
Cv Pour devenir sergent [v] Left1110Cv Pour devenir sergent [v] Mid1010Cv Pour devenir sergent [v] Right110 
Sabanane
Cv Pour devenir sergent [v] Left1110Cv Pour devenir sergent [v] Mid1010Cv Pour devenir sergent [v] Right110 
-_Dorian_-
Cv Pour devenir sergent [v] Left1110Cv Pour devenir sergent [v] Mid1010Cv Pour devenir sergent [v] Right110 
Stacy1718.
Cv Pour devenir sergent [v] Left1110Cv Pour devenir sergent [v] Mid1010Cv Pour devenir sergent [v] Right110 
Mr.Build
Cv Pour devenir sergent [v] Left1110Cv Pour devenir sergent [v] Mid1010Cv Pour devenir sergent [v] Right110 
.Libellule
Cv Pour devenir sergent [v] Left1110Cv Pour devenir sergent [v] Mid1010Cv Pour devenir sergent [v] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Cv Pour devenir sergent [v] Left1110Cv Pour devenir sergent [v] Mid1010Cv Pour devenir sergent [v] Right110 
Insom
Cv Pour devenir sergent [v] Left1110Cv Pour devenir sergent [v] Mid1010Cv Pour devenir sergent [v] Right110 
andrea38799
Cv Pour devenir sergent [v] Left1110Cv Pour devenir sergent [v] Mid1010Cv Pour devenir sergent [v] Right110 
Chloé
Cv Pour devenir sergent [v] Left1110Cv Pour devenir sergent [v] Mid1010Cv Pour devenir sergent [v] Right110 
Sara:)
Cv Pour devenir sergent [v] Left1110Cv Pour devenir sergent [v] Mid1010Cv Pour devenir sergent [v] Right110 
-_Dorian_-
Cv Pour devenir sergent [v] Left1110Cv Pour devenir sergent [v] Mid1010Cv Pour devenir sergent [v] Right110 
Flo578
Cv Pour devenir sergent [v] Left1110Cv Pour devenir sergent [v] Mid1010Cv Pour devenir sergent [v] Right110 
Mr.Build
Cv Pour devenir sergent [v] Left1110Cv Pour devenir sergent [v] Mid1010Cv Pour devenir sergent [v] Right110 
.Libellule
Cv Pour devenir sergent [v] Left1110Cv Pour devenir sergent [v] Mid1010Cv Pour devenir sergent [v] Right110 
Stacy1718.
Cv Pour devenir sergent [v] Left1110Cv Pour devenir sergent [v] Mid1010Cv Pour devenir sergent [v] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Cv Pour devenir sergent [v]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+7
Sherlock
Roan
walid
Jordan,-
costesrap
Benjamin.L'ancien
mr.mask1
11 participants
AuteurMessage
mr.mask1

avatar

Pseudo Habbo : .::MR_MASK::.
Messages : 16
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Soldats-Portier
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Cv Pour devenir sergent [v] Empty
MessageSujet: Cv Pour devenir sergent [v] Cv Pour devenir sergent [v] EmptyVen 21 Juin 2013 - 17:41

I-Votre présentation

1-Pseudo Habbo du postulant: mr.mask
2-Lien de la home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/mr.mask

3-Pseudo des autres compte: aucun
4-Grade actuel/ancien dans la R.F: [P.J] Soldat-Portier

II-Votre parcours:


Alors mon parcours sur habbo c'est que je me suis crée en 2008 , je connu habbo grâce à ma cousin.

Dans habbo je jouer beaucoup au jeux du frigo , chaise musical mais sa c'était à l'époque, puis j'aime faire du commerce et parler au gens pour les connaître :)

Alors mon l'expérience sur les clan, alors en 2008 n'etaits pas pareil que aujourd'hui à l'époque j'etaits dans une armée puis j'etaits général d'un section on faisait des raid des guerre contre d'autre armée ou police puis un jours elle l'a fermée puis je suis partir dans une fbi je suis rester la ba 2 mois puis j'ai arreter de travail.

Puis cette année je voulais retrouver un boulots car je m'ennuiee puis j'ai rencontre la police national je suis partir la ba j'atait gradés Policier-Elite puis j'ai décider de changer de filière je suis allais au centre militaire comme j'ai de l'expérience dans l'armée.

Alors mon rencontre avez la république en cherchant un travail j'ai trouvé dans les rechercher.



Alors mon travail actuel c'est que je suis soldat-portier je m'occuper du sas portier , les recrutement , et éviter les infiltrations et aider quelque personne qui commence à s'enervée contre quelqu'un.

Alors mes tâche quotidien c'est que je recrute , je fait des rapport d'activité je fait parfois des patrouille. Et j'aide des personne si il on besoin . Je participe à des Raid et des manifestations

Mon organisation dans le travail c'est que je suis très curieux.

je prend mon travail au sérieux on va dire je suis obsède par le travail car j'aime beaucoup l'armée!

Sinon je participe à des Raid et Manifestations pour recruter des nouveaux personne.

En conclusion: habbo la RF sont ma passion favorite et plus tard je me dit que je veux peut être crée un jeux virtuelle , je m'amuse , j rigole.

Comme on dit RF un jour? , RF toujours! :)

III-Conclusion:

6- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Car j'aime beaucoup le métier de soldat et  j'aime aider les personne qui sont en difficulté.

Je suis très actif , Poli respectueux.

7- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Cv Pour devenir sergent [v] Captur11


Dernière édition par mr.mask1 le Ven 21 Juin 2013 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin.L'ancien

Benjamin.L'ancien

Pseudo Habbo : M.Benjaminx
Messages : 5888
Filière : Civil
Grade : Sergent - Ancien Colonel
Pièce d'argent : 00 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Cv Pour devenir sergent [v] Empty
MessageSujet: Re: Cv Pour devenir sergent [v] Cv Pour devenir sergent [v] EmptyVen 21 Juin 2013 - 17:45

Avis Réservé .

D.O entre chaque C.V non - respecté ( Encore 3 Jours & C'est bon ) .
Je suis pas sûr que tu sois apte ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/M.Benjaminx
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
walid

walid

Pseudo Habbo : Omomomom
Messages : 1371
Filière : Civil
Grade : [R.F] Commandant De Polic
Pièce d'argent : 1500 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Cv Pour devenir sergent [v] Empty
MessageSujet: Re: Cv Pour devenir sergent [v] Cv Pour devenir sergent [v] EmptyVen 21 Juin 2013 - 17:53

Neutre
Jamais Vu.


Dernière édition par walid le Ven 21 Juin 2013 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mr.mask1

avatar

Pseudo Habbo : .::MR_MASK::.
Messages : 16
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Soldats-Portier
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Cv Pour devenir sergent [v] Empty
MessageSujet: Re: Cv Pour devenir sergent [v] Cv Pour devenir sergent [v] EmptyVen 21 Juin 2013 - 17:53

ook pour vos choix :)
Revenir en haut Aller en bas
Roan
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Roan

Pseudo Habbo : 80Roan80
Messages : 31265
Filière : Animation
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 18 155 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Cv Pour devenir sergent [v] Empty
MessageSujet: Re: Cv Pour devenir sergent [v] Cv Pour devenir sergent [v] EmptyVen 21 Juin 2013 - 18:01

Le Grade psychologue n'existe plus donc le CV va être refusé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/80Roan80
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24405
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 17 685 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

Cv Pour devenir sergent [v] Empty
MessageSujet: Re: Cv Pour devenir sergent [v] Cv Pour devenir sergent [v] EmptyVen 21 Juin 2013 - 18:03

Veuillez modifier votre CV et choisir un grade existant !


Pour en savoir plus sur les grades rendez vous ici ! > https://republique.superforum.fr/f16-liste-des-grades-et-grades
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
.Bils.

.Bils.

Pseudo Habbo : BilsMaghreb
Messages : 2752
Filière : Civil
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Cv Pour devenir sergent [v] Empty
MessageSujet: Re: Cv Pour devenir sergent [v] Cv Pour devenir sergent [v] EmptyVen 21 Juin 2013 - 18:03

Condition pour faire un C.V Non respecté, de plus D.O non respecté mais encore pire, je vois [ P.J ], mais encore je constate un vocabulaire de sixième, malgré que j'insulte les sixième en faisant cette réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
mr.mask1

avatar

Pseudo Habbo : .::MR_MASK::.
Messages : 16
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Soldats-Portier
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Cv Pour devenir sergent [v] Empty
MessageSujet: Re: Cv Pour devenir sergent [v] Cv Pour devenir sergent [v] EmptyVen 21 Juin 2013 - 18:05

je ne suis pas dans la [P.J] c'est mon frère qui est la ba !
et je respect ton avis de mon vocabulaire car je l'assume !
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24405
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 17 685 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

Cv Pour devenir sergent [v] Empty
MessageSujet: Re: Cv Pour devenir sergent [v] Cv Pour devenir sergent [v] EmptyVen 21 Juin 2013 - 18:06

bigily a écrit:
Condition pour faire un C.V Non respecté, de plus D.O non respecté mais encore pire, je vois [ P.J ], mais encore je constate un vocabulaire de sixième, malgré que j'insulte les sixième en faisant cette réflexion.


Je suis 6ème ! :'(


Pourtant j'écris assez bien ! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
fanchjunior

fanchjunior

Pseudo Habbo : fanchjunior
Messages : 410
Filière : Armée
Grade : [R.F.] Sergent
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Cv Pour devenir sergent [v] Empty
MessageSujet: Re: Cv Pour devenir sergent [v] Cv Pour devenir sergent [v] EmptyVen 21 Juin 2013 - 18:06

bigily a écrit:
Condition pour faire un C.V Non respecté, de plus D.O non respecté mais encore pire, je vois [ P.J ], mais encore je constate un vocabulaire de sixième, malgré que j'insulte les sixième en faisant cette réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/fanchjunior
Benjamin.L'ancien

Benjamin.L'ancien

Pseudo Habbo : M.Benjaminx
Messages : 5888
Filière : Civil
Grade : Sergent - Ancien Colonel
Pièce d'argent : 00 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Cv Pour devenir sergent [v] Empty
MessageSujet: Re: Cv Pour devenir sergent [v] Cv Pour devenir sergent [v] EmptyVen 21 Juin 2013 - 19:02

Faudrait savoir ce que tu veux ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/M.Benjaminx
mr.mask1

avatar

Pseudo Habbo : .::MR_MASK::.
Messages : 16
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Soldats-Portier
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Cv Pour devenir sergent [v] Empty
MessageSujet: Re: Cv Pour devenir sergent [v] Cv Pour devenir sergent [v] EmptyVen 21 Juin 2013 - 19:05

Benjamin a écrit:
Faudrait savoir ce que tu veux ! 

Mr.sherlock ma dit que le poste de psychologue n'existe plus donc je dois changer de demande !
Revenir en haut Aller en bas
Balou

Balou

Pseudo Habbo : Mr.Balou
Messages : 11335
Filière : Armée
Grade : Ex. Colonel
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Cv Pour devenir sergent [v] Empty
MessageSujet: Re: Cv Pour devenir sergent [v] Cv Pour devenir sergent [v] EmptyVen 21 Juin 2013 - 19:06

mr.mask1 a écrit:
I-Votre présentation

1-Pseudo Habbo du postulant: mr.mask
2-Lien de la home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/mr.mask

3-Pseudo des autres compte: aucun
4-Grade actuel/ancien dans la R.F: [P.J] Soldat-Portier

II-Votre parcours:


Alors mon parcours sur habbo c'est que je me suis crée en 2008 , je connu habbo grâce à ma cousin.

Dans habbo je jouer beaucoup au jeux du frigo , chaise musical mais sa c'était à l'époque, puis j'aime faire du commerce et parler au gens pour les connaître :)

Alors mon l'expérience sur les clan, alors en 2008 n'etaits pas pareil que aujourd'hui à l'époque j'etaits dans une armée puis j'etaits général d'un section on faisait des raid des guerre contre d'autre armée ou police puis un jours elle l'a fermée puis je suis partir dans une fbi je suis rester la ba 2 mois puis j'ai arreter de travail.

Puis cette année je voulais retrouver un boulots car je m'ennuiee puis j'ai rencontre la police national je suis partir la ba j'atait gradés Policier-Elite puis j'ai décider de changer de filière je suis allais au centre militaire comme j'ai de l'expérience dans l'armée.

Alors mon rencontre avez la république en cherchant un travail j'ai trouvé dans les rechercher.



Alors mon travail actuel c'est que je suis soldat-portier je m'occuper du sas portier , les recrutement , et éviter les infiltrations et aider quelque personne qui commence à s'enervée contre quelqu'un.

Alors mes tâche quotidien c'est que je recrute , je fait des rapport d'activité je fait parfois des patrouille. Et j'aide des personne si il on besoin . Je participe à des Raid et des manifestations

Mon organisation dans le travail c'est que je suis très curieux.

je prend mon travail au sérieux on va dire je suis obsède par le travail car j'aime beaucoup l'armée!

Sinon je participe à des Raid et Manifestations pour recruter des nouveaux personne.

En conclusion: habbo la RF sont ma passion favorite et plus tard je me dit que je veux peut être crée un jeux virtuelle , je m'amuse , j rigole.

Comme on dit RF un jour? , RF toujours! :)

III-Conclusion:

6- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Car j'aime beaucoup le métier de soldat et  j'aime aider les personne qui sont en difficulté.

Je suis très actif , Poli respectueux.

7- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Cv Pour devenir sergent [v] Captur11
! C.V refusé ! Délai de 2 semaines entre chaque C.V non respecté. Vous pourrez reposter pour le: 5 juillet 2013
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Balou
Bilel

Bilel

Pseudo Habbo : bileltah91
Messages : 3069
Filière : Civil
Grade : ancien HAUT GRADE
Pièce d'argent : 430 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Cv Pour devenir sergent [v] Empty
MessageSujet: Re: Cv Pour devenir sergent [v] Cv Pour devenir sergent [v] EmptyVen 21 Juin 2013 - 19:08

mechant balou !

Jrigole XD
tu a raison
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin.L'ancien

Benjamin.L'ancien

Pseudo Habbo : M.Benjaminx
Messages : 5888
Filière : Civil
Grade : Sergent - Ancien Colonel
Pièce d'argent : 00 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Cv Pour devenir sergent [v] Empty
MessageSujet: Re: Cv Pour devenir sergent [v] Cv Pour devenir sergent [v] EmptyVen 21 Juin 2013 - 19:24

.:Sherlock:. a écrit:
bigily a écrit:
Condition pour faire un C.V Non respecté, de plus D.O non respecté mais encore pire, je vois [ P.J ], mais encore je constate un vocabulaire de sixième, malgré que j'insulte les sixième en faisant cette réflexion.


Je suis 6ème ! :'(


Pourtant j'écris assez bien ! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/M.Benjaminx
Balou

Balou

Pseudo Habbo : Mr.Balou
Messages : 11335
Filière : Armée
Grade : Ex. Colonel
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Cv Pour devenir sergent [v] Empty
MessageSujet: Re: Cv Pour devenir sergent [v] Cv Pour devenir sergent [v] EmptyVen 21 Juin 2013 - 19:34

Bilel a écrit:
mechant balou !

Jrigole XD
tu a raison
Je fais mon taff' en refusant hein, méchant mais bon. Faut respecter les conditions :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Balou

Cv Pour devenir sergent [v]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-