| [P.N] CV de StarGirl43200 | |
|
+13Aruo SweetXxAmandxX MomsDrs H2CK2D Alana' Jef :.:Leader:.: remi83340 Neopark -Marie- clement09416 BananeGourmande StarGirl43200. 17 participants |
Auteur | Message |
---|
StarGirl43200.
Pseudo Habbo : StarGirl43200 Messages : 13 Filière : Police Grade : Major de police Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [P.N] CV de StarGirl43200 Lun 19 Aoû 2019 - 14:29 | |
| Présentation.1 - Pseudo Habbo : StarGirl432002 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/StarGirl432003 - Grade actuel/ancien dans la R.F: Policière-élite 4 - Grade demandé : Major de Police Parcours.5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.Tout a commencer quand j'ai découvert Habbo, c'était en 2017 , j'ai doucement découvert habbo . Après quelques expériences a visiter des appartement sur habbo j'ai décider de travailler . J'ai d'abord voulu être médecin mais cela ne me plaisait pas , je me suis donc tourner vers le Centre Militaire mais cela ne me plaisait pas non plus après quelques temps a chercher un nouveau travail je me suis enfin décider a me tourner vers la PN . Quelques semaines plus tard j'ai du arrêter Habbo pour raison personnelle . Et quelques temps après , je suis retourner sur habbo j'ai eu un accueil chaleureux de la part de la PN . J'aimais vraiment la PN car c’était un travail que je voulais vraiment faire . Je suis d'abord passer par la recrue ensuite après 2 ans de travail je suis devenue Policière-élite , et maintenant j’espère passer major de police . J'espère passer major pour montrer l'exemple au recrues et ainsi faire de la PN un QG sans insultes ni rien . 6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.En tant que Policière-élite mon rôle est de recruter. J'essaie d'être le plus clair possible sur la tenue, l'humeur, le groupe et bien sûr les règles à respecter au seins QG. J'aide aussi les personnes qui sont dans le besoin comme par exemple recueillir leur plainte. Je fais aussi parfois du renseignement quand les personnes on besoin d'aide où ont des questions j'essaie de les guider au mieux. Mon rôle est aussi de gérer le SAS de la PN en vérifiant que mes collègues et les recrues aient bien toutes les données nécessaires et correctes pour rentrer dans le QG de la PN , en vérifiant leur tenu, leur humeur, ainsi que leur groupe et celui du QG en favoris tout en leur expliquant les règles. Enfin parfois quand on me le demande j'effectue des patrouilles ou même des entraînements de tir avec des gradés. Je souhaite servir la R.F et la Police Nationale du mieux que je peux à travers mon travail. Je suis très souvent connectée et sérieuse dans mon travail, j'essaye de faire au mieux. Conclusion.7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?Je vous le demande avec mon respect d'accepter mon curriculum vitae parce que je voudrais évoluer dans la police nationale et j'ai encore beaucoup à apprendre . 8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi StarGirl43200, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".- Spoiler:
Dernière édition par StarGirl43200. le Lun 19 Aoû 2019 - 14:44, édité 1 fois |
|
| |
BananeGourmande
Pseudo Habbo : BananeGourmande Messages : 194 Grade : VIP Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] CV de StarGirl43200 Lun 19 Aoû 2019 - 14:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [P.N] CV de StarGirl43200 Lun 19 Aoû 2019 - 14:57 | |
| Pour , élève disciplinée ! |
|
| |
clement09416
Pseudo Habbo : Clement09416 Messages : 235 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] CV de StarGirl43200 Lun 19 Aoû 2019 - 16:04 | |
| Très beau CV de plus tu est très actif au Q.G je te dit un grand POUR et une très bonne continuation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [P.N] CV de StarGirl43200 Lun 19 Aoû 2019 - 16:10 | |
| Pour, je te souhaite une grande et bonne carrière ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [P.N] CV de StarGirl43200 Lun 19 Aoû 2019 - 16:13 | |
| |
|
| |
-Marie-
Pseudo Habbo : denise38 Messages : 4760 Filière : Armée Grade : Générale de Corps d'Armée ❤️ Pièce d'argent : 72 487 PA Pièce de jeu : 2 925 PJ
| |
| |
Neopark
Pseudo Habbo : Neopark Messages : 6248 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 275 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] CV de StarGirl43200 Lun 19 Aoû 2019 - 19:53 | |
| - Tratinos a écrit:
- Pour, je te souhaite une grande et bonne carrière !
|
|
| |
remi83340
Pseudo Habbo : remi83340 Messages : 586 Filière : Police Grade : rien Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] CV de StarGirl43200 Mar 20 Aoû 2019 - 0:13 | |
| |
|
| |
:.:Leader:.:
Pseudo Habbo : :.:Leader:.: Messages : 11358 Filière : Civil Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 950 PJ
| Sujet: Re: [P.N] CV de StarGirl43200 Mar 20 Aoû 2019 - 9:40 | |
| |
|
| |
Jef
Pseudo Habbo : nn mdr Messages : 5160 Filière : Gendarmerie Grade : j'ai tiré ma révérence Pièce d'argent : 7 571 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: [P.N] CV de StarGirl43200 Mar 20 Aoû 2019 - 12:42 | |
| |
|
| |
StarGirl43200.
Pseudo Habbo : StarGirl43200 Messages : 13 Filière : Police Grade : Major de police Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] CV de StarGirl43200 Mar 20 Aoû 2019 - 14:32 | |
| |
|
| |
Alana'
Pseudo Habbo : lalala193 Messages : 944 Filière : Hôpital Grade : Policière [Jef] Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] CV de StarGirl43200 Mar 20 Aoû 2019 - 14:34 | |
| Coucou Stargirl, J'aime bien ton CV déjà de 1. Il y'a pas trop de couleur (parfait) ! Bah du coup je n'ai pas d'autre choix que de te dire : - Regarde :D:
POUR biensûr :D
Une bonne continuation a la P.N ! Et je te dit une chose :) Il ne faut pas rester sage Bisous |
|
| |
Jef
Pseudo Habbo : nn mdr Messages : 5160 Filière : Gendarmerie Grade : j'ai tiré ma révérence Pièce d'argent : 7 571 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: [P.N] CV de StarGirl43200 Mar 20 Aoû 2019 - 17:46 | |
| Entretien réalisé, en attente de plus d'avis. |
|
| |
BananeGourmande
Pseudo Habbo : BananeGourmande Messages : 194 Grade : VIP Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] CV de StarGirl43200 Mar 20 Aoû 2019 - 18:58 | |
| |
|
| |
H2CK2D
Pseudo Habbo : H2CK2D Messages : 8042 Filière : Espionnage Grade : Ombrage Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] CV de StarGirl43200 Mer 21 Aoû 2019 - 13:07 | |
| - Neopark a écrit:
- Tratinos a écrit:
- Pour, je te souhaite une grande et bonne carrière !
|
|
| |
MomsDrs
Pseudo Habbo : MomsDrs Messages : 895 Filière : Police Grade : Contrôleur Général élite Pièce d'argent : 3 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
SweetXxAmandxX Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : SweetXxAmandxX Messages : 4139 Filière : Animation Grade : Ministre du Travail Pièce d'argent : 13 500 PA Pièce de jeu : 5 555 PJ
| Sujet: Re: [P.N] CV de StarGirl43200 Mer 21 Aoû 2019 - 13:55 | |
| Très actif au QG, je suis bien évidemment pour ! Bon courage pour la suite |
|
| |
Aruo
Pseudo Habbo : Aruo Messages : 320 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 925 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] CV de StarGirl43200 Mer 21 Aoû 2019 - 14:24 | |
| |
|
| |
JolanLeGateau
Pseudo Habbo : JolanLeGateau Messages : 389 Filière : Police Grade : Ancien Gradé Pièce d'argent : 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
StarGirl43200.
| Sujet: Re: [P.N] CV de StarGirl43200 Mer 21 Aoû 2019 - 19:32 | |
| Merci pour tout cela me donne encore plus envie de continuer sur ma lancée |
|
| |
mafhamza
Pseudo Habbo : mafhamza=Bann Messages : 6338 Filière : Police Grade : Commissaire divisionnaire Pièce d'argent : 5 752 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: [P.N] CV de StarGirl43200 Jeu 22 Aoû 2019 - 12:21 | |
| - Merly a écrit:
- Pour , élève disciplinée !
|
|
| |
Gwen
Pseudo Habbo : Gwenlebreton Messages : 5104 Filière : Hôpital Grade : Directeur des Divisions Pièce d'argent : 53 174 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] CV de StarGirl43200 Jeu 22 Aoû 2019 - 16:00 | |
| |
|
| |
-momoboxings-
Pseudo Habbo : momoboxings Messages : 6523 Filière : Police Grade : Préfet de police [I] Pièce d'argent : 956 PA Pièce de jeu : 1 500 PJ
| Sujet: Re: [P.N] CV de StarGirl43200 Jeu 22 Aoû 2019 - 23:43 | |
| |
|
| |
Jef
| Sujet: Re: [P.N] CV de StarGirl43200 Ven 23 Aoû 2019 - 12:02 | |
| - StarGirl43200. a écrit:
- Présentation.
1 - Pseudo Habbo : StarGirl43200 2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/StarGirl43200 3 - Grade actuel/ancien dans la R.F: Policière-élite 4 - Grade demandé : Major de Police
Parcours. 5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Tout a commencer quand j'ai découvert Habbo, c'était en 2017 , j'ai doucement découvert habbo . Après quelques expériences a visiter des appartement sur habbo j'ai décider de travailler . J'ai d'abord voulu être médecin mais cela ne me plaisait pas , je me suis donc tourner vers le Centre Militaire mais cela ne me plaisait pas non plus après quelques temps a chercher un nouveau travail je me suis enfin décider a me tourner vers la PN . Quelques semaines plus tard j'ai du arrêter Habbo pour raison personnelle . Et quelques temps après , je suis retourner sur habbo j'ai eu un accueil chaleureux de la part de la PN . J'aimais vraiment la PN car c’était un travail que je voulais vraiment faire . Je suis d'abord passer par la recrue ensuite après 2 ans de travail je suis devenue Policière-élite , et maintenant j’espère passer major de police . J'espère passer major pour montrer l'exemple au recrues et ainsi faire de la PN un QG sans insultes ni rien .
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
En tant que Policière-élite mon rôle est de recruter. J'essaie d'être le plus clair possible sur la tenue, l'humeur, le groupe et bien sûr les règles à respecter au seins QG. J'aide aussi les personnes qui sont dans le besoin comme par exemple recueillir leur plainte. Je fais aussi parfois du renseignement quand les personnes on besoin d'aide où ont des questions j'essaie de les guider au mieux. Mon rôle est aussi de gérer le SAS de la PN en vérifiant que mes collègues et les recrues aient bien toutes les données nécessaires et correctes pour rentrer dans le QG de la PN , en vérifiant leur tenu, leur humeur, ainsi que leur groupe et celui du QG en favoris tout en leur expliquant les règles. Enfin parfois quand on me le demande j'effectue des patrouilles ou même des entraînements de tir avec des gradés. Je souhaite servir la R.F et la Police Nationale du mieux que je peux à travers mon travail. Je suis très souvent connectée et sérieuse dans mon travail, j'essaye de faire au mieux.
Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je vous le demande avec mon respect d'accepter mon curriculum vitae parce que je voudrais évoluer dans la police nationale et j'ai encore beaucoup à apprendre .
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi StarGirl43200, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
- Spoiler:
CV Accepté ! Bienvenue parmi les gradés débutants de la Police Nationale ! |
|
| |
| [P.N] CV de StarGirl43200 | |
|