AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d’activité de Feelz
[P.N] Cv de LoupLs - Page 2 Emptypar Feelz Aujourd'hui à 19:21

» [P.N] Rapports de Patrouilles de virgi27
[P.N] Cv de LoupLs - Page 2 Emptypar virgi27 Aujourd'hui à 19:10

» [P.N] Rapports d'activités de matou5757
[P.N] Cv de LoupLs - Page 2 Emptypar matou5757 Aujourd'hui à 19:08

» [G.N] Curriculum Vitae de maaeel29140
[P.N] Cv de LoupLs - Page 2 Emptypar maaeel29140 Aujourd'hui à 19:04

» [GN] Rapports de patrouille de Tchuk
[P.N] Cv de LoupLs - Page 2 Emptypar Tchuk Aujourd'hui à 19:02

» [GN] Rapports d'activités de Tchuk
[P.N] Cv de LoupLs - Page 2 Emptypar Tchuk Aujourd'hui à 18:59

» [P.N] Rapport d'activité de LieutnanRedda
[P.N] Cv de LoupLs - Page 2 Emptypar Redda- Aujourd'hui à 18:59

» [P.N] Rapports d'activités de toutoune-09
[P.N] Cv de LoupLs - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 18:53

» [P.N] Rapport d'activités de virgi27
[P.N] Cv de LoupLs - Page 2 Emptypar virgi27 Aujourd'hui à 18:51

» [C.H.U] Rapport d'activité de -Enamorame
[P.N] Cv de LoupLs - Page 2 Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 18:50

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
andrea38799
[P.N] Cv de LoupLs - Page 2 Left1110[P.N] Cv de LoupLs - Page 2 Mid1010[P.N] Cv de LoupLs - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Cv de LoupLs - Page 2 Left1110[P.N] Cv de LoupLs - Page 2 Mid1010[P.N] Cv de LoupLs - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Cv de LoupLs - Page 2 Left1110[P.N] Cv de LoupLs - Page 2 Mid1010[P.N] Cv de LoupLs - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Cv de LoupLs - Page 2 Left1110[P.N] Cv de LoupLs - Page 2 Mid1010[P.N] Cv de LoupLs - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Cv de LoupLs - Page 2 Left1110[P.N] Cv de LoupLs - Page 2 Mid1010[P.N] Cv de LoupLs - Page 2 Right110 
Insom
[P.N] Cv de LoupLs - Page 2 Left1110[P.N] Cv de LoupLs - Page 2 Mid1010[P.N] Cv de LoupLs - Page 2 Right110 
Nicolas72
[P.N] Cv de LoupLs - Page 2 Left1110[P.N] Cv de LoupLs - Page 2 Mid1010[P.N] Cv de LoupLs - Page 2 Right110 
__Kirua__
[P.N] Cv de LoupLs - Page 2 Left1110[P.N] Cv de LoupLs - Page 2 Mid1010[P.N] Cv de LoupLs - Page 2 Right110 
Stacy1718.
[P.N] Cv de LoupLs - Page 2 Left1110[P.N] Cv de LoupLs - Page 2 Mid1010[P.N] Cv de LoupLs - Page 2 Right110 
#N'
[P.N] Cv de LoupLs - Page 2 Left1110[P.N] Cv de LoupLs - Page 2 Mid1010[P.N] Cv de LoupLs - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[P.N] Cv de LoupLs - Page 2 Left1110[P.N] Cv de LoupLs - Page 2 Mid1010[P.N] Cv de LoupLs - Page 2 Right110 
maelys596
[P.N] Cv de LoupLs - Page 2 Left1110[P.N] Cv de LoupLs - Page 2 Mid1010[P.N] Cv de LoupLs - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Cv de LoupLs - Page 2 Left1110[P.N] Cv de LoupLs - Page 2 Mid1010[P.N] Cv de LoupLs - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Cv de LoupLs - Page 2 Left1110[P.N] Cv de LoupLs - Page 2 Mid1010[P.N] Cv de LoupLs - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Cv de LoupLs - Page 2 Left1110[P.N] Cv de LoupLs - Page 2 Mid1010[P.N] Cv de LoupLs - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Cv de LoupLs - Page 2 Left1110[P.N] Cv de LoupLs - Page 2 Mid1010[P.N] Cv de LoupLs - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Cv de LoupLs - Page 2 Left1110[P.N] Cv de LoupLs - Page 2 Mid1010[P.N] Cv de LoupLs - Page 2 Right110 
Nicolas72
[P.N] Cv de LoupLs - Page 2 Left1110[P.N] Cv de LoupLs - Page 2 Mid1010[P.N] Cv de LoupLs - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Cv de LoupLs - Page 2 Left1110[P.N] Cv de LoupLs - Page 2 Mid1010[P.N] Cv de LoupLs - Page 2 Right110 
Harper
[P.N] Cv de LoupLs - Page 2 Left1110[P.N] Cv de LoupLs - Page 2 Mid1010[P.N] Cv de LoupLs - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Cv de LoupLs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+15
:.:Leader:.:
H2CK2D
6IX9INE29
Nosaka.
Zack
remi83340
Sami75.19
RentFlo
Eurocontrol
clement09416
MomsDrs
Mama
JolanLeGateau
Neopark
Le Train Flamboyant =)
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Train Flamboyant =)

Le Train Flamboyant =)

Pseudo Habbo : LoupLs
Messages : 1316
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 900 PJ

[P.N] Cv de LoupLs - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Cv de LoupLs [P.N] Cv de LoupLs - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 21:08

Rappel du premier message :

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : LoupLs
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/LoupLs
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-Élite
4 - Grade demandé : Major de police


Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Avant d’arriver à la PN (en avril-mai) j’était dans aucun clan j’usqua que je me suis dit que sa avait l’air interessant donc j’ai rejoint la RF au début j’étais vraiment perdu mais avec le temps j’ai fini par m’adapter j’allais passer Major de police quand j’allais rentrer en France (car j’étais en Suède à cette époque là)Je devais passer ma formation major bref je savais que j’étais pas prêt puis on a fini par me hack mon compte que j’ai récupéré en août puis j’ai re voulu évoluer et cette fois g pas fait les choses à moitié j’ai été tellement content de retrouvé mon compte que j’ai voulu tout de suite faire une forma mais malheureusement j’avais tout oublié. Donc j’ai du faire trois fois forma élite et deux fois forma major avant de potentiellement devenir major de police mon parcours de la rf n’est vraiment pas ouf pour le moment mais je pense que sa va changer ...
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Mon passage quotidien est plutôt calme je vais à la PN 1 ou 2 h par jour mais parfois je reste plus. Mes taches : Je m’occupe plus du S.A.S que le poste de recrutement car je trouve ça plus intéressant que de recruter les gens au poste ,bref malgré tout si je serai major je serais plus actif qu’avant et je le souhaite bien mais bon ... je pourrais encore être absent quelques fois pour des raisons familiale ce qui pourrait être dommage mais je fait tout en mon possible pour rester le plus possible actif car j’aime bien travailler à la PN c’est vraiment bien pour le Rôle Playing (RP) et c’est aussi pour ça que j’ai voulu rejoindre la R.F car de base j’étais vraiment nul en rôle playing et donc maintenant je me débrouille pas mal en RP donc la R.F ma appris une belle chose :)





Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes [


Spoiler:


Dernière édition par LoupLs le Ven 30 Aoû 2019 - 10:19, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/LoupLs

AuteurMessage
mafhamza

avatar

Pseudo Habbo : mafhamza=Bann
Messages : 6217
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 8 152 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] Cv de LoupLs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Cv de LoupLs [P.N] Cv de LoupLs - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2019 - 12:32

Sami75.19 a écrit:
Tu as retiré la partie 7? Il faudrait la rajouter et écrire tes motivations...
Neutre pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mafhamza=Bann
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Cv de LoupLs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Cv de LoupLs [P.N] Cv de LoupLs - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2019 - 17:13

Pour  Bien
Revenir en haut Aller en bas
Kylian

avatar

Pseudo Habbo : kylian0285
Messages : 394
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 446 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Cv de LoupLs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Cv de LoupLs [P.N] Cv de LoupLs - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2019 - 9:30

Neutre car pas de partie 7 et je te voit plus à l’extérieur que à l’intérieur du QG.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian

avatar

Pseudo Habbo : kylian0285
Messages : 394
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 446 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Cv de LoupLs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Cv de LoupLs [P.N] Cv de LoupLs - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2019 - 10:35

Désole changement tu as jeté une tomate dans la tête de Eurocontrol et craché sur Lalie-Corne et tu lui as piquer sa nourriture dans le QG en plus,c'est un grand CONTRE.

Preuve:
Revenir en haut Aller en bas
Lalie-Corne

Lalie-Corne

Pseudo Habbo : Lalie-Corne
Messages : 512
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Cv de LoupLs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Cv de LoupLs [P.N] Cv de LoupLs - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2019 - 10:46

Bonjour LoupLs, 
Je vais donner un avis NEUTRE, mais ce n'est pas à cause des céréales que tu m'as volé, ou quand tu m'as craché dessus.



Mais plutôt parce que je ne te connais pas vraiment, j'ai dû te voir 2 ou 3 fois au Q.G, disons que ton pseudo me dit vaguement quelque chose.


Et en effet la partie 7 manque, j'ai dû mal à comprendre tes longues autres phrases.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lalie-Corne
Sami75.19

Sami75.19

Pseudo Habbo : sami75.19
Messages : 4037
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[P.N] Cv de LoupLs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Cv de LoupLs [P.N] Cv de LoupLs - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2019 - 19:16

LoupLs a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : LoupLs
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/LoupLs
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-Élite
4 - Grade demandé : Major de police


Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Avant d’arriver à la PN (en avril-mai) j’était dans aucun clan j’usqua que je me suis dit que sa avait l’air interessant donc j’ai rejoint la RF au début j’étais vraiment perdu mais avec le temps j’ai fini par m’adapter j’allais passer Major de police quand j’allais rentrer en France (car j’étais en Suède à cette époque là)Je devais passer ma formation major bref je savais que j’étais pas prêt puis on a fini par me hack mon compte que j’ai récupéré en août puis j’ai re voulu évoluer et cette fois g pas fait les choses à moitié j’ai été tellement content de retrouvé mon compte que j’ai voulu tout de suite faire une forma mais malheureusement j’avais tout oublié. Donc j’ai du faire trois fois forma élite et deux fois forma major avant de potentiellement devenir major de police mon parcours de la rf n’est vraiment pas ouf pour le moment mais je pense que sa va changer ...
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Mon passage quotidien est plutôt calme je vais à la PN 1 ou 2 h par jour mais parfois je reste plus. Mes taches : Je m’occupe plus du S.A.S que le poste de recrutement car je trouve ça plus intéressant que de recruter les gens au poste ,bref malgré tout si je serai major je serais plus actif qu’avant et je le souhaite bien mais bon ... je pourrais encore être absent quelques fois pour des raisons familiale ce qui pourrait être dommage mais je fait tout en mon possible pour rester le plus possible actif car j’aime bien travailler à la PN c’est vraiment bien pour le Rôle Playing (RP) et c’est aussi pour ça que j’ai voulu rejoindre la R.F car de base j’étais vraiment nul en rôle playing et donc maintenant je me débrouille pas mal en RP donc la R.F ma appris une belle chose :)





Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes [


Spoiler:

Curriculum Vitae refusé. Le délai de 7 jours est dépassé. Tu n'as pas modifié la partie 7 et n'était pas assez présent en jeu pour un entretien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Sami75.19

[P.N] Cv de LoupLs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-