2 ans ! 2 ans ! Là où tu as été ma première formatrice au CHU ! Comme le temps passe vite...
Et une fois de plus, tu fêtes ton anniversaire en notre compagnie. Je te souhaite le meilleur, que du bohneur, de la joie, des rires... Bref ! Tout pour que ton anniversaire reste un symbole à ton année
Spoiler:
Joyeux anniversaire Amina !!
Auteur
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Maxime.
Pseudo Habbo : MxeG17 Messages : 6050 Filière : Armée Grade : Caporal-Chef #PSIG Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Joyeux anniversaire ma grosse, ne mange pas tout et profite à fond :) Ps: J'aurai aimé être le premier à te le fêter, mais j'avais oublié ta date d'anniv
Lulu :p
Pseudo Habbo : bouboutik Messages : 1642 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudante-Cheffe Pièce d'argent : 2 775 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Joyeux anniversaire ma grosse, ne mange pas tout et profite à fond :) Ps: J'aurai aimé être le premier à te le fêter, mais j'avais oublié ta date d'anniv
pfff; d'où tu oublies mon anniv, c'est inacceptable... Il faudra te cacher.
Par contre, je ne suis pas grosse, donc, chut... Puis, Merciiiii maxime
Meri lulu et jolan
Kaffwolrd THG - Constructeur
Pseudo Habbo : Kaffwolrd Messages : 4662 Filière : Animation Grade : Constructeur d'animation [P.7] Pièce d'argent : 1 003 PA Pièce de jeu : 10 PJ