AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» amine122 retourne Citoyen
[P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Emptypar KashuUu Aujourd'hui à 19:53

» [ alexis53126 ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 19:27

» alexis53126 > Débit de 50 PA > Achat > Certificat de comportement
[P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 19:26

» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
[P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 19:24

» [ bidrou ] Demande de transfert des avertissements d’un compte vers un autre
[P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 19:19

» [P.N] Rapports d'activités de KimkimYt
[P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Emptypar KimKimYt Aujourd'hui à 18:57

» [C.M] Rapports d'activités de flo578
[P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 18:49

» [P.N] Rapport d'activités de virgi27
[P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Emptypar virgi27 Aujourd'hui à 18:44

» [G.N] Rapports de patrouilles de matheo06600
[P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 18:37

» [G.N] Rapports d'activités de matheo06600
[P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 18:36

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Right110 
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+23
Alex'
Asuna
Adri_dmr
Zack
Lulu :p
mafhamza
-Marie-
Lord_reda
M.strange
James'
Zekky
Kingjulieg99
lyna03500
:.:Leader:.:
Gwen
olivier_311
Marine/Valentin
Neopark
MomsDrs
Sami75.19
dris919
Marwan
L
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr [P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2019 - 13:53

Rappel du premier message :

[P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Index
[P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 B08014s20095s20114s200633b05a09a7de122cddd0a7b92335d73df[P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Hr-3163-49.hd-209-2.ch-225-81.lg-270-110.sh-300-110.ea-3484.ca-3084-110-110.wa-2003%2Cs-0.g-1.d-2.h-2.a-0%2C42fee7d3949e50fb618a6ceac9f2d462 Flèche rouge [P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Hr-3163-49.hd-209-2.ch-225-82.lg-270-110.sh-300-110.ea-3484.ca-3084-110-110.wa-2003%2Cs-0.g-1.d-2.h-2.a-0%2C39663ac4dfa6a6ae855c5cd87baebd90[P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 B10044s36044s20061s83015s95013e8300a14455f2942db874965cdc37795

Etoile2 Présentation. Etoile2
1 - Pseudo Habbo : osefcallimdr
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/osefcallimdr

- Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier/Général des Corps d'Armée
4 - Grade demandé : Major de Police

Etoile2 Parcours. Etoile2
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Alors, j'ai commencé sur Habbo en 2016, j'ai connu ce jeu grâce aux différentes pubs qui circulaient énormément sur internet. J'ai commencé tout de suite par tout découvrir, y compris la République Française de Habbo, et plus particulièrement la Police Nationale {R.F}, je n'étais encore qu'un gamin alors je n'ai pas fait long feu et je me suis arrêté au Policier-élite... J'ai donc tout arrêté, et je suis revenu en Avril 2018 encore une fois à la P.N, et j'y suis resté jusqu'à devenir Lieutenant de Police pour devenir ensuite banquier... Ensuite, j'ai réalisé un transfert à la Gendarmerie Nationale, mais j'ai démissionné par la suite. Je suis revenu ensuite à la Police Nationale, puis par la suite je suis devenu Journaliste, mais je n'ai pas aimé l'expérience que j'ai vébobba là-bas ce qui m'a fait revenir à la Police Nationale en Septembre. J'ai ensuite transféré au Centre Militaire après être devenu Commandant de Police. Puis je suis revenu à la Police Nationale après être passé Colonel, j'ai pu découvrir l'expérience et être devenu Responsable des notations. Je suis devenu par la suite Inspecteur Général, et j'ai décidé de découvrir une filière RP, le restaurant, mais ça ne m'a pas plu du tout. Donc je suis parti au Centre Militaire, mais j'étais en pleins doutes sur la suite de ma carrière, découvert par le gouvernement, ils ont préféré stopper ma carrière, pour éviter que cela s'empire, pendant un peu plus d'un mois, j'ai pris du recul, en découvrant le Winchester's, mais aussi l'Université Universelle, mais je sais qu'aujourd'hui c'est la {R.F} qui me correspond le plus, pour m'amuser au mieux sur Habbo.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Etant donné que je suis que Policier, je n'ai pas grand-chose à faire de mes journées, en entrant dans le Q.G, je bois d'abord un café, puis je m'installe confortablement dans un sofa libre, manière de pouvoir circuler sur le forum et voir les différentes nouveautés, actualités... Ensuite, je m'installe sur un poste de recrutement et j'attends, le temps que quelqu'un vient pour avoir des renseignements ou juste être recruté... Je le guide donc sur les différentes étapes, humeur, badge, tenue... Puis je l'envoie au SAS, n'ayant pas les compétences requises pour pouvoir gérer le SAS, je ne peux donc pas poursuivre le recrutement. Donc je continus dans ma lancé pour renseigner ou recruter d'autres individus... Après une longue période, je décide de m'arrêter et de discuter avec différents gradés... Faire des blagues ect... :d Puis enfin, le temps passe vite, et je finis par me déconnecter pour m'occuper de moi IRL.

Etoile2 Conclusion. Etoile2
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je suis ancien Très Haut Gradé de la République Française de Habbo, je connais parfaitement son fonctionnement, et comment ça marche, donc j'ai logiquement les compétences requises pour pouvoir intégrer la R.F et faire mon come back.


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:

9 - Informations supplémentaires.


Dernière édition par ~Osef'~ le Dim 8 Sep 2019 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mafhamza

avatar

Pseudo Habbo : mafhamza=Bann
Messages : 6217
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 8 152 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr [P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2019 - 12:06

Avis favorable, Bon retour à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mafhamza=Bann
Lulu :p

Lulu :p

Pseudo Habbo : bouboutik
Messages : 1642
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudante-Cheffe
Pièce d'argent : 2 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr [P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2019 - 12:10

James' a écrit:
Tu as mon POUR. Bon retour parmi nous.  Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/bouboutik
Zack

Zack

Pseudo Habbo : Kuths
Messages : 14140
Filière : Civil
Grade : Retraité sans retraite
Pièce d'argent : 5 751 PA
Pièce de jeu : 3 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr [P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2019 - 14:47

@-Amina-@ a écrit:
Pour, bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kuths
Adri_dmr

Adri_dmr

Pseudo Habbo : adri_du75
Messages : 118
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue supérieur II
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr [P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2019 - 16:20

Lord_reda a écrit:
Pour ! bon retour à la PN !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/adri_du75
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr [P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2019 - 16:21

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Asuna

Asuna

Pseudo Habbo : coraline3269
Messages : 3938
Filière : Civil
Grade : #AncienneJournaliste #AncienneHG
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr [P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2019 - 18:15

Punaise j'ai pas vu ton CV !!!!

bon alors, mon avis va être simple, j'suis CONTRE point final.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/coraline3269
Alex'

Alex'

Pseudo Habbo : ZeDaX_TV
Messages : 2793
Filière : Civil
Grade : Citoyen #ExGE
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr [P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2019 - 18:37

Pour, bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/ZeDaX_TV
xabzebest

avatar

Pseudo Habbo : xabzebest
Messages : 8128
Filière : Civil
Grade : Ancien GE
Pièce d'argent : 8 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr [P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2019 - 18:56

Contre, pour éviter une perte de temps pour les passes droits puisque tu as dit tout à l'heure que tu allais démi si tu n'étais pas pris dans les filières spécifiques. J'aurai mis pour si la démarche était sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lalie-Corne

Lalie-Corne

Pseudo Habbo : Lalie-Corne
Messages : 512
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr [P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2019 - 19:12

Bonjour, 
Alors personnellement, je ne t'ai vu qu'une fois ou deux, donc difficile d'avoir un avis.
Donc ce sera un neutre pour moi car je vois un peu l'effet "moulin", entrer et sortir donc bon..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lalie-Corne
Asuna

Asuna

Pseudo Habbo : coraline3269
Messages : 3938
Filière : Civil
Grade : #AncienneJournaliste #AncienneHG
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr [P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2019 - 20:11

Je pense que vous êtes un peu trop directs et durs avec Osef...

Je sais que je me mêle un peu mais bon.. Bref !

Lalie-Corne, je t'assure qu'osef est bien présent chaque jour, peut-être n'avez-vous pas les mêmes horaires de connexion ? S'il décide de revenir à la R.F, c'est son choix. Beaucoup le font, ce n'est pas rare. Il arrive parfois de démissionner sur un coup de tête (bon ce qui n'est pas le cas dans cette candidature), de tester une autre orga', de ne pas trouver sa place et de revenir au point de départ. Certes ça fait "moulin", mais il faut aussi comprendre et se mettre à la place de la personne.

Xab, osef m'a communiqué son choix expliquant son retour à la R.F. Il souhaite tenter sa chance dans une filière spécifique, peut-être voulait-il d'abord redevenir GD ? C'est son choix, encore une fois. Il semble motivé à refaire une carrière ici, laissez-le décider de son parcours. S'il poste son CV avant de partir en filière spécifique, il en a sûrement décidé sa carrière ainsi. 
S'il ne trouve pas sa place en spécialité, il changera. Il faudrait tout de même laisser un peu de liberté, sans aggresser directement car on dit "je démissione si je ne suis pas pris" ou vice-versa... Il verra par-lui même.

Vos avis ont de la franchise, mais il mérite tout de même un bon retour et un bel accueil, non ?
Je pense que cela ne plairait à personne de voir inscrit un "CONTRE" sur son CV pour X ou Y raisons, actes ou paroles erronées. 

Afin d'éviter un débat sur ce CV, venez me voir en jeu si vous souhaitez continuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/coraline3269
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr [P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2019 - 20:46

J'accepte parfaitement vos avis, mais je reste tout de même dédicataire de ma carrière, et je dis des choses aujourd'hui car ca fait longtemps que je n'étais pas gradé mais peut peut-être que je vais re-apprecier de nouveau ! Après oui mon principale objectif et de rejoindre les filières spécifique au quelles jai postulé, mais pourtant je décide de postuler pour devenir Gradé, certe par conseil du gouv pour éviter une perte de temps mais c'est aussi mon choix, donc si je postule, c'est que je souhaite tout de même rester. Et Lalie, ce n'est que ma 3e carrière comparé à certains qui en ont fait énormément. Donc me juger c'est pas tip/top. Tu me montre une image négative de toi c'est pas tres tres bien... j'espère que tu n'est pas comme ça tt les jours..
 Merci tout de même pour vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
-Baapt00

-Baapt00

Pseudo Habbo : -Bapt00
Messages : 6217
Filière : Police
Grade : Directeur des Services Actifs
Pièce d'argent : 16 461 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr [P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2019 - 20:49

Neutre , je ne t'ai jamais vu au QG.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Bapt00
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr [P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2019 - 20:51

-Baapt00 a écrit:
Neutre , je ne t'ai jamais vu au QG.
C'est normal étant donné que je suis angien THG et donc Policier seulement je n'ai pas encore grand chose a faire a la PN
Revenir en haut Aller en bas
Heart1402

Heart1402

Pseudo Habbo : Heart1402
Messages : 4386
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr [P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2019 - 0:22

POURRRRRRRRRRRRRR ANIKIIIIIIIII 

Tu es toujours le bienvenu à la PN  Bave Content2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Heart1402
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr [P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2019 - 18:22

Merci pour vos soutiens, la souffrance, est actuellement présente... La patience, est un plat qui se mange tiède. Vive la République, vive la France. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr [P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 EmptyVen 13 Sep 2019 - 7:42

xabzebest a écrit:
Contre, pour éviter une perte de temps pour les passes droits puisque tu as dit tout à l'heure que tu allais démi si tu n'étais pas pris dans les filières spécifiques. J'aurai mis pour si la démarche était sérieuse.
Je ne pense pas que xabzebest démontre des propos diffamatoires, je suis donc contre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr [P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 EmptyVen 13 Sep 2019 - 9:21

Nico a écrit:
xabzebest a écrit:
Contre, pour éviter une perte de temps pour les passes droits puisque tu as dit tout à l'heure que tu allais démi si tu n'étais pas pris dans les filières spécifiques. J'aurai mis pour si la démarche était sérieuse.
Je ne pense pas que xabzebest démontre des propos diffamatoires, je suis donc contre aussi.
Mdr, depuis quand tu t'intéresses à moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr [P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 EmptyVen 13 Sep 2019 - 23:01

Nico a écrit:
xabzebest a écrit:
Contre, pour éviter une perte de temps pour les passes droits puisque tu as dit tout à l'heure que tu allais démi si tu n'étais pas pris dans les filières spécifiques. J'aurai mis pour si la démarche était sérieuse.
Je ne pense pas que xabzebest démontre des propos diffamatoires, je suis donc contre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr [P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 EmptyVen 13 Sep 2019 - 23:03

~Rémi~ a écrit:
Nico a écrit:
xabzebest a écrit:
Contre, pour éviter une perte de temps pour les passes droits puisque tu as dit tout à l'heure que tu allais démi si tu n'étais pas pris dans les filières spécifiques. J'aurai mis pour si la démarche était sérieuse.
Je ne pense pas que xabzebest démontre des propos diffamatoires, je suis donc contre aussi.
Rémi, aucune logique n'est présent en toi, un coup pour, un coup contre, après ça parle de moulin...
Revenir en haut Aller en bas
Sami75.19

Sami75.19

Pseudo Habbo : sami75.19
Messages : 4037
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 925 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr [P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 EmptyVen 13 Sep 2019 - 23:09

~Osef'~ a écrit:
[P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Index
[P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 B08014s20095s20114s200633b05a09a7de122cddd0a7b92335d73df[P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Hr-3163-49.hd-209-2.ch-225-81.lg-270-110.sh-300-110.ea-3484.ca-3084-110-110.wa-2003%2Cs-0.g-1.d-2.h-2.a-0%2C42fee7d3949e50fb618a6ceac9f2d462 Flèche rouge [P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 Hr-3163-49.hd-209-2.ch-225-82.lg-270-110.sh-300-110.ea-3484.ca-3084-110-110.wa-2003%2Cs-0.g-1.d-2.h-2.a-0%2C39663ac4dfa6a6ae855c5cd87baebd90[P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr - Page 2 B10044s36044s20061s83015s95013e8300a14455f2942db874965cdc37795

Etoile2 Présentation. Etoile2
1 - Pseudo Habbo : osefcallimdr
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/osefcallimdr

- Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier/Général des Corps d'Armée
4 - Grade demandé : Major de Police

Etoile2 Parcours. Etoile2
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Alors, j'ai commencé sur Habbo en 2016, j'ai connu ce jeu grâce aux différentes pubs qui circulaient énormément sur internet. J'ai commencé tout de suite par tout découvrir, y compris la République Française de Habbo, et plus particulièrement la Police Nationale {R.F}, je n'étais encore qu'un gamin alors je n'ai pas fait long feu et je me suis arrêté au Policier-élite... J'ai donc tout arrêté, et je suis revenu en Avril 2018 encore une fois à la P.N, et j'y suis resté jusqu'à devenir Lieutenant de Police pour devenir ensuite banquier... Ensuite, j'ai réalisé un transfert à la Gendarmerie Nationale, mais j'ai démissionné par la suite. Je suis revenu ensuite à la Police Nationale, puis par la suite je suis devenu Journaliste, mais je n'ai pas aimé l'expérience que j'ai vébobba là-bas ce qui m'a fait revenir à la Police Nationale en Septembre. J'ai ensuite transféré au Centre Militaire après être devenu Commandant de Police. Puis je suis revenu à la Police Nationale après être passé Colonel, j'ai pu découvrir l'expérience et être devenu Responsable des notations. Je suis devenu par la suite Inspecteur Général, et j'ai décidé de découvrir une filière RP, le restaurant, mais ça ne m'a pas plu du tout. Donc je suis parti au Centre Militaire, mais j'étais en pleins doutes sur la suite de ma carrière, découvert par le gouvernement, ils ont préféré stopper ma carrière, pour éviter que cela s'empire, pendant un peu plus d'un mois, j'ai pris du recul, en découvrant le Winchester's, mais aussi l'Université Universelle, mais je sais qu'aujourd'hui c'est la {R.F} qui me correspond le plus, pour m'amuser au mieux sur Habbo.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Etant donné que je suis que Policier, je n'ai pas grand-chose à faire de mes journées, en entrant dans le Q.G, je bois d'abord un café, puis je m'installe confortablement dans un sofa libre, manière de pouvoir circuler sur le forum et voir les différentes nouveautés, actualités... Ensuite, je m'installe sur un poste de recrutement et j'attends, le temps que quelqu'un vient pour avoir des renseignements ou juste être recruté... Je le guide donc sur les différentes étapes, humeur, badge, tenue... Puis je l'envoie au SAS, n'ayant pas les compétences requises pour pouvoir gérer le SAS, je ne peux donc pas poursuivre le recrutement. Donc je continus dans ma lancé pour renseigner ou recruter d'autres individus... Après une longue période, je décide de m'arrêter et de discuter avec différents gradés... Faire des blagues ect... :d Puis enfin, le temps passe vite, et je finis par me déconnecter pour m'occuper de moi IRL.

Etoile2 Conclusion. Etoile2
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je suis ancien Très Haut Gradé de la République Française de Habbo, je connais parfaitement son fonctionnement, et comment ça marche, donc j'ai logiquement les compétences requises pour pouvoir intégrer la R.F et faire mon come back.


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:

9 - Informations supplémentaires.

Candidature refusée. Croix
Relance sans cesse les passe-droits de la Police Nationale pour que son C.V. soit géré, annulation du C.V. de la part de l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Sami75.19

[P.N] Curriculum Vitae de osefcallimdr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-