AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapport d’activité De Akhy13
[RPG] Dodge Ball et nouveaux ministères. Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 22:52

» [ Yasmiine ] Absence
[RPG] Dodge Ball et nouveaux ministères. Emptypar Chloé Aujourd'hui à 22:51

» [ ELMONSTER03 ] Absence
[RPG] Dodge Ball et nouveaux ministères. Emptypar Chloé Aujourd'hui à 22:50

» [G.N] Rapports d'activités de Somadu13
[RPG] Dodge Ball et nouveaux ministères. Emptypar Luffy310197 Aujourd'hui à 22:50

» [ EmpereurMac ] Absence
[RPG] Dodge Ball et nouveaux ministères. Emptypar Chloé Aujourd'hui à 22:49

» Nana9761 retourne Citoyenne
[RPG] Dodge Ball et nouveaux ministères. Emptypar Edarisss Aujourd'hui à 22:49

» [ Kakashi_Hatakee ] Absence
[RPG] Dodge Ball et nouveaux ministères. Emptypar Chloé Aujourd'hui à 22:48

» [C.M] Curriculum Vitae de Lunatic...
[RPG] Dodge Ball et nouveaux ministères. Emptypar Edarisss Aujourd'hui à 22:48

» [ Pantheon_ ] Absence
[RPG] Dodge Ball et nouveaux ministères. Emptypar Chloé Aujourd'hui à 22:47

» [ .Libellule ] Absence
[RPG] Dodge Ball et nouveaux ministères. Emptypar Chloé Aujourd'hui à 22:47

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
[RPG] Dodge Ball et nouveaux ministères. Left1110[RPG] Dodge Ball et nouveaux ministères. Mid1010[RPG] Dodge Ball et nouveaux ministères. Right110 
andrea38799
[RPG] Dodge Ball et nouveaux ministères. Left1110[RPG] Dodge Ball et nouveaux ministères. Mid1010[RPG] Dodge Ball et nouveaux ministères. Right110 
James'
[RPG] Dodge Ball et nouveaux ministères. Left1110[RPG] Dodge Ball et nouveaux ministères. Mid1010[RPG] Dodge Ball et nouveaux ministères. Right110 
Sara:)
[RPG] Dodge Ball et nouveaux ministères. Left1110[RPG] Dodge Ball et nouveaux ministères. Mid1010[RPG] Dodge Ball et nouveaux ministères. Right110 
Mr.Build
[RPG] Dodge Ball et nouveaux ministères. Left1110[RPG] Dodge Ball et nouveaux ministères. Mid1010[RPG] Dodge Ball et nouveaux ministères. Right110 
Insom
[RPG] Dodge Ball et nouveaux ministères. Left1110[RPG] Dodge Ball et nouveaux ministères. Mid1010[RPG] Dodge Ball et nouveaux ministères. Right110 
Nicolas72
[RPG] Dodge Ball et nouveaux ministères. Left1110[RPG] Dodge Ball et nouveaux ministères. Mid1010[RPG] Dodge Ball et nouveaux ministères. Right110 
__Kirua__
[RPG] Dodge Ball et nouveaux ministères. Left1110[RPG] Dodge Ball et nouveaux ministères. Mid1010[RPG] Dodge Ball et nouveaux ministères. Right110 
Stacy1718.
[RPG] Dodge Ball et nouveaux ministères. Left1110[RPG] Dodge Ball et nouveaux ministères. Mid1010[RPG] Dodge Ball et nouveaux ministères. Right110 
Akhy13
[RPG] Dodge Ball et nouveaux ministères. Left1110[RPG] Dodge Ball et nouveaux ministères. Mid1010[RPG] Dodge Ball et nouveaux ministères. Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[RPG] Dodge Ball et nouveaux ministères. Left1110[RPG] Dodge Ball et nouveaux ministères. Mid1010[RPG] Dodge Ball et nouveaux ministères. Right110 
maelys596
[RPG] Dodge Ball et nouveaux ministères. Left1110[RPG] Dodge Ball et nouveaux ministères. Mid1010[RPG] Dodge Ball et nouveaux ministères. Right110 
andrea38799
[RPG] Dodge Ball et nouveaux ministères. Left1110[RPG] Dodge Ball et nouveaux ministères. Mid1010[RPG] Dodge Ball et nouveaux ministères. Right110 
Marwan
[RPG] Dodge Ball et nouveaux ministères. Left1110[RPG] Dodge Ball et nouveaux ministères. Mid1010[RPG] Dodge Ball et nouveaux ministères. Right110 
Mr.Build
[RPG] Dodge Ball et nouveaux ministères. Left1110[RPG] Dodge Ball et nouveaux ministères. Mid1010[RPG] Dodge Ball et nouveaux ministères. Right110 
Sara:)
[RPG] Dodge Ball et nouveaux ministères. Left1110[RPG] Dodge Ball et nouveaux ministères. Mid1010[RPG] Dodge Ball et nouveaux ministères. Right110 
James'
[RPG] Dodge Ball et nouveaux ministères. Left1110[RPG] Dodge Ball et nouveaux ministères. Mid1010[RPG] Dodge Ball et nouveaux ministères. Right110 
Nicolas72
[RPG] Dodge Ball et nouveaux ministères. Left1110[RPG] Dodge Ball et nouveaux ministères. Mid1010[RPG] Dodge Ball et nouveaux ministères. Right110 
Mr.Kakashi
[RPG] Dodge Ball et nouveaux ministères. Left1110[RPG] Dodge Ball et nouveaux ministères. Mid1010[RPG] Dodge Ball et nouveaux ministères. Right110 
Harper
[RPG] Dodge Ball et nouveaux ministères. Left1110[RPG] Dodge Ball et nouveaux ministères. Mid1010[RPG] Dodge Ball et nouveaux ministères. Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[RPG] Dodge Ball et nouveaux ministères.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+8
Walith.
Anthony982000
olivier_311
Amri
Skyz
Jef
nathan3151
Lulu :p
12 participants
AuteurMessage
Lulu :p

Lulu :p

Pseudo Habbo : bouboutik
Messages : 1642
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudante-Cheffe
Pièce d'argent : 2 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[RPG] Dodge Ball et nouveaux ministères. Empty
MessageSujet: [RPG] Dodge Ball et nouveaux ministères. [RPG] Dodge Ball et nouveaux ministères. EmptyMer 18 Sep 2019 - 21:50




[RPG] Dodge Ball et nouveaux ministères. Badge10



[RPG] Dodge Ball et nouveaux ministères. Badge10

Dodge Ball à l'ONU
...et nouveaux ministères !



"La balle est dans votre camp" ~Coach.


La semaine dernière je vous présentais les différentes manières de se remplir les poches en travaillant sur Habbo (ici). Mais gagner de l’argent en jouant est une perspective bien plus intéressante ! L’évènement Dodge Ball de l’ONU of Habbo vous permettra de gagner jusqu’à un lingot !

[RPG] Dodge Ball et nouveaux ministères. Dcrb10

En seconde partie je vous présenterez une particularité des Ministres de l’Université Universelle

Flèche droite Balle d’esquive à l’ONU of Habbo. Flèche gauche

Etoile4  Accès et gains :  Etoile4
[RPG] Dodge Ball et nouveaux ministères. Tp_onu10

Le jeu a ouvert ses portes le dimanche 8 septembre dernier et fermera le lundi 30 septembre à 23h59. Il vous reste encore suffisamment de temps pour atteindre le haut du classement.

Pour accéder au jeu, rejoignez le QG de l'ONU of Habbo et utilisez le téléporteur posé dans le hall. Ou sinon rejoignez directement le jeu ici : Dodge_Ball.

Au niveau des gains, les trois premiers du classement à la fin du mois remporteront des crédits.
Etoile3  Le premier recevra 50 crédits.
Etoile2  Le deuxième recevra 30 crédits.
Etoile4  Le troisième recevra 15 crédits.

[RPG] Dodge Ball et nouveaux ministères. Dbb11
Etoile3  Le jeu :  Etoile3

Est-il vraiment nécessaire de présenter le principe du Dodge Ball ? Il faut aller d’un point A vers un point B sans se faire toucher par une des nombreuses balles, sinon c’est un retour au point de départ immédiat.
Afin d'avoir une chance d'atteindre l'arrivée, des zones vertes à l'intérieur desquelles vous êtes intouchables sont disséminées tout au long du parcours.

La particularité de ce Dodge ball est qu'il est plutôt long (17 étapes sont à traverser). Vous risquez surement de ronchonner intensément en vous faisant toucher par une des 39 boules à l'étape finale, ce qui vous imposera de recommencer du début.



Passe-Droit  Nouveaux ministres et nouveaux personnages à l'U Etoile2 U :  Passe-Droit

Le mardi 10 septembre dernier, 3 Directeurs de l'Université Universelle sont devenus ministres, ultime promotion possible.

Spoiler:
[RPG] Dodge Ball et nouveaux ministères. Mini10

Particularité de l'Université Universelle, les nouveaux ministres doivent impérativement se créer un clone, avec un nouveau pseudo, et une couleur prédominante répondant à un thème choisi pour obtenir leur promotion.
[RPG] Dodge Ball et nouveaux ministères. Avatarimage?user=Clement-91&direction=2&head_direction=3&gesture=nor&action=null&size=b&img_format=gif?t=1

Des restrictions sont posées. Ainsi il n'est pas autorisé de choisir un thème ou une tenue qui a déjà par le passé été choisi par un ancien ministre. Le fondateur Clement-91 se réserve le droit de valider ou refuser une tenue, et d'imposer des modifications.
L'idée de ce système est d'attribuer à chaque ministre et ex-ministre une identité, une personnalité forte et différente des autres.



J'ai demandé à quelques ministres de la RF ce qu'ils pensaient de ce fonctionnement. Si certains se seraient senti prêt à changer de personnage et apprécient l'idée d'un thème particulier, tous se sont accordés sur le fait qu'il était dommage de devoir prendre le temps de transférer ses apparts et ses mobis et perdre son ancienneté et ses wins-wins sur Habbo. Sans compter que l'histoire de notre personnage se construit avec le temps, changer de personnage reviendrait donc à faire un peu table rase du passé.

Charles a écrit:
Pour moi on joue un personnage, un personnage dispose de sa vie, réputation et façon de faire, donc on ne demande pas de faire un clone.

4 ministres de la RF se sont prêtés au jeu et fait part du thème qu'ils auraient choisi pour leur promotion. Connaissez-vous bien vos ministres et leur univers ? Pouvez-vous associer chacun avec le personnage qu'il s'est inventé ?

Anthony982000 ~ miiss66 ~ lilibelle31 ~ sophiane59510
       [RPG] Dodge Ball et nouveaux ministères. Antho10        [RPG] Dodge Ball et nouveaux ministères. Miiss10        [RPG] Dodge Ball et nouveaux ministères. Lili10           [RPG] Dodge Ball et nouveaux ministères. So10    
   
Médaille4  Ministre de la Magie, "Sûrement un personnage dans l’univers d’Harry Potter ou du manga One Piece. Et la tenue correspondrait au personnage. Pour le personnage, j’en ai aucune idée.".

Médaille4  Ministre d'Hawkins, "Hum, c'est une bonne question. Je pense qu'en ce moment, je choisirai plus le thème stranger things et comme pseudo Eleven. Pour te faire une idée, le look de Eleven dans la saison 1.  Tire la langue "

Médaille4  Ministre de la Mythologie, "Si je devais choisir un thème mon choix se portera directement sur les personnes liées à la mythologie grecque. Donc surement un clone qui se nommera "Athena" ou "Aphrodite" (déesses de l'olympe) ou même "Pandore" (et sa fameuse histoire de boîte). La tenue sera en raccord avec le personnage choisi."

Médaille4  Ministre de l'Histoire, "J'aurais probablement choisi un pseudo un peu plus sérieux que celui que je porte actuellement comme par exemple le nom scientifique d'un dinosaure puisque j'ai toujours été fasciné par l'ère des dinosaures. Je n'ai pas vraiment d'idée concise pour le thème que j'aurai choisi car j'hésite entre deux périodes : la civilisation antique et la préhistoire. Une chose est sûre, j'aurai choisi un thème en lien avec une de ces deux périodes très intéressantes de l'Histoire."




En résumé :

Etoile3  L'ONU of Habbo propose un évènement Dodge Ball jusqu'à la fin du mois de septembre qui vous permettra de mettre vos talents à l'épreuve et de remporter jusqu'à 50 crédits.

Etoile3  3 Nouveaux Ministres ont été promus à l'Université Universelle. Chacun doit s'associer à un nouveau pseudo avec un thème associés. Quelques ministres de la RF se sont prêtés au jeu et réagissent.



[RPG] Dodge Ball et nouveaux ministères. Luluu15
~Votre Journaliste de RPG.


Responsable noir  Les inscriptions pour le concours RP de l'ONU sont toujours ouvertes ! Click ici pour en savoir plus !
Responsable noir Pour en apprendre plus sur les différents types de RPG de l'hôtel français, click ici !
Responsable noir Merci d'avoir lu, n'hésite pas à laisser ton avis sur cet article !


Réponses :
Spoiler:




Dernière édition par Lulu :p le Jeu 19 Sep 2019 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/bouboutik
nathan3151

nathan3151

Pseudo Habbo : nathan3151
Messages : 3578
Filière : Civil
Grade : citoyen.
Pièce d'argent : 162 PA
Pièce de jeu : 4 350 PJ

[RPG] Dodge Ball et nouveaux ministères. Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Dodge Ball et nouveaux ministères. [RPG] Dodge Ball et nouveaux ministères. EmptyMer 18 Sep 2019 - 22:06

Très bonne article Lulu même si Miiss aurait préférer être ministre de l'Olympe sinon j'adore Félicitation  Content2 Bien Bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/nathan3151
Jef

Jef

Pseudo Habbo : nn mdr
Messages : 5160
Filière : Gendarmerie
Grade : j'ai tiré ma révérence
Pièce d'argent : 7 571 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[RPG] Dodge Ball et nouveaux ministères. Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Dodge Ball et nouveaux ministères. [RPG] Dodge Ball et nouveaux ministères. EmptyMer 18 Sep 2019 - 22:09

Très bel article merci pour toutes les informations !! Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
Skyz

Skyz

Pseudo Habbo : gunawan
Messages : 2776
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 6 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[RPG] Dodge Ball et nouveaux ministères. Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Dodge Ball et nouveaux ministères. [RPG] Dodge Ball et nouveaux ministères. EmptyMer 18 Sep 2019 - 22:15

Je te félicite pour tout le travail journalistique qu'il y a eu derrière. Très belle article avec comme d'hab' un sujet intéressant. Je suis aussi assez étonné des thèmes choisis de la part de certains ministres   Content2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/gunawan
Invité
Invité
Anonymous


[RPG] Dodge Ball et nouveaux ministères. Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Dodge Ball et nouveaux ministères. [RPG] Dodge Ball et nouveaux ministères. EmptyMer 18 Sep 2019 - 22:28

Bravo pour cet article et bravo pour avoir obtenue cet avantage de poster toi même l'article. Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Amri

Amri

Pseudo Habbo : elamri69008
Messages : 5699
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 1 055 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[RPG] Dodge Ball et nouveaux ministères. Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Dodge Ball et nouveaux ministères. [RPG] Dodge Ball et nouveaux ministères. EmptyMer 18 Sep 2019 - 22:47

Très bon article bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Elamri69008
olivier_311

olivier_311

Pseudo Habbo : olivier_31bis
Messages : 2279
Filière : Armée
Grade : Elite de la nation
Pièce d'argent : 1 400 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[RPG] Dodge Ball et nouveaux ministères. Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Dodge Ball et nouveaux ministères. [RPG] Dodge Ball et nouveaux ministères. EmptyMer 18 Sep 2019 - 23:51

Bon article ! C'est très bien écrit ! 
Revenir en haut Aller en bas
Anthony982000
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
Anthony982000

Pseudo Habbo : Anthony982000
Messages : 10621
Filière : Espionnage
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 22 551 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[RPG] Dodge Ball et nouveaux ministères. Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Dodge Ball et nouveaux ministères. [RPG] Dodge Ball et nouveaux ministères. EmptyMer 18 Sep 2019 - 23:56

C'est toujours aussi plaisant de lire tes articles ! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Anthony982000
Walith.

Walith.

Pseudo Habbo : Walith
Messages : 526
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général Élite
Pièce d'argent : 5 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[RPG] Dodge Ball et nouveaux ministères. Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Dodge Ball et nouveaux ministères. [RPG] Dodge Ball et nouveaux ministères. EmptyJeu 19 Sep 2019 - 6:29

Skyz a écrit:
Je te félicite pour tout le travail journalistique qu'il y a eu derrière. Très belle article avec comme d'hab' un sujet intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Walith
brotri

brotri

Pseudo Habbo : Brotri
Messages : 129
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 675 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[RPG] Dodge Ball et nouveaux ministères. Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Dodge Ball et nouveaux ministères. [RPG] Dodge Ball et nouveaux ministères. EmptyJeu 19 Sep 2019 - 6:53

j'adore ton article
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Brotri
-QueenRF-

-QueenRF-

Pseudo Habbo : Miiss66
Messages : 17099
Filière : Journalisme
Grade : el no rotretos
Pièce d'argent : 42 600 PA
Pièce de jeu : 1 420 PJ

[RPG] Dodge Ball et nouveaux ministères. Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Dodge Ball et nouveaux ministères. [RPG] Dodge Ball et nouveaux ministères. EmptyJeu 19 Sep 2019 - 19:45

Super article comme à ton habitude! Content
Revenir en haut Aller en bas
-Emi-

-Emi-

Pseudo Habbo : Shay,
Messages : 9356
Filière : Civil
Grade : touriste
Pièce d'argent : 12 150 PA
Pièce de jeu : 353 PJ

[RPG] Dodge Ball et nouveaux ministères. Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Dodge Ball et nouveaux ministères. [RPG] Dodge Ball et nouveaux ministères. EmptyJeu 19 Sep 2019 - 19:53

Anthony982000 a écrit:
C'est toujours aussi plaisant de lire tes articles !  Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ShaaynahGS
Lulu :p

Lulu :p

Pseudo Habbo : bouboutik
Messages : 1642
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudante-Cheffe
Pièce d'argent : 2 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[RPG] Dodge Ball et nouveaux ministères. Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Dodge Ball et nouveaux ministères. [RPG] Dodge Ball et nouveaux ministères. EmptyJeu 19 Sep 2019 - 21:07

Merci tt le monde pour vos avis ! Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/bouboutik
Sultan
Ancien Président
Ancien Président
Sultan

Pseudo Habbo : hasanoufifi
Messages : 9495
Filière : Armée
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 10 162 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[RPG] Dodge Ball et nouveaux ministères. Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Dodge Ball et nouveaux ministères. [RPG] Dodge Ball et nouveaux ministères. EmptyVen 20 Sep 2019 - 19:24

Bravoooo boubouuu super article, continues ton boulot c'est impressionnant! Fiesta4 Fiesta4 Geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/hasanoufifi

[RPG] Dodge Ball et nouveaux ministères.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Actualité :: Flash journal-