AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Monsieur-RF passe Général de brigade supérieur (17)
[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 9:36

» julienruiz passe Général de brigade (9)
[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 8:51

» eltornado59 passe Chef d'escadron supérieur (23)
[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 8:07

» [G.N] Rapport D’activité de Collthibaut
[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Emptypar collthibaut Aujourd'hui à 8:05

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 8:00

» PeaceMusic974 retourne Chef d'escadron supérieur (12)
[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 7:52

» [P.N] Rapports d'activités de liamdu5400
[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Emptypar Liamuuus Aujourd'hui à 7:45

» Maarion0410 passe Générale de brigade (1)
[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 7:35

» miaouws retourne Chef d'escadron (17)
[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 7:14

» apo4020 passe Chef d'escadron (32)
[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 6:58

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Left1110[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Left1110[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Left1110[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Right110 
Ranox
[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Left1110[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Left1110[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Left1110[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Left1110[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Left1110[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Right110 
Stacy1718.
[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Left1110[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Right110 
Jungkook
[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Left1110[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Sara:)
[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Left1110[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Left1110[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Right110 
Nicolas72
[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Left1110[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Left1110[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Left1110[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Left1110[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Right110 
James'
[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Left1110[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Left1110[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Left1110[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Left1110[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] CV de Meliissaaaaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+19
:.:Leader:.:
#Dylan.
Pepital124
Med Ali
Nicolas
micheldu46
sale1
MomsDrs
-Baapt00
Jef
mafhamza
Lord_reda
Dede
Lucas2068
brotri
Neopark
Landfall
Lalie-Corne
meliissaaaaa
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
meliissaaaaa

meliissaaaaa

Pseudo Habbo : meliissaaaaa
Messages : 5283
Filière : Police
Grade : Préfète de police
Pièce d'argent : 19 494 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] CV de Meliissaaaaa [P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2019 - 2:06

Rappel du premier message :

CV de Meliissaaaaa


Présentation.

1 - Pseudo Habbo : Meliissaaaaa
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :https://www.habbo.fr/profile/meliissaaaaa
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-élite
4 - Grade demandé : Major de Police

Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Bonjour, Bonsoir à toutes et à tous,


( Voila la deuxième fois que je reécrie tout... actualiser sa page sans faire exprès, quelle vie... Zoinnn Zoinnn)


Voila que sa fait bientôt 10 ans que je suis sur habbo...
J'ai découvert Habbo par pur hasard sur internet en trouvant des jeux etc...
Je me suis lancer sur Habbo sans but précis, je m'amusais, je discutais avec de nouvelles personnes, je me connectais chaque soir retrouver ses amis virtuelles et rigoler en oubliant la vraie vie, ainsi soit-elle  Content
J'ai fini par découvrir les jeux qui nous faisaient gagner des crédits : les RUN, les Parcours etc... et découvert des gens prêt a tout pour de la fausse monnaie mais qui m'aura bien amusé ^^ !
 Du jour au lendemain j'ai décidé d’arrêter car un trop grands nombres de "run" m'ont fais perdre le goût du jeux et du défi...


J'ai repris Habbo il y a quelques mois, voire ce qui avait changer, si les personnes était les mêmes, et sa n'avait pas beaucoup évolué Content2
Je regardais les Top apparts et je suis tombé sur [R.F] Police Nationale
Et c'est donc la que TOUT a commencé...
C'est la que j'ai repris goût à Habbo, je ne m’intéressait pas au clans, aux groupes etc... mais en m'y intéressant, j'ai vu que c'était beaucoup plus qu'un groupe, c'était une passion, une vocation !
J'ai appris à découvrir de vraies personnes qui me font parfois oublier que c'est du virtuel, la Police Nationale procure une sensation d'être quelqu'un, de représenter quelques choses et de se battre pour une cause, pour sa république.
C'est pour sa que je me connecte à chaque fois, j'en ressent le besoin, j'aime ce que je fais chaque jour, j'aime aider et faire régner la lois ! C'est ce dont-il manquais à Habbo !

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Mon travail au sein de la Police Nationale parait simple, mais c'est quelque chose que je prends beaucoup a cœur et qui est assez minutieux !

Mon travail consiste à faire rentrer mes collègues qui nécessitent l'autorisation, qui ne sont donc pas assez former pour posséder l'accès automatique ( après une petite vérification bien sûr)
Je recrute aussi de nouveaux collègues, en leur apprenant les bases qu'on m'a apprise, et je leur demande de mettre leur tenue, leur humeur, le badge et de partir travailler !!


Je prends aussi en compte les plaintes des citoyens Habbo, c'est pas seulement noter ce qu'ils disent, il faut avoir de l'empathie, les écouter, les comprendre et partager avec eux ce moment difficile !
Je renseigne aussi simplement les citoyens qui viennent se renseigner sur le métier de la Police Nationale, sur ce que l'on fait, leur partager notre passion !
Je fais aussi des patrouilles voir si tout se passe bien dans les apparts, voire si ils ont besoin d'aide .
On suit aussi des formations de tir par exemple pour toujours être au point !


Mon travail est aussi en second plan au niveau du SAS d'entrée, je procède à la seconde vérification du personnel qui souhaite entrer au QG, en regardant sa tenue, son humeur et son badge, en ne laissant pas entrer les intrus par exemple !


Ce travail me tient à cœur car il représente une grosse responsabilité pour moi en espérant qu'il ne cesse d'évoluer !  

Conclusion.

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Ce n'est pas à moi de vous dire si vous devez approuver ou non mon Cv !


Mais je penses être suffisamment sérieux et investie dans ce Job pour pouvoir évoluer a vos côtés !
Chaque jour je me connecte avec ce sentiment de servir cet République, avec ce sentiment de retrouver les collègues de travail les saluer, échanger quelques belles paroles avec eux etc...


 Chaque personne est importante dans ce job, même ses quelques personnes qui ne m'apprécient pas vraiment me permettent d'avancer dans la vie et de me redécouvrir moi même !
J'apprends à écouter, à rendre service, à apprendre, à être responsable, à être droit et loyal ! 
Et j’espère sans cesse apprendre et vivre ceci ! 

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Serment:


Dernière édition par meliissaaaaa le Ven 20 Sep 2019 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Meliissaaaaa

AuteurMessage
SweetXxAmandxX
Ancien Ministre
Ancien Ministre
SweetXxAmandxX

Pseudo Habbo : SweetXxAmandxX
Messages : 4138
Filière : Animation
Grade : Ministre du Travail
Pièce d'argent : 14 350 PA
Pièce de jeu : 5 555 PJ

[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Meliissaaaaa [P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 EmptyLun 23 Sep 2019 - 13:19

dylan89 a écrit:
Je suis NEUTRE !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/SweetXxAmandxX
Jef

Jef

Pseudo Habbo : nn mdr
Messages : 5160
Filière : Gendarmerie
Grade : j'ai tiré ma révérence
Pièce d'argent : 7 571 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Meliissaaaaa [P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2019 - 22:19

Entretien réalisé, en attente du verdict final.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
M.strange

M.strange

Pseudo Habbo : mrs.strange
Messages : 8773
Filière : Hôpital
Grade : Ministre des Relations Publiques
Pièce d'argent : 23 800 PA
Pièce de jeu : 1 350 PJ

[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Meliissaaaaa [P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2019 - 2:48

Je suis POUR Bonne chance a toi pour la suite  Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mrs.strange
agentclem78

agentclem78

Pseudo Habbo : agentclem78
Messages : 108
Filière : Police
Grade : Major de police
Pièce d'argent : 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Meliissaaaaa [P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2019 - 20:17

POUR
Active, polie, travailleuse, je te souhaite la bonne continuation à la P.N. Geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/agentclem78
Lucas2068

Lucas2068

Pseudo Habbo : Lucas2068
Messages : 415
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-chef
Pièce d'argent : 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Meliissaaaaa [P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2019 - 20:19

M.strange a écrit:
Je suis POUR Bonne chance a toi pour la suite  Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lucas2068
Jef

Jef

Pseudo Habbo : nn mdr
Messages : 5160
Filière : Gendarmerie
Grade : j'ai tiré ma révérence
Pièce d'argent : 7 571 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Meliissaaaaa [P.N] CV de Meliissaaaaa - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2019 - 21:10

meliissaaaaa a écrit:
CV de Meliissaaaaa


Présentation.

1 - Pseudo Habbo : Meliissaaaaa
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :https://www.habbo.fr/profile/meliissaaaaa
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-élite
4 - Grade demandé : Major de Police

Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Bonjour, Bonsoir à toutes et à tous,


( Voila la deuxième fois que je reécrie tout... actualiser sa page sans faire exprès, quelle vie... Zoinnn Zoinnn)


Voila que sa fait bientôt 10 ans que je suis sur habbo...
J'ai découvert Habbo par pur hasard sur internet en trouvant des jeux etc...
Je me suis lancer sur Habbo sans but précis, je m'amusais, je discutais avec de nouvelles personnes, je me connectais chaque soir retrouver ses amis virtuelles et rigoler en oubliant la vraie vie, ainsi soit-elle  Content
J'ai fini par découvrir les jeux qui nous faisaient gagner des crédits : les RUN, les Parcours etc... et découvert des gens prêt a tout pour de la fausse monnaie mais qui m'aura bien amusé ^^ !
 Du jour au lendemain j'ai décidé d’arrêter car un trop grands nombres de "run" m'ont fais perdre le goût du jeux et du défi...


J'ai repris Habbo il y a quelques mois, voire ce qui avait changer, si les personnes était les mêmes, et sa n'avait pas beaucoup évolué Content2
Je regardais les Top apparts et je suis tombé sur [R.F] Police Nationale
Et c'est donc la que TOUT a commencé...
C'est la que j'ai repris goût à Habbo, je ne m’intéressait pas au clans, aux groupes etc... mais en m'y intéressant, j'ai vu que c'était beaucoup plus qu'un groupe, c'était une passion, une vocation !
J'ai appris à découvrir de vraies personnes qui me font parfois oublier que c'est du virtuel, la Police Nationale procure une sensation d'être quelqu'un, de représenter quelques choses et de se battre pour une cause, pour sa république.
C'est pour sa que je me connecte à chaque fois, j'en ressent le besoin, j'aime ce que je fais chaque jour, j'aime aider et faire régner la lois ! C'est ce dont-il manquais à Habbo !

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Mon travail au sein de la Police Nationale parait simple, mais c'est quelque chose que je prends beaucoup a cœur et qui est assez minutieux !

Mon travail consiste à faire rentrer mes collègues qui nécessitent l'autorisation, qui ne sont donc pas assez former pour posséder l'accès automatique ( après une petite vérification bien sûr)
Je recrute aussi de nouveaux collègues, en leur apprenant les bases qu'on m'a apprise, et je leur demande de mettre leur tenue, leur humeur, le badge et de partir travailler !!


Je prends aussi en compte les plaintes des citoyens Habbo, c'est pas seulement noter ce qu'ils disent, il faut avoir de l'empathie, les écouter, les comprendre et partager avec eux ce moment difficile !
Je renseigne aussi simplement les citoyens qui viennent se renseigner sur le métier de la Police Nationale, sur ce que l'on fait, leur partager notre passion !
Je fais aussi des patrouilles voir si tout se passe bien dans les apparts, voire si ils ont besoin d'aide .
On suit aussi des formations de tir par exemple pour toujours être au point !


Mon travail est aussi en second plan au niveau du SAS d'entrée, je procède à la seconde vérification du personnel qui souhaite entrer au QG, en regardant sa tenue, son humeur et son badge, en ne laissant pas entrer les intrus par exemple !


Ce travail me tient à cœur car il représente une grosse responsabilité pour moi en espérant qu'il ne cesse d'évoluer !  

Conclusion.

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Ce n'est pas à moi de vous dire si vous devez approuver ou non mon Cv !


Mais je penses être suffisamment sérieux et investie dans ce Job pour pouvoir évoluer a vos côtés !
Chaque jour je me connecte avec ce sentiment de servir cet République, avec ce sentiment de retrouver les collègues de travail les saluer, échanger quelques belles paroles avec eux etc...


 Chaque personne est importante dans ce job, même ses quelques personnes qui ne m'apprécient pas vraiment me permettent d'avancer dans la vie et de me redécouvrir moi même !
J'apprends à écouter, à rendre service, à apprendre, à être responsable, à être droit et loyal ! 
Et j’espère sans cesse apprendre et vivre ceci ! 

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Serment:
CV accepté !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ

[P.N] CV de Meliissaaaaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-