| Grand Tournois de football | |
|
+8valentindu62150 Balou .Bils. ganstadeslilas lau costesrap vip94roi2[2compte] -Zelgadis 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-Zelgadis
Pseudo Habbo : -Confucious Messages : 930 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Grand Tournois de football Jeu 27 Juin 2013 - 16:55 | |
| Grand tournois de FootBall - Citation :
- Le Grand Tournois de footBall se déroulera dut Mercredi 3Juillet au Dimanche 7Juillet, dans ce tournois s'affronterons des équipes composé de membre de République Francaise & des amis externe. Je serais l'organisateur & l'arbitre, le tournois ce déroulera dans un terrains de football dont je comuniquerais le lien ce Samedi pour participé au tournois vous devez m'envoyé là candidature de votre équipe à suivre. Le réglement sera envoyé a chaque joueur d'un équipe. Une équipe doit être composé de 5joueur + des remplaçants telle que un Gardien, 2défenseur, 1 attaquant, 2millieux ( de Tout c'est joueur vous devrez décidé d'un capitaine. Le réglement sera donné le 28/06/2013 à toute la République. ( Si possible avoir un badge par équipe )
Model de Candidature d'équipe : - Spoiler:
Le nom de l'équipe :
Le capitaine :
Les joueurs ( ainsi que leur poste ) :
Screens des mayeaux :
Réglement : - Citation :
- Carton jaune :
Avertissement, 2Carton Jaune équivaut à 1Carton rouge.
Carton Rouge :
Esclusion du match si résidivise esclut pour le match suivant.
Touche :
Un joueur est en dehors du terrain est le ballon est sur le bord du terrain, tout les joueurs doivent être à minimum 3carreaux de différence.
Corner :
Les corners ce joue à deux, donc même rêgle pour les touches.
Zone des Gardien :
Les gardiens doivent resté dans leur côté au maximum.
Mi-Temps :
Les Mi-Temps sont de 2minute, les joueurs sont libres de resté sur le terrain où d'allé dans les vestiaires.
Forfait :
Si l'équipe est en retard de plus de 10minute & pas avertit le match l'équipe sera déclaré perdante. Si dessous ceront ajouté les équipés ce présentant.
Dernière édition par -Zelgadis le Jeu 27 Juin 2013 - 19:48, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand Tournois de football Jeu 27 Juin 2013 - 16:56 | |
| J'attend qu'une équipe me recrute alors :o |
|
| |
-Zelgadis
Pseudo Habbo : -Confucious Messages : 930 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Grand Tournois de football Jeu 27 Juin 2013 - 16:57 | |
| Tu peux crée ta propre équipe & recrute ( PS : Je cherche actuellement des arbitres. ) |
|
| |
vip94roi2[2compte]
Pseudo Habbo : vip94roi2 Messages : 1520 Filière : Civil Grade : Anciens Capitaine Pièce d'argent : 1104 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Grand Tournois de football Jeu 27 Juin 2013 - 17:04 | |
| |
|
| |
-Zelgadis
| Sujet: Re: Grand Tournois de football Jeu 27 Juin 2013 - 17:05 | |
| Ajout les Matchs ce feront en 5But marqué gagné temps additionel 15Minute, 6Minute - 6Minute + Une mi-temps de 2minutes, les changements ce ferons lors de sortit où de but. |
|
| |
-Zelgadis
| Sujet: Re: Grand Tournois de football Jeu 27 Juin 2013 - 17:22 | |
| Pour être arbitre demande moi en amis sur habbo ;) [ Désolé du double poste ] |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
costesrap
Pseudo Habbo : costesra Messages : 4256 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé 2013. Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Grand Tournois de football Jeu 27 Juin 2013 - 17:24 | |
| LMoi je veux etre arbitre stp ^^ |
|
| |
-Zelgadis
| Sujet: Re: Grand Tournois de football Jeu 27 Juin 2013 - 17:28 | |
| Réponse donné -- Note Il me faut 4arbitre [ Je choiserais tout les 4 arbitres Samedi ] |
|
| |
costesrap
Pseudo Habbo : costesra Messages : 4256 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé 2013. Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Grand Tournois de football Jeu 27 Juin 2013 - 17:32 | |
| |
|
| |
-Zelgadis
| Sujet: Re: Grand Tournois de football Jeu 27 Juin 2013 - 17:47 | |
| Ah, oui je recrute aussi deux commentateur & 1 caméraman si possible [ PS : Gain possible une parution spécial dans le Journal RF ] |
|
| |
costesrap
| Sujet: Re: Grand Tournois de football Jeu 27 Juin 2013 - 17:55 | |
| Je peux pas etre cameraman dsl Mais arbitre , oui ! |
|
| |
-Zelgadis
| Sujet: Re: Grand Tournois de football Jeu 27 Juin 2013 - 17:58 | |
| Les personnes interessé répondais comme ça vos équipes pourront ce formé plus rapidement.
|
|
| |
costesrap
| Sujet: Re: Grand Tournois de football Jeu 27 Juin 2013 - 18:01 | |
| |
|
| |
-Zelgadis
| Sujet: Re: Grand Tournois de football Jeu 27 Juin 2013 - 18:06 | |
| Et bien sur l'équipe gagnant gagnera un petit pixel art de moi ;) |
|
| |
costesrap
| Sujet: Re: Grand Tournois de football Jeu 27 Juin 2013 - 18:09 | |
| xD Et rien pour les arbitre qui on quand même travailer |
|
| |
-Zelgadis
| Sujet: Re: Grand Tournois de football Jeu 27 Juin 2013 - 18:32 | |
| Si personne d'interresse pour ce Tournois.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand Tournois de football Jeu 27 Juin 2013 - 18:34 | |
| je trouve quand même que tu demandes un peu trop de monde, moi je propose une équipe avec un seul remplacent/
Seulement deux arbitres/Un commentateur à la limite. |
|
| |
lau
Pseudo Habbo : lau13! Messages : 1830 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Gradé Pièce d'argent : 1000 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Grand Tournois de football Jeu 27 Juin 2013 - 18:39 | |
| Le cameraman doit filmer le match a l'aide d'un logiciel? |
|
| |
-Zelgadis
| Sujet: Re: Grand Tournois de football Jeu 27 Juin 2013 - 18:42 | |
| Oui, pour les arbitres il en faut s'est obligatoire après remplacant s'est au choix pas obligé d'en avoir |
|
| |
-Zelgadis
| Sujet: Re: Grand Tournois de football Jeu 27 Juin 2013 - 18:43 | |
| Je vais modifié un peu, Les arbitre je vais en prendre 2supplémentaire & les commentateur seront les journalistes de la RF. |
|
| |
lau
Pseudo Habbo : lau13! Messages : 1830 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Gradé Pièce d'argent : 1000 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Grand Tournois de football Jeu 27 Juin 2013 - 18:49 | |
| Je me propose en cameraman |
|
| |
-Zelgadis
| Sujet: Re: Grand Tournois de football Jeu 27 Juin 2013 - 18:49 | |
| Okay demande moi en amis habbo ;)
|
|
| |
-Zelgadis
| Sujet: Re: Grand Tournois de football Jeu 27 Juin 2013 - 19:04 | |
| Iére partit du réglement écrit, reste à suivre dans la journée |
|
| |
ganstadeslilas
Pseudo Habbo : ganstadeslilas Messages : 12 Filière : Civil Grade : Soldat-Portier Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Grand Tournois de football Jeu 27 Juin 2013 - 19:22 | |
| Je suis chaud bouillant !! |
|
| |
.Bils.
Pseudo Habbo : BilsMaghreb Messages : 2752 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Grand Tournois de football Jeu 27 Juin 2013 - 19:22 | |
| Si je me présente moi et mon équipe de thug on risque de tout gagner, je voudrais d'abord savoir combien il y a de participant pour montrer mes talents de HS |
|
| |
| Grand Tournois de football | |
|