AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
Il est tant pour moi de partir vers l'infini et au delà..  Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 11:51

» SweetXxAmandxX retourne Citoyenne
Il est tant pour moi de partir vers l'infini et au delà..  Emptypar #S' Aujourd'hui à 11:49

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Heroes-
Il est tant pour moi de partir vers l'infini et au delà..  Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 11:44

» [P.N] Rapports d'activités de CrazyWuttcool
Il est tant pour moi de partir vers l'infini et au delà..  Emptypar -NotCool- Aujourd'hui à 10:59

» [C.H.U] Rapports d'activités de Heroes-
Il est tant pour moi de partir vers l'infini et au delà..  Emptypar Maxou Aujourd'hui à 10:54

» Wiker passe Général de brigade supérieur (31)
Il est tant pour moi de partir vers l'infini et au delà..  Emptypar Calvin Aujourd'hui à 10:47

» [ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff
Il est tant pour moi de partir vers l'infini et au delà..  Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 10:45

» [P.N] Curriculum Vitae de dorifore1
Il est tant pour moi de partir vers l'infini et au delà..  Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 10:44

» collthibaut passe Général de brigade supérieur (23)
Il est tant pour moi de partir vers l'infini et au delà..  Emptypar Calvin Aujourd'hui à 10:41

» [Takagi] Transfert de l'Hôpital à la Police nationale
Il est tant pour moi de partir vers l'infini et au delà..  Emptypar #S' Aujourd'hui à 10:37

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
Il est tant pour moi de partir vers l'infini et au delà..  Left1110Il est tant pour moi de partir vers l'infini et au delà..  Mid1010Il est tant pour moi de partir vers l'infini et au delà..  Right110 
-_Dorian_-
Il est tant pour moi de partir vers l'infini et au delà..  Left1110Il est tant pour moi de partir vers l'infini et au delà..  Mid1010Il est tant pour moi de partir vers l'infini et au delà..  Right110 
Sara:)
Il est tant pour moi de partir vers l'infini et au delà..  Left1110Il est tant pour moi de partir vers l'infini et au delà..  Mid1010Il est tant pour moi de partir vers l'infini et au delà..  Right110 
Ranox
Il est tant pour moi de partir vers l'infini et au delà..  Left1110Il est tant pour moi de partir vers l'infini et au delà..  Mid1010Il est tant pour moi de partir vers l'infini et au delà..  Right110 
andrea38799
Il est tant pour moi de partir vers l'infini et au delà..  Left1110Il est tant pour moi de partir vers l'infini et au delà..  Mid1010Il est tant pour moi de partir vers l'infini et au delà..  Right110 
Mr.Build
Il est tant pour moi de partir vers l'infini et au delà..  Left1110Il est tant pour moi de partir vers l'infini et au delà..  Mid1010Il est tant pour moi de partir vers l'infini et au delà..  Right110 
Chloé
Il est tant pour moi de partir vers l'infini et au delà..  Left1110Il est tant pour moi de partir vers l'infini et au delà..  Mid1010Il est tant pour moi de partir vers l'infini et au delà..  Right110 
Calvin
Il est tant pour moi de partir vers l'infini et au delà..  Left1110Il est tant pour moi de partir vers l'infini et au delà..  Mid1010Il est tant pour moi de partir vers l'infini et au delà..  Right110 
Stacy1718.
Il est tant pour moi de partir vers l'infini et au delà..  Left1110Il est tant pour moi de partir vers l'infini et au delà..  Mid1010Il est tant pour moi de partir vers l'infini et au delà..  Right110 
.Libellule
Il est tant pour moi de partir vers l'infini et au delà..  Left1110Il est tant pour moi de partir vers l'infini et au delà..  Mid1010Il est tant pour moi de partir vers l'infini et au delà..  Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Il est tant pour moi de partir vers l'infini et au delà..  Left1110Il est tant pour moi de partir vers l'infini et au delà..  Mid1010Il est tant pour moi de partir vers l'infini et au delà..  Right110 
Sara:)
Il est tant pour moi de partir vers l'infini et au delà..  Left1110Il est tant pour moi de partir vers l'infini et au delà..  Mid1010Il est tant pour moi de partir vers l'infini et au delà..  Right110 
Nicolas72
Il est tant pour moi de partir vers l'infini et au delà..  Left1110Il est tant pour moi de partir vers l'infini et au delà..  Mid1010Il est tant pour moi de partir vers l'infini et au delà..  Right110 
Chloé
Il est tant pour moi de partir vers l'infini et au delà..  Left1110Il est tant pour moi de partir vers l'infini et au delà..  Mid1010Il est tant pour moi de partir vers l'infini et au delà..  Right110 
andrea38799
Il est tant pour moi de partir vers l'infini et au delà..  Left1110Il est tant pour moi de partir vers l'infini et au delà..  Mid1010Il est tant pour moi de partir vers l'infini et au delà..  Right110 
Mr.Build
Il est tant pour moi de partir vers l'infini et au delà..  Left1110Il est tant pour moi de partir vers l'infini et au delà..  Mid1010Il est tant pour moi de partir vers l'infini et au delà..  Right110 
James'
Il est tant pour moi de partir vers l'infini et au delà..  Left1110Il est tant pour moi de partir vers l'infini et au delà..  Mid1010Il est tant pour moi de partir vers l'infini et au delà..  Right110 
.Libellule
Il est tant pour moi de partir vers l'infini et au delà..  Left1110Il est tant pour moi de partir vers l'infini et au delà..  Mid1010Il est tant pour moi de partir vers l'infini et au delà..  Right110 
Sabanane
Il est tant pour moi de partir vers l'infini et au delà..  Left1110Il est tant pour moi de partir vers l'infini et au delà..  Mid1010Il est tant pour moi de partir vers l'infini et au delà..  Right110 
-_Dorian_-
Il est tant pour moi de partir vers l'infini et au delà..  Left1110Il est tant pour moi de partir vers l'infini et au delà..  Mid1010Il est tant pour moi de partir vers l'infini et au delà..  Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Il est tant pour moi de partir vers l'infini et au delà..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Heart1402

Heart1402

Pseudo Habbo : Heart1402
Messages : 4386
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

Il est tant pour moi de partir vers l'infini et au delà..  Empty
MessageSujet: Il est tant pour moi de partir vers l'infini et au delà.. Il est tant pour moi de partir vers l'infini et au delà..  EmptyMer 2 Oct 2019 - 21:50

Il est venu le moment pour moi de dire au revoir à la R.F 


Je tiens en premier à remercier Charles, les Administrateurs et les Ministres

Le Centre Hospitalier Universitaire

Aymane706: Malgré que ce ne soit plus pareil depuis ce qu'il sait passer, je te souhaite bonne continuation James 


Tomcraft02: Tommyyyy, tu es vraiment une bonne personne, ça fait un bail que j'ai pas de tes nouvelles mais j'espère que tu va bien et que tout ira bien pour toi.


Coco60110Daman: Alors Coco, il y a eu des hauts et des bas, des virgules et des points mais t'es une personne que j'apprécie tout de même et j'espère que tu attendra ton objectif à la R.F.


Zekky: Tes cheveux ig sont moche mé pas graveeeee, je t'apprécie quand même  Content2


XPommie: Jessouneeeeette tu es une personne hyper gentille, à l'écoute enfin vraiment une bonne personne.

Masterjuste: Bzzzzzzzz tu es juste une fille géniale, j'aime beaucoup parler avec toi et avec tes délires d'abeilles qui butinent les plantes (fleurs x) des QG  Tire la langue


JakeRdn: Jakou, je pense que tu sais à quel point je t'apprécie, tu es vraiment une bonne personne et je t'adore tout simplement Fiston  Le vrai lapin


La Police Nationale


Mat687: Je sais pas trop quoi te dire à part que je trouve que tu es vraiment très sympathique et tu es à l'écoute des personnes autour de toi.


L: Tu ne parles pas beaucoup la mouche, mais je te trouve quand même bien sympa.


Layona49: Sweetieeeeeeeeee tu es vraiment une personne que j'apprécie beaucoup.


Gwenlebreton: Alors là c'est un roman si je dois dire tout ce que j'apprécie chez toi. Je dirait juste que tu es une très très belle rencontre et tu es juste extraordinaire comme personne. Reste toujours comme tu es Gwenou  Envieux


Zedax_FR: Alexouuu toi aussi tu es une très belle rencontre. Tu es un homme très gentil, très droit, un très bon ami aussi. Il faut que tu te rende compte de ça et aussi que tu sois avec des gens qui te mérite. Ne doute jamais que tu es quelqu'un de bien. 


:ptitch-ef: Vincentttt c'est quoi ce pseudo tout pourri chiant à écrire. Tu es vraiment cool comme gars, ça me manquera du plus t'embêter avec Yessine  Victoire


Lenny59cool: Lennouilleeeeeee ça n'a pas été tout blanc tout rose mais je t'apprécie vraiment bien. PS: Si tes cochons d'inde ne soit pas sage je les mangerais  Tire la langue


S3xyG!rl: Friiiiiiiiiiiiite Ketchup la base  O ui


Alexdaw: Dydoucheeeeeeeeeeee tu es un mec trop génial, je te kiff Pan Pan


Revanged84: Mon amour, ben tu sais déjà tout je pense. Tu es ma meilleure rencontre sur le jeu. Tu es exceptionnel et je t'aime.


Pepital123: Tu es vraiment un très gentille personne Laura, reste toujours comme tu es. 


kingjulieg99: Je trouve que tu es une très bonne personne et tu as été une super élève merci pour tout Juju  Clin d\'oeil


guillaum5725: Petitttttttt choveeeeeeeeeeee, j'espère que tu va recruté un de ses jours  Surpris


merlylegros: Merloucheeeeee (fin)


MomsDrs: Je suis désolé, parce que cela ne fait pas longtemps que tu es dans mon groupe et tu va devoir déjà partir  Triste Je te souhaite une très belle carrière Moms 


Le Centre Militaire


lyna03500: Lynetteeeeeeee, tu es juste une personne super gentille et adorable et que t'apprécie beaucoup. 


Thanck: Fabbbbbbb je vais brulerrrrrrrrrr tous les orangers. t'inquiète je t'inviterais au feu de joie  Content2 Content2


Xabzebest: Cela fait un moment que l'on s'est rencontré et mon premier avis sur toi n'a pas changé tu es une personne bien sympathique même si tu ne communique pas beaucoup  Bravo


xChocoVanilla: Alors on peut pas dire que l'on s'est tout de suite apprécié mais les choses on fait qu'on à commencer à se parler et maintenant ben je t'apprécie vraiment vraiment beaucoup, nous avons pas mal de point en commun (Je voudraisss un bonhomme de neiiige x) c'est bon je sors. Enfin tout ça pour dire que pour moi tu es une de mes plus belles rencontre sur le jeu. 


Quennie et Morgane je vous apprécies aussi beaucoup ne changer pas les filles  Clin d\'oeil


Gendarmerie Nationale


Elamri et Manon: depuis quand vous êtes plus à la PN on s'étaient pas mal éloignés. Je veux juste que vous sachiez que je vous apprécie et que je vous souhaite le meilleur pour vos carrières respective


Luffy310197: Alors Lulu, on se connait depuis la PN, et pour moi le fait que tu as changé de filière en cours de route ne change rien. Tu reste toujours une personne que j'apprécie vraiment et sache que si jamais tu as besoin je serais toujours là pour t'écouter Aniki  Clin d\'oeil


Davina: Cela fait depuis pas mal de temps que l'on s'est perdue de vue, sache que j'ai beaucoup apprécier être ta collègue au CHU, je te souhaite une belle carrière au CM.


Restaurant: 


19h99: Alors Tuture, tu es une personne très silencieuse mais tu es toujours là pour aider les personnes quand ils ont besoin. Reste comme tu es et parleeeeeeuh


denise38: On ne se connait pas depuis longtemps mais je te trouve vraiment cool. Je te remercie encore pour l'anniversaire de Nini  pacman


osefcalimdr: Allan tu es une des personne que j'apprécie le plus à la R.F. Tu es gentil, drôle, et bien d'autres choses encore. J'espère que tu arrivera à trouver ta place à la R.F, bonne chance pour la suite Allanou.


Journaliste

Keke.Euk: Papyyyyyyyyyyyyyy, donne tout ce que tu as comme journaliste tu déchire  Bien

A.S

Macbernic, Amina et Pingouin: Vous êtes trois personnes super et je vous souhaite une très bonne continuation dans les AS. 

Je voulais remercier toute les personnes avec qui j'ai passer des bons moments. Merci pour tout et bonne continuation à tous pour vos carrière. 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Heart1402
Invité
Invité
Anonymous


Il est tant pour moi de partir vers l'infini et au delà..  Empty
MessageSujet: Re: Il est tant pour moi de partir vers l'infini et au delà.. Il est tant pour moi de partir vers l'infini et au delà..  EmptyMer 2 Oct 2019 - 21:51

Merci Magalie, ma soeurette, à moi, c'est compliqué de trouver ma place en effet, surtout quand on recommence tout à zéro... Neutre


Bonne continuation !  O ui
Revenir en haut Aller en bas

Il est tant pour moi de partir vers l'infini et au delà..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Discussion :: Discussions générales :: Archives-