Pseudo Habbo : P.TheSprinter Messages : 3825 Filière : Gendarmerie Grade : VIP Pièce d'argent : 2 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: P.TheSprinter retourne Citoyen (invalide) Mar 8 Oct 2019 - 0:37
Home: https://www.habbo.fr/home/P.TheSprinter Motif: Démission. Détail: Bonsoir, vous allez surement me prendre pour un collégien au comportement d'andouille et de pitre mais ça fait longtemps que je veux démi mais certaines personnes m'en empêche (cc Shayonaise et Coralie) du coup je fais ça là parce que au moins je poste pas un pot de départ. Voili voilou jvous aime !
Douillard Ancien Président
Pseudo Habbo : douillard50 Messages : 7692 Filière : Armée Grade : Retraité Pièce d'argent : 10 150 PA Pièce de jeu : 2 850 PJ
Sujet: Re: P.TheSprinter retourne Citoyen (invalide) Mar 8 Oct 2019 - 0:37
original comme pot de départ ++
Mimi'
Pseudo Habbo : Mimi- Messages : 3121 Filière : Civil Grade : Citoyenne Pièce d'argent : 4 525 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: P.TheSprinter retourne Citoyen (invalide) Mar 8 Oct 2019 - 0:38
C'est vraiment triste. Je pleure ton départ :(
val-
Pseudo Habbo : valentinamiss Messages : 4361 Filière : Civil Grade : aucun Pièce d'argent : 6 200 PA Pièce de jeu : 150 PJ
Sujet: Re: P.TheSprinter retourne Citoyen (invalide) Mar 8 Oct 2019 - 0:39
tu n'as pas le droit normalement d'utiliser ta fonction de passe droit pour déposer ton flash retour citoyen. cependant bonne continuation et si tu visais a faire de l'inédit sache que cela a déjà été fait.
-Emi-
Pseudo Habbo : Shay, Messages : 9356 Filière : Civil Grade : touriste Pièce d'argent : 12 150 PA Pièce de jeu : 353 PJ
Sujet: Re: P.TheSprinter retourne Citoyen (invalide) Mar 8 Oct 2019 - 1:09
c'est une liade que tu nous fais la..
P.TheSprinter
Pseudo Habbo : P.TheSprinter Messages : 3825 Filière : Gendarmerie Grade : VIP Pièce d'argent : 2 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: P.TheSprinter retourne Citoyen (invalide) Mar 8 Oct 2019 - 1:09
val- a écrit:
tu n'as pas le droit normalement d'utiliser ta fonction de passe droit pour déposer ton flash retour citoyen. cependant bonne continuation et si tu visais a faire de l'inédit sache que cela a déjà été fait.
Oui je sais que ça déjà été fait par dame Lia et je connais les conséquences ensuite mais je voulais faire un départ un peu drôle et avec une excuse auprès des personnes me retenant car au moins j'ai pas posté de pot de départ ! Aller bisous
Warkyz Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Warkyz Messages : 8118 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 7 750 PA Pièce de jeu : 4 500 PJ
Sujet: Re: P.TheSprinter retourne Citoyen (invalide) Mar 8 Oct 2019 - 1:13
mdr pour !
@Oblivio
Pseudo Habbo : @OblivioV.2 Messages : 8061 Filière : Armée Grade : [R.F] Général de corps d'armée Pièce d'argent : 3 174 PA Pièce de jeu : 100 PJ
Sujet: Re: P.TheSprinter retourne Citoyen (invalide) Mar 8 Oct 2019 - 1:14
Bonne continuation
_________________ @OblivioV.2 - Général de corps d'armée
-Marie-
Pseudo Habbo : denise38 Messages : 4760 Filière : Armée Grade : Générale de Corps d'Armée ❤️ Pièce d'argent : 72 487 PA Pièce de jeu : 2 925 PJ
Sujet: Re: P.TheSprinter retourne Citoyen (invalide) Mar 8 Oct 2019 - 1:15
Warkyz a écrit:
mdr pour !
mr.mask Administration
Pseudo Habbo : mr.mask Messages : 38212 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 71 623 PA Pièce de jeu : ∞
Sujet: Re: P.TheSprinter retourne Citoyen (invalide) Mar 8 Oct 2019 - 5:14
Flash grade invalide.
P.TheSprinter retourne Citoyen (invalide)
Page 1 sur 1