Invité Invité
| Sujet: [TUTO] Comment ignorer quelqu'un ? Ven 11 Oct 2019 - 20:56 | |
| Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes ! J'avais remarqué que des recrues (mais aussi des gradés, je ne vise personne) avais du mal à ignorer des intrus, ou des recrues même ! Alors comme je suis gentille (et magnifique ), je vais vous faire un petit tuto, comment ignorer une personne Je sais je suis géniale 1. Cliquez sur la personne à qui vous voulez ignorer 2. Il y a un encadré noir avec des mots qui s'affichent (devenir son ami, respecter, etc...), et il y a le mot "ignorer" 3. Vous cliquez sur le bouton ignorer Voilà ! J'espère que ça vous a plus, n'hésitez pas à lâcher un pouce vert (ah mince, ça c'est sur Youtube) , et n'oubliez pas:Haribo c'est pour la vie, pour les grands et les petits ! |
|
Neopark
Pseudo Habbo : Neopark Messages : 6248 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 275 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [TUTO] Comment ignorer quelqu'un ? Ven 11 Oct 2019 - 21:54 | |
| Toujours bon à savoir pour ceux qui débute |
|
Marwan Ministre - 1200pc
Pseudo Habbo : Marwan. Messages : 24528 Filière : Police Grade : Ministre des Affaires Étrangères Pièce d'argent : 25 705 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| |
JojoIV
Pseudo Habbo : JojoIV Messages : 371 Filière : Gendarmerie Grade : [R.F] Gendarme Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUTO] Comment ignorer quelqu'un ? Sam 12 Oct 2019 - 21:49 | |
| |
|