- le 10 novembre 2016:
Cela fait à peu pres 10 jours que j'ai rejoins habbo, aujourd'hui je viens de découvrir la RF, une organisation de joueurs qui a pour but le RP. Curieux comme je suis, j'ai décidé de les rejoindre.
La gentille dame a l'accueille m'a dicté les étapes a suivres, et ensuite m'a téléporté à l'intérieur, ou j'ai été revérifié encore une fois, et finalement tp à l'intérieur du QG.
Étant donné que c'est la première fois que j'entre je ne savais vraiment pas ou me diriger. Pris de panique je ne savais pas quoi faire alors je suis rester sur place jusqu'a ce que un gradé nommé Luca29 se mis a coté de moi et m'a crié dessus *Sofa ou poste!*
J'ai essayé de lui expliquer que c'est ma première fois que j'entre et qu'on m'a pas fournis d'explications il m'a juste répondue que ce n'était pas son problème et qu'il fallait que je me renseigne avant ...
Déçue, je suis aller m'assoir sur un poste comme on me l'a ordonné avant. Un nouveau joueur qui est entré au même temps que moi a aussi reçu le même traitement, mais lui il a crié et insulter le gradé, finalement il a été tp dehors et mis en catégorie d'intrus. Le gradé en question est allé parler aux élites assis en haut vers le coin * mormone88 interdit d'accès au QG pendant 24h !*.
Bref, après 2-3 minutes, un homme est venu s'assoir devant mon poste, et m'a demander de lui dicter les étapes pour rejoindre la Police. J'ai hésité un instant, puis je lui ai demander de faire exactement la même chose que ce que l'ont m'a dit de faire avant.
Ensuite j'ai activé le levier a coté de moi pour l'envoyé en haut.
J'étais stressé mais au même temps content d'avoir au moin pu réussir a faire tout ça, malheureusement mon bonheur ne durera pas longtemps....
Peu de temps après l'avoir envoyé en haut, le gradé Luca29 a kické le monsieur que j'ai recruté en lui disant comme motif qu'il dispose de badge interdits sur son profil.
Ensuite, avec son regard perçant, il s'est déplacé vers les escaliers et a crié haut et fort * c'est qui qui a envoyé trombinolol au sas! *
Les gens a coté de moi me fixèrent avec leurs yeux, un regard de sympathie...
Je me suis levé de mon poste et j'ai répondu *moi monsieur....*
Luca29 est descendue des escaliers, ensuite il se dirigea vers moi. J'ai compris a cet instant que j'étais cuis !
* Pourquoi tu l'as fais entré?! hein? Tu vois pas qu'il dispose de badges interdits? *
Je lui ai répondue que je savais pas et que j'étais désolé, malheureusement cela n'a pas suffit, il continua de me rabaisser devant tous le monde et m'a demander la prochaine fois de faire très attention car il a l'oeil sur moi ( chose qui m'a fait rééllement peur).
Je me suis re assis au poste et cette fois ci je me suis dis que la prochaine fois je ferai + attention a ce genre de détails.
5 minutes sont passés, sans qu'aucun client ne s'assoit devant moi. A un instant des mots flottaient au dessus de ma tête (ZzZZzzz).
A l'instant que j'ai remarqué cela j'ai été téléporter vers le sas en haut a droite.
Celui qui se trouvait devant moi n'était d'autre que Luca29, le gradé que je voulait vraiment pas enervé et qui je voulais éviter a tout prix!
Il me regarda, il prit son temps pour parler mais je savais très bien que derrière ce visage il souriait.
* Bien bien bien, apparemment tu n'apprends rien toi, c'est la 3 ème fois que je t'avertis ce soir! Je t'interdis d'accès 24 heures jusqu'a ce que tu comprennes tes erreurs, Bye! *
Je voulais lui dire que c'étais juste un malentendue mais il m'a déja kick dehors et ordonné aux élites de ne pas me laisser entrer au QG.
Fin de la journée
Ma carrière à la PN était finit le même jour ou j'ai commencé, J'ai peut-être été malchanceux comparé a certains mais je ne regrette pas d'être venue. Ce n'est qu’après des mois que je suis retourné a la RF, et cette fois ci le gradé Luca29 n'était plus la. On m'a dit qu'il a été ban de la RF pour insultes/insubordination et pleines d'autres choses, je n'ai pas vraiment ressenti de la haine envers lui a ce moment-là car c' étais une histoire ancienne.... j'ai décidé de tester mes limites et de voir jus qu'a ou je pourrais allé !
-- L'histoire du Policier Alex-Walker se termine ici, mais le personnage existera toujours, dans d'autres histoires --