AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» miaouws retourne Chef d'escadron (17)
[C.M] Curriculum Vitae de jaaaack Emptypar Calvin Aujourd'hui à 7:14

» apo4020 passe Chef d'escadron (32)
[C.M] Curriculum Vitae de jaaaack Emptypar Calvin Aujourd'hui à 6:58

» [P.N] rapport d'activité de yokorinara
[C.M] Curriculum Vitae de jaaaack Emptypar Yoko Aujourd'hui à 6:21

» Yokorinara retourne Commissaire divisionnaire (1)
[C.M] Curriculum Vitae de jaaaack Emptypar Yoko Aujourd'hui à 6:05

» Harper passe Chef d'équipe des Psychologues II (1)
[C.M] Curriculum Vitae de jaaaack Emptypar M.strange Aujourd'hui à 5:37

» Insom passe Responsable des Notations G.N (02) [Palier 7]
[C.M] Curriculum Vitae de jaaaack Emptypar M.strange Aujourd'hui à 5:25

» Akhy13 passe Général de Division Supérieur (66)
[C.M] Curriculum Vitae de jaaaack Emptypar M.strange Aujourd'hui à 5:25

» ⚔ [CHU] Rapports d'activité de Jungkook. ⚔
[C.M] Curriculum Vitae de jaaaack Emptypar Jungkook Aujourd'hui à 3:35

» [C.M] Rapports de patrouilles de Melwy
[C.M] Curriculum Vitae de jaaaack Emptypar Melwy Aujourd'hui à 3:21

» [C.M] Rapports d'activités de Melwy.
[C.M] Curriculum Vitae de jaaaack Emptypar Melwy Aujourd'hui à 3:19

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de jaaaack Left1110[C.M] Curriculum Vitae de jaaaack Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de jaaaack Right110 
-_Dorian_-
[C.M] Curriculum Vitae de jaaaack Left1110[C.M] Curriculum Vitae de jaaaack Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de jaaaack Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de jaaaack Left1110[C.M] Curriculum Vitae de jaaaack Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de jaaaack Right110 
Ranox
[C.M] Curriculum Vitae de jaaaack Left1110[C.M] Curriculum Vitae de jaaaack Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de jaaaack Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum Vitae de jaaaack Left1110[C.M] Curriculum Vitae de jaaaack Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de jaaaack Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de jaaaack Left1110[C.M] Curriculum Vitae de jaaaack Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de jaaaack Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de jaaaack Left1110[C.M] Curriculum Vitae de jaaaack Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de jaaaack Right110 
.Libellule
[C.M] Curriculum Vitae de jaaaack Left1110[C.M] Curriculum Vitae de jaaaack Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de jaaaack Right110 
Stacy1718.
[C.M] Curriculum Vitae de jaaaack Left1110[C.M] Curriculum Vitae de jaaaack Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de jaaaack Right110 
Jungkook
[C.M] Curriculum Vitae de jaaaack Left1110[C.M] Curriculum Vitae de jaaaack Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de jaaaack Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de jaaaack Left1110[C.M] Curriculum Vitae de jaaaack Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de jaaaack Right110 
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de jaaaack Left1110[C.M] Curriculum Vitae de jaaaack Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de jaaaack Right110 
Nicolas72
[C.M] Curriculum Vitae de jaaaack Left1110[C.M] Curriculum Vitae de jaaaack Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de jaaaack Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de jaaaack Left1110[C.M] Curriculum Vitae de jaaaack Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de jaaaack Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum Vitae de jaaaack Left1110[C.M] Curriculum Vitae de jaaaack Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de jaaaack Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de jaaaack Left1110[C.M] Curriculum Vitae de jaaaack Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de jaaaack Right110 
James'
[C.M] Curriculum Vitae de jaaaack Left1110[C.M] Curriculum Vitae de jaaaack Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de jaaaack Right110 
.Libellule
[C.M] Curriculum Vitae de jaaaack Left1110[C.M] Curriculum Vitae de jaaaack Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de jaaaack Right110 
Sabanane
[C.M] Curriculum Vitae de jaaaack Left1110[C.M] Curriculum Vitae de jaaaack Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de jaaaack Right110 
-_Dorian_-
[C.M] Curriculum Vitae de jaaaack Left1110[C.M] Curriculum Vitae de jaaaack Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de jaaaack Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Curriculum Vitae de jaaaack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+12
SCP
Laiho
xabzebest
MisszeyQueen
Sultan
didine2711
:.:Leader:.:
micheldu46
Malestni
Neopark
Isma
jaaaack
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jaaaack

jaaaack

Pseudo Habbo : jaaaack
Messages : 1586
Filière : Armée
Grade : Général
Pièce d'argent : 11 749 PA
Pièce de jeu : 230 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de jaaaack Empty
MessageSujet: [C.M] Curriculum Vitae de jaaaack [C.M] Curriculum Vitae de jaaaack EmptyDim 13 Oct 2019 - 0:58

Présentation



1 - Pseudo Habbo : jaaaack
2 - Lien home page du postulant : https://www.habbo.fr/profile/jaaaack
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef
4 - Grade demandé : Sergent

Parcours



5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



Mes premiers débuts sur habbo étaient très excitant, parce que je connaissais rien dans le jeux, alors j'ai commencer a tourner dans mon appartement, après j'ai découvert petit a petit les endroits publiques et les autres apparts, je me suis fait des amis(es) c'était chouette ^^ . quand je suis dans mon appart seul ou avec un(e) ami(e), Il arrive qu'il y ait un groupe de 4 à 5 policiers qui arrivent et comme je connaissais rien et surtout vu le nombre important des messages qu'il disent, je disais oui ça va, et ils partent sans trop comprendre leur venue!!!. Un jour un(e) habbo m'a invité(e) à le/la joindre, je l'ai fait, et la je me suis retrouvé dans le CM qui a été mon premier clan (groupe) que je découvre, un(e) Soldat(e) ma recruté au poste et j'ai commencé a découvrir l'endroit et les gens, et j'ai beaucoup aimé surtout que les gens étaient tous respectueux, pas de gros mots, gentils!! je restais jusqu’à 5h du matin environ. Un jour j’étais seul au CM à 3h du matin au poste de recrutement, la colonnel MisszeyQueen que je salut d’ailleur Ailleur  est venu au CM et elle ma proposé d'évoluer alors j'ai accepté avec plaisir. Enfin j'ai évolulé petit a petit au CM jusqu'à ce que je deviens Caporal-Chef. ViVE LE CM Victoire . 




6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Mon travail actuel dans le CM de la RF consiste principalement à recruter/informer au poste, je respecte toujours les conseils de mes supérieurs et je cherche à comprendre quand j'ai une question. Je fait des patrouilles, des formations physiques, et des EDT avec tout le monde. Cela ma permis de mieux progresser et de connaitre les règles appliquées et surtout de connaitre les taches ou les travaux qu'un Militaire a le devoir de faire au sein du CM. Je suis toujours disponible pour faire plus d'activités ou de répondre a n'importe quelles questions qu'on me pose. Si non, je peut dire que mon travail en tant que Militaire me plais beaucoup et j'espère continuer ma carrière au sein du CM  Victoire
je suis toujours les conseils de mon formateur le lieutenant Leader que je remercie beaucoup pour son suivi, conseils, orientations, formations...etc  Clin d\'oeil  !! Je tiens aussi a remercier tout le personnel du CM de n'import quel grade! merci a tous  Geek . VIVE LE CM.


Conclusion


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

parce que je suis toujours actif dans le CM de la RF et toujours présent et disponible.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".





Spoiler:



Dernière édition par jaaaack le Mar 15 Oct 2019 - 0:09, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum Vitae de jaaaack Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de jaaaack [C.M] Curriculum Vitae de jaaaack EmptyDim 13 Oct 2019 - 1:04

Contre penchant vers le Neutre


- Il manque de la couleur, ton CV rend triste
-Rajoute une ligne à la partie 6
-Corrige les fautes 
-Il faut screen ton serment et le mettre sous spoiler, dans la question 8
Revenir en haut Aller en bas
Isma

Isma

Pseudo Habbo : Smael-MA
Messages : 568
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de jaaaack Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de jaaaack [C.M] Curriculum Vitae de jaaaack EmptyDim 13 Oct 2019 - 2:02

Tu dois améliorer ton écriture et aussi mettre une capture pour le numéro 8
Revenir en haut Aller en bas
jaaaack

jaaaack

Pseudo Habbo : jaaaack
Messages : 1586
Filière : Armée
Grade : Général
Pièce d'argent : 11 749 PA
Pièce de jeu : 230 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de jaaaack Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de jaaaack [C.M] Curriculum Vitae de jaaaack EmptyDim 13 Oct 2019 - 9:22

ArianaTagada a écrit:
Contre penchant vers le Neutre


- Il manque de la couleur, ton CV rend triste
-Rajoute une ligne à la partie 6
-Corrige les fautes 
-Il faut screen ton serment et le mettre sous spoiler, dans la question 8
j'espère qu'il est beaucoup mieux comme ça ?  Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Neopark

Neopark

Pseudo Habbo : Neopark
Messages : 6248
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de jaaaack Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de jaaaack [C.M] Curriculum Vitae de jaaaack EmptyDim 13 Oct 2019 - 9:33

Neutre, il manque la partie 8, c'est à dire prendre un screen de ton serment, et le mettre sous un spoiler dans ton CV
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Neopark
Malestni

Malestni

Pseudo Habbo : maxence-424U
Messages : 941
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant-chef
Pièce d'argent : 1 367 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de jaaaack Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de jaaaack [C.M] Curriculum Vitae de jaaaack EmptyDim 13 Oct 2019 - 11:42

Neopark a écrit:
Neutre, il manque la partie 8, c'est à dire prendre un screen de ton serment, et le mettre sous un spoiler dans ton CV
contre penchant vers neutre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maxence-424U
micheldu46

micheldu46

Pseudo Habbo : micheldu46
Messages : 6505
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de jaaaack Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de jaaaack [C.M] Curriculum Vitae de jaaaack EmptyDim 13 Oct 2019 - 12:33

Salut ! Je vais prendre en charge ton CV. 
Alors, il faudrait corriger les fautes partie 5 et 6 (je te conseil d'utiliser un correcteur en ligne, plus rapide et facile ^^), et surtout rajouter un screen de ton serment (sous spoiler) partie 8 !
Il faudrait aussi que tu demandes à ton formateur (ou formatrice) de mettre le lien de la formation supérieur


- En attente du lien de la formation supérieur 
- En attente de l'entretient
- En attente des modifications
- En attente de + d'avis
-- > D.O respecté (jusqu'au 20/10/2019 inclus) 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/micheldu46
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de jaaaack Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de jaaaack [C.M] Curriculum Vitae de jaaaack EmptyDim 13 Oct 2019 - 13:21

Lien formation sup' : https://www.republiqueforum.fr/t174371p50-c-m-rapports-des-formations-de-leader


POUR, tu as été très sérieux et bosseur tout le long du cursus de formation.


je vous souhaite une bonne continuation.


13.10.2019
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
didine2711

didine2711

Pseudo Habbo : amoursupreme
Messages : 1500
Filière : Armée
Grade : Général de corps d'armée
Pièce d'argent : 2 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de jaaaack Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de jaaaack [C.M] Curriculum Vitae de jaaaack EmptyDim 13 Oct 2019 - 13:33

Je suis d'un avis NEUTRE car il faut corriger quelques fautes et rajouter le serment dans la partie 8.
Je te donnerais mon POUR à ce moment là car tu es à la fois sérieux bon travailleur et régulièrement présent! Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/amoursupreme
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de jaaaack Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de jaaaack [C.M] Curriculum Vitae de jaaaack EmptyDim 13 Oct 2019 - 14:01

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
Sultan
Ancien Président
Ancien Président
Sultan

Pseudo Habbo : hasanoufifi
Messages : 9495
Filière : Armée
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 10 162 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de jaaaack Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de jaaaack [C.M] Curriculum Vitae de jaaaack EmptyDim 13 Oct 2019 - 14:43

Je suis POUR!


- Un Caporal-Chef compétent, toujours présent pour nous les gradés.
- Très actif au Q.G!
- À l'écoute!
- C.V complet


Tu seras un excellent gradé :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/hasanoufifi
MisszeyQueen

MisszeyQueen

Pseudo Habbo : MisszeyQueen
Messages : 1723
Filière : Civil
Grade : ❤ Citoyenne ❤
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de jaaaack Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de jaaaack [C.M] Curriculum Vitae de jaaaack EmptyDim 13 Oct 2019 - 15:48

Je suis pour et merci d'avoir parler de moi Envieux
Un ancien élève compétent Bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/MisszeyQueen
xabzebest

avatar

Pseudo Habbo : xabzebest
Messages : 8128
Filière : Civil
Grade : Ancien GE
Pièce d'argent : 8 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de jaaaack Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de jaaaack [C.M] Curriculum Vitae de jaaaack EmptyDim 13 Oct 2019 - 15:51

Je suis plus que Pour. Tu es très actif, très sympathique. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Isma

Isma

Pseudo Habbo : Smael-MA
Messages : 568
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de jaaaack Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de jaaaack [C.M] Curriculum Vitae de jaaaack EmptyDim 13 Oct 2019 - 16:42

J'espère que tu auras ton badge tu le mérite je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum Vitae de jaaaack Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de jaaaack [C.M] Curriculum Vitae de jaaaack EmptyDim 13 Oct 2019 - 18:08

Pour!!
Revenir en haut Aller en bas
Laiho

Laiho

Pseudo Habbo : Laiho
Messages : 2185
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 2 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de jaaaack Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de jaaaack [C.M] Curriculum Vitae de jaaaack EmptyDim 13 Oct 2019 - 18:46

Je vais juger au-delà de l'aspect esthétique et visuel.


Tu es toujours partant pour nous aider quand il faut faire des edt, patrouilles...
Tu es actif, sérieux et toujours de bonne humeur.


Je suis, évidemment, Pour tu mérites d'être gradé et je pense que tu en saura un bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/LeCoupDuFoulard
jaaaack

jaaaack

Pseudo Habbo : jaaaack
Messages : 1586
Filière : Armée
Grade : Général
Pièce d'argent : 11 749 PA
Pièce de jeu : 230 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de jaaaack Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de jaaaack [C.M] Curriculum Vitae de jaaaack EmptyDim 13 Oct 2019 - 19:11

Merciiii beaucoup les amis :) ^^ vous êtes tous magnifique :D
Revenir en haut Aller en bas
Neopark

Neopark

Pseudo Habbo : Neopark
Messages : 6248
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de jaaaack Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de jaaaack [C.M] Curriculum Vitae de jaaaack EmptyDim 13 Oct 2019 - 19:46

Neopark a écrit:
Neutre, il manque la partie 8, c'est à dire prendre un screen de ton serment, et le mettre sous un spoiler dans ton CV
Changement fait, je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Neopark
SCP

SCP

Pseudo Habbo : -SCP
Messages : 30
Filière : Armée
Grade : [R.F] Gendarmerie
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de jaaaack Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de jaaaack [C.M] Curriculum Vitae de jaaaack EmptyDim 13 Oct 2019 - 20:56

CE DOCUMENT EST UNE

CRITIQUE

PROVENANT DE L'UTILISATEUR "SCP".



Sommaire : D.C.V.E.

Nous Décortiquons, Nous Conseillons, Nous Votons, Nous Encourageons



I. Nous décortiquons

Bonjour,

Votre C.V. est assez complet, nous avons peu d'informations vous concernant, nous pouvons alors connaitre les débuts de votre carrière dans le Centre Militaire de la République Française, en ce qui nous dérange c'est le fait que vous mettez une énormité d'"émojis" dans un C.V. cela peut être mal interprété par votre interlocuteur et ce dernier peut penser de vous que vous êtes une personne enfantine.

De surcroît, nous voyons de vous une très bonne image, certaines hautes figures de la République vous citent comme étant sympathique et très actif, l'interlocuteur va alors avoir affaire à une bonne personne.
En résumé, ce qui nous dérange le plus c'est le manque d'information importante et cette mauvaise orthographe.

NB : Vous avez de bon commentaires de personnes haut placées, c'est très bien et c'est pour cela que nous serons un poil moins strict dans notre critique.

II. Nous Conseillons
Cependant, nous vous conseillons ceci :


1) Soyez plus réfléchi dans vos informations, pas besoin de nous raconter les ordres ou bien la sympathie avec vos collègues en détail.

2) Soyez concis dans les détails de votre carrière, expliquez-nous vos détails en quelques mots.

3) Utilisez une orthographe améliorée, il est important pour la qualité de votre texte et pour votre crédibilité d'utiliser une orthographe plus améliorée.

    3-1) Pour vous aidez prenez un dictionnaire, "comme je le dit le dictionnaire est amoureux de l'orthographe" comptez sur celui-ci !

    3-2) Prenez du temps pour vous relire c'est très important !

    3-3) Documentez vous auprès d'un Bescherelle Collège et mémorisez une grande partie des règles d'orthographe, c'est important pour le C.V et la Réalité !

    3-4) Utilisez un correcteur d'orthographe mais ne comptez pas toujours sur ce dernier.


4) Limitez vous en émojis dans un C.V, c'est mieux.

Légende : 
Rouge : Nous vous le conseillons fortement.
Vert : Nous vous le conseillons.
Bleu : Nous vous le conseillons en cas de doute.
Orange : Nous vous le conseillons très peu.
Noir : Hors conseil.

III. Nous votons

Notre Avis est actuellement : Contre Mitigé.



IV. Nous vous encourageons


Malgré une difficulté de votre part, nous vous avons décerné un Contre Mitigé, cela signifie qu'en cas d'effort concluant à une "survie" des fautes dans votre CV nous allons passer à "Mitigé" si vous faites un réel effort nous passerons définitivement au "Pour". 
Bonne Chance.


Cordialement.

Dr.███, alias "-SCP".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum Vitae de jaaaack Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de jaaaack [C.M] Curriculum Vitae de jaaaack EmptyDim 13 Oct 2019 - 22:42

ArianaTagada a écrit:
Contre penchant vers le Neutre


- Il manque de la couleur, ton CV rend triste
-Rajoute une ligne à la partie 6
-Corrige les fautes 
-Il faut screen ton serment et le mettre sous spoiler, dans la question 8
Je change en Pour
Revenir en haut Aller en bas
Scott1456

Scott1456

Pseudo Habbo : scott1456
Messages : 614
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant-Chef
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de jaaaack Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de jaaaack [C.M] Curriculum Vitae de jaaaack EmptyDim 13 Oct 2019 - 23:19

Pour ! je crois en t'es capacité  et je pense que tu fera un bon GD ! 
Revenir en haut Aller en bas
Sabanane
Ministre - 400pc
Ministre - 400pc
Sabanane

Pseudo Habbo : Sabanane
Messages : 6012
Filière : Armée
Grade : Ministre des Armées
Pièce d'argent : 3 635 PA
Pièce de jeu : 1 250 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de jaaaack Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de jaaaack [C.M] Curriculum Vitae de jaaaack EmptyLun 14 Oct 2019 - 22:36

Très actif au CM et sympathique, pour !
Revenir en haut Aller en bas
-Baapt00

-Baapt00

Pseudo Habbo : -Bapt00
Messages : 6217
Filière : Police
Grade : Directeur des Services Actifs
Pièce d'argent : 16 461 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de jaaaack Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de jaaaack [C.M] Curriculum Vitae de jaaaack EmptyLun 14 Oct 2019 - 22:39

Sabanane a écrit:
Très actif au CM et sympathique, pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Bapt00
jaaaack

jaaaack

Pseudo Habbo : jaaaack
Messages : 1586
Filière : Armée
Grade : Général
Pièce d'argent : 11 749 PA
Pièce de jeu : 230 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de jaaaack Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de jaaaack [C.M] Curriculum Vitae de jaaaack EmptyMar 15 Oct 2019 - 0:13

j'ai corrigé les fautes d'orthographes, j'espère qu'il y'a plus!?
Revenir en haut Aller en bas
didine2711

didine2711

Pseudo Habbo : amoursupreme
Messages : 1500
Filière : Armée
Grade : Général de corps d'armée
Pièce d'argent : 2 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de jaaaack Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de jaaaack [C.M] Curriculum Vitae de jaaaack EmptyMar 15 Oct 2019 - 11:30

Comme promis, je te donne mon POUR ! Car tu es très méritant toujours volontaire pour faire une activité et très sérieux! Victoire Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/amoursupreme

[C.M] Curriculum Vitae de jaaaack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-