AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ P.N ] Curriculum Vitae de elyes3257
Drgalino part de la RF Emptypar #S' Aujourd'hui à 11:32

» [P.N] Rapport d'activité de mxnon.04
Drgalino part de la RF Emptypar mxnon04 Aujourd'hui à 10:46

» [P.N] Rapport d'activités de Hawew
Drgalino part de la RF Emptypar Hawew Aujourd'hui à 10:43

» Louqua passe Commissaire divisionnaire (24)
Drgalino part de la RF Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 10:23

» [P.N] Rapports d'activités d'Icarem
Drgalino part de la RF Emptypar Ica' Aujourd'hui à 10:21

» [P.N] Rapports d'activités de Pantheon_
Drgalino part de la RF Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 10:07

» Icarem passe Commissaire divisionnaire (19)
Drgalino part de la RF Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 10:04

» Wiker passe Général de brigade supérieur (55)
Drgalino part de la RF Emptypar Razmo Aujourd'hui à 10:02

» zekky passe Général de brigade supérieur (12)
Drgalino part de la RF Emptypar Razmo Aujourd'hui à 10:00

» [ alexis53126 ] Achat de l'article : Point de compétence (crédits)
Drgalino part de la RF Emptypar Alexis' Aujourd'hui à 9:57

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
Drgalino part de la RF Left1110Drgalino part de la RF Mid1010Drgalino part de la RF Right110 
Marwan
Drgalino part de la RF Left1110Drgalino part de la RF Mid1010Drgalino part de la RF Right110 
-_Dorian_-
Drgalino part de la RF Left1110Drgalino part de la RF Mid1010Drgalino part de la RF Right110 
msfz13
Drgalino part de la RF Left1110Drgalino part de la RF Mid1010Drgalino part de la RF Right110 
#Dylan.
Drgalino part de la RF Left1110Drgalino part de la RF Mid1010Drgalino part de la RF Right110 
Sophi61
Drgalino part de la RF Left1110Drgalino part de la RF Mid1010Drgalino part de la RF Right110 
Mr.Build
Drgalino part de la RF Left1110Drgalino part de la RF Mid1010Drgalino part de la RF Right110 
Ica'
Drgalino part de la RF Left1110Drgalino part de la RF Mid1010Drgalino part de la RF Right110 
James'
Drgalino part de la RF Left1110Drgalino part de la RF Mid1010Drgalino part de la RF Right110 
Louqua
Drgalino part de la RF Left1110Drgalino part de la RF Mid1010Drgalino part de la RF Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Drgalino part de la RF Left1110Drgalino part de la RF Mid1010Drgalino part de la RF Right110 
James'
Drgalino part de la RF Left1110Drgalino part de la RF Mid1010Drgalino part de la RF Right110 
Mr.Build
Drgalino part de la RF Left1110Drgalino part de la RF Mid1010Drgalino part de la RF Right110 
Mr.Kakashi
Drgalino part de la RF Left1110Drgalino part de la RF Mid1010Drgalino part de la RF Right110 
andrea38799
Drgalino part de la RF Left1110Drgalino part de la RF Mid1010Drgalino part de la RF Right110 
Sabanane
Drgalino part de la RF Left1110Drgalino part de la RF Mid1010Drgalino part de la RF Right110 
msfz13
Drgalino part de la RF Left1110Drgalino part de la RF Mid1010Drgalino part de la RF Right110 
Ica'
Drgalino part de la RF Left1110Drgalino part de la RF Mid1010Drgalino part de la RF Right110 
Chloé
Drgalino part de la RF Left1110Drgalino part de la RF Mid1010Drgalino part de la RF Right110 
:-Mama-:
Drgalino part de la RF Left1110Drgalino part de la RF Mid1010Drgalino part de la RF Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Drgalino part de la RF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+3
Maxsim-
rubenguitare
Drgalino
7 participants
AuteurMessage
Drgalino

Drgalino

Pseudo Habbo : charlie1701
Messages : 176
Filière : Civil
Grade : [R.F] Rien du tout
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Drgalino part de la RF Empty
MessageSujet: Drgalino part de la RF Drgalino part de la RF EmptyDim 30 Juin 2013 - 23:21

Bonsoir,

je viens faire un petit post pour dire que je quitte la RF, et pour bien prévenir que ce n'est pas que j'étais absent pour toujours. Je suis terriblement déçu d'avoir été rétrogradé citoyen, je n'approuve absolument pas ce choix, j'étais passé à plusieurs reprises dans le jeu, dont le 20 juin, pour prévenir que j'attendais mes derniers concours, et que j'avais des oraux à passer pour PHELMA, mais apparemment personne n'a pu le dire, et je vise Éloïse qui ne m'avait même pas dit bonsoir et qui faisait que de crier dans la gendarmerie... Remarque c'était drôle avec Ronald de voir ça... Je vois néanmoins qu'on peut faire confiance aux gradés, puisque j'avais prévenu, aux dernières nouvelles, que je serai là à partir de fin juin (d'autres pourront confirmer...), à cause de mes oraux, mais personne ne l'a dit. Je n'ai pas le temps, contrairement à vous, de passer pendant mes oraux sur le forum pour éditer à maintes reprises mon absence, provisoire de quelques jours supplémentaires en plus. D'autre part, l'excuse de ma rétrogradation : "on a besoin de gradés actifs" n'a pas lieu d'être, puisque me virer ne va pas vous faire gagner de gradé, surtout que j'allais redevenir actif, et à 4 brigadier-chef, je ne gênais pas les promotions. Je vais en rester là puisqu'il s'agit d’un jeu, mais l’irresponsabilité de certains gradés, l’impolitesse d'autres gradés, et quelques légers détails font que je quitte la RF, en plus d'une sanction que je trouve inapproprié.

Je tiens tout de même à remercier certains joueurs pour ces bons moments qui, même sur un jeu un peu idiot, peuvent déstresser en période d'examens ^^

Parmi ces joueurs, je citerai :

- Dorsky (A quitté la RF, ce que je comprends parfaitement dans son cas)
- Maxsim (Sanction de 4 points inutile aussi...)
petit edit pour Maxsim : "Ton immaturité prouve ta total incompétence, et que tu est un rageur, tu t'es fait avoir."
J'ai adoré ça... Immaturité sur Habbo... - Ronald (Toujours dans la RF ! Pour combien de temps...
- Jejega13 (Merci pour la voiture verte jeje :P)
- Cletucle (Sans commentaire cette fois-ci)
- Désolé pour les autres, mais je vais pas tous les dire lol


Et pour les joueurs (liste très courte) que je n'aimais pas du tout, mais alors... :

- Lisouu44 (pour ses crises de nerfs, son contrôle de soi même lamentable, son impolitesse si on est pas ses amis...)

Voila, tout est dit,
Je passerai de temps en temps sur le forum et pour voir si la radio avance (ça passe le temps cette radio...) et puis si quelqu'un veut discuter de physique, qu'il me mp, même si c'est rare sur Habbo :P


PS : j'ai vu le post sur le brevet des collèges, vous aurez beau dire que ça sert à rien, mais c'est le seul que vous obtiendrez facilement, donc profitez en... Et si vous vous en foutiez, vous auriez pas du, c'est ça le système d'éducation en France, vos classes de lycées seront déterminés selon votre brevet.


Dernière édition par Drgalino le Lun 1 Juil 2013 - 10:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
rubenguitare

rubenguitare

Pseudo Habbo : rubenguitare
Messages : 749
Filière : Civil
Grade : Banquière
Pièce d'argent : 890 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Drgalino part de la RF Empty
MessageSujet: Re: Drgalino part de la RF Drgalino part de la RF EmptyDim 30 Juin 2013 - 23:26

Vu :( c'est le départ d'une longue vague de démi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/rubenguitare
Drgalino

Drgalino

Pseudo Habbo : charlie1701
Messages : 176
Filière : Civil
Grade : [R.F] Rien du tout
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Drgalino part de la RF Empty
MessageSujet: Re: Drgalino part de la RF Drgalino part de la RF EmptyDim 30 Juin 2013 - 23:28

J'espère au moins que vous savez pourquoi ??
Sinon ça va devenir inquiétant, tous chez le psy...
Revenir en haut Aller en bas
Maxsim-

Maxsim-

Pseudo Habbo : Maxsim-
Messages : 1811
Filière : Civil
Grade : Lieutenant [IV] [8/15]
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Drgalino part de la RF Empty
MessageSujet: Re: Drgalino part de la RF Drgalino part de la RF EmptyDim 30 Juin 2013 - 23:40

Drgalino a écrit:
- Maxsim (Sanction de 4 points inutile aussi...)

Merci énormément de m'avoir cité. Merci de comprendre mon indignation.
Je démi aussi, bonne continuation à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Drgalino

Drgalino

Pseudo Habbo : charlie1701
Messages : 176
Filière : Civil
Grade : [R.F] Rien du tout
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Drgalino part de la RF Empty
MessageSujet: Re: Drgalino part de la RF Drgalino part de la RF EmptyLun 1 Juil 2013 - 12:07

Au fait pour Charles j'aimerai ajouter quelque chose, tu oses prétendre que ceux qui manquent de maturité sont par exemple Maxsim, mais elle est en deuxième année de médecine. La seule personne immature que je pourrai voir, c'est toi en fait... Maintenant si tu n'est pas capable de te remettre en cause, de bannir ceux qui ne sont pas de ton avis, et de lock les sujets qui ne te plaisent pas, continue de jouer sur Habbo, le seul endroit ou tout te sera grand ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
GUILLAUMEZeboss

GUILLAUMEZeboss

Pseudo Habbo : GUILLAUMEZebosss
Messages : 2388
Filière : Civil
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 1 040 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Drgalino part de la RF Empty
MessageSujet: Re: Drgalino part de la RF Drgalino part de la RF EmptyLun 1 Juil 2013 - 12:08

aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/GUILLAUMEZeboss
omi971

omi971

Pseudo Habbo : omi /RF-omi
Messages : 5881
Filière : Police
Grade : [R.F] Psychologue expérim
Pièce d'argent : 1 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Drgalino part de la RF Empty
MessageSujet: Re: Drgalino part de la RF Drgalino part de la RF EmptyLun 1 Juil 2013 - 12:10

Drgalino a écrit:
Au fait pour Charles j'aimerai ajouter quelque chose, tu oses prétendre que ceux qui manquent de maturité sont par exemple Maxsim, mais elle est en deuxième année de médecine. La seule personne immature que je pourrai voir, c'est toi en fait... Maintenant si tu n'est pas capable de te remettre en cause, de bannir ceux qui ne sont pas de ton avis, et de lock les sujets qui ne te plaisent pas, continue de jouer sur Habbo, le seul endroit ou tout te sera grand ouvert.

 C'est bon pas la peine d'en rajouter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/omi
Invité
Invité
Anonymous


Drgalino part de la RF Empty
MessageSujet: Re: Drgalino part de la RF Drgalino part de la RF EmptyLun 1 Juil 2013 - 12:25

Mdr j'ai ADORER le mot sur moi '-' 

J'ai toujours été très polie et serviable avec tout le monde et les gens de la R.F ne vont surement pas te dire le contraire. Et tu sais si j'ai "eu des crises de nerfs" comme tu dit c'est pour faire avancer la R.F et ne plus engager des gens comme toi qui ne sont jamais la et qui fond pas leur travail!
Il y a eu une période ou il y a eu tellement de chose d'un seul coup que "crier" était peu être pas une solution top top mais preuve ça a marcher. Forcement si on se base sur des gens comme toi pour faire avancer la R.F on est très mal partie. 
Maintenant il faut arrêter de rager.
Si je t'avais pas dit bonsoir c'est que surement je t'avait pas vu car ce n'est pas mon style d'évité les gens qui me parlent.
Bref tout cela pour dire que maintenant tu as été retro pour de bonne raison, la R.F ne doit pas couler a cause de gens comme toi, elle a besoin d'avancer a de se développer et pour ça il faut de bon gradés. 
Tu aurai cas demander à notre présidente fatima et elle pourra te dire que les fois ou j'ai "crier" ça a plutôt été très utile pour notre bon fonctionnement. 
Sur ce bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24465
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 20 685 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

Drgalino part de la RF Empty
MessageSujet: Re: Drgalino part de la RF Drgalino part de la RF EmptyLun 1 Juil 2013 - 12:30

Drgalino a écrit:
Au fait pour Charles j'aimerai ajouter quelque chose, tu oses prétendre que ceux qui manquent de maturité sont par exemple Maxsim, mais elle est en deuxième année de médecine. La seule personne immature que je pourrai voir, c'est toi en fait... Maintenant si tu n'est pas capable de te remettre en cause, de bannir ceux qui ne sont pas de ton avis, et de lock les sujets qui ne te plaisent pas, continue de jouer sur Habbo, le seul endroit ou tout te sera grand ouvert.



Il lock les sujets des gens immatures mais vraiment immatures , la perte de 4 points aurait pu être une sorte de test pour voir votre fidélité et maturité par une perte de points --'

Mais vous ne pensez pas à faire évoluer la république vous ne pensez qu'à devenir membre du gouvernement comme presque certains , mais ce n'est pas le but d'un côté être gradé est quelque chose de très important par rapport à certains qui travaillent durs pour être au moins sergent vous vous démisionnez pour une perte de 4 points !


Les sanctions étaient mérités pour enfin connaître la vraie maturité des gens même si on le cache !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
Enguerrand

Enguerrand

Pseudo Habbo : commissairebann
Messages : 5516
Filière : Gendarmerie
Grade : L'ancien de 2009 - 2014
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Drgalino part de la RF Empty
MessageSujet: Re: Drgalino part de la RF Drgalino part de la RF EmptyLun 1 Juil 2013 - 12:31

Alors déjà Charlie ont avait prévenu le gouvernement que tu n'étais pas là mais l'autre jour tu étais revenu et le délais de ton absence été fini et comme par hasard tu ne reviens plus et ce n'est pas une question de confiance ou autre cela est mérité au lieu de demandez aux autres il fallait le faire toi même.Après si tu n'es pas content ce n'est pas une raison pour critiquer Eloise elle fait très bien son boulot tu peux t'en prendre que à toi même.En tout cas je te souhaite une longue vie tu étais malgré ça un bon gradé mais qui n’étais plus actif trop dommage :/

Au revoir Charlie !!!
Revenir en haut Aller en bas
GUILLAUMEZeboss

GUILLAUMEZeboss

Pseudo Habbo : GUILLAUMEZebosss
Messages : 2388
Filière : Civil
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 1 040 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Drgalino part de la RF Empty
MessageSujet: Re: Drgalino part de la RF Drgalino part de la RF EmptyLun 1 Juil 2013 - 13:03

commissairetron a écrit:
Alors déjà Charlie ont avait prévenu le gouvernement que tu n'étais pas là mais l'autre jour tu étais revenu et le délais de ton absence été fini et comme par hasard tu ne reviens plus et ce n'est pas une question de confiance ou autre cela est mérité au lieu de demandez aux autres il fallait le faire toi même.Après si tu n'es pas content ce n'est pas une raison pour critiquer Eloise elle fait très bien son boulot tu peux t'en prendre que à toi même.En tout cas je te souhaite une longue vie tu étais malgré ça un bon gradé mais qui n’étais plus actif trop dommage :/

Au revoir Charlie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/GUILLAUMEZeboss

Drgalino part de la RF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Discussion :: Discussions générales :: Archives-