AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Rapport de guillaum9445 [C.H.U]
Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien Emptypar guillaum9445 Aujourd'hui à 18:26

» [ P.N ] Curriculum Vitae de mxnon.04
Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien Emptypar :q=prince=p: Aujourd'hui à 18:08

» [ P.N ] Curriculum Vitae de Petrova
Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien Emptypar :q=prince=p: Aujourd'hui à 18:06

» [P.N] Rapports de patrouille d'iCroz_
Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 17:46

» [P.N] Rapports d'activités d'iCroz_
Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 17:44

» [C.H.U] Rapports d'Activités de Themis
Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien Emptypar Themis Aujourd'hui à 17:09

» [ AllEyesOnMe57 ] Achat de l'article : Point de compétence (crédits)
Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien Emptypar xmaximex82 Aujourd'hui à 16:44

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 16:40

» [PN] Patrouille de Mc67200
Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien Emptypar Miss.Cookie07 Aujourd'hui à 16:21

» Themis passe Psychologue Supérieure II (4)
Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien Emptypar Empereur Mac-Dam Aujourd'hui à 16:02

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
maelys596
Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien Left1110Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien Mid1010Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien Left1110Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien Mid1010Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien Left1110Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien Mid1010Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien Right110 
Marwan
Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien Left1110Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien Mid1010Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien Left1110Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien Mid1010Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien Right110 
AzubalMZ
Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien Left1110Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien Mid1010Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien Right110 
Karl
Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien Left1110Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien Mid1010Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien Right110 
Horace
Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien Left1110Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien Mid1010Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien Right110 
Apo4020
Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien Left1110Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien Mid1010Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien Right110 
L-Hood
Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien Left1110Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien Mid1010Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien Left1110Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien Mid1010Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien Right110 
maelys596
Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien Left1110Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien Mid1010Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien Left1110Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien Mid1010Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien Left1110Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien Mid1010Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien Left1110Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien Mid1010Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien Right110 
Karl
Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien Left1110Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien Mid1010Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien Right110 
L-Hood
Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien Left1110Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien Mid1010Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien Left1110Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien Mid1010Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien Right110 
Calvin
Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien Left1110Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien Mid1010Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien Right110 
Apo4020
Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien Left1110Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien Mid1010Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+29
Amandine774!!
costesrap
Alexandri
jasmina alias jasou
.Hugo29270
-Zelgadis
Charles
Commandant-Step
Master'
Florian1309
mr.mask
!.:Hugo:.!
hugo-69
zimitim
Jeremy
Steve.McGarrett
fanchjunior
groschefalex
Jere
Benjamin.L'ancien
Bilal
lau
Sherlock
GUILLAUMEZeboss
Gabinoou
ismael11434
.Bils.
tiludu49
Fatima
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
-Zelgadis

-Zelgadis

Pseudo Habbo : -Confucious
Messages : 930
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien EmptyLun 1 Juil 2013 - 1:14

I-Votre présentation


Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien Sauveg12

Citation :

1- Pseudo Habbo du postulant:

.:!?White?!:.

2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):

http://www.habbo.fr/home/19233741/id

3- Grade actuel/ancien dans la R.F:

Actuellement Soldat-Portier - Anciens : Major Régiment F, Sergent [ 3 ].

4- Grade demandé :

Historien [ V ]


II-Votre parcours:

Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien Bannia10


Citation :

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

" Tout commença le 23Avril 2011 quand je vis une pub d'habbo sur M6 alors je décida d'y allé. Je démarrais habbo en fesant le tour des apparts les plus complet puis je suis partit dans un FBI qui disait soit disant " payé " mais non, alors je parti de habbo quelqu'un temps pour revenir en début Juillet. S'est au bout de jour de mon retour de habbo que je connus la RF, j'y travailla de 1h du matin à 3h s'est là que je connus Fritschou qui m'avait recruté. Lendemain je rejoins les SS mais sa ne me plaisait pas alors j'ai rejoint le régiment F de fritschou où je monta au grade de Major mais a cause de problème IRL je quitta habbo d'un coup. Puis je reviens de temps en temps de Octobre à Fin décembre où je vis le Régiment F partir. Puis je reviens sur habbo complétemment Fin Janvier. Au bout de une semaine je passa Caporal mais sa ne me plaisait plus je voulais ouvrir ma propre Org', j'ai rejoint le Gouvernement Universel où je passa Ministre de la Défense puis je le quitta 3semaine plus tard pour ouvrir l'Union Européene sa marchait bien au départ 869membre badge en 2semaine mais je voulut faire partit de la République Américaine donc je décida demandé Fusion qui fut accepté sous le nom de Régiment Maritime de la République Américaine. 2 Mois plus tard Nicolas ( Fritschou voulut faire un RPG ) je le suivis je fit plus 500C de dons mais il annula tout lorsque l'hotel fut mute. Alors je réjoins The Elite une organisation de saccage au bout de 2semaine je passa Supervisor mais sa ne me plaisait plus de saccagé donc je quitta The Elite & je perçuada Nicolas de réouvrire la RA sous un autre nom le Département de la Défense où je fus Ajdudant-chef mais sa ne marcha pas donc il ferma & moi je rejoins alors le RPG en construction HabbVille qui ne marcha pas non plus donc je décidais d'ouvrir m'a propre Org' HabbArmy qui fut un très grand succés, 1253membre au badge en 1semaine ! 18Gradé un fonctionnement parfait, mais la vie en a voulut que mon oncle mourrit a cette periode donc je quitta habbo en laissant les droits à StreetBanana?! mais il ne réussit pas a faire fonctionné bien. Donc a mon retour je pickalla tout & partit de habbo 1mois pour revenir le 21Decembre où Nicolas me dit qu'il voullut refaire le DD, donc je l'aida et le DD ouvrit je passa de Adjudant-Chef à Lieutenant avec un total 8point d'activité j'était le gradé le plus actif mais Nicolas & Forestier on n'en fait qu'a leur tête et on ouvert un clan de saccage qui ne devait pas saccagé les clan justicier mais je fus retrogradé car j'en saccagas un  sans le savoir."


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

[ Aprés la fusion du rôle Intendant & Historien je décris les deux fonction en commencant par Intendant ] Mon travail en temps qu'Historien sera de surveillié que toutes les lois de la République Francaise soit respecté & ne pose pas de probléme sur le fonctionnement, je veuillierais a vérifié que tous les postites soit toujours à l'actualité pour évité tout probléme.Je veillierais aussi qu'il n'y ait aucune infraction monaitaire, s'est à dire que chaque gradé & bien ressut la paye qui lui correspond en PA. Je surveillierais aussi que aucune des lois ne géne au fonctionnement géneral de là République Francaise pour quelle puisse continué a avancer comme cela ce passe aujourd'hui.
Ensuite l'autre tache à la quel je devrais m'acotumé est de crée des articles parlant du passé & de l'avenir probable de la République Francaise, proposer des amélioration probable. Je devrais par exemple essayé de trouvé des screen d'ancien centre pour démontré l'amélioration.


III-Conclusion:

Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien Bannia31


Citation :

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense que vous devriez accepté mon Curriculum Vitae car je suis une personne actif qui donne toujours du meillieur de soit même étant donné que je suis souvent présent et que j'aime écrire des sujets sur le forum je pense que ce grade me correspondra très bien de plus je voudrais donné du meillieur de moi même pour mettre à la République Francaise de continué d'avancé.  


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Serment:


Citation :

Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien Sermen10




Merci d'avoir prit le temps d'avoir lit mon Curriculum Vitae.
Cordialement, .:!?White?!:.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/19233741/id
Fatima
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
Fatima

Pseudo Habbo : Faticute-LOL
Messages : 11567
Filière : Civil
Grade : Retraitée
Pièce d'argent : 8 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien EmptyLun 1 Juil 2013 - 1:32

Waw ! Très beau C.V ! Je suis impréssionnée ! Je suis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Faticute-LOL
-Zelgadis

-Zelgadis

Pseudo Habbo : -Confucious
Messages : 930
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien EmptyLun 1 Juil 2013 - 1:32

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/19233741/id
tiludu49

tiludu49

Pseudo Habbo : tiluasw33t
Messages : 1139
Filière : Civil
Grade : Major de P./Ancienne comm
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien EmptyLun 1 Juil 2013 - 1:34

 Oh ! Je kiff ton C.V ! Il est trop beau ! Pour ma part ce sera Pour !
Revenir en haut Aller en bas
-Zelgadis

-Zelgadis

Pseudo Habbo : -Confucious
Messages : 930
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien EmptyLun 1 Juil 2013 - 1:34

Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/19233741/id
.Bils.

.Bils.

Pseudo Habbo : BilsMaghreb
Messages : 2752
Filière : Civil
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien EmptyLun 1 Juil 2013 - 1:37

Moi je dis rien, parceque rien c'est rien, de rien, en fait rien c'est le Meilleur rien du monde. 






PS : Remplacer le rien par Pour....
Revenir en haut Aller en bas
-Zelgadis

-Zelgadis

Pseudo Habbo : -Confucious
Messages : 930
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien EmptyLun 1 Juil 2013 - 1:38

Merci Bilsou :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/19233741/id
-Zelgadis

-Zelgadis

Pseudo Habbo : -Confucious
Messages : 930
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien EmptyLun 1 Juil 2013 - 2:26

Note pour moi même & information : Si accepté mon Ier travail sera de faire un article sur l'évolution des gradés, s'est à dire depuis que je connais là RF [ 2011 ] à aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/19233741/id
ismael11434

ismael11434

Pseudo Habbo : PiKaChUz
Messages : 2597
Filière : Civil
Grade : Major [VI]
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien EmptyLun 1 Juil 2013 - 3:19

très beau cv mais pourtant il y a pas historien c'est quoi ce grade?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/PiKaChUz
Gabinoou

Gabinoou

Pseudo Habbo : Prexars
Messages : 401
Filière : Civil
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien EmptyLun 1 Juil 2013 - 3:58

Mon avis n'aura pas vraiment d'influence sur ta sélection, on se ne le cachera pas hein ?! xD. Mais je vais quand même le donner ! :D

Pour moi c'est un Pour !

Pourquoi ? Attend je vais te le dire :

-Très belle présentation de ton C.V
-Belle formulation des phrases et très peu de fautes.
-Compétences requises acquises.
-Beau parcours.

Voilà ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/MagicThumbs
ismael11434

ismael11434

Pseudo Habbo : PiKaChUz
Messages : 2597
Filière : Civil
Grade : Major [VI]
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien EmptyLun 1 Juil 2013 - 4:16

gabi tu connais toi le grade historien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/PiKaChUz
Fatima
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
Fatima

Pseudo Habbo : Faticute-LOL
Messages : 11567
Filière : Civil
Grade : Retraitée
Pièce d'argent : 8 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien EmptyLun 1 Juil 2013 - 4:18

Bah si. Le garde d'historien existe ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Faticute-LOL
Gabinoou

Gabinoou

Pseudo Habbo : Prexars
Messages : 401
Filière : Civil
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien EmptyLun 1 Juil 2013 - 4:21

Ismael, si tu veut voir la fonction d'un historien, rend toi dans le forum ''liste des gradés'' et clique sur la section ''grades à niveaux évolutifs''. Si tu descend tu verra les description d'un historien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/MagicThumbs
GUILLAUMEZeboss

GUILLAUMEZeboss

Pseudo Habbo : GUILLAUMEZebosss
Messages : 2388
Filière : Civil
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 1 040 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien EmptyLun 1 Juil 2013 - 9:20

Fatima a écrit:
Waw ! Très beau C.V ! Je suis impréssionnée ! Je suis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/GUILLAUMEZeboss
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24413
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 18 735 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien EmptyLun 1 Juil 2013 - 9:39

GUILLAUMEZeboss a écrit:
Fatima a écrit:
Waw ! Très beau C.V ! Je suis impréssionnée ! Je suis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55 En ligne
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien EmptyLun 1 Juil 2013 - 10:00

.:Sherlock:. a écrit:
GUILLAUMEZeboss a écrit:
Fatima a écrit:
Waw ! Très beau C.V ! Je suis impréssionnée ! Je suis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
lau

lau

Pseudo Habbo : lau13!
Messages : 1830
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien Gradé
Pièce d'argent : 1000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien EmptyLun 1 Juil 2013 - 10:05

Petite erreur :

- Changement dans les grades suivant :
Le grade correcteur fusionne avec le grade historien.
Retrait du grade d'intendant.

Sinon je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/lau13%21
Bilal

Bilal

Pseudo Habbo : gangstamo
Messages : 1593
Filière : Civil
Grade : Ancien Lieutenant
Pièce d'argent : 1300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien EmptyLun 1 Juil 2013 - 10:19

vincent5635 a écrit:
.:Sherlock:. a écrit:
GUILLAUMEZeboss a écrit:
Fatima a écrit:
Waw ! Très beau C.V ! Je suis impréssionnée ! Je suis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin.L'ancien

Benjamin.L'ancien

Pseudo Habbo : M.Benjaminx
Messages : 5888
Filière : Civil
Grade : Sergent - Ancien Colonel
Pièce d'argent : 00 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien EmptyLun 1 Juil 2013 - 11:52

Fatima a écrit:
Waw ! Très beau C.V ! Je suis impréssionnée ! Je suis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/M.Benjaminx
Jere

Jere

Pseudo Habbo : jere40!
Messages : 4980
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 15 180 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien EmptyLun 1 Juil 2013 - 12:10

Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien Cv_pou10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/jere40%21
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
-Zelgadis

-Zelgadis

Pseudo Habbo : -Confucious
Messages : 930
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien EmptyLun 1 Juil 2013 - 13:30

Merci, à vous tous.
Lau ce n'est pas grave se poste m'intéresse tout de même. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/19233741/id
fanchjunior

fanchjunior

Pseudo Habbo : fanchjunior
Messages : 410
Filière : Armée
Grade : [R.F.] Sergent
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien EmptyLun 1 Juil 2013 - 13:37

Bilal a écrit:
vincent5635 a écrit:
.:Sherlock:. a écrit:
GUILLAUMEZeboss a écrit:
Fatima a écrit:
Waw ! Très beau C.V ! Je suis impréssionnée ! Je suis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/fanchjunior
-Zelgadis

-Zelgadis

Pseudo Habbo : -Confucious
Messages : 930
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien EmptyLun 1 Juil 2013 - 13:43

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/19233741/id
Steve.McGarrett

Steve.McGarrett

Pseudo Habbo : Steve.McGarrett
Messages : 49
Filière : Civil
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien EmptyLun 1 Juil 2013 - 21:34

Je connais ton expérience, le C.V. n'est qu'un résumé de ton passé extraordinaire, même la grade d'Historien serait trop peu pour ton niveau ! :)

Avis plus que positif
Revenir en haut Aller en bas

Curriculum Vitae de .:!?White?!:. au poste d'historien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-