|
|
Auteur | Message |
---|
=Maitre=
Pseudo Habbo : =Maitre= Messages : 156 Filière : Armée Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Un petit coucou de la AG Lun 1 Juil 2013 - 19:27 | |
| Salut a tous, la AG vous fait un petit coucou, je passerai peu etre vous voir demain. Et vous êtes libre de venir me voir dans mon nouveau QG, on vous laissera entré. A très bientôt tout le monde ;) |
|
| |
Bilal
Pseudo Habbo : gangstamo Messages : 1593 Filière : Civil Grade : Ancien Lieutenant Pièce d'argent : 1300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
=Maitre=
Pseudo Habbo : =Maitre= Messages : 156 Filière : Armée Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Un petit coucou de la AG Lun 1 Juil 2013 - 19:31 | |
| Tu as des screen, si oui de quand ? |
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: Un petit coucou de la AG Lun 1 Juil 2013 - 19:49 | |
| |
|
| |
=Maitre=
| Sujet: Re: Un petit coucou de la AG Mar 2 Juil 2013 - 13:22 | |
| Ha oui mdr, jme souviens ! il m'avais demander sil pouvais saccager mon QG, et après il avait tout remis comme avant xD (il = Moritsuness) |
|
| |
Bilal
Pseudo Habbo : gangstamo Messages : 1593 Filière : Civil Grade : Ancien Lieutenant Pièce d'argent : 1300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Un petit coucou de la AG Mar 2 Juil 2013 - 14:41 | |
| - =Maitre= a écrit:
- Ha oui mdr, jme souviens ! il m'avais demander sil pouvais saccager mon QG, et après il avait tout remis comme avant xD (il = Moritsuness)
Donc sa veut dire que c'est un saccage organisé :affraid: :affraid: |
|
| |
Moritsuness
Pseudo Habbo : Moritsuness Messages : 363 Filière : Civil Grade : Sergent Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Un petit coucou de la AG Mar 2 Juil 2013 - 14:42 | |
| Humm je demande des preuves moi. Moi demander de saccagé? Moi si il y a des preuves je veux bien :) |
|
| |
Fatima Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : Faticute-LOL Messages : 11567 Filière : Civil Grade : Retraitée Pièce d'argent : 8 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Un petit coucou de la AG Mar 2 Juil 2013 - 14:48 | |
| - Moritsuness a écrit:
- Humm je demande des preuves moi. Moi demander de saccagé? Moi si il y a des preuves je veux bien :)
Moritsuness n'est pas comme ça. Je suis sur que tu dis ça parce que tu rages tout seul que ton organisation se fait ENCORE une fois saccagé aujourd'hui.. Au lieu de mytho =maitre=, assume. |
|
| |
Moritsuness
Pseudo Habbo : Moritsuness Messages : 363 Filière : Civil Grade : Sergent Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Un petit coucou de la AG Mar 2 Juil 2013 - 14:52 | |
| Merci de votre soutiens Mme. La Présidente. Oui c'est sur que c'est sa. =Maitre= Moi je veux bien que tu fournisse des preuves avant de dire une tel accusation. |
|
| |
Dioxyde
Pseudo Habbo : Dioxyde Messages : 2972 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Espion Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Un petit coucou de la AG Mar 2 Juil 2013 - 14:52 | |
| - Fatima a écrit:
- Moritsuness a écrit:
- Humm je demande des preuves moi. Moi demander de saccagé? Moi si il y a des preuves je veux bien :)
Moritsuness n'est pas comme ça. Je suis sur que tu dis ça parce que tu rages tout seul que ton organisation se fait ENCORE une fois saccagé aujourd'hui.. Au lieu de mytho =maitre=, assume. |
|
| |
|